Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 :: fiches de liens v1 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

lola delorme - (bad habit)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Mer 4 Sep - 23:00
Invité
lola delorme
sur le sol
nom, prénom, surnom : lola, le prénom qui glisse sur la langue. c'est doux, un peu trop, même. lola, ça fait un moment qu'elle a arrêté d'être douce. delorme, le patronyme qui la rend pas plus fière qu'un autre. ça rime trop avec l'absence, avec le manque.

âge, date de naissance : vingt-trois ans, mais ça fait sept ans qu'elle a l'impression que le temps passe plus vraiment de la même manière. que c'est un vide et qu'elle essaie juste de le combler, ce foutu vide. née le 20/02/1996 et à la base, elles étaient deux. c'est pour ça qu'elle aime pas quand on lui souhaite son anniversaire. ça rappelle que des mauvais souvenirs. ou des bons, dans les deux cas, ça l'aide pas.

lieu de naissance : en dordogne, dans la campagne. ça l'a changé, quand elle est arrivée à paris à l'âge de dix-sept ans. c'était différent. bruyant. ça lui plait, le silence, ça la dérange.

origines et nationalité(s) : française et surement que ses parents pourraient leur raconter toutes les origines qu'ils ont. sur l'arrière-grand-père qui vient d'un autre pays. lola, elle a juste retenu la france. pas le temps d'écouter l'arbre généalogique en entier.

statut civil et orientation : célibataire et c'est surement dû à son refus de s'attacher vraiment aux gens. les histoires qui durent pas plus de deux mois, y a que ça dans sa vie. bisexuelle, lola refuse de devoir faire une différence, de devoir se contenter d'un seul genre dans son plumard. le refus de se limiter.

métier, job, études : lola a fait un master cinéma et audiovisuel et en attendant de trouver mieux, elle travaille dans un cinéma indépendant, d'ailleurs elle y travaillait déjà avant de finir ses études.

situation financière : lola roule pas sur l'or, mais elle en demande pas plus. en colocation, son salaire lui permet de payer sa part du loyer et tous les trucs qu'elle veut s'acheter à côté. pas plus, pas moins.
charleen weiss
je recherche...

(M/F) la cousinade : lola, à seize ans, elle est venue vivre chez sa tante, ici, à paris. et sa tante, elle avait 3 mômes. entre eux et lola, c'était pas toujours le grand amour. mais quand bien même: la famille reste la famille.
(M/F) nom du lien : description du lien recherché.
(M/F) nom du lien : description du lien recherché.

fuck feelings
about lola

o1. le problème avec le silence, c'est que les pensées deviennent plus bruyantes. se transforment en brouhaha qui n'en finit plus. ça fait remonter les souvenirs. bons ou mauvais, ça revient au même: ça la met mal, à lola. c'est pour ça qu'il faut toujours qu'il y ait du bruit, là où elle est. que ce soit grâce aux écouteurs dans ses oreilles ou grâce aux bruits de fond. impossible pour lola d'être en tête à tête avec elle-même. o2. lola, dans sa tête, elle entend encore le son de la voix de nina. les souvenirs qui ne parviennent pas à s'effacer. normalement, les gens oublient, la personne n'est plus là pour que les souvenirs remontent à la surface trop souvent, sauf quand ils regardent des photos. lola, elle voit nina partout. dans son reflet, dans sa voix et dans certains de ses gestes. ça creuse le vide. décuple le manque. o3. lola, on aurait pu croire qu'elle aurait du mal à s'habituer à paris. aux gens partout, au bruit, mais c'était tout l'inverse. chez elle, c'était trop calme, y avait pas assez de mouvements. à paris, y a toujours quelque chose à faire. c'est ça qu'il lui faut, à lola: du mouvement, de l'activité, pour pas plonger. o4. pendant plusieurs années, lola était impulsive. trop, même. s'emportait à la première remarque et elle réfléchissait pas vraiment, se mettait à cogner pour un oui ou pour un non. trop en colère après le monde pour se laisser marcher dessus par quiconque. mais lola a fini par se calmer. plus ou moins. elle se contrôle mieux, essaie de moins se résoudre à la violence. mots clés: lola essaie. o5. lola, même quand on croit qu'elle est détachée, qu'elle se fout de tout et que rien ne l'intéresse, c'est faux. et ses amis le comprennent facilement. là dans les bons moments comme dans les mauvais. en amour, par contre, c'est différent. lola, elle quitte les gens avant qu'il la quitte. refuse d'être abandonnée, refuse de perdre quelqu'un. alors elle perd les autres d'abord. c'est plus facile à gérer si c'est de sa faute. o6. les études comme moyen d'oublier, de se concentrer sur autre chose. si elle a détesté le lycée, elle a aimé la fac et la liberté que ça lui offrait. passionnée de films, elle rêve de travailler dans le domaine. toujours en train d'écrire quelque chose, pleine d'idées, mais le problème de lola, c'est qu'elle veut pas dévoiler ses idées. c'est trop personnel. alors elle rêve de mieux que son taf au cinéma, mais elle s'en donne pas les moyens, lola. pas complètement.  o7. discrète, lola, elle est pas du genre à s'imposer. pas du genre à vouloir être le centre de l'attention. au contraire. plutôt à trainer dans le coin d'une pièce et observer les gens. et c'est mieux comme ça, lola monte trop facilement en pression. elle est trop sèche quand elle parle et elle a du mal avec les gens qu'elle connait pas. mais quand bien même, ça empêche pas que quand on la connait, c'est une crème. le genre de potes qui dit toujours ce qu'elle pense vraiment, qui soutient avec passion, sur qui on peut compter pour le meilleur comme pour le pire. o8. téméraire, lola, elle se met facilement dans des situations merdiques. voire chaotiques. elle le fait pas vraiment exprès, recherche pas à tout prix l'adrénaline. c'est juste qu'elle se soucie pas assez de la valeur de sa propre vie pour voir l'étendue des conséquences de ses actions. parce qu'au pire des cas, qu'est-ce qui peut lui arriver? mourir? ça la dérange pas. alors lola, elle se laisse emporter dans des plans foireux en haussant les épaules. o9. l'ironie de la vie de lola, c'est qu'elle refuse d'être en couple, mais elle déteste la solitude. a souvent besoin de compagnie, parce que le bruit, ça suffit pas toujours. alors elle ment pas, jamais, impose ses conditions: à prendre ou à laisser. fuit l'attachement comme la peste, mais incapable de rester seule trop longtemps. ça la gonfle à lola, mais on choisit pas vraiment qui on est. mais on peut pas lui reprocher de donner des faux espoirs. c'est déjà ça. 1o. lola, elle a les yeux rouges tout le temps. être stone, c'est une seconde nature. pas moyen qu'elle sorte de chez elle sobre. pas moyen de sortir de son lit sans avoir fumé un joint. c'est pas qu'elle est accro, lola, c'est juste qu'elle refuse de fonctionner sans. moyen comme un autre d'être plus relâchée. et c'est aussi la seule chose qui arrive à la faire dormir, un peu. c'est mieux que rien. mieux qu'être "sobre".
Anonymous
Invité
Mer 4 Sep - 23:01
Invité
thinking bout boys

Anonymous
Invité
Mer 4 Sep - 23:01
Invité
girls like girls

Anonymous
Invité
Jeu 5 Sep - 13:52
Invité
slt bgette lola delorme - (bad habit) 3659362339
Anonymous
Invité
Jeu 5 Sep - 13:56
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 5 Sep - 14:01
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 5 Sep - 14:05
Invité
@rose chevalier évidemment drague lola delorme - (bad habit) 3128821644
Anonymous
Invité
Jeu 5 Sep - 14:13
Invité
@Lola Delorme je me maj et ce soir on discute liens/rps toussa toussa lola delorme - (bad habit) 4182303437
Anonymous
Invité
Jeu 5 Sep - 14:14
Invité
@rose chevalier ça marche, bb lola delorme - (bad habit) 3731496069 g hâte lola delorme - (bad habit) 1858314857
Anonymous
Invité
Mar 8 Oct - 20:26
Invité
@lola delorme wsh lola delorme - (bad habit) 690730822
bon alors. comment te dire que les citations de nekfeu sur ta fiche m'ont mené ici. ainsi que la coolitude de ton personnage. puis t'es rpgiste du mois et qui ne voudrait pas d'un lien avec la rpgiste du mois ? lola delorme - (bad habit) 226850084 nan mais plus sérieusement, la p'tite lola elle me plaît de ouf, et au vu de leur caractère à adam et à elle, j'suis sûre qu'y a moyen de faire un truc bien sympa ! lola delorme - (bad habit) 1218392498 parce qu'ils ont des tempéraments tellement différents, à première vue en tout cas, d'un côté lola qui a ce côté quand même assez renfermée, limite désagréable, et de l'autre adam qu'est vraiment ce bon pote, le mec qui fait des conneries et tout ; puis ils ont tous les deux peurs de l'abandon mais ça se manifeste tellement différemment, lola elle refuse de s'attacher (enfin, sauf à rose apparemment lola delorme - (bad habit) 3128821644) alors que lui il se cramponne littéralement aux gens par peur de se faire lâcher lola delorme - (bad habit) 1218392498 alors voilà, j'me dis que cette tension pourrait peut-être être intéressante à exploiter lola delorme - (bad habit) 1927759217 pour ce qui est de la rencontre je pensais au ciné, mais c'est l'évidence un peu donc si jamais t'as déjà des liens qu'elle a rencontré là-bas on trouvera autre chose sans souci, flemme de faire doublon lola delorme - (bad habit) 2452327479 mais voilà, j'me disais qu'elle aurait pu bosser au ciné un soir où il serait allé avec ses potes, puis il l'aurait trouvé mignonne (ce serait avant qu'il sorte avec sa copine actuelle donc y a une poignée de mois) alors il aurait essayé de la draguer au guichet mais elle l'aurait rembarré ?? mais d'une manière ou d'une autre ils seraient devenus potes suite à ça ? j'sais pas trop, j'pense ça peut être marrant à exploiter, dis-moi ce que t'en penses ma belle, si t'as des idées de ton côté ou quoi même si elles ont rien à voir hein lola delorme - (bad habit) 2452327479  lola delorme - (bad habit) 2829341976
Anonymous
Invité
Mar 8 Oct - 21:12
Invité
@adam mainard lola delorme - (bad habit) 1833357879
fan de nekfeu aussi? j'approuve drague tu as bon goût lola delorme - (bad habit) 1218392498 mdrrrr, tu me flattes en plus, tu ne cesses de marquer des points lola delorme - (bad habit) 4182303437 et ouais, rose c'est l'exception qui confirme la règle, il en faut toujours une, c'la wifey hrt mdrrr, la différence de caractères est magique et effectivement, j'pense que ça peut être drôle même si j'espère qu'adam est prêt à se manger des vents qui s'apparentent à des tempêtes lola delorme - (bad habit) 2246409171 et pour le coup, pour l'instant, j'ai zéro lien avec pour base le cinéma, donc honnêtement j'suis grave op lola delorme - (bad habit) 1858314857 à savoir quand même que s'il l'a dragué, lola a dû être comme ça: lola delorme - (bad habit) 607863835 littéralement. (elle peut pas envoyer chier les gens au taf, alors elle se contente de lancer des regards si froids et mauvais qu'ils font fuir) et peut-être qu'ils auraient pu se revoir parce que justement adam connaissait un de ses collègues? qu'ils auraient pu se croiser une fois où lola était de suffisamment bonne humeur pour les suivre dans un bar à la débauche? à savoir qu'elle l'aurait jugé si fort au premier abord que bon courage pour qu'elle en devienne aimable lola delorme - (bad habit) 3108038065 alors, j'sais pas, faut voir ce qui aurait pu se passer pour qu'ils deviennent potes, mais ça m'intéresse grave, parce que j'pense que ça peut être bien drôle et sympa lola delorme - (bad habit) 3857485274 mais même si c'une connasse parfois, elle est pas méchante.

et je sais pas si j'ai fait avancer la discussion, là, en fait lola delorme - (bad habit) 465166977 mais voilà, j'approuve déjà, faut juste voir la suite lola delorme - (bad habit) 1218392498
Anonymous
Invité
Mar 8 Oct - 23:05
Invité
@lola delorme bien sûr que j'suis fan wsh lola delorme - (bad habit) 690730822 (comme 75% de la france fefrfgrdg)
tqt il sait encaisser les tempêtes, il essaie forever de draguer mais il sait pas faire miskin donc il a l'habitude de se faire recaler Arrow qui ne tente rien n'a rien askip, c'est ce qu'il répète tout le temps pour garder la face What a Face
ah ben voilà, t'es parfaite toi avec ton histoire de collègue et de bar lola delorme - (bad habit) 4182303437 mais la pauvre elle devait être en mode "oh non pas lui encore..........." lola delorme - (bad habit) 3108038065 puis pour que le courant passe j'me dis que l'alcool aidant... angel nan j'rigole, après j'sais pas à quel point elle est fermée lola mais j'me dis que les heures passant, en le voyant interagir en société, avec les potes et tout, elle aurait pu se rendre compte que c'est pas un si pas mauvais bougre que ça... d'autant que je te dis, adam il est habitué à se prendre des stops alors c'est clairement pas le genre à s'en formaliser, il serait resté sympa avec lola malgré tout lola delorme - (bad habit) 1218392498 puis même s'il a pas spécialement de souci avec la friendzone, s'il a trouvé lola jolie la première fois je pense il garderait toujours ce p'tit "sah elle est mignonne quand même" chaque fois qu'ils se reverraient alors qu'elle en aurait toujours rien à foutre de lui, le verrait que comme un pote i guess ?? lola delorme - (bad habit) 3108038065 enfin voilà j'sais pas si j'ai beaucoup fait avancer le schmilblick non plus mais ? lola delorme - (bad habit) 3857485274
Anonymous
Invité
Mer 9 Oct - 10:43
Invité
@adam mainard que font les 25% restant? lola delorme - (bad habit) 2452327479
mdrrrrr le pauvre lola delorme - (bad habit) 2056541745 bon, il réussit quand même parfois, heureusement lola delorme - (bad habit) 3108038065
déjà que de base il devait être friendzoner, mais maintenant que rose a débarqué dans la vie de lola, ça sera pire (oopsies, mais wsh, l'est trop parfaite, personne peut rivaliser Arrow)
l'alcool aurait pu être une bonne idée, en vrai, mais lola boit pas (enfin pas au point d'être bourrée lola delorme - (bad habit) 300475777) mais oui, en soit, genre si elle voit que c'pas juste un cas-social qui essaie de pécho toutes les meufs qu'il croise, en vrai, elle a aucune raison de rester très froide avec lui. et puis bon, s'il est drôle, elle rirait à l'intérieur et ça se verrait un peu à l'extérieur quand même lola delorme - (bad habit) 226850084
et ouais, du coup, elle le verrait vraiment qu'en tant que pote, c'dur, mais c'le jeu, ma pauvre lucette (ou mon pauvre lucien dans ce cas) nono et en vrai, même si elle ferait genre "j'm'en ballec", ça se verrait quand même qu'elle l'apprécie dans le sens où elle dit ce qu'elle pense, donc quand elle aime pas qqun, elle parle pas avec et éventuellement, si la personne insiste, elle le dit clairement. (c'un peu moins clair quand elle apprécie les gens, par contre lola delorme - (bad habit) 465166977) mais bref, en soit, j'pense qu'elle le trouverait drôle. et avec le temps, serait plus sympa avec lui lola delorme - (bad habit) 1218392498 faut prendre lola comme un iceberg, au fur et à mesure, elle s'met à fondre un peu tu vois? gah
Anonymous
Invité
Mer 9 Oct - 21:49
Invité
@lola delorme sku la meuf so dark elle rit quasi que à l'intérieur lola delorme - (bad habit) 2452327479 mais oui mais tmtc c bcp plus drôle si c'est à sens unique et qu'elle le voit vraiment mais alors vraiment que comme un pote Arrow mais c'est le best les persos iceberg enfin lola delorme - (bad habit) 44470285 du coup j'ai cru lire que t'avais un peu de place ? j'sais pas pour toi mais de mon côté c'est tout bon, il me semble qu'on a calé tout ce qu'il y avait à poser pour le lien alors ça te dirait un petit rp ? lola delorme - (bad habit) 3857485274 lola delorme - (bad habit) 3285312048
Anonymous
Invité
Jeu 10 Oct - 12:00
Invité
@adam mainard mdrrrr, bah faut pas encourager les gens non plus lola delorme - (bad habit) 226850084
et avec plaisir! on fait à l'instinct ou t'as une envie particulière? lola delorme - (bad habit) 3285312048
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
generation why :: fiches de liens v1-
Sauter vers: