-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 :: pré-liens V1 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(BANDE) les reufs, les vrais (2/3 libres)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Sam 13 Juil - 20:32
Invité
i'll be there for you, but you gotta be there for me too

annuaire d'enzo castelli
-` informations ´- Ils ont toujours été là, de la maternelle jusqu'au lycée en passant par le centre aéré le mercredi et aux soirées pizzas et bière le vendredi pour fêter le week-end une fois qu'ils sont entrés dans la vie d'adultes. C'est les amis d'enfances, les potes qui datent et les plus un peu plus récent. Ceux qui ont grandi dans le XIXeme arrondissement et ont connus au coté d'Enzo la galère, les fous rires et les bagarres. Ils ont des vécus différents, des histoires familiales différentes mais dès qu'ils se retrouvent ils sont comme les doigts de la main.

Enzo Castelli › ( 25 ans, mécanicien, diego barrueco )
D'abord connu pour être le sage de la bande Enzo, c'était celui qui ne se faisait pas remarquer, semblait ne pas être à sa place à la base jusqu'à qu'on apprenne à réellement le connaitre. La vrai personnalité qui a fini par ressortir avec le temps, comme les autres il faisait un tas de connerie le sale gosse. Vol de bonbon dans les supérettes du quartier ; les vitres des voitures qui se brisaient sous la force des coups de ballon de foot en cuir, les bagarres qu'il a pu causer ... énormément de bagarre même pour x ou y raison. Enzo ça a toujours été un faux calme, mais au delà de ça, c'est surtout un grand coeur, un ami loyal qui n'hésitera jamais à aider, trouver des solutions pour ceux qu'il aime.

-` what i'm looking for ´-

( ♂ ) Baptiste ›  ( 25 ans, will higgison ) Amitié qui remonte avant même qu'ils n'entrent en maternelle. Ils ont toujours été voisins de paliers, leurs mères plutôt bonne copines jusqu'à que celle d'Enzo disparaisse du jour au lendemain. Malgré cette tragédie, ils ont continué à être de bons copains les deux gamins, se sont même rapprochés car sa mère invitait Enzo à la maison fréquemment - voir quotidiennement -  pour que le gamin ne reste pas seul chez lui. Baptiste a toujours considéré Enzo comme son frère bien qu'il y ait toujours eut un peu de jalousie entre les deux. Il sait pas à quoi ça se tient, si c'est car son meilleur ami a toujours eu un traitement de faveur du à sa situation familiale ou bien car il a juste un facteur chance plus important que le sien mais il a toujours eu une pincée de jalousie pour son meilleur ami. Cette concurrence permanente a mené à des querelles entre les deux. Ils se sont tapés dessus plus d'une fois, se sont lâchés les pires insultes mais au final ils ne peuvent pas rester fâchés et ignorer l'autre trop longtemps.

( ♂ ) Damien Delaunay ›  ( 25 ans,  Maverick Mcconnel ) Le dernier arrivé dans la bande, Jawad ils l'ont connu au lycée. Il venait fraîchement d'arriver dans le quartier et se trouvait dans la classe d'Enzo en première. A la base, il ne s'entendait absolument pas avec Narcisse, il sentait que le brun était jaloux de cette nouvelle amitié mais avec le temps ils ont fini par s'apprivoiser, devenir  aussi de bons potes. Jawad il a toujours eu le don d'engrainer les mecs dans les conneries, il a toujours un plan foireux à partager et ça, même maintenant qu'ils sont adultes. Jawad c'est le mystérieux, le cachotier. On sait jamais trop ce qu'il fait, dans quelle plans tordu il se met. Et un jour, certainement que ça va lui péter à la gueule de toujours se fourrer dans les pires galères.    

( ♀ ) Louane › ( 24 ans, scarlett leithold ) C'est en primaire qu'elle a connue les garçons. Louane c'était clairement garçon manqué à la base, les cheveux coupé au carré jusqu'en troisième et vêtu des vieux jogging appartenant à son grand-frère elle n'a pas été à l'aise avec sa féminité avant un long moment. Jusque là, les garçons ne la regardait pas spécialement et certainement pas ceux avec qui elle traînait. Et pourtant, un beau jour elle a fini par changer la jolie blonde, c'est durant l'été qui a précédé la première rentrée au lycée qu'elle a commencé à porter des vêtements plus féminin, laissé ses cheveux pousser et qu'elle a commencé à se maquiller, se mettre en valeur. Soudainement, elle n'était plus le quatrième mec de la bande mais bel et bien la "bonnasse" du groupe. à tel point qu'elle a fini par plaire à Enzo, c'est en cachette qu'ils ont commencé à flirter ensemble durant le lycée, une petite histoire qui a durée près d'un an mais pour le bien du groupe ils ont fini par arrêter de se tourner autour. Depuis, ils n'ont plus jamais reparlé de l'époque du lycée et agissent l'un envers l'autre comme si de rien était.  
 
Anonymous
Invité
Sam 13 Juil - 20:32
Invité

-` mes exigences ´- › Déjà si t'en viens à lire ce mini pavés je te remercie fort fort car t'es géniale et que peut-être l'un des pré-liens te donne un tout petit peu envie donc entrons dans le coeur du sujet (BANDE) les reufs, les vrais (2/3 libres) 1733779764

Pseudo : Les pseudos sont totalement libre, j'ai mis Benjamin, Jawad et Louane mais tu peux remixer à ta sauce c'est clairement pas important  (BANDE) les reufs, les vrais (2/3 libres) 1676751733

Avatars : J'suis flex, surtout pour les deux mecs car y'a aucun impact, tant qu'ils vous inspirent ça me va ! Par contre, j'avoue que pour la petite Louane j'aime bien les jolies blondes, Scarlett me plait vraiment mais si sa tête te donne vraiment pas envie y'a toujours moyen de moyenner , j'suis grave ouverte à la discussion donc n'ait pas peur de venir m'en parler.  (BANDE) les reufs, les vrais (2/3 libres) 3857485274

Niveau de RP : première, deuxième ou troisième personne du singulier ça me va, je m'adapte à tout et pareil pour la longueur je fais entre du 400 et 2000 mots selon les rp, les humeurs et l'importance de celui-ci donc n'ait pas peur de venir avec ton style  (BANDE) les reufs, les vrais (2/3 libres) 4012038160

Fréquence de connexion : Moi j'serais souvent là mais t'es pas obligé d'être autant acharné hein ! Je demande le stricte minimum 1 réponse toutes les 2/3 semaines histoire de faire un peu avancer le sujet, après si tu fais plus c'est pas un mal non plus.  (BANDE) les reufs, les vrais (2/3 libres) 44470285

In fine : Faut savoir que c'est des liens évolutifs, peut-être que pour le moment tout va bien dans la bande mais que dans quelques temps ça ira mal, certains peuvent finir par se détester, on peut y mêler des embrouilles à la con comme des trucs grave ! Je ne suis pas psychorigide sur l'avancée des choses et si t'as des supers idées tu peux clairement m'en faire part ! C'est pareil pour les caractères, le background du perso tu peux en faire ce que tu veux tant que ça colle un peu avec l'idée de ce que j'ai écris au dessus

Sur ceux je te fais des gros kiss et je t'offre mon corps mon bon vieux funk, ma rock, ma soul baby car je veux un pré-lien liiike youuuu  (BANDE) les reufs, les vrais (2/3 libres) 300475777  (BANDE) les reufs, les vrais (2/3 libres) 3285312048
Anonymous
Invité
Mar 16 Juil - 18:26
Invité
slt toi (BANDE) les reufs, les vrais (2/3 libres) 2082328505
j'me suis permise de changer le prénom (BANDE) les reufs, les vrais (2/3 libres) 2571974640
Anonymous
Invité
Jeu 18 Juil - 18:23
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 18 Juil - 18:25
Invité
vous êtes bo, vous êtes frais c'est pas pour rien qu'on est pote (BANDE) les reufs, les vrais (2/3 libres) 2452327479
Anonymous
Invité
Ven 19 Juil - 0:24
Invité
j'propose qu'on se convertisse en mormont et qu'on s'epouse ? (BANDE) les reufs, les vrais (2/3 libres) 300475777 (BANDE) les reufs, les vrais (2/3 libres) 300475777
Anonymous
Invité
Jeu 22 Aoû - 15:23
Invité
:imhere: (BANDE) les reufs, les vrais (2/3 libres) 44347975
Anonymous
Invité
Jeu 22 Aoû - 15:26
Invité
@Damien Delaunay EH MERCEH LE SANG IL EST LOH ! (BANDE) les reufs, les vrais (2/3 libres) 1294575038
team au complet , vraiment les bg d'aubervilliers (BANDE) les reufs, les vrais (2/3 libres) 4012038160
Anonymous
Invité
Jeu 22 Aoû - 15:28
Invité
@Enzo Castelli / pires que bgs. on va faire des ravages, frère (BANDE) les reufs, les vrais (2/3 libres) 1218392498
quoique.
on en fait déjà, t'sais (BANDE) les reufs, les vrais (2/3 libres) 1766250969
Anonymous
Invité
Jeu 22 Aoû - 20:30
Invité
@Damien Delaunay Trop de beaugossitude, on ne va plus savoir où regarder ! (BANDE) les reufs, les vrais (2/3 libres) 659698216
Anonymous
Invité
Ven 23 Aoû - 11:10
Invité
obe
t bo
genre
si j'pouvais
on f'rait quatrouple
ça vous dit ? (BANDE) les reufs, les vrais (2/3 libres) 2571974640
Anonymous
Invité
Ven 23 Aoû - 11:23
Invité
@Eléa Basile calme ta chatte (BANDE) les reufs, les vrais (2/3 libres) 3132890814
jamais vue ça, elle veut pécho tous ses potes elle (BANDE) les reufs, les vrais (2/3 libres) 2452327479
Anonymous
Invité
Ven 23 Aoû - 11:41
Invité
@Narcisse Eunoia / grave (BANDE) les reufs, les vrais (2/3 libres) 659698216

@Eléa Basile / moi ça m'dit grave (BANDE) les reufs, les vrais (2/3 libres) 3128821644

@Enzo Castelli / comment que tu lui parles, toi (BANDE) les reufs, les vrais (2/3 libres) 4237600205
aucun romantisme, frère.
lui en veut pas d'avoir du goût (BANDE) les reufs, les vrais (2/3 libres) 300475777
Anonymous
Invité
Ven 23 Aoû - 14:31
Invité
@Enzo Castelli be quand j'vois que j'ai trois beaux garçons pour moi
oui dsl, j'ai pas envie d'partager (BANDE) les reufs, les vrais (2/3 libres) 1543009946

@Damien Delaunay il peut pas comprendre, il est jaloux (BANDE) les reufs, les vrais (2/3 libres) 2571974640
Anonymous
Invité
Mer 25 Sep - 22:29
Invité
here i am darlings. (BANDE) les reufs, les vrais (2/3 libres) 226850084 (BANDE) les reufs, les vrais (2/3 libres) 3230235294
quand est-ce qu'on commence le plan à quatre tho? (BANDE) les reufs, les vrais (2/3 libres) 300475777 gah
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
generation why :: pré-liens V1-
Sauter vers: