Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: pick up v1 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Thibault Alisier (0658928272)

Anonymous
Invité
Dim 6 Oct - 12:10
Invité
 
Thibault

Tibo Timoche



sms:

appel:

un ptit snap:
Anonymous
Invité
Lun 28 Oct - 10:22
Invité
 
naphtali

hello thibault! je vais bien et toi? si tu veux j'ai des places pour aller voir madama butterfly et j'ai pensé à toi  Thibault Alisier (0658928272) 1f495

Anonymous
Invité
Lun 28 Oct - 10:33
Invité
 
naphtali

bah t'es le seul à apprécier ça autant que moi et que je peux inviter sans que ça devienne weird af donc ouiii

Anonymous
Invité
Lun 28 Oct - 12:47
Invité
 
naphtali

alors pour ma défense je pense toujours à mille personnes en même temps. mais effectivement si je proposais à charles ça ferait giga creep et avec toi ça l'est jamais. donc t'es un peu mon choix numéro un

Anonymous
Invité
Lun 28 Oct - 18:01
Invité
 
naphtali

tu voudrais me faire mourir

je suis un excellent disquetteur parce que je suis sincère

et l'opéra ça se voit c'est tellement pas son genre

Anonymous
Invité
Lun 28 Oct - 18:33
Invité
 
naphtali

ahahah. moi je veux me faire mourir seul étouffé par mon énorme maine coon VOILA.

je pense que ce serait mieux de partir sur un truc plus accessible genre que tt le monde connaît. le ballet déjà il aime bien des fois il vient voir une pote à lui dans ma classe jdejfjofjofj

Anonymous
Invité
Lun 28 Oct - 18:48
Invité
 
naphtali

j'ai juste une motivation pour bien danser (et parallèlement ça m'angoisse de ouf). j'attends qu'il me donne des nouvelles aujourd'hui mais je reste fort. t'as passé une bonne journée?

Anonymous
Invité
Lun 28 Oct - 19:02
Invité
 
naphtali

c'est le moi des try-outs en novembre, tout le monde est dans un mood de compétition, et j'ai ni le poids ni la taille ni le courage de bouger d'échelon donc je vais finir ma vie au smic lol (en vrai je le vis pas mal faut me croire)  

same for me

Anonymous
Invité
Lun 28 Oct - 19:11
Invité
 
naphtali

baaah d'ici un mois y aura plein de nouveaux coryphées qui seront très bien, feront 1m94 et adoreront porter les filles etc, j'aime pas quand tout bouge. enfin c'est clairement des caprices de môme privilégié pcq j'ai toujours été à l'opéra et rien n'a jamais bougé sans moi donc ça me frustre inutilement

Anonymous
Invité
Lun 28 Oct - 19:25
Invité
 
naphtali

t'es vraiment le plus adorable j'en avais trop besoin

mes profs étaient vraiment convaincus que j'allais la faire ma poussée de croissance ahahah

ça ne va pas être un mois facile pour tout l'opéra en tous cas, si t'as envie qu'on fasse des soirées cute pendant ce temps-là c'est pas de refus.

Anonymous
Invité
Lun 28 Oct - 19:33
Invité
 
naphtali

c'est les meilleurs eux aussi Thibault Alisier (0658928272) 1f49e

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
generation why :: pick up v1-
Sauter vers: