Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: fiches de liens v1 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Alexander Scopoli - Maybe I'll smile a bit, maybe the opposite.

Anonymous
Invité
Mar 22 Oct - 19:51
Invité
Alexander Scopoli
Maybe I'm overjoyed, maybe I'm paranoid.
nom, prénom, surnom : Alexander, un paternel et son amour pour le pays qui a vu naître Al Capone. Stefano, pas fou pour autant, le fils devait porter le prénom du chef de famille. Scopoli, si la consonance ne vous aide pas... alors on ne peut rien pour vous. Alex' pour les plus proches, Al' pour feu Scopoli père.

âge, date de naissance : Lion. Majestueux félin du deux août 1995. Vingt-quatre ans et crinière bien peignée. .

lieu de naissance : Saint-Julien en Genevois en Haute-Savoie. Élue ville parfaite par ses parents après leur mariage. A mi-chemin entre l'attrayant mais étrange pays qu'était la France et la Sainte Terre Italia.

origines et nationalité(s) : franco-italien. Souche ritale purement paternelle mélangée à la goutte de sang français de sa mère.

statut civil et orientation : Par delà les limites et encore au-del... Non, il n'y a pas vraiment d'énigme là-dedans. Il est célibataire et n'a pas vraiment le temps nécessaire pour remédier à cela. Hétérosexuel, bien pensant, sans aucune once de suprématie machiste.

métier, job, études : Scolarité décousue mais menée à bien. BAC général, une licence mention cinéma et audiovisuel/mention photographie, et pour finir un master cinéma et audiovisuel, mention - éternelle - photographie à la Sorbonne Nouvelle. Les études c'est bien, mais manger c'est mieux. Pour conjuguer petit frère, sécurité et argent il a trouvé la solution : officiellement il est serveur et videur dans une boîte de Paname, officieusement il croise le poing avec le menton d'un gars pour rafler sa mise.

situation financière : Un peu comme la table du café que tu dois caler avec le sous boc que le serveur vient de te donner. Rien de glorieux, mais il s'en sort, parfois très bien même, parfois moins, il appelle ça la vie.

toni mahfud
je recherche...

(M/F) nom du lien : description du lien recherché.
(M/F) nom du lien : description du lien recherché.
(M/F) nom du lien : description du lien recherché.

I just need a sign, or a signal inside.
about alexander

froid
impulsif
curieux
méticuleux
protecteur
méfiant
jaloux
têtu
passionné
attentionné
taquin
patient

Tuteur légal d'Auxence Stefano Scopoli. Depuis maintenant quatre ans, Alexander s'occupe du mieux qu'il le peut de son cadet. Alternant son master à la Sorbonne-Nouvelle, son travail de videur en boîte et son rôle de grand frère. Il ne se plaint jamais, non, au contraire il a presque copié le mutisme de son petit frère sur ce point et ne parle plus autant. Sa joie de vivre est ébréchée mais il ne recule devant rien. Il confie chaque matin son petit frère à Sylvie, une infirmière doublée d'une aide psychologique bref, une sainte, qui accompagne Auxence au quotidien pour qu'il suive au mieux sa scolarité. Elle fait partie de la famille en somme, comme une tante qui en douce aide aussi Alexander sans qu'il s'en rende compte. Le soir il prend soin de passer du temps autant qu'il le peut avec lui, jusqu'à ce qu'il dorme puis, il double sa journée le week-end pour travailler dans une boîte bien fréquentée. Enfin ça, c'est quand il le veut bien. Depuis qu'il a entamé son master, Alex' participe à quelques réunions officieuses d'un club dont il fait parti. Une arcade ouverte et une lèvre fendue contre quelques billets, c'est plutôt un bon deal, du moins ça lui semble être la solution pour continuer à vivre "paisiblement" et surtout conjuguer études vs Auxy. 12.La rentrée 2019. Déjà. Trop rapide, mais il faut s'y remettre. Après avoir passé l'été dans un brin de famille en Haute-Savoie puis en Italie pour aérer l'esprit rempli et fortement doué de son petit frère, il est temps de reprendre le chemin de l'université. Nouveau départ ? Il n'y croit pas vraiment. Un haussement d'épaule, appareil autour du coup, et on va faire comme si tout allait bien dans ce monde qui part en couille. L'avantage ? Auxy gagne en maturité, et même si quelques fois il subit un rappel à l'ordre de la part d'Asperger, il devient de plus en plus indépendant, laissant un peu plus d'espace personnel à son grand frère qui continue malgré tout de veiller sur lui.
Anonymous
Invité
Mar 22 Oct - 19:51
Invité
Women

Anonymous
Invité
Mar 22 Oct - 19:52
Invité
Men



Et c'est à vous Alexander Scopoli - Maybe I'll smile a bit, maybe the opposite. 867514201
Anonymous
Invité
Mar 22 Oct - 21:21
Invité
moi moi moi moi moi stp Alexander Scopoli - Maybe I'll smile a bit, maybe the opposite. 1150494329
Anonymous
Invité
Mar 22 Oct - 21:45
Invité
Hehe oui avec joie Alexander Scopoli - Maybe I'll smile a bit, maybe the opposite. 867514201
On part sur le fil que tu as lancé dans ma prez ? Sur le fait qu'Alex est son photographe Alexander Scopoli - Maybe I'll smile a bit, maybe the opposite. 1858314857
Anonymous
Invité
Mar 22 Oct - 22:25
Invité
don’t forget me Alexander Scopoli - Maybe I'll smile a bit, maybe the opposite. 1892000969
Anonymous
Invité
Mar 22 Oct - 23:06
Invité
@Alexander Scopoli ouuuui!! si ça te tente évidemment Alexander Scopoli - Maybe I'll smile a bit, maybe the opposite. 226850084
en gros j'avais une idée de lien qui a été tentée sur le fo y'a longtemps mais jamais vraiment jouée donc disons que ça n'a pas abouti Arrow

pour te résumer, en gros, rose travaille en tant que barmaid actuellement.
sauf qu'elle est méga active sur insta, elle poste littéralement tous les jours, et j'aurais aimé la faire évoluer dans le domaine du mannequinat. elle a pas beaucoup d'ambition niveau carrière parce qu'elle a même pas eu le bac (ses parents l'ont virée de la maison en apprenant qu'elle était bi l'année de sa terminale). sauf qu'elle est photogénique la petite, elle aime bien jouer avec les apparences, et elle a un style assez particulier qui attire l'oeil (cheveux qui changent toujours de couleur - principalement bleus ; tatouages ; vêtements assez suggestifs...).

le lien que j'aurais souhaité, c'était qu'un photographe la contacte par dm insta pour lui demander de venir poser pour lui. elle aurait pas forcément été à l'aise, dans le sens où elle se dit qu'être modèle, c'est un vrai métier et qu'elle est bonne qu'à faire des cocktails Arrow mais au final, avec le temps, elle se rendrait compte qu'elle a un don un peu naturel pour bien passer face à l'objectif Alexander Scopoli - Maybe I'll smile a bit, maybe the opposite. 1218392498

du coup ça serait quand même un lien assez important pcq l'évolution de ma rose en dépend Alexander Scopoli - Maybe I'll smile a bit, maybe the opposite. 3857485274
Anonymous
Invité
Mer 23 Oct - 22:35
Invité
Alexander Scopoli - Maybe I'll smile a bit, maybe the opposite. 300475777 je veux quelque chose moi
Anonymous
Invité
Jeu 24 Oct - 14:51
Invité
j'peux te proposer quelque chose avec mon lilo bg
ou avec adèle ou n'importe lequel de mes quatre personnages, mais j'viens poser ma petite patte pour pas zapper Alexander Scopoli - Maybe I'll smile a bit, maybe the opposite. 1551801333
Anonymous
Invité
Ven 25 Oct - 17:00
Invité
Emilie : Neeeeever Alexander Scopoli - Maybe I'll smile a bit, maybe the opposite. 1466878566 Toi non plus remarque !
Rose :: Eh bien écoute, cela me paraît bon pour moi. Alex' aurait très bien pu la contacter pour un de ses projets, et aurait bien sûr reconnu son don photogénique ! Alexander Scopoli - Maybe I'll smile a bit, maybe the opposite. 867514201
Gaspard : Moretti, Moretti, Moooretti (à lire sous la mélodie de Figaro, figaro, figaroooo) Bien évidemment entres compères d'Italie ! Une petite idée ?
Charles : Mais avec plaisir ! Que me proposes-tu je suis toute ouïe ! Alexander Scopoli - Maybe I'll smile a bit, maybe the opposite. 1858314857
Anonymous
Invité
Lun 28 Oct - 0:13
Invité
@Alexander Scopoli on peut démarrer la conversation par sms si tu veux? (on fera genre c'est des dms insta haha)
Anonymous
Invité
Lun 28 Oct - 22:19
Invité
@Rose Chevalier ça marche Alexander Scopoli - Maybe I'll smile a bit, maybe the opposite. 867514201 du coup j'imagine que c'est à moi de commencer ?
Anonymous
Invité
Lun 28 Oct - 22:47
Invité
@Alexander Scopoli ca serait top oui Alexander Scopoli - Maybe I'll smile a bit, maybe the opposite. 226850084
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
generation why :: fiches de liens v1-
Sauter vers: