-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: fiches de liens v1 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

EZÉCHIEL DUMAS ((à nos âmes dans le ciel))

Anonymous
Invité
Jeu 26 Sep - 21:14
Invité
ézéchiel dumas
peter-pan sans la poudre blanche
les doigts qui tapotent le gobelet ambre d’une grande enseigne où s’échappe la fumé d’un café caramel, éternel papillon qui s’éparpille sur le monde en action.

il a le rire contagieux, de ceux qui se miment sur les lippes étrangères, qui consument la tristesse et noient les chagrins. ça pétille trop dans son regard, ça éclaire même dans le noir ; lumière ! céleste d’une galaxie trop complexe.




(crédit : bandit rouge; sial)


nom, prénom, surnom : ((dumas)) du matin jusqu’au soir le nom du célèbre écrivain le suit même dans le noir bien qu’il n’y ait au fond nul lien de parenté entre lui et l’artiste aux mots satins, simple patronyme désormais des plus communs ; ((ézéchiel)) la force de dieu, présence éternelle de la religion brillant telle une étincelle, c’est parfois trop long pour ce petit garçon qui apprécie la réduction ((ézé ou même éz)) qui effleurent les lèvres et se chuchotent comme un secret des merveilles ; vous comprenez qu’ézéchiel est bien trop libre pour venir, même lorsqu’on l’appelle !

âge, date de naissance : le chiffre ((vingt)) qui ne sonne pas en harmonie avec son air encore subtilement enfantin ; trait gamin au teint porcelaine où les années ne semblent pas se marquer, syndrome viral de peter-pan chez l’enfant, destiné à rester jeune éternellement. orbes sombres posées sur le monde --on ne l’a pas accepté-- en ce jour de l’amour, un ((14 février 1999)) --pauvre bébé abandonné lors de cette date où l’on est pourtant censé aimer.

lieu de naissance : ((inconnu)) --adresse par défaut de l'orphelinat-- sur le papier d’adoption, paris ((france)) dans son cœur un peu brouillon ; abandonné à la naissance et laissé dans cet orphelinat français, le quartier aux rues délavées d’une cité éphémère n’est jamais resté dans sa mémoire et ce sont les avenues parisiennes qui ont éclairé les iris d’une jeunesse dorée, où le gamin espiègle déambule entre les façades vitrées, à humer le parfum des cuirs neufs et les fragrances des dames émerveillées --ézé il plaît sans même avoir à respirer--

origines et nationalité(s) : s’il n’y a pas de mélange dans ses origines qui respirent celles des effluves ((coréennes)), sa nationalité est purement ((française)) comme si rien ne semblait le lier à ce pays d'où ses gènes sont tirés ; comme rejeté, il se surprend parfois à imaginer y retourner, baigné dans une famille ouverte à cette culture, bien qu’éloignée.

statut civil et orientation : ((insaisissable)) comme le vent, il est de ceux qui jamais ne se posent, rarement s’attachent bien que parfois, comme une exception à sa jolie règle de droit, son cœur s’est senti emporté par la douceur des formes ((féminines)) ; les battements ratés, la respiration coupée –peter-pan a cru l’avoir trouvée, sa wendy—naïvement. dans un silence, étouffement des sentiments car ézéchiel a trop peur de ne plus être un enfant.

métier, job, études : l’honneur audacieux d’avoir le choix, la possibilité de réaliser ses rêves les plus infinis-- peter-pan veut être éditeur pour lire les histoires des autres et peut-être y trouver la sienne ; enfant constamment à la recherche de l’originel car vois-tu, on ne sait pas d’où tu viens, ézéchiel ! ((première année en master professionnel)) à la SORBONNE NOUVELLE -- master lpl, métiers de l'édition et de l'audiovisuel -- après avoir terminé sa licence en lettres en édition médias audiovisuel, de trois ans ; parce qu’il est impossible de ne pas être charmé par ses jolies risettes, son âme se perd les week-ends ou dans la semaine comme ((assistant dans une librairie)) nullement intéressé par le salaire mais bien par les livres à découvrir.

situation financière : le manque n’a jamais été dans son quotidien ((situation aisée)) mais ézéchiel n’oublie pas que le bonheur est éphémère et le chiffre sur ce compte en banque des plus délétères à trop vouloir s’y noyer ; il a bien compris, que l’on a beau pouvoir tout s’acheter, les sentiments restent indéfectiblement hors de portée.

jungkook jeon
je recherche...

(m/f) potes : classique sans prise de tête, ézé est du genre à se lier d'amitié avec tout le monde sans distinction, du moment que la personne aime bien s'amuser + partir dans des délires très loin et très vite surtout........
(m/f) amoureux de la littérature : fan de livres incontesté, ézé peut passer littéralement des heures à discuter bouquins et autres genre vraiment c'est sa passion !!
(m/f) ennemi grrr : ézé est grave chill avec everyone sauf quand ça parle mal des lgbtqi+ vu qu'il a été élevé avec deux mamans et il supporte pas le jugement tout ça tout ça du coup un jour à une soirée il s'est vénère +++ pcq qlq a fait une vieille remarque sur ça-- voilà mdr
(m/f) clients : ézéchiel bosse dans une librairie et il adore conseiller les gens donc il peut carrément taper la discute avec des gens venus chercher des idées et des livres à offrir.
(m/f) enfants d'hôpital : ézéchiel est h24 malade genre vraiment tout le temps et il a été plusieurs fois hospitalisé surtout quand il était gamin. il aurait totalement pu se retrouver dans la même chambre qu'un autre enfant malade et se lier d'amitié dans la maladie snif.

te brûle pas les ailes, ézéchiel
gamin paumé aux jeux de mots ratés


(crédit : bandit rouge; sial)

il y a quelque chose de spécial dans les yeux d'ézéchiel ; on dirait presque que ses iris ont volé un morceau du ciel !
Anonymous
Invité
Jeu 26 Sep - 21:14
Invité
le fil rouge des liens

Anonymous
Invité
Jeu 26 Sep - 21:20
Invité
J'VAIS TE MANGER
Anonymous
Invité
Jeu 26 Sep - 22:08
Invité
NN MOI JVAIS TE MANGER D'ABORD
PCQ T'ES DOUCE
COMME LE MIEL
Anonymous
Invité
Jeu 26 Sep - 22:19
Invité
JE SERAI LE LAIT DE TON MIEL
LE FROMAGE DE TA RACLETTE
Anonymous
Invité
Mer 16 Oct - 19:33
Invité
une raclette sans patates c'est pas une raclette EZÉCHIEL DUMAS ((à nos âmes dans le ciel)) 3132890814
lemme be your patate
Anonymous
Invité
Jeu 17 Oct - 0:05
Invité
@iseul de brume @léon de brume wesh les brumes soyez le fromage et la patate de ma raclette


@léon de brume tu proposes ce rôle de patate pcq tu veux me mettre-- une patate ? mdr
(nn reste stp)
(on peut faire de bo trucs toi et moi)
(promis)

jveux au moins qu'ils soient potes ouin
sois mon a-mi(e) au lieu dme mettre des pains
(dsl ézé fait que des blagues/jeux de mots comme ça j'ai mis un tw)
Anonymous
Invité
Jeu 17 Oct - 16:59
Invité
tu sais que je vais rester sigh
iseul a dit qu'ils allaient bien s'entendre et EN VRAI le côté rats de bibliothèque c'est une piste d'envolissage vers la plus belle au-moins-amitié du monde
je serai la mie de ton pain baby EZÉCHIEL DUMAS ((à nos âmes dans le ciel)) 2829341976 EZÉCHIEL DUMAS ((à nos âmes dans le ciel)) 2829341976 EZÉCHIEL DUMAS ((à nos âmes dans le ciel)) 2829341976

ezéon c'est trop mignon
je crois qu'on a matière à broder du soft

(et aussi on a la même icon dans le profil, c'est-y-pas mimi tout ça)
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
generation why :: fiches de liens v1-
Sauter vers: