-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: fiches de liens v1 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ellin maurin -- thunder in her heart

Anonymous
Invité
Jeu 12 Sep - 20:30
Invité
ellin maurin
une citation ou wtv you want ici
nom, prénom, surnom : ( maurin ), trace d'un paternel obnubilé par l'excellence, héritage qui a fait le tour des conservatoires du monde entier, alors que sa mère s'est débarrassé de ce patronyme en même temps que sa bague mais pour ellin, les lettres couleront toujours dans ses veines ; ( ellin ), caresse d'un soleil sur la mer d'un pays qu'elle n'a jamais visité, fantaisie maternelle qui glisse doucement sur la langue comme le souvenir d'un songe d'été, à jamais immortalisé ; ( lili, eli, lin ), tant de surnoms qui ravivent les grimaces sur son visage porcelaine, froisse ses traits comme du papier pour masquer le rose qui parsème avec amusement ses pommettes.

âge, date de naissance : bébé qu'on attendait pas ce matin du ( 19 février 1998 ) ; maman partait au travail comme chaque jour depuis des années quand les contractions ont commencé des mois avant la date annoncée et l'enfant verseau a vu le jour sur la table de conférence;  ( vingt-et-un ans ) plus tard, histoire qu'on lui ressasse sans cesse alors qu'elle fait voler ses mèches indomptables dans un énième soupir agacé.

lieu de naissance : en plein cœur de ( paris ), dans cette jungle de buildings qui se défient les uns les autres ; une ville qu'elle aime autant qu'elle déteste, dont elle aimerait s'échapper, pour une fois respirer ailleurs qu'entre les immenses tours aux ombres imposantes.

origines et nationalité(s) : un délicat mélange de saveurs, des parfums d'asie et d'occident qui se côtoient sur sa peau satin ; fière de cette alliance ( franco-coréenne ) qui trace ce fin sourire au coin de ses lèvres.

statut civil et orientation : ellin, elle a le coeur qui bat la chamade à côté de lui, ellin a la tête dans les nuages et le sourire qui escalade les collines de son visage quand il est là. mais ellin, elle sait que c'est un secret qu'elle ne pourra jamais révélé, une confession qu'elle ravalera comme des morceaux de verres brisés. ellin à ( l'amour esseulé ), un écho qui se perd entre les battements de son palpitant délaissé.

métier, job, études : ellin se demande encore ce qu'elle fait ici, au milieu du prestige et de la gloire. ( une quatrième année ) qui débute parmi les brillants élèves du conservatoire national de paris. elle fait un peu tâche ellin, avec son bulletin médiocre et son allure revêche. mais la banlieusarde a de l'or au bout des doigts, les notes s'envolent autour elle quand elle s'arme de son violon et fait danser les rêves de son auditoire. mais le devant de la scène l'intéresse pas, c'est dans la ( composition musicale ) qu'elle se voit évoluer ; désireuse d'indépendance, elle s'est trouvée un petit job chez le disquaire du coin, histoire d'arrondir les fins de mois.

situation financière : l'argent de ses parents, c'est pas le sien - ellin a toujours tenu à faire la différence. n'acceptant pas d'être redevable d'une quelconque somme d'argent, elle a toujours eu des petits boulots pour s'offrir ce qu'elle voulait sans avoir à piquer dans le porte-monnaie de sa mère ou à piocher dans l'héritage paternel. elle est dans ( la petite moyenne ) et ne s'en cachera jamais, pas le genre à rougir de ses converses délavées.

shin ryujin
je recherche...

(M/F) une bande de potes du collège/lycée : description du lien recherché.
(M) un ex : description du lien recherché.
(M/F) nom du lien : description du lien recherché.

une citation, un titre, parole de chanson etc
about ellin maurin

écrire ici des informations importantes sur votre personnage afin d'en apprendre plus sur ce dernier, et donc donner matière à développer des idées de liens.
Anonymous
Invité
Jeu 12 Sep - 20:30
Invité
titre  des liens

Anonymous
Invité
Jeu 12 Sep - 20:31
Invité
titre  des liens

Anonymous
Invité
Jeu 12 Sep - 20:31
Invité
à vous ellin maurin -- thunder in her heart 2644762153
Coco de Chamberlain
Coco de Chamberlain
arrivée : 28/03/2019 messages : 1995 pseudo : dobby rising ou batma ou juste emma dédoublement(s) : cléo bebou et jan chaton avatar : diana. crédits : self.
life is now :
âge : vingt-trois années dépensées.
situation : lit occupé mais cœur libre.
résidence : rue sainte anne ; dans le centre de paris. un appartement immense dont elle ne paye pas de loyer, en colocation avec sa meilleure alliée.
occupation : à se balader dans les allées des musées (à temps partiel, seulement) - à se prendre en photo pour alimenter les réseaux.
longueur rp : ça varie, du moyen au long.
https://generationwhy.forumactif.com/t2618-harakiri-lamour-me-met-trop-de-pressionhttps://generationwhy.forumactif.com/t2667-coco-de-chamberlain-here-s-to-all-the-pain-champagnehttps://generationwhy.forumactif.com/t3088-coco-de-chamberlain-0651443096https://generationwhy.forumactif.com/t2678-instagram-cocopaschanel
Ven 13 Sep - 13:10
Coco de Chamberlain
coucou. ellin maurin -- thunder in her heart 2336898051
Anonymous
Invité
Sam 14 Sep - 14:52
Invité
@cléo bodard salut beauté ardente drague
t'as une envie ? une idée ? ou on se penche là dessus ensemble ? ellin maurin -- thunder in her heart 2571974640 ellin maurin -- thunder in her heart 3285312048
Coco de Chamberlain
Coco de Chamberlain
arrivée : 28/03/2019 messages : 1995 pseudo : dobby rising ou batma ou juste emma dédoublement(s) : cléo bebou et jan chaton avatar : diana. crédits : self.
life is now :
âge : vingt-trois années dépensées.
situation : lit occupé mais cœur libre.
résidence : rue sainte anne ; dans le centre de paris. un appartement immense dont elle ne paye pas de loyer, en colocation avec sa meilleure alliée.
occupation : à se balader dans les allées des musées (à temps partiel, seulement) - à se prendre en photo pour alimenter les réseaux.
longueur rp : ça varie, du moyen au long.
https://generationwhy.forumactif.com/t2618-harakiri-lamour-me-met-trop-de-pressionhttps://generationwhy.forumactif.com/t2667-coco-de-chamberlain-here-s-to-all-the-pain-champagnehttps://generationwhy.forumactif.com/t3088-coco-de-chamberlain-0651443096https://generationwhy.forumactif.com/t2678-instagram-cocopaschanel
Ven 20 Sep - 16:15
Coco de Chamberlain
vas-y je suis trop en retard, pardon ma douce, je regarde jamais les fiches de liens (puis c'est un peu la guerre en ce moment bref ellin maurin -- thunder in her heart 2056541745)
mAIS DU COUP j'ai lu un certain nombres de parties de ta fiche, et j'me suis dis qu'il y a plusieurs possibilités pour qu'elles se connaissent. ellin maurin -- thunder in her heart 2571974640
a) depuis quand est-ce que la maman d'ellin a sa boîte ? la mère de cléo est office manager, c'est à dire qu'elle gère tout ce qui est relatif au bien être dans une entreprise (à la fois sur un plan administratif type la comptabilité/les payes, que genre acheter un paquet de bonbons et organiser un petit déjeuner pour le dernier jour de quelqu'un ellin maurin -- thunder in her heart 2571974640), et j'me dis que ça pourrait être dans l'entreprise de la maman d'ellin ! dans ma tête, ça fait moins de deux ans que la mère de cléo y est, mais ça pourrait permettre à nos deux louloutes de se connaître.
b) cléo donne des cours de soutien depuis quelques années, c'est une élève brillante et elle rechigne jamais contre un peu d'argent de poche. elle a sauté deux classes, ce qui fait que quand ellin était en terminal, c'était également le cas de cléo. du coup, peut-être qu'ellin (ou sa mère) aurait vu une petite annonce posté par cléo, et la rouquine aurait aidé ellin à obtenir son bac ? j'me dis que soit elles auraient gardés contacts depuis, soit au contraire c'était pas le cas et elles pourraient se recroiser avec cléo qui va chez le disquaire où bosse ellin. d'ailleurs, il se situe dans quelle partie de paris ? ellin maurin -- thunder in her heart 2571974640
c) elles peuvent se connaître depuis l'enfance, genre la mère de cléo qui était amie avec le père d'ellin, et les deux auraient pu se lier d'amitié comme ça. j'avoue que j'ai un certain nombre de liens qui vont dans ce sens, mais du coup ça peut t'aider à choper des liens avec les gens que cléo connaît depuis l'enfance. et si c'est pas ça, elles ont pu être dans la même école primaire (et dans ces cas-là, ellin connaîtrait forcément gautier!)
d) la réponse d. ellin maurin -- thunder in her heart 2336898051

voilà, dit moi ce qui te tente le plus parmi tout ça, et en fonction on développera (ou si toi t'as une autre idée, hésites pas ellin maurin -- thunder in her heart 1551801333)
Anonymous
Invité
Ven 20 Sep - 19:09
Invité
@cléo bodard tqt ma belle je suis pas connue pour aller souvent sur les fiches de liens, surtout la mienne ellin maurin -- thunder in her heart 465166977 ellin maurin -- thunder in her heart 2644762153
et j'adore tes idées defrgzaghgzea t'es trop cute d'en avoir proposé autant même ellin maurin -- thunder in her heart 247243693 hrt
comme je suis une indécise, j'te propose qu'on fasse un mélange de la b) et la c) ellin maurin -- thunder in her heart 2571974640
t'as tout compris, ellin c'était la mauvaise élève du fond de la classe qui a passé plus de temps en colle qu'en classe (cc @gautier gosse ellin maurin -- thunder in her heart 226850084 ) donc ça aurait bien été le genre de la mère que de lui prendre un cours particulier et si on rajoute le fait que les deux mamans se connaissent depuis longtemps, y'a moyen que la mère d'ellin se soit souvenue que cléo est une très bonne élève et que quand elles étaient petites, ellin et elle passaient du temps ensembles (peut-être que les mères auraient pu se rencontrer dans un club de sport ou lecture idk) donc que y'avait pas mieux que cléo pour remettre du plomb dans la cervelle de sa gamine ellin maurin -- thunder in her heart 300475777
donc ça rejoint ton idée qu'elles se connaissent depuis qu'elles sont gamines mais que durant l'adolescence (donc avant le bac) elles auraient pu s'éloigner et qu'en se retrouvant avec cléo comme prof particulier, ça arrange pas trop leur relation (du moins au début ?) parce que ellin est très insecure et donc ofc à entendre sa mère parlait de cléo comme de la fille parfaite et de voir qu'elle est super bonne élève et comprend tout, ça lui foutrait un coup donc elle aurait pas accueillie cléo avec une grande sympathie ellin maurin -- thunder in her heart 3132890814
(mais comme j'aime bien les histoires qui se terminent bien gah ) au final elles auraient pu retomber dans une relation complice comme avant et j'ai vu que cléo aimait bien faire la fête et tout drague je comptais chercher une pote de fiesta/boite pour ellin donc si t'es ok pour que cléo soit cette copine là (si ofc ça correspond aussi à cléo) ellin maurin -- thunder in her heart 2082328505

après .... ellin maurin -- thunder in her heart 2336898051 je sais que t'as un lien (love c ça ? ellin maurin -- thunder in her heart 4012038160 ) avec gautier (qui est vraiment comme un bff pour ellin) et puis que cléo c'est la bff d'iseul et je pense que tu connais un peu l'histoire mais en gros ellin va pas vraiment apprécier iseul ellin maurin -- thunder in her heart 4237600205 notamment du fait qu'elle est jalouse (bc ses feelings pour elliot) et aussi qu'elle va un peu " jouer " avec lui (et ellin est très protectrice avec lui jpp) donc je sais pas si cléo aura une implication dans la relation elliot/iseul, si tu veux que ellin en est une dans la relation cléo/gautier TELL ME BABY drague hrt jsuis partante pour du drama si t'as envie ou même du full love, j'te donne c'que tu veux ellin maurin -- thunder in her heart 2644762153
Anonymous
Invité
Mar 3 Déc - 0:24
Invité
salut salut @ellin maurin, j'espère que tu t'attendais après notre amitié de mamie à ce que je vienne ici????
du coup j'ai noté deux ou trois choses qu'on peut éventuellement utiliser à convenance!
déjà, dans tes liens! je ne sais pas si vous avez concrétisé la chose avec cleo, mais jono et cleo sont vachement amies (cleo à pas trop le choix anyway) et donc si ellin est venue à quelques soirées avec cleo, elle aura forcément vu la bouille de jono! de plus, si gautier et ellin sont potes potes potes forever, peut-être est-elle déjà venue à la boutique de vinyles? jono travaille aussi là-bas, elle aune relation chient/chat sympathique, genre steve et robin dans stranger things si tu connais!
de ta fiche autrement
((déjà tu écris si délicatement??? c'est un véritable régal j'étais comme ça ellin maurin -- thunder in her heart 944863822 ))
de son caractère, je verrais totalement jono être attendrie. ce genre de personne elle résiste pas, elle aime tellement être avec des gens fidèles à leurs sensation, elle qu'a toujours enterrée sa colère pour se défaire de ressentir! dès qu'elle a des émotions, elle est en mode euh wtf??? comment je refoule tout ça au plus vite??? donc ses antonymes, elle respecte et elle adore. et même genre sur d'autres trucs elles sont différentes totalement mais je pense que ça peut bien matcher? genre jono, elle montre vite qu'elle s'attache, elle est très tendre. tout ce qui est positif elle prend, et le négatif elle s'en défait du mieux qu'elle peut (en apparence).

en gros
je les verrais bien rigoler ensemble, profiter de la vie plus légèrement que les dictates de la vie parfois un peu pourrie.
et j'ai pas de plans précis.
mais zoubis!
Anonymous
Invité
Sam 7 Déc - 12:11
Invité
@ellin maurin (j'étais obligée de venir ici) ellin maurin -- thunder in her heart 297561182
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
generation why :: fiches de liens v1-
Sauter vers: