-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 :: step one : watch and learn :: → message board :: partenaires Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

⊹ -` devenir potes ´- ⊹

Mademoiselle Valérie
Mademoiselle Valérie
arrivée : 03/03/2019 messages : 235 pseudo : valérie aka xXla_bombe_du_75Xx avatar : queen brigitte. crédits : astre défunt
âge : vingt-six ans
situation : je ne veux pas t'aimer non non
résidence : les plages de punta cabana
occupation : youtubeuse mode et beauté, abonnez vous à ma chaîne !!
t-warnings : cringe
Ven 15 Mar - 16:33
Mademoiselle Valérie
partenariats | la demande
lier une amitié. Pour apparaître dans la liste des partenaires, il vous suffira de faire une demande en bonne et due forme à la suite de ce sujet. Nous demandons à ce que le lien vers notre forum soit sur le votre avant que vous fassiez la demande de partenariat (pour les partenariats simples). Pour un top, nous demandons un top en échange (que notre lien soit donc sur votre PA si nous acceptons le top partenariat). Nous ne demandons pas une grande ancienneté, seulement un design soigné et des membres actifs.  Nous ne faisons pas de partenariat fiche mais libre à vous de poster des nouvelles de votre forum dans le flux des demandes de partenariat ! Merci pour votre contribution à l'élaboration d'une liste fournie de partenaires. Le formulaire à compléter se trouve ci-dessous.


Code:
<center><pse>titre du forum</pse><div class="ma16 lows">⊱ [b]adresse du forum[/b] : [i][url=url du forum]nom du forum[/url][/i]
⊱ [b]contexte[/b] : [spoiler="contexte"][i]écrire ici.[/i][/spoiler]
⊱ [b] top partenaire ?[/b] : oui/non
⊱ [b]code à remplir[/b] : [code]<tk> → [url=url du forum]www[/url] </tk> | ◈ nom du forum. [/code]
</div></center>
Anonymous
OBX
Jeu 4 Juin - 0:23
OBX
Bonsoir à vous ⊹ -` devenir potes ´- ⊹ 1551801333

outer banks
adresse du forum : outer banks
contexte :
contexte:
top partenaire ? : oui, je tente ma chance (ma co-admin s'occupe de vous mettre sur notre pa juste là, moi j'ai peur de tout casser si j'y touche... Arrow )
code à remplir :
Code:
<tk> → www </tk> | ◈ outer banks.



merci d'avance hrt
Anonymous
Junkiie
Sam 13 Juin - 21:13
Junkiie
HELLO    ⊹ -` devenir potes ´- ⊹ 2865629196   Je vous présente le come back de mon bébé (mais revisité !) !

look through the pain
adresse du forum : look through the pain
contexte :
contexte:
top partenaire ? : oui why not !
code à remplir :
Code:
<tk> → www </tk> | ◈ look through the pain.


Merci d'avance !   ⊹ -` devenir potes ´- ⊹ 3285312048
Anonymous
Invité
Lun 15 Juin - 12:38
Invité
@ OBX ; bonjour, et désolée pour le retard ⊹ -` devenir potes ´- ⊹ 2056541745 votre forum est très beau, malheureusement, je me vois dans l'obligation de refuser le partenariat car il ne compte que très peu de membres actifs, et qu'il n'apporterait pas grand chose à generation why. je vous souhaite de décoller, et n'hésitez pas à repasser quand l'activité sera un peu plus présente ⊹ -` devenir potes ´- ⊹ 1551801333

@ JUNKIIE ; bonjour, et quel beau forum ! ⊹ -` devenir potes ´- ⊹ 1551801333 j'aime beaucoup le choix de la ville de dublin. le partenariat est accepté, je vois en zone staff pour le top partenaire et je passe vous glisser un petit mot sur votre forum pour vous tenir au courant de notre décision ⊹ -` devenir potes ´- ⊹ 2829341976
Anonymous
Junkiie
Lun 15 Juin - 18:51
Junkiie
Pas de sushi !
Merci encore ⊹ -` devenir potes ´- ⊹ 3285312048 ⊹ -` devenir potes ´- ⊹ 2644762153
Anonymous
Bad Lovers
Mer 17 Juin - 22:55
Bad Lovers
Bonsoir,

Je passe ici pour vous annoncer que le forum Bad Lovers ferme ses portes pour une durée indéterminée...
Nous vous remercions d'avoir été partenaire avec notre forum !
Bonne continuation à vous !

Elizabeth Steele, Administratrice sur Bad Lovers
Anonymous
NLL
Dim 21 Juin - 11:12
NLL
Hello vous ! ⊹ -` devenir potes ´- ⊹ 1466878566

nowhere like london
adresse du forum : nowhere like london
contexte :
contexte:
top partenaire ? : non
code à remplir :
Code:
<tk> → www </tk> | ◈ nowhere like london.


bonne journée à vous & bonne continuation ⊹ -` devenir potes ´- ⊹ 1610362541
Anonymous
Invité
Dim 21 Juin - 21:03
Invité
@ BAD LOVERS ; je suis navrée d'apprendre la fermeture de votre forum ⊹ -` devenir potes ´- ⊹ 2056541745 merci pour votre partenariat ⊹ -` devenir potes ´- ⊹ 1551801333

@ NLL ; quel joli forum avec de belles couleurs ! le partenariat est accepté ⊹ -` devenir potes ´- ⊹ 1551801333
Anonymous
Sice.
Lun 13 Juil - 14:21
Sice.

Bonjour ! Quel magnifique design ! Je suis tellement fan  ⊹ -` devenir potes ´- ⊹ 2056541745
Je passe par ici pour faire une petite demande d'amitié héhé.

SHIT( sugar honey ice tea )
adresse du forum : sugar honey ice tea.
contexte :
contexte:
top partenaire ? : non.
code à remplir :
Code:
<tk> → [url=https://sugarhoneyicedtea.forumactif.com/]www[/url] </tk> | ◈ sugar honey ice tea.


Merci d'avance.
En vous souhaitant une agréable journée !  ⊹ -` devenir potes ´- ⊹ 3285312048
Anonymous
non uccidere.
Mar 4 Aoû - 18:51
non uccidere.
coucou I love you !

un petit message pour vous avertir que malheureusement, les activités administratives de worth fighting for vont cesser. nous vous remercions infiniment pour avoir accepté d'être notre partenaire et nous vous souhaitons une très belle continuation.

merci et une belle journée I love you
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
generation why :: step one : watch and learn :: → message board :: partenaires-
Sauter vers: