-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: fiches de liens v1 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

laël roy - punish you with pleasure. pleasure you with pain.

Anonymous
Invité
Lun 9 Sep - 22:20
Invité
laël roy
to get rid of a temptation, you have to yield to it
nom, prénom, surnom : c'est quand même vachement doux comme prénom laël. on t'a déjà dit plusieurs fois qu'il faisait penser à un ange au même titre qu'un raphaël, qu'un gabriel. mais il suffit d'un coup d'oeil dans ta direction pour comprendre que t'es pas un ange, que t'en as que le prénom. t'as jamais vraiment eu de surnom, sans doute parce que tu n'as jamais eu personne pour t'en trouver un. peut-être que ël qualifierait - douce syllabe glissée dans ton oreille, murmure de plaisir lors d'ébats éphémères. et enfin roy, presque royal, presque roi. tout ce que toi t'es pas.

âge, date de naissance : gosse de fin d'année, toujours le dernier à fêter son anniversaire. t'es né le 26 décembre 1996, lendemain de noël, putain de cadeau empoisonné. ça te fait 22 ans maintenant et tu comptes bien en profiter.

lieu de naissance : t'es né à paris, tu vis à paris et tu crèveras sûrement à paris. c'est ta ville, ta scène.

origines et nationalité(s) : français presque pur souche. ton arrière grand mère maternelle est espagnole. peut-être que c'est de là que vient ton fameux déhanché.

statut civil et orientation : t'es un parasite. t'as ce besoin de te sentir vivant, de te prouver que t'es pas insignifiant. ça passe par l'impact que t'as dans la vie des autres, par les vagues que tu fais quand t'exploses leurs coeurs, leurs couples. manipulateur sans aucune limite qui ne peut vivre que lorsqu'il parvient à foutre les autres en l'air. t'emmerdes les étiquettes, t'emmerdes les gens qui voudraient te faire sagement rentrer dans une case. mecs, meufs, tout ce qui se trouve au milieu et bien plus encore - au fond on s'en bats les couilles. pourvu que ce soit bon, pourvu que ça te file une raison d'vivre.

métier, job, études : t'as jamais rien foutu de ta vie - pas à l'école, pas après. c'est à l'adolescence que t'as vu les regards sur toi, que t'as pigé que la puberté avait été particulièrement généreuse. on a pas besoin de faire grand chose quand on te ressemble, quand on a ton physique. on se doit de faire du sport, de s'entretenir et de faire plaisir aux yeux. t'as à peine dix-huit piges que tu deviens stripper dans un bar du coin. les regards sur toi, la puissance que tu ressens quand tu te produis, c'est une putain de drogue.

situation financière : tu vis bien plus sur les pourboires que ton salaire. t'as de quoi vivre, de quoi garder ton studio et sortir quand l'envie t'en prends. t'aspires pas franchement à plus. tu te contentes de peu.

jake bass
je recherche...

(M/F) nom du lien : description du lien recherché.
(M/F) nom du lien : description du lien recherché.
(M/F) nom du lien : description du lien recherché.

It's running through my veins, you see?
about laël

o1. si t'avais fait l'effort d'aller voir un psychologue, tu saurais que t'es dépressif. tu saurais que c'est le manque de cette putain d'hormone du bonheur qui te fait te sentir aussi insensible, aussi engourdi par tes propres sentiments. tu saurais que c'est pour ça que t'as cette impression de n'être rien, cette impression d'inutilité. mais pourquoi t'irais raconter ta vie à un putain d'inconnu ? o2. c'est quand ça redescend, quand t'as plus rien pour entourer ton cerveau d'une bulle protectrice de stupéfiant que la culpabilité te frappe de plein fouet. t'en as brisé des gens. t'as foutu des futurs en l'air rien que pour te prouver quelque chose. et ça te nique quand t'y penses trop, quand c'est un cercle vicieux parce que la seule solution qu'il te reste et de te défoncer à nouveau et de tout recommencer. o3. t'as pas vraiment de proches, de gens qui te connaissent réellement. tu te planques derrière ce mur que tu dresses pour pas qu'on découvre que t'es pas le monstre que tu prétends être, parfois. o4. t'assumes la merde que tu fous dans les vies des autres. du moins, publiquement. t'es comme fier d'être un véritable fils de pute. avoir une réputation veut dire qu'on parle de toi. et si on parle de toi, t'es pas insignifiant. o5. t'as un chaton. il s'appelle bâtard. on t'a souvent dit que c'était pas sympa de l'appeler ainsi - mais quiconque te dit ça n'a clairement jamais vécu avec ton chat. o6. quand t'étais au collège, t'étais une victime. c'était toi qu'on enfermait dans les chiottes, toi dont on se moquait régulièrement. quand ça a commencé, c'est la première fois que t'as ressenti cette tristesse si intense que t'en devenait engourdi, que t'avais l'impression de n'être qu'un fantôme dans ta propre vie. ça a duré plusieurs années, jusqu'au lycée.  o7. dire que la puberté a été clémente serait un putain d'euphémisme. elle t'a frappé quelque part à la fin du collège et quand t'as débarqué au lycée, t'es passé de paria au mec qu'elles veulent tous. t'en as clairement joué - t'en joue toujours. o8. la première vie que t'as foutu en l'air fut celle de l'une de tes profs. t'as voulu voir jusqu'où ton nouveau corps pourrait t'emmener. la réponse était dans son pieu, apparemment. puis sa vie à volé en éclat. o9. t'as une fascination pour les films d'horreur ; ceux avec les fantômes et démons. c'est ton genre favori. d'ailleurs, t'es un peu trop fan de chucky. 1o. tu commences à te démarquer sur instagram et tu te tapes une petite notoriété. t'as eu l'occasion de faire quelques posts sponsorisés. tu ne te considères pas comme un influenceur pour autant mais niveau définition... putain t'es pas loin.
Anonymous
Invité
Lun 9 Sep - 22:20
Invité
i know this guy

ollie  ❊  ft hunter munson
description du lien en construction.

aron  ❊  ft alice pagani
description du lien en construction.
Anonymous
Invité
Lun 9 Sep - 22:21
Invité
+1
à vous laël roy - punish you with pleasure. pleasure you with pain. 3285312048
Anonymous
Invité
Mar 10 Sep - 17:08
Invité
ils ont le même age alors peut etre qu'ils auraient pu etre camarades de classe. des potes, des ennemis, des exs? un mix chelou qui fait que quand il se croise ça devient vite électrique laël roy - punish you with pleasure. pleasure you with pain. 3230235294
Anonymous
Invité
Mar 10 Sep - 17:26
Invité
@aron andreas
ça me botte totalement laël roy - punish you with pleasure. pleasure you with pain. 226850084  
le plus probable si tu veux de l'électrique, c'est qu'aron ait été une ancienne victime de laël. il aurait pu la séduire dans le but de briser le couple dans lequel elle était et il l'aurait lâchée ensuite. ce qui en ferait une ex en fonction de jusqu'où tu penserais qu'elle serait allée avant de se séparer de sa moitié.

hésites pas à slide dans mes mps pour répondre, ça sera plus pratique qu'ici laël roy - punish you with pleasure. pleasure you with pain. 2829341976
Anonymous
Invité
Ven 20 Sep - 11:32
Invité
@Laël Roy voilà et mtn que je suis là, j'ai fait "on avait dit quoi déjà pour le lien ????" laël roy - punish you with pleasure. pleasure you with pain. 465166977

donc on part comme on a dit sur un lien d'amitié et + si affinités ? Ils connaissent tout l'un de l'autre, elle ses tendances à briser des coeurs et lui la vraie raison de sa froideur et ça rime. Y a pas de "qui va briser en premier le coeur de l'autre" entre eux mais ça ne les empêche pas de s'amuser un peu quand ils en ont envie.
Et puis Sasha viendrait le voir danser au club de temps en temps. Elle lui calera des billets dans le caleçon pour le séduire et repartir avec lui laël roy - punish you with pleasure. pleasure you with pain. 1892000969
Anonymous
Invité
Lun 23 Sep - 19:03
Invité
@SASHA DE LORENZI
ben tu vois que tu te souviens. t'as tout bien résumé, tout bien dit.
j'suis sous l'charme laël roy - punish you with pleasure. pleasure you with pain. 226850084 laël roy - punish you with pleasure. pleasure you with pain. 226850084
ça fait un peu bonnie and clyde tout ça et j'peux que valider gah
Anonymous
Invité
Lun 23 Sep - 19:41
Invité
@Laël Roy j'peux faire une confession ? j'connais pas l'histoire de Bonnie et Clyde laël roy - punish you with pleasure. pleasure you with pain. 531471911
mais je plussoie tellement leur lien laël roy - punish you with pleasure. pleasure you with pain. 2829341976
tu m'dis quand t'es dispo pour un ptit rp ? je fais pas la même bêtise que la dernière fois, cette fois-ci gah
Anonymous
Invité
Lun 23 Sep - 20:19
Invité
@SASHA DE LORENZI
j'sais juste que c'est un couple de voleurs de banques. mais en gros, ça veut dire que nos loulous seront un bon duo de fouteurs de merde gah
alors, dispo est un bien grand mot vu comme j'suis occupée en ce moment Arrow
mais osef j'suis motivée et j'veux drague
Anonymous
Invité
Jeu 2 Jan - 21:40
Invité
trop intriguant pour que jpasse à côté
laël roy - punish you with pleasure. pleasure you with pain. 2983776303
Anonymous
Invité
Sam 4 Jan - 14:12
Invité
laisse toi donc intriguer, laisse toi drague
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
generation why :: fiches de liens v1-
Sauter vers: