Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: fiches de liens v1 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

DAMIEN DELAUNAY - oh. fuck.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Dim 25 Aoû - 14:57
Invité
damien delaunay
tell me what you really want
nom, prénom, surnom : damien delaunay. jusque là c'est simple, jusque là tout va bien. un blase simpliste pour un français lambda qui ne cherche pas à se démarquer plus que ça. damn, ton surnom, est bien plus tranchant, bien plus remarquable. interjection souvent utilisée contre toi et tes conneries qui te colle à la peau et qui te va au teint.

âge, date de naissance : né le 8 mai 1994,  t'as eu le bon goût d'attendre un jour férié pour te pointer. ça t'fait 25 ans maintenant - pleinement adulte mais pourtant pas si mature. t'es un accro à la pratique des deux pieds dans l'plat.

lieu de naissance : né à lyon, rapatrié à paris au début du lycée. t'as dû t'habituer à la vie dans une putain de grande ville. c'était pas simple au début mais t'es bien chez toi maintenant.

origines et nationalité(s) : français, rien de plus, rien de moins. t'as pas trop cherché à savoir, de toute manière.

statut civil et orientation : en quête de nouvelles expériences. accro à la découverte de nouveaux goûts, de nouvelles couleurs. éternel célibataire qui se la joue abeille, à butiner de fleurs en fleurs pour en rapporter leurs fruits. attiré par toutes sortes de corps, toutes sortes d'identités - il parait que c'est d'la pansexualité.

métier, job, études : t'as jamais été attiré par les études. t'es pas un bosseur, toi. tu t'en bats les couilles. allègrement. alors t'as fini équipier au mcdo, à sentir la frite en retournant des steaks. officiellement, du moins. parce que dans l'ombre, t'écris tes romans érotiques sur wattpad. tu créés ces mondes où la pansexualité est la norme ; ces mondes qui offrent tellement de possibilités. t'as jamais assumé ton hobby, pourtant ; pas même maintenant que t'as deux bouquins de publiés. alors t'es gentiment planqué derrière le doux pseudonyme d'électra lamoureux, histoire de garder ta virilité intacte, sans doute.

situation financière : t'es passé  de pauvre à aisé pendant l'année dernière. tes parents ont jamais eu trop d'argent, toi non plus ensuite quand t'as commencé à bosser chez mcdo. mais depuis que tes bouquins se vendent comme des putains de p'tits pains, tu gagnes bien ta croûte, gamin.

maverick mcconnel
je recherche...

(M/F) nom du lien : description du lien recherché.
(M/F) nom du lien : description du lien recherché.
(M/F) nom du lien : description du lien recherché.

another one bites the dust
about damn

o1. t'assumes pleinement ta pansexualité. t'adores foutre tes potes mal à l'aise quand leurs propres sont parfois à la limite de l'homophobie, histoire de leur rappeler que t'es dans la pièce. o2. foutu provocateur, foutu merdeux. t'as l'don de dire ce qu'il faut pas aux pires moment. un jour, on va te casser la gueule. c'est qu'une question de temps. o3. c'est un mot de liaison putain, non ? ça l'est pour toi. t'es incapable de placer une phrase dans un langage correct - p'tit con vulgaire. o4. tes bouquins sont souvent adaptés de tes propres expériences mais t'as tellement peur de te faire démasquer que tu fais tout pour les modifier. o5. t'as déjà été en couple : une fois. c'était pas transcendant. les disputes étaient courantes et violentes. recommencer, ça te fatigue rien que d'y penser. o6. t'es un mec loyal et rancunier, toi. avec toi, c'est à la vie à la mort ; qu'il s'agisse d'amitié ou de reproches.   o7. tu sais que t'es beau. attends, t'as vu ta gueule dans le miroir ? ça te donne une putain de sacré confiance en toi qui se lit sur ta gueule. o8. t'étais le clown de la classe au lycée, celui qui balançait d'la merde, qui répondait aux profs avec son attitude de connard rien que pour faire marrer tes camarades. tu crois bien que tu l'es toujours, en fait. o9. t'as une sainte horreur qu'on compare ton boulot aux bouquins de fifty shades of shit. ça te rend dingue. toi, tu fais tes recherches au lieu de foutre en l'air les kinks des autres. toi, tu fous pas en scène des relations abusives. attention, sujet sensible, bombe possible. 1o. t'es très proche de ta petite soeur que tu adores. vous n'aimez pas forcément les mêmes choses mais t'es une oreille attentive et tu te démerdes toujours pour la conseiller comme tu peux... même si t'es pas très doué.
Anonymous
Invité
Dim 25 Aoû - 14:57
Invité
titre des liens

Anonymous
Invité
Dim 25 Aoû - 14:57
Invité
à ajouter :
enzo, narcisse, jono, nora, chiara, rose, emilie

à vous DAMIEN DELAUNAY - oh. fuck. 2865629196
Anonymous
Invité
Dim 25 Aoû - 15:09
Invité
jpose mes fesses ici bg DAMIEN DELAUNAY - oh. fuck. 3132890814
Anonymous
Invité
Dim 25 Aoû - 15:40
Invité
@Nora Andreas / viens même sur mes cuisses, s'tu veux DAMIEN DELAUNAY - oh. fuck. 1766250969
Anonymous
Invité
Mer 18 Sep - 0:21
Invité
@DAMIEN DELAUNAY
toujours motivé par notre petit lien?? DAMIEN DELAUNAY - oh. fuck. 3128821644
Anonymous
Invité
Mer 18 Sep - 16:07
Invité
@JONO DANGER
ben euh, grave DAMIEN DELAUNAY - oh. fuck. 1218392498
on a même trouvé un lien avec nora (+ un rp) basé sur notre lien à nous
alors tu vois, j'suis à donfissime DAMIEN DELAUNAY - oh. fuck. 1892000969
Anonymous
Invité
Mer 18 Sep - 17:05
Invité
@DAMIEN DELAUNAY
je venais juste checker comme je suis le boulet qui met 2456 ans à faire une fiche DAMIEN DELAUNAY - oh. fuck. 2113127238
je vais aller zieuter votre petit rp alors eheh, et si tu veux qu'on se fasse un petit sujet tu sais où me trouver!
Anonymous
Invité
Ven 20 Sep - 11:12
Invité
@Damien Delaunay donc oui, je parcours un peu les fiches, j'ouvre celle de Damien j'me dis "oh cool, il a l'air sympa lui" et là, que vois-je, ton pseudo DAMIEN DELAUNAY - oh. fuck. 3132890814
c'est même pas fait exprès
genre j'me disais "bon faut que je trouve la fiche de Laël aussi" ET BIM.
du coup, bah va falloir qu'on se cherche un lien avec Damdam aussi gah c'pas moi qui fait les règles DAMIEN DELAUNAY - oh. fuck. 605273759
Anonymous
Invité
Dim 22 Sep - 10:33
Invité
Ouh toi je t'aime bien drague drague
Un petit lien te tenterait-il @Damien Delaunay ??
Anonymous
Invité
Lun 23 Sep - 19:00
Invité
alors déjà, sorry à vous pour le temps de réponse. j'ai démarré mon alternance ce matin et c'est le putain de bordel dans ma vie depuis une semaine. entre la livebox qui marche pas et tout c'qui me tombe dessus, j'en viens à me demander si le karma m'en veut pas Arrow

@Jono Danger
nan mais j'veux un sujet, meuf. p't'être pas maintenant histoire que je retombe sur mes pattes trankilos et que j'puisse me maj, mais j'te note DAMIEN DELAUNAY - oh. fuck. 226850084

@Sasha De Lorenzi
ben ce serait avec plaisir DAMIEN DELAUNAY - oh. fuck. 605273759
on en parle sur discord au pire, ça ira plus vite DAMIEN DELAUNAY - oh. fuck. 300475777

@Thaïs Astier-Soledad
salut salut drague
j'aime bien qu'on m'aime bien, moi drague
un lien serait avec grand plaisir DAMIEN DELAUNAY - oh. fuck. 4012038160 DAMIEN DELAUNAY - oh. fuck. 4012038160
Anonymous
Invité
Mar 24 Sep - 11:48
Invité
@Damien Delaunay : T'as besoin de trucs en particulier ?? Ou bien tu veux qu'on cherche ensemble ??
Anonymous
Invité
Mar 24 Sep - 18:55
Invité
@THAÏS ASTIER-SOLEDAD
j'viens slider dans tes mps pour qu'on en discute drague
Anonymous
Invité
Mer 16 Oct - 19:30
Invité
du coup je viens poser mon postérieur ici aussi DAMIEN DELAUNAY - oh. fuck. 3128821644
Anonymous
Invité
Mer 16 Oct - 19:55
Invité
t'as bien raison.
pis faut qu'on parle rp, en plus DAMIEN DELAUNAY - oh. fuck. 300475777
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
generation why :: fiches de liens v1-
Sauter vers: