Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 :: fiches de liens v1 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Thibault Alisier - Upon a single page for you

Anonymous
Invité
Dim 6 Oct - 11:38
Invité
Thibault Alisier
I breathe for you and you for me
nom, prénom, surnom : Thibault Alisier, seul ce prénom-là compte ; il en est fier, Thibault, il le porte fièrement sur ses épaules, choisit sans vraiment l'être, instinct, moi, c'est Thibault, enchanté. L'espoir d'être enfin celui qu'il est vraiment, c'est ça qu'il représente, ce prénom.

âge, date de naissance : 25 avril 2000, 19 ans et déjà le cerveau explosé par tant d'appréhensions.

lieu de naissance : Né à Paris, vit à Paris, n'a connu que Paris – c'est ce qu'il dit mais il exagère un peu, il a quand même vu le reste de la France, surtout amoureux de la mer et de ses grands rivages.

origines et nationalité(s) : Papa a dit que son grand-père est venu de la Suède pour s'installer ici, mais depuis lors, leur sang a commencé à bien se diluer dans celui des français.

statut civil et orientation : Les yeux en bulles pétillantes lorsqu'on lui parle d'amour, il n'a pourtant jamais eu l'occasion de le vivre. De le sentir, oui. Chuchotements au plus profond de sa poitrine, impulsions qui font battre son cœur plus vite, ses joues qui chauffent plus rapidement encore qu'un coup de soleil, pour un garçon mais le genre n'a pas vraiment d'importance. Il a connu l'amour mais l'amour ne l'a pas connu, il est le fantôme des cœurs, celui qui cherche à les toucher mais qui ne fait que passer au travers – insignifiant, voilà ce qu'il est.

métier, job, études : Amoureux du piano depuis sa plus tendre enfance, sa plus grande révélation alors qu'il était haut comme trois pommes ; il ne l'a plus jamais lâché. Ecouteurs sans cesse enfoncés dans les oreilles et ses doigts qui voguent parfois dans le vide, il s'entraîne tout le temps, sans relâche. Il veut en faire sa vie comme la musique est déjà devenue son souffle, c'est pourquoi il est désormais en conservatoire à temps plein afin de décrocher son diplôme d'études musicales.

situation financière : Dans la moyenne. Il vit encore avec papa et maman et papa et maman s'en sortent assez pour payer le loyer, pour garder le frigo plein, pour faire quelques sorties dans le mois. Il a cependant appris à faire attention, à ne pas trop dépenser, à ne pas faire n'importe quoi lorsqu'il a des billets en main, parce qu'on ne sait jamais de quoi demain sera fait.

Nathan Westling
je recherche...

(M/F) l'ancien temps : Des personnes du collège/lycée qui l'aurait connu avant son coming-out, parfois qui étaient ses ami.e.s et qui l'ont lâché après ça. Ou bien celleux qui le regardaient de loin sans jamais s'approcher.
(M/F) noir et blanc : des partenaires du conservatoire, qui l'apprécient ou non.
(M/F) nique le cis-tème : Des militant.e.s, comme lui ; trans ou allié.e.s, iels font tous partie de la communauté lgbti+.

But you sigh "lowlife", hating who you couldn't be
about him

Anecdotes :
o1. Se frotte la nuque quand il est gêné o2. Adore lire, il a deux bibliothèques remplies à ras-bord (partagées avec sa mère, pour sa défense) o3. Une note de musique tatouée au creux de la cuisse, faites à ses 18 ans o4. Il est assez maladroit dans la vie en général o5. Il est timide mais lorsqu'il s'agit de défendre ses droits, il sait sortir les crocs o6. On voit clairement ses joues devenir pourpre dès qu'il a le malheur de rougir un tout de petit peu, cela le rend très lisible o7. A le réflexe de pianoter sur sa cuisse lorsqu'il est stressé o8. grâce à son père, il se débrouille en dessin o9. Il sait coudre aussi, du coup 1o. grand fan des Disney, il connaît les classiques par cœur. Son préféré est les Aristochats... Pour des gammes et des arpèges, oui.

Histoire :
o1. Papa et maman tiennent tous les deux une boutique de robe de mariées / demoiselles d'honneur depuis plus de vingt-cinq ans. o2. Il a été leur fille - puis leur fils - unique, un enfant, c'est déjà bien assez de travail. o3. Il a découvert le piano assez tôt, grâce aux Aristochats. Il ne s'en ait plus jamais passé. o4. Il a commencé à se poser des questions au début de son adolescence, lorsque son corps a commencé à changer et que cela le faisait sentir si mal. Il s'est raccroché au piano comme jamais à partir de là. o5. A fait son coming-out trans à ses parents il y a environ deux ans. o6. Commence à bien gravir les échelons au sein du conservatoire, il veut en faire son métier à part entière ; il se perd parfois trop dans l'interprétation au prix de la technique, ce qui lui fait perdre des points aux concours, mais il s'en sort plutôt bien à part ça.
Anonymous
Invité
Dim 6 Oct - 11:38
Invité
minitel

Anonymous
Invité
Dim 6 Oct - 11:39
Invité
tamagotchi

Anonymous
Invité
Dim 6 Oct - 11:39
Invité
nintendo 64

Anonymous
Invité
Dim 6 Oct - 11:39
Invité
iphone

Anonymous
Invité
Dim 6 Oct - 11:39
Invité
Et c'est à vous les zami.e.s. Thibault Alisier - Upon a single page for you 2829341976
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
generation why :: fiches de liens v1-
Sauter vers: