Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: fiches de liens v1 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

EMILIE DELAUNAY — the sun is shining and so are you

Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
Mer 23 Oct - 18:30
Invité
@chiara andrei tu veux qu'on se fasse un petit rp maintenant ou tu préfères attendre qu'on ait fait la première fameuse rencontre ? EMILIE DELAUNAY — the sun is shining and so are you - Page 2 2829341976
Anonymous
Invité
Ven 25 Oct - 18:53
Invité
hello! EMILIE DELAUNAY — the sun is shining and so are you - Page 2 2634012968

je voulais savoir si on pouvait trouver un petit lien ensemble? je trouve les possibilités vraiment intéressantes, et que emilie pourrait pas mal faire grandir et évoluer naphtali, surtout sur le plan politique où il a toujours été largué parce que complètement cocooné et tout le temps affairé dans le monde de la danse qu'il fréquente depuis maintenant dix ans, qu'en soi ça l'intéresse, mais qu'il est pas mal perdu et qu'il se sent en dehors de beaucoup de combats quoi.

et côté rencontres, je me disais que peut-être qu'elle pouvait faire des shootings d'étudiant-es de l'opéra de paris? tu penses que ça lui ressemblerait, que c'est quelque chose qui l'intéresserait? en tous cas je pense que naph a vraiment de grandes chances de trouver emilie super intéressante et tout, qu'on pourrait partir sur quelque chose de super chouette, si tu as envie hrt
Anonymous
Invité
Lun 28 Oct - 17:12
Invité
@naphtali pisano coucou, déjà je salue et re-salue le choix de prénom
bah écoute ça me va super, je me disais même qu’ils auraient pu se rencontrer via twitter peut-être ? j’ai vu que tu cherchais des liens dans ce style là et emilie est pas mal activé sur ce réseau ! soit ils se sont rencontrés comme ça et c’est ce qui lui a donné envie de prendre des photos à l’opéra (parce que c’est totalement son style oui), soit ils se sont direct rencontrés lors des shootings ?

et du coup je les vois trop bien s’entendre oui, elle est pas du genre à aller clamer ses idées et convictions partout mais clairement la meilleure pour lui expliquer s’il lui demande EMILIE DELAUNAY — the sun is shining and so are you - Page 2 2829341976
Anonymous
Invité
Mar 29 Oct - 20:19
Invité
oooh merci!

twitter ça me va parfaitement! et du coup idem pour le shooting, je pense que ça peut être bien que le premier contact se soit fait par internet, il aura été plus à l'aise sans doute. sauf si elle a pris en photo plusieurs danseurs, ce qui peut être intéressant aussi! hrt
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
generation why :: fiches de liens v1-
Sauter vers: