Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: pick up v1 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Josephine Anderson (0664632255)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Ven 11 Oct - 11:02
Invité
Josephine

un message

écrire < p > pour ajouter une nouvelle bulle



Nouveau Message:

Nouvel appel:
Anonymous
Invité
Jeu 19 Déc - 5:33
Invité
 
jeremy

Josephine ? C'est Jeremy, je vais avoir besoin de ton aide.

Anonymous
Invité
Jeu 19 Déc - 13:05
Invité
 
jeremy

Elle va bien, oui. Paraît que son papa s'occupe bien d'elle Cool  

En fait j'ai plus de babysitter depuis quelques temps, et je veux pas accorder ma confiance à n'importe qui vis-à-vis d'Emma. T'as dit que tu voulais t'investir, j'ai besoin que tu me le prouves si tu veux que je te la confie

Anonymous
Invité
Jeu 19 Déc - 13:43
Invité
 
jeremy

Parce que contrairement à toi tu savais que je n'allais pas me défiler face à mes responsabilités ? bref...

Je t'ai parlé de te confier ma fille, pas mon appartement. Où est-ce que tu vis toi ? Dans quel château ?

Anonymous
Invité
Jeu 19 Déc - 14:58
Invité
 
jeremy

Évite les compliments alors... peu importe mdr

Si tu veux une place dans sa vie faut que t'en fasse une dans la tienne, que tu le construise un cocon à elle chez toi. Et j'veux que tu me prouves que t'en es capable, tu peux ? sinon j'engage une babysitter hein si ça te coûte tellement...

Anonymous
Invité
Jeu 19 Déc - 17:39
Invité
 
jeremy

Pourquoi tu me parles de ça que maintenant ?

Être parent c'est savoir faire des sacrifices, tu sais. On ira pas chez toi, mais on ira pas chez moi. Trouve un endroit pour l'accueillir une après-midi entière, quelque chose où elle sera en sécurité. C'est bientôt les fêtes, il y a des centaines de choses pour les bébés. On va faire une journée tous les deux, je veux être là et voir comment tu t'en occupes

Et c'est ça ou rien, envoie moi l'adresse quand t'as fini de te creuser la tête

Anonymous
Invité
Jeu 19 Déc - 17:57
Invité
 
jeremy

Bah en fait oui, justement, c'est ce que je croyais. Si tu m'avais dit plus tôt tout ça, si tu m'en avais même parlé le jour tu me l'as laissé, ça se serait passé différemment. J'aurais pu être là aussi bien pour Emma que pour toi, m'enfin, on peut pas refaire le passé

Rappelle toi que c'est encore un p'tit bout. J'te propose qu'on se rejoigne là-bas vers 12h demain, ça te laisse le temps de préparer un sac à langer et toutes les choses dont tu penses qu'elle aura besoin. Moi j'emmène la poussette et Emma, et quand tu le jugeras nécessaire on rentrera chez moi si elle a besoin de dormir ou quoi. Ça te convient ?

Anonymous
Invité
Jeu 19 Déc - 18:13
Invité
 
jeremy

Tu marques un premier bon point. 11h c'est bon pour moi, tu pourras lui donner le biberon si tu veux

C'est une crevette notre ptite. Prends 4 à 9kg, ça devrait le faire

Anonymous
Invité
Jeu 19 Déc - 18:39
Invité
 
jeremy

Si, les bébés apprennent à manger un petit pot entre 4 et 6 mois donc elle est dedans, large. Elle est pas difficile, mais ça je le ferais moi

Je prends ce qu'il faut pour le repas, ça vaut mieux, tu t'occupes du reste

Anonymous
Invité
Mer 25 Déc - 10:18
Invité
 
inconnu

joyeux noël!  Josephine Anderson (0664632255) 1f381

Anonymous
Invité
Mer 25 Déc - 20:01
Invité
 
jeremy

On te souhaite de passer un joyeux Noël également

ton cadeau niais  

Anonymous
Invité
Mer 25 Déc - 20:34
Invité
 
jeremy

Ah ? Qu'est-ce que c'est ?

Anonymous
Invité
Ven 27 Déc - 9:17
Invité
 
jeremy

C'est une bonne idée, ça t'a coûté combien ?

Anonymous
Invité
Ven 27 Déc - 12:25
Invité
 
jeremy

Qui a dit que je m'inquiétais ?

puis même si c'est le cas jfais ce que je veux ok Josephine Anderson (0664632255) 2452327479

Anonymous
Invité
Ven 27 Déc - 13:19
Invité
 
jeremy

Disons plutôt que je veux pas que tu te mettes dans une mauvaise position pour Emma ou pour moi

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
generation why :: pick up v1-
Sauter vers: