Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: les parisiens de la V1 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

To realise our dream, we must decide to wake up. (Josephine)

Anonymous
Invité
Jeu 10 Oct - 16:53
Invité
Josephine Elizabeth Anderson
featuring Dove Cameron
nom, prénom, surnom : Josephine, le doux prénom de sa grand-mère maternelle, de laquelle elle était si proche. Elizabeth, un prénom royal et si anglais, voulu par son père, royaliste jusqu'au bout des ongles. Anderson, le signe de ses racines au pays de Shakespeare.
Elle est plus souvent surnommée Jo, Josie ou Blondie. Phinette, parfois, par sa grand-mère.

âge, date de naissance : 23 ans, née le 15 janvier 1996, un froid matin d'hiver qui va à merveille avec son apparence assez froide et calculatrice.

lieu de naissance : née à Stockholm, en Suède. Ville où elle a fait ses premiers pas avant de changer de pays, encore et encore.

origines et nationalité(s) : Anglaise par son père, Française par sa mère. Elle a la double nationalité.

statut civil et orientation : Célibataire, même si deux yeux clairs restent fixés dans son esprit, trace indélébile de cet homme qui a bouleversé sa vie.
Elle a une fille, mais aucun papier pour le prouver... Juste le vide intense dans son estomac.

métier, job, études : Etudiante pour devenir Assistante Sociale, en est à sa dernière année d'études. Travaille comme caissière les soirs de semaine, est serveuse dans une boîte de nuit le samedi et le dimanche.

situation financière : Pauvre. Ses deux jobs lui permettent à peine de louer une misérable chambre de bonne et elle ne mange pas à sa faim. Est issue de la bonne société et sait se comporter comme si elle en faisait encore partie.

trigger warnings : Elle a abandonné sa fille contre son gré, après que son père l'ait mise à la porte en découvrant sa grossesse. Elle est dépressive, et ses idées noires se transforment parfois en idées de mort.


Tamagotchis
famille & co

père : Charles Anderson, cinquantenaire dans la force de l'âge, ambassadeur du Royaume-Uni (et raison pour laquelle la famille a souvent bougé toutes ces années). Un homme fier et droit, ne supportant pas l'échec, intolérant à l'imperfection.
mère : Daphné Anderson, un peu plus jeune que son mari. Elle-même fille d'ambassadeur, elle est tombée amoureuse de son mari quand ils vivaient tous deux au Brésil. Elle n'a jamais travaillé. Chaleureuse et ouverte, elle aime sans compter.
frère(s)/soeur(s) : Il y eut d'abord Andrew, parfait modèle miniature de son père. Froid et flegmatique. Un trentenaire imbu de lui-même, et qui est trader à Londres. Marié et père de deux enfants.
Il y eut ensuite Hannah, douce et patiente. Une bonne élève, devenue neuro-chirurgienne à New-York. Tout juste mariée, elle parle d'avoir des enfants bientôt.
Puis arriva Josephine, qui est l'élément perturbateur. L'enfant non prévu dans le plan de son père, celle dont il n'a jamais su quoi faire.

parcours scolaire

école fréquentée : Cours par correspondance, pour suivre un niveau linéaire quel que soit le pays où habitait la famille.
diplôme(s) : A brillamment fini le lycée et a ensuite passé le concours pour devenir Assistante Sociale après leur déménagement en France.
situation actuelle : Encore étudiante.
langue(s) parlée(s) : Français, Anglais, Espagnol, un zeste de Suédois et d'Allemand.

santé et consommation

cigarettes : non-fumeur.
alcool : ne boit pas, même si elle finit régulièrement couverte de la bière qui circule dans le bar où elle travaille.
drogues douces : n'en consomme pas.
drogues dures : n'en consomme pas.

télévision : jamais, n'en possède pas.
ordinateur : 3 à 4h par jour, le matin avant de partir à l'école, le soir avant de commencer le travail. Le plus possible pour réussir à boucler son mémoire avant la fin de l'année.
téléphone portable : y jette un coup d’œil de temps en temps mais n'a pas vraiment d'entourage cherchant à la contacter.
réseaux sociaux : a un compte instagram vide sur lequel elle se connecte pour suivre d'autres mères.

régime : vegan (mais mange actuellement tout ce qu'elle peut récupérer de peu cher voire gratuit).
maladie(s)/handicap(s) : dépressive.

One response to feeling abandonned is to abandon yourself.
psychologie et caractère

Attentionnée
Jalouse
Réaliste
Calculatrice
Intègre
Pessimiste


Film préféré Zootopie Livre préféré Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates par Mary Ann Schaffer et Annie Barrows Série préférée Charmed, le reboot de 2018 Chanson du moment Everytime de Britney Spears Couleur préférée le bleu des yeux de sa fille quand elle est née Personnage qu'elle trouve inspirant Pepper Potts
Lucy

âge : 25 ans   région :  Ile-de-France (pas un choix...) fréquence de connexion : quotidienne type de personnage : Scénario crédits : avatar par Minnie Mouse (tumblr) autre commentaires ? : Hâte de jouer avec vous (s'il y a des fautes, c'est le chat qui s'amuse à faire des câlins quand j'écris sur l'ordi !)
Anonymous
Invité
Jeu 10 Oct - 16:53
Invité
The say that abandonment is a wound that never heals.


(crédit : Starry-Eyed)

Josephine est la troisième enfant du couple parental. Un enfant non prévu, arrivant après un garçon et une fille si parfaits, un accident de contraception. Sa mère était ravie de ce bébé surprise, dont elle aimait les boucles blondes et les grands yeux bleus si curieux. Son père, en revanche, n'a jamais aimé l'imprévu, et n'a jamais su quoi faire d'elle. Elle était un bébé facile pourtant. Calme et observatrice, ne se faisant pas beaucoup entendre et attendant qu'on se tourne vers elle pour communiquer.

Elle aurait pu rester cette enfant calme et polie, mais le rejet de son père et les nombreux déménagements dans son enfance ne l'ont pas aidés à rester cette petite trop sage. Elle a appris à manipuler ceux qui l'entouraient pour obtenir ce qu'elle voulait, et c'était facile de faire les yeux innocents et un joli sourire. Elle était une jolie poupée, la vitrine de ses parents, et elle savait en jouer.

Elle a eu une enfance et une adolescente heureuse. Privilégiée même. Des beaux appartements dans toutes les capitales du monde, de l'argent pour lui offrir tout ce dont elle pouvait rêver, la présence soutenante de sa mère, jamais très loin. Elle a grandi à l'abri de tout, mais avec ce grand vide, cette impression de ne pas être à sa place au milieu des dorures et de la diplomatie.

C'est en arrivant à Paris à ses dix-huit ans, suivant une nouvelle fois son père, qu'elle a trouvé ce qui lui manquait : la relation avec les autres. Josephine avait toujours vécu à l'abri, dans le cocon familial, et jamais vraiment confrontée à l'extérieur. En arrivant en France, elle a passé le concours d'assistante sociale, à la grande surprise de sa famille. Elle déçut une nouvelle fois son père, mais y était étrangement habituée de toute façon...

Elle restait une bonne élève, et sa formation se passait bien. Un rêve, même si elle avait pris conscience de la dureté du monde extérieur, des situations terribles qu'elle allait rencontrer dehors. Elle avait des copines de promo - pour la première fois, il s'agissait de filles qu'elle avait rencontré par elle-même, et qui ne l'approchaient pas pour en savoir plus sur sa famille. Josephine avait découvert les soirées et l'amusement, le lâcher prise aussi.

Jusqu'à ce soir de juillet 2018. La fête nationale, beaucoup trop d'alcool, et les si charmants yeux bleus de Jeremy. Elle s'était oubliée dans ses bras, et avait eu une charmante surprise trois semaines plus tard, sur un test de grossesse acheté à la va-vite devant le retard de ses règles.

Les premiers mois, elle avait réussi à cacher son ventre, profitant de l'hiver pour mettre des gros pulls et des vêtements larges. Mais elle était mince, et le petit habitant qu'elle couvait avait fini par se dévoiler aux yeux du reste de la famille. Son père n'avait pas attendu longtemps avant de la mettre dehors, sans cérémonie, malgré les cris de sa mère.

Josephine avait affronté la rue et les foyers, les chambres sans chauffage au cœur de l'hiver, et les douches glaciales. Elle avait tenu bon, pour ce bébé dont elle sentait les doux coups contre son ventre. Une fille, lui avait appris la gynécologue qui la suivait. Elle n'avait pas osé lui donner de nom. Elle ne savait pas quoi faire d'elle, mais savait déjà qu'elle ne lui ferait pas connaître l'enfer de la rue et de la pauvreté.

Elle avait cherché Jeremy. Presque inconsciemment au début, jusqu'à savoir où il vivait et son emploi du temps. C'était impressionnant tout ce qu'on pouvait savoir sur les réseaux sociaux. Ce fut d'ailleurs son adresse à lui qu'elle donna à l'hôpital pour son dossier d'accouchement. Avec le nom de l'homme, et le doux prénom d'Emma, celui de l'infirmière qui lui avait mis pour la première fois le bébé dans les bras.

Josephine aimait ce bébé si innocent, avec ses si grands yeux bleus. Elle avait aimé se perdre dans ce regard si jeune et si profond. Les trois jours à la maternité avait été un rêve éveillé, avant qu'elle n'en sorte. Quatre jours à galérer de foyer en foyer, sans se poser, sans se sentir en sécurité. Définitivement pas la vie qu'elle voulait pour Emma.

Elle avait affronté les deux heures de métro avant de sonner chez Jeremy. Trop fatiguée pour sourire devant son air perdu. Trop triste à l'idée de se séparer de son petit amour, lové contre elle, sous son manteau. De cet enfant qui avait bouleversé sa vie, et qu'elle ne reverrait sans doute jamais. Elle l'avait laissé à Jeremy, en lui disant qu'elle était désolée et qu'Emma était sa fille. Elle avait fui pour ne pas craquer devant lui, ne laissant qu'un bébé et un sac à langer - avec une lettre pour Emma. Elle espérait juste qu'il la donne un jour à sa fille, quand elle serait plus grande, qu'elle pourrait comprendre.

Une fois seule, et de nouveau dans la rue, elle n'avait pu que chercher du travail, de quoi se payer une chambre de bonne minable dans le XXè. Un truc insalubre et sans doute illégal, perché sous les toits, sans la moindre isolation. Mais qui est à elle, et pour lequel elle a une clé.

Elle a foiré son année, évidemment. Et elle a redoublé, frustrée de voir son diplôme et sa promesse d'un meilleur travail être reportés d'un an. En septembre, elle s'était dit qu'elle allait tout faire pour réussir. Pour Emma. Mais elle n'avait aps tenu longtemps. Le manque était trop fort, elle avait besoin de voir sa fille. De la serrer contre elle. De renifler encore son odeur de poupon. De se noyer dans ses grands yeux si semblables aux siens...

Anonymous
Invité
Jeu 10 Oct - 17:03
Invité
j'te dis officiellement bienvenue parmi nous, j'suis vraiment trop contente de te voir débarquer To realise our dream, we must decide to wake up. (Josephine) 1858314857 c'que je lis pour l'instant me plaît, autant comme j't'ai dit jerem va la haïr, autant moi j't'adore To realise our dream, we must decide to wake up. (Josephine) 3731496069 puis dove hein, j'l'aime fort To realise our dream, we must decide to wake up. (Josephine) 1471991227
Anonymous
Invité
Jeu 10 Oct - 17:04
Invité
@Jeremy Gutiérrez que Jeremy ne la haïsse pas trop fort. C'est une chouquette fragile !
Anonymous
Invité
Jeu 10 Oct - 17:44
Invité
Bienvenue baby ! ♥
Anonymous
Invité
Jeu 10 Oct - 17:45
Invité
Gautier Gosse
Gautier Gosse
arrivée : 26/03/2019 messages : 1167 pseudo : manon. avatar : noah centineo. crédits : outsider.
life is now :
✵ * · . .
To realise our dream, we must decide to wake up. (Josephine) Ea04262fe84c4648ec51831ba92442e0

j't'emmène lancer
|
des médailles
|
dans l'eau
|
bleue des
|
f o n t a i n e s


âge : vingt-deux années d'envolées.
situation : le coeur écorché.
résidence : en colocation dans le dix-huitième arrondissement.
occupation : étudiant en deuxième année à l’école nationale supérieure des métiers de l'image et du son — la fémis. derrière le comptoir d’une boutique de vinyles le reste de son temps.
longueur rp : ça varie.
https://generationwhy.forumactif.com/t2627-voleur-de-s-o-l-e-i-lhttps://generationwhy.forumactif.com/t2644-gautier-gosse-les-mains-s-a-l-e-shttps://generationwhy.forumactif.com/t2646-gautier-gosse-0687220176https://generationwhy.forumactif.com/t2647-instagram-gau-ssehttps://www.pinterest.fr/wildcarsride/ch-gautier-gosse/
Jeu 10 Oct - 21:14
Gautier Gosse
cette p'tite bouille. To realise our dream, we must decide to wake up. (Josephine) 2270275135
bienvenue. To realise our dream, we must decide to wake up. (Josephine) 2829341976
Anonymous
Invité
Jeu 10 Oct - 21:16
Invité
@Gautier Gosse Merci, petit mignon !
Coco de Chamberlain
Coco de Chamberlain
arrivée : 28/03/2019 messages : 1995 pseudo : dobby rising ou batma ou juste emma dédoublement(s) : cléo bebou et jan chaton avatar : diana. crédits : self.
life is now :
âge : vingt-trois années dépensées.
situation : lit occupé mais cœur libre.
résidence : rue sainte anne ; dans le centre de paris. un appartement immense dont elle ne paye pas de loyer, en colocation avec sa meilleure alliée.
occupation : à se balader dans les allées des musées (à temps partiel, seulement) - à se prendre en photo pour alimenter les réseaux.
longueur rp : ça varie, du moyen au long.
https://generationwhy.forumactif.com/t2618-harakiri-lamour-me-met-trop-de-pressionhttps://generationwhy.forumactif.com/t2667-coco-de-chamberlain-here-s-to-all-the-pain-champagnehttps://generationwhy.forumactif.com/t3088-coco-de-chamberlain-0651443096https://generationwhy.forumactif.com/t2678-instagram-cocopaschanel
Ven 11 Oct - 6:16
Coco de Chamberlain
tout est parfait pour moi, j'en profite d'ailleurs pour te souhaiter la bienvenue To realise our dream, we must decide to wake up. (Josephine) 3857485274
j'attend juste l'avis de @jeremy gutiérrez pour te valider hrt
Anonymous
Invité
Ven 11 Oct - 6:56
Invité
j'lui ai donné en mp mais j'ai pas pensé à le faire ici, c'est parfait pour moi To realise our dream, we must decide to wake up. (Josephine) 3230235294
Coco de Chamberlain
Coco de Chamberlain
arrivée : 28/03/2019 messages : 1995 pseudo : dobby rising ou batma ou juste emma dédoublement(s) : cléo bebou et jan chaton avatar : diana. crédits : self.
life is now :
âge : vingt-trois années dépensées.
situation : lit occupé mais cœur libre.
résidence : rue sainte anne ; dans le centre de paris. un appartement immense dont elle ne paye pas de loyer, en colocation avec sa meilleure alliée.
occupation : à se balader dans les allées des musées (à temps partiel, seulement) - à se prendre en photo pour alimenter les réseaux.
longueur rp : ça varie, du moyen au long.
https://generationwhy.forumactif.com/t2618-harakiri-lamour-me-met-trop-de-pressionhttps://generationwhy.forumactif.com/t2667-coco-de-chamberlain-here-s-to-all-the-pain-champagnehttps://generationwhy.forumactif.com/t3088-coco-de-chamberlain-0651443096https://generationwhy.forumactif.com/t2678-instagram-cocopaschanel
Ven 11 Oct - 6:58
Coco de Chamberlain
c'est bouclé !

bienvenue chez toi !

NOTES DE LA REDAC › bon bah si ça va à jeremy c'est parfait alors To realise our dream, we must decide to wake up. (Josephine) 300475777 j'aime bcp ta petite josephine, je la trouve pleine de vie et j'ai hâte de la voir évoluer sur le forum To realise our dream, we must decide to wake up. (Josephine) 2571974640 (en plus dove cameron, ce choix parfait To realise our dream, we must decide to wake up. (Josephine) 1471991227) en tout cas bienvenue chez toi ma belle To realise our dream, we must decide to wake up. (Josephine) 2571974640
MAINTENANT QUE TU ES VALIDÉ.E... › Tu peux d'ores et déjà poster ta fiche de liens et tisser de nouvelles amitiés avec d'autres personnages, c'est essentiel. Ou alors en créer toi-même en créant un scénario ou des pré-liens ! Eventuellement, tu peux aussi créer un journal de bord pour garder une trace de l'évolution de ton personnage. Ce dernier, s'il est ultra-connecté, aura aussi besoin d'un téléphone portable pour rester en contact avec ses amis, d'un instagram pour poster ses selfies, un compte twitter pour partager sa vie, et peut-être bien un tinder pour trouver l'amour ? Enfin, il aura besoin de vivre la vraie vie, pas celle dans son petit boîtier électronique ; c'est dans les demandes de rps qu'il pourra peut-être trouver son bonheur.  Dans tous les cas, nous te souhaitons une bonne aventure sur le forum, et officiellement la bienvenue chez toi. To realise our dream, we must decide to wake up. (Josephine) 2829341976
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
generation why :: les parisiens de la V1-
Sauter vers: