Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: fiches de liens v1 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

nora andreas - chat d'gouttières

Anonymous
Invité
Ven 23 Aoû - 6:41
Invité
nora andreas
le froid sur mes doigts
nom, prénom, surnom : de ses quelques dissonances balancées aux vents comme ses assiettes frappées au sol --- de ses quelques vers sans rigueur et sans gêne. blasphème le gamin poète -- le gamin trop bête, qui joue le violon et qui s'entête. nora qu'on l'appelle. nora andreas, de ses olympes déchus, de ses colonnes bafouées. à la rue sont perdu les glorieux. sur l'asphalte brûlent les hespérides, de la pomme qui se trouve à leur poitrine. nora du jardin égaré, nora le nomade qu'on se plait à nommer.

âge, date de naissance : froideur écarlate à la lueur de ses roses qui éclatent sous la glace. temporalité balayée de ce sentiments d'aridité, car le temps n'a point changé en ses vingt-et-une années. Ce même désert glacé, à la floraison du solstice d'hivers. -- celui qui grêle, celui qui mène à la baguette. mourir sous la neige le jour de son ascension. car gamin c'est l'année du double vingt-et-un, celui de décembre 97. faire de lui un gisement des éternels, sagittaire qui erre et des frasques devenir mortel.

lieu de naissance : mélancolie de ce monde éteint --- cage de pierre qui s'écroule à l'aube du temps. vie qui déteint à l'arriver du néant. de ces dieux, il n'en reste que les miroitants fantasmes, éclats de verres comme des copeaux d'espoir accrochés aux lierres --- seulement des façades. il est des terres grecques. les belles, à la puissance de thèbes écho de chants harmonieux, les élogieux -- naître à deux. mourir à trois.

origines et nationalité(s) : cime qui se dessine, on ne les jugerait qu'à être parfait, à croire qu'il les fallait sculpté dans la pierres --- qu'on ne les aime que dans le marbres. il est des triomphes sinon la honte ! il est des cieux, sinon les pouilleux. des blancs ou des noirs, échiquier de malheur qui cri désolation ou splendeur. grecque, origines et nationalités, la vie du truand et du condamné --- et puis aussi un peu français.

statut civil et orientation : à ses feux au cœur qui réchauffent les hivers pour qu'ils se complaisent aux bonheurs de l'été --- les amours en lui toujours finissent par éclater. grand amoureux des traits, l'arts à tout les portraits. (sensuel). monstre qui dévisage pourtant les siens, car on n'avouera jamais qu'on puisse apprécier autre chose que les courbes d’aphrodites -- bisexuel qui se refuse, amoureux qui le convoite. alors il est en couple avec une femme, et peut-être que c'est mal --- mal(e).

métier, job, études : les nymphes résonnent à ses cordes, s'animent à son être quand il n'est plus le même -- qu'il se croit d'or, qu'il devient à lui seul richesse. ce mensonge glacé, ce rêve cristallisé pour l'horreur de ses années qui l'ont marqué, blessé --- la peau arrachée. violoniste pour les remouds du passé, quand la musique donnerait des traits à son visage et des sentiments à son arc. puis y'a la vie, le présent qui l'oblige à combattre la famine -- serveur pour survivre à la haine de paris.

situation financière : à toutes ses illusions, galerie des glaces, perdu à ses méandres de richesse. car quand il joue il est alice mourant des merveilles --- ivresse trop belle qu'il en crève quand il se rappelle la misère qui l'héberge. car il est pauvre l'enfant, car il a faim l'enfant -- mais à ses quelques étoiles accrochés au dessus de son lit, peut-être qu'il peut rêver d'un oracle qui cri -- ode à la vie : tu vas réussir.

timur simakov
je recherche...

(M/F) nom du lien : description du lien recherché.
(M/F) nom du lien : description du lien recherché.
(M/F) nom du lien : description du lien recherché.

roule moi une pelle, j'te guiderai à athènes.
about nora andreas

lymphatique
blasé
audacieux

impulsif
intuitif
romantique


•─────⋅☾   m o o d b o a r d   ☽⋅─────•

entrepreneur estp-a    ♮    chaotic neutral

(( anagramme )) ET NOUS SOMMES DOUBLES -- et nous sommes un. si tu pleures, je pleures. si tu chantes, je chantes. ET NOUS SOMMES MÊME -- le frère et la sœur : nora et aron.

(( vilaine )) elle était les interdits, les mots grossiers, les "pas jolie". -- maman l'impolie ! maman l'infamie, qui gronde quand on sourit. -- maman qui frappe, MAMAN qui hait. qui laisse sur le torse des cicatrices et deux gamins derrière la porte si elle en a envie.

(( hurler )) à n'en rien savoir faire, vilain qui fait grincer les dents du connard d'instrument. -- et AGONIE, quand le violon cri, quand il chante, quand il vit. -- y'a bien un cœur dans la poitrine, mais elle veut pas d'ça ici.

(( sonore )) y'a l'bruit du papier, le son des vagues coincées dans des putains de coquillages peinturlurés -- y'a l'bruit des lèvres, puis l'bruit du verre -- y'a les respirations qui brûlent, qui s'élèvent à des chants qui s'éveillent -- y'a des sons tous mélangés (à chaque foulé sous l'aurore), des sons à en avoir le tournis --- puis y'a le calme quand il tire à quelques cordes faciles, le seul souvenirs d'un père parti -- parti sans un BRUIT.

(( ruelle )) moment de solitude qui dépasse les heures sur le palier -- l'horreur du béton qui brûle en été, qui craque sous la neige -- ON EST RIEN. alors « on part ? », alors « on vit ? » -- ET VA S'Y, ma sœur, CRI --- de ses poumons qui s'arrachent, et la v'la qui tire sur un joint, parce que paris minable adopte les minots. que les cadavres toujours suivent le flots. on grandira trop tôt. --- et on s'est prit aux mots.

(( antagoniste )) c'est qu'il est à toutes les lèvres, murmures et blasphèmes --- tu n'devrais pas lui faire de l'ombre, croyait-il être le soleil. mais c'est qu'il est vilain encore le garçon, nuage -- hivers. mais les hommes redeviennent enfant quand il est vivant, transit par la musique -- C'EST QU'ILS FONT DES ANGES, corps perdu dans une marée de flocons. et y'a lui à ses arrières, la colère du dieu de la guerre, son aura qui se plait à le briser comme du verre -- porcelaine. alors il ne reste que la haine, planté comme dans un théâtre au milieu du décor. -- ALORS LES DIABLES SE JOUENT DES VICES -- HANTISE.

(( baiser )) la peau des pluralités -- amour éveillé pour le sexe démodé, de ses histoires banales qu'on ne cherche plus à raconter -- puis y'a le sexe à la peau dur, y'a le sexe animal qu'on assume pas -- gémir des louanges comme des caresses quand ses ailes se frôlent à la nuit et à ses quelques étoiles. -- on assume rien, on garde et on ferme, parce qu'on aime parfois trop s'la prendre par derrière ? (bah ouais, bah ouais.) puis quoi, ON TOMBE AMOUREUX, le cœur tout bLeU, cabossé et défectueux -- parce que t'en aime pas un, peut-être deux -- des constellations d'amour à s'en crever les yeux.

(( déchiré ))  puis elle est partie -- MAIS PROMIS, PROMIS, c'est pas fini. elle est partie, c'est tout ce qu'il faut retenir, elle l'a laissé dans son taudis pour un autre dans paris, pas trop loin d'ici. mais qu'est-ce que ça sera quand elle ne sera plus seule à dormir dans ce lit, quand frérot saura qu'y'a un connard qui salit les draps.

(( art-riste )) ça blesse les filons d'ors et par tous les pores -- araignée, vilaine crapule de ses pattes velues amoureuses de la couture et de la peinture. -- puis elle aime les paysages ! puis elle aime les fringues, les visages crétins -- le photomaton pour les souvenirs -- parce que tout est un rite artistique, LA TOILE SE DESSINE - et dans la ville y'a la fortune pour ceux qui savent filer -- oh la la, vilaine araignée.

(( moi )) y'a bien les autres, un peu de ça -- mais par dessus tout, il y a moi. DÉLIRE NARCISSIQUE -- parce qu'on s'aime à la folie, qu'on danse pour soi-même sous des geysers de lumières. que y'a les sentiments aux creux du ventre, et pas d'empathie pour ceux qui la nuit ne s'endorment -- moi, c'est plus facile. puis y'a le double, puis y'a "reflet", quatre lettres à l'envers, iom, aussi important que lui. puis voilà, VOILA, on écrase -- on déchire -- de quelques mots débiles on tire -- des balles réelles comme un twittos vénère. (eh ouais, y'a plus rien à dire. et plus rien à faire.)

égoïste
créatif
hasardeux

social
apathique
provocateur
 
Anonymous
Invité
Ven 23 Aoû - 6:43
Invité
vous êtes ?

Anonymous
Invité
Ven 23 Aoû - 6:44
Invité
E G A R E

rps à lancer, liens en discussions, liens à ajouter -


jono danger

cléo bodard

eurysthée demussy
perséphone perrochel



(4/10) rps en cours -


evangeline maclaren ☽ passé composé
ton fantôme ☽ sid durand

ares de bélizal ☽ octogone sans règles à l'opéra
i'm the bad guy ☽ damien delaunay

jono danger ☽ rp à venir
titre du rp ☽ nom prénom

nom prénom ☽ titre du rp
titre du rp ☽ nom prénom

nom prénom ☽ titre du rp
titre du rp ☽ nom prénom



rps terminés ou abandonnés -


aron andreas ☽ miroir, miroir
if these walls could talk ☽ perséphone perrochel

damien delaunay ☽ le jeu dans tes yeux
titre du rp ☽ nom prénom

Coco de Chamberlain
Coco de Chamberlain
arrivée : 28/03/2019 messages : 1995 pseudo : dobby rising ou batma ou juste emma dédoublement(s) : cléo bebou et jan chaton avatar : diana. crédits : self.
life is now :
âge : vingt-trois années dépensées.
situation : lit occupé mais cœur libre.
résidence : rue sainte anne ; dans le centre de paris. un appartement immense dont elle ne paye pas de loyer, en colocation avec sa meilleure alliée.
occupation : à se balader dans les allées des musées (à temps partiel, seulement) - à se prendre en photo pour alimenter les réseaux.
longueur rp : ça varie, du moyen au long.
https://generationwhy.forumactif.com/t2618-harakiri-lamour-me-met-trop-de-pressionhttps://generationwhy.forumactif.com/t2667-coco-de-chamberlain-here-s-to-all-the-pain-champagnehttps://generationwhy.forumactif.com/t3088-coco-de-chamberlain-0651443096https://generationwhy.forumactif.com/t2678-instagram-cocopaschanel
Ven 23 Aoû - 9:05
Coco de Chamberlain
oui bonjour
Anonymous
Invité
Ven 23 Aoû - 9:06
Invité
@Cléo Bodard hello toi, de bon matin
Coco de Chamberlain
Coco de Chamberlain
arrivée : 28/03/2019 messages : 1995 pseudo : dobby rising ou batma ou juste emma dédoublement(s) : cléo bebou et jan chaton avatar : diana. crédits : self.
life is now :
âge : vingt-trois années dépensées.
situation : lit occupé mais cœur libre.
résidence : rue sainte anne ; dans le centre de paris. un appartement immense dont elle ne paye pas de loyer, en colocation avec sa meilleure alliée.
occupation : à se balader dans les allées des musées (à temps partiel, seulement) - à se prendre en photo pour alimenter les réseaux.
longueur rp : ça varie, du moyen au long.
https://generationwhy.forumactif.com/t2618-harakiri-lamour-me-met-trop-de-pressionhttps://generationwhy.forumactif.com/t2667-coco-de-chamberlain-here-s-to-all-the-pain-champagnehttps://generationwhy.forumactif.com/t3088-coco-de-chamberlain-0651443096https://generationwhy.forumactif.com/t2678-instagram-cocopaschanel
Ven 23 Aoû - 9:09
Coco de Chamberlain
ouais j'avoue je passe tôt mais bon faut qu'on discute un peu nora andreas - chat d'gouttières  2452327479
en vrai j'suis surtout venue poser une patte ici, faut encore que j'discute détails avec jo, mais elle et cléo sont bffs dU COUP dans la logique des choses c'est juste normal qu'elle connaisse nora.......après, à voir comment on détaille ça bébou
Anonymous
Invité
Ven 23 Aoû - 9:15
Invité
@Cléo Bodard ouais nan mais clairement ! bah tu verras surtout avec jo du coup, mais je pense que cléo pourrait ne pas trop blairer Nora et sans trop le vouloir pousser jo dans sa parano par rapport à son couple ? Fin Nora étant assez social, je pense que Cléo aurait pu vaguement entendre parler de lui avant, voir même qu'ils se captaient vite fait ?
Anonymous
Invité
Ven 23 Aoû - 18:00
Invité
cc bg nora andreas - chat d'gouttières  605273759
Anonymous
Invité
Ven 23 Aoû - 18:55
Invité
@Charles De Vathaire bah alors, on s'est perdu ? nora andreas - chat d'gouttières  605273759
Anonymous
Invité
Ven 23 Aoû - 19:17
Invité
@Nora Andreas oui nora andreas - chat d'gouttières  44470285 tu peux m'aider à trouver mon chemin ? nora andreas - chat d'gouttières  4182303437
Anonymous
Invité
Ven 23 Aoû - 19:25
Invité
@Charles De Vathaire pas de soucis, alors tu vas sur discord mon chat, puis tu cliques sur un pikachu et voilà, tu trouveras la meilleure personne qui puisse exister nora andreas - chat d'gouttières  4182303437
Anonymous
Invité
Mer 18 Sep - 0:44
Invité
NON ils sont tous moches à côté de notre photogénisme
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
generation why :: fiches de liens v1-
Sauter vers: