Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: fiches de liens v1 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

naphtali pisano | fluorescent adolescent

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Ven 25 Oct - 13:43
Invité
naphtali pisano
une citation ou wtv you want ici
nom, prénom, surnom : pisano le patronyme français d'un homme dont l'héritage n'a jamais connu que la méditerranée, les sonorités douces qui n'ont rien à voir avec la personnalité du paternel, plus connu pour sa brusquerie et ses propos incisifs. naphtali, combat en hébreu, parce que maman lui a tenu, et qu'elle a tout de suite su. adlai et paul, prénoms de ses grands-parents, pas de grands contacts avec ses derniers puisque l'institution de l'opéra l'a rapidement enlevé, et le décès de l'un d'entre eux qu'il n'a jamais su comment vivre, peine de ne pas l'avoir fréquenté.

âge, date de naissance : naphtali qui a soufflé ses dix-neufs bougies il y a de ça quelques jours, né un treize octobre et originaire du nouveau millénaire. parmi les rotations de la terre autour de l'astre solaire dix passées dans la capitale parisienne, la possibilité de rester au conservatoire tant que ses talents continueraient de prouver son droit d'y habiter. aujourd'hui pas grand-chose de gagné si ce n'est un tout petit appartement partagé, histoire d'avoir une indépendance qu'il juge méritée, et pas tant que ça accumulé puisque papa a décidé de ne pas supporter la voie dans laquelle il s'est lancé.

lieu de naissance : c'est la métropole niçoise qui a recueilli ses premiers cris et dans laquelle on a tamponné pour la première fois une trace de son existence, d'une naissance qu'on a attendu longtemps, trois enfants parce que ça sonnait beau, l'espoir d'avoir une petite fille aussi malgré la moue devant le caractère moins masculin du dernier de la fratrie.

origines et nationalité(s) : papa est français, a des origines nord-méditerranéennes de ce qu'on dit, et maman elle est une femme juive d'origine italienne et ashkénaze. c'est cette dernière qu'il revendique plus souvent, parce qu'il en a toujours été plus proche, sans savoir expliquer comment. une certaine fierté dans la résilience d'une culture qu'il n'a quasiment connu que par internet puisque yoheved a rarement pu lui conter.

statut civil et orientation : célibataire au coeur pris, très intéressé par celui qui organise la plupart des soirées auxquelles il ose participer. un lien d'amis, d'amis communs, pas grand chose de plus, quelques conversations qui lui réchauffent les joues et qu'il tente de cacher. dernièrement charles qui lui a fait l'honneur de le rencontrer dans un espace qui est plus le sien, loués soit les danseurs suffisamment dégourdis pour inviter leurs proches aux entraînements quotidiens. toujours pas d'idées pour l'aborder pudiquement et lui faire comprendre son attachement ; et lui qui sait encore moins si c'est vraiment une bonne idée.

métier, job, études : coryphée pour l'opéra de paris, danseur de quatrième échelon après dix années passées au sein de l'institution. toujours pas d'envie d'aller voir ailleurs, de toute façon coincé par tous les moyens, l'heure qui n'est pas à la reconversion. naphtali qui ne vise pas l'étoile mais qui compte continuer de se préparer tous les matins, qui sourit timidement quand on vante sa technique et qui travaille d'arrache-pied pour améliorer ce qu'on lui a reproché.

situation financière : pas tous les jours simples, plus du genre à manger des pâtes pour économiser suffisamment pour payer le loyer. les parents qui ne sont pas complètement derrière mais qui surveillent de loin ses arrières, pas question de l'abandonner sans le sou, juste une fierté à ne rien leur demander, leur prouver que la danse est suffisante, qu'il n'a pas fait le mauvais choix pour s'orienter.

trigger warnings : tw violences intra-familiales, homophobie, dismorphophobie, troubles du comportement alimentaire


lucas jade zumann
je recherche...

(M/F) danseurs/musiciens : naphtali dans ce monde depuis toujours, qui ne respire que l'air de l'opéra de paris depuis plus de dix ans. qui aura sûrement fréquenté du monde et eu ses plus belles amitiés dans ce milieu.
(M/F) rencontres internet : parce que c'est un des meilleurs moyens pour lui de vaincre sa timidité. présent sur twitter et sur insta, absent des sites de rencontre par envie de pudeur et parce que rien ne vaut les rencontres réelles, passe beaucoup de temps à entretenir des liens qu'il juge importants et sincères.
(M/F) nom du lien : description du lien recherché.

une citation, un titre, parole de chanson etc
about naphtali
o1. c'est un enfant discret qui s'est présenté dans le cycle élémentaire, du genre rêveur sans grandes difficultés, de ceux qu'on remarquerait seulement à la mi-janvier. sûrement qu'avec quelques minutes en plus le nez en l'air, plus d'un professeur l'aurait oublié. pas une tonne d'amis, certains qui se sont présentés à la journée d'anniversaire surtout parce que maman a fait pression, il ne se l'explique que comme ça. c'est flou et c'est fade, parce que sa place elle n'était pas là. o2. considère que sa vie a commencé à sa première audition. les bourses décrochées pour pouvoir pratiquer de plus en plus malgré un père qui aimerait le voir partout sauf ici, qui a tenté le foot, le basket, les cris et le chantage, sans jamais réussir à le faire céder. naphtali qui avait fait son choix, et devant les jurés, une décision qui se prend, une personnalité qui s'affirme finalement. o3. à neuf ans c'est l'entrée à l'opéra de paris qui se négocie, les parents qui montent dans la capitale comme cadeau pour le plus jeune, le père qui espère qu'après, il n'en entendra plus parler. peine perdue car l'enfant est rapidement repéré. début d'un internat loin des siens, à seulement penser au ballet. o4. dans la pratique de celui-ci beaucoup de pression qu'il se met, on lui a dit maintes et maintes fois, de se détendre, que toute la tension était visible dans les courbes de son dos. un grand sens de la technique et une souplesse à toute épreuve, et c'est ça qui l'a sauvé surtout, parce qu'il est malheureusement toujours aussi petit. o5. sans doute qu'il ne progressera pas plus dans les échelons, pour ces raisons. parce qu'il s'est empêché de bien grandir, à se stresser, à se restreindre de tous les côtés. à loucher sur la nourriture puis à ne pas y toucher. parce que c'est une façon d'avoir du contrôle, parce que c'est une des manières de contrôler sa puberté o6. naphtali il est définitivement féminin, on lui a souvent fait remarquer. du genre à travailler en pointe quand c'est permis, quitte à entendre les autres râler. il échangerait bien sa place avec une des ballerines à côté, plutôt que de compter sur toute sa force pour les porter, mais il préfère garder ça un peu secret. o7. en colocation avec des membres de l'opéra de paris de son âge avec lesquels il ne s'entend pas, se réfugie dès qu'il en a le droit chez un charles qui l'accueille humblement dans une des plus belles maisons qu'il lui a jamais été donné de rencontrer - toujours aussi abasourdi de voir la simplicité de sa richesse s'étaler devant ses yeux incrédules o8. si son orientation sexuelle est toujours aussi bien reçu dans les milieux les plus artistiques, pas tant que ça envie d'en parler aux parents pour autant. le père qui râlera sûrement que c'est son sport qui l'a perverti, et la mère qui se désolera de n'avoir potentiellement aucune descendance, comme si les deux premiers avaient plus de chance de lui offrir, comme si l'hétérosexualité était une marque de consentement définitive à continuer la lignée. o9. le père qui vient rarement le voir en représentations. pas arrivé depuis deux ans, jamais depuis sa titularisation. toujours une excuse, et la mère qui suit naïvement. qui aimerait bien raviver l'entente entre les deux mais qui n'y croit plus. 1o. ses frères sont ici, très occupés à réussir leurs vies. occupent des places prestigieuses comme les parents l'auraient souhaité, du même acabit que le dernier môme dans des matières plus financières et plus politiques. de ceux qui ne seront pas à la retraite après une quarantaine d'années, qui n'auront pas à dire au revoir à la scène une fois qu'ils auront le dos et les genoux complètement cassés.

Anonymous
Invité
Ven 25 Oct - 13:43
Invité
titre  des liens

Anonymous
Invité
Ven 25 Oct - 13:43
Invité
titre  des liens

Anonymous
Invité
Ven 25 Oct - 23:44
Invité
Bonsoir
jfais partie des gens que Camille a @ dans les demandes de liens mais j'étais dans le rush de la fac donc j'ai pas pu venir avant que tu ne t'inscrives snif mais JE VEUX UN LIEN CAR JE CRUSH GRAVE SUR NAPHTALI MON DIEU QUEL CUTIE AU SECOURS ALED AIDEZMOI ????
Hum bref
donc
euh
bah Thibault est un ptit mec trans (j'ai vu une anecdote qui m'intéresse à propos de transidentité dans ta fiche d'ailleurs là, comment ça il aimerait faire partie des ballerines d'à côté naphtali pisano | fluorescent adolescent 226850084 ) de 19 ans aussi, il pianote depuis qu'il est tout gosse et il est assez présent sur les réseaux sociaux (surtout twitter)(faut que je fasse son insta encore snif) donc ta proposition de base de liens serait pas mal !! Et euh. Vu que ce sont tous les deux des cuties, j'pense qu'ils s'aimeraient bien snif.
Voilà tell me si tu imagines un truc + précis parce que moi c'est juste une base un peu nulle et j'suis trop crevée pour réfléchir mdddr but i love u vry vry much donc i want ce lien vry vry bad, la bise

EDIT// mskn jviens de voir que t'as un lien avec Arès (bah oui logique Thibault vu qu'il a REPONDU SUR LA DEMANDE DE LIENS LUI) et euh bah il donne quelques "cours" de piano à Thibault en ce moment, jsp si on pourrait partir de là sinon, bref. Arrow
Anonymous
Invité
Sam 26 Oct - 0:47
Invité
ahahahahahah c'est très drôle parce que justement j'avais ta fiche ouverte et j'attendais d'avoir suffisamment de concentration pour venir t'emmerder parce que je??? t'aime??? et ton perso oh la la??? genre de bout en bout, déjà je commente jamais les feats mais genre nathan westling tbh tu veux que je pleure et ensuite tout??

vraiment heureux d'avoir un lien avec le bébé du forum hrt

of course qu'ils peuvent se connaître, c'est même obligatoire, ils ont passé le même bac et je suppose que c'est déjà suffisant pour se follow sur insta et twitter? puis ils auraient pu discuter comme ça et tout et tout aaaah. vraiment je pense que ça va tellement chambouler naphtali comme amitié, justement par rapport à ce que tu as soulevé. naph a décidé que le ballet était plus important que le genre, du coup il s'accroche et tient le coup, il sera pas la première ballerine et il évite de trop y penser, mais que thibault ait franchi le pas, gosh il va être shook. bon après le piano c'est un chouïa moins genré mais you get me.

bref

ils vont être adorables comme des bébés loutres. naphtali va adorer avoir des nouvelles de thibault et il pourra lui parler d'absolument tout, et c'est fort probable qu'il ait fini par lâcher ses questionnements sur le genre à lui à un moment, sans trop insister - il est clairement pas prêt et c'est définitif pour lui. mais ça peut teeeeellement faire des conversations intéressantes aaah love u
Anonymous
Invité
Sam 26 Oct - 1:03
Invité
naphtali pisano | fluorescent adolescent 1733779764
j'me pose là.
jtm
Anonymous
Invité
Sam 26 Oct - 1:19
Invité
jtm +++++++

et vu que le wifi de flixbus ne semble pas avoir de limites de mo, je t'ai demandé en ami sur discord naphtali pisano | fluorescent adolescent 2634012968
Anonymous
Invité
Dim 27 Oct - 16:00
Invité
@Naphtali Pisano SNIF jsuis trop contente que cette proposition te plaise naphtali pisano | fluorescent adolescent 3857485274 et tous ces compliments omg c'est trop naphtali pisano | fluorescent adolescent 531471911 pour mon feat faut remercier Camille, c'est elle qui me l'a proposé et j'suis grave tombée en amour naphtali pisano | fluorescent adolescent 44470285

Pour le lien c'était vraiment ce que j'imaginais naphtali pisano | fluorescent adolescent 3857485274 plein de conversations trop mims et importantes parfois, et Thibault qui essaie de soutenir un max Naphtali sans pour autant le forcer dans ses interrogations, il le laissera toujours venir vers lui à son rythme naphtali pisano | fluorescent adolescent 2056541745

Tu voudrais ptete commencer une conversation? Ou un rp? Jsp, ce que tu veux, i'm yours really
Anonymous
Invité
Lun 28 Oct - 9:24
Invité
z"ihfejksdhgrjkfhgjkrrgfvhkjgfrhdjkshgkhgjihfjkdsgdrkhjk

voilà ça dit ce que je pense à peu près, c'est génial si tout te va, oui je veux des conversations, des rps, que de l'amour et des conversations fascinantes, on peut commencer par une conversation et voir sur quel genre de rps on va par la suite par exemple, ça te va? hrt
Anonymous
Invité
Lun 28 Oct - 9:43
Invité
Ça me va parfaitement naphtali pisano | fluorescent adolescent 3857485274 je l'ouvre, tu l'ouvres? naphtali pisano | fluorescent adolescent 44470285
Anonymous
Invité
Lun 28 Oct - 10:04
Invité
je veux bien que tu l'ouvres puis je te répondrai aussi tôt que possible! j'ai quelques rps à faire avant mais promis je répondrai vite naphtali pisano | fluorescent adolescent 2634012968
Anonymous
Invité
Lun 28 Oct - 13:04
Invité
@Naphtali Pisano entre danseurs il nous faut un lien naphtali pisano | fluorescent adolescent 2865629196
Anonymous
Invité
Mar 29 Oct - 9:00
Invité
omg, j'ai lu ton histoire elle est si?? bien??? du coup là, viktoria n'est toujours pas à l'opéra garnier c'est bien ça? pour faire un peu de drama (we like it) je vois bien naphtali vraiment croire qu'elle est coupable de l'accident de l'autre étoile, et un peu paniquer en la voyant quoi. mais dans le même sens avoir été/toujours être plus secrètement vraiment terriblement fan de son art à l'époque et rester toujours un petit peu impressionné tout ça tout ça. tu penses qu'ils auraient pu se rencontrer comment, quels endroits fréquente viktoria maintenant? hrt
Anonymous
Invité
Mar 29 Oct - 9:26
Invité
Oh merci ça fait plaisir naphtali pisano | fluorescent adolescent 2865629196 L'incident date de quelques mois, Viktoria n'en parle jamais et a faible espoir (oui oui on y croit) que ça ne se sache pas trop en France, donc son but est d'intégrer l'opéra Garnier dès qu'elle peut. Ce qui n'est pas une mince affaire... Surtout qu'elle subit un peu le contrecoup d'avoir tout perdu, déménagé etc. Elle sort pas mal faire la fête, boit (trop) pour se vider la tête et oublier ses problèmes. Elle profite aussi d'être à Paris pour faire sa touriste et forcément elle traine à Garnier pour essayer de repérer les personnes, voir à qui elle pourrait parler pour faciliter son entrée... Donc soit ils auraient pu se rencontrer à Garnier, soit dans Paris ou dans un bar ?
Anonymous
Invité
Mar 29 Oct - 9:34
Invité
ah bah chaton j'ai une idée! naphtali pisano | fluorescent adolescent 2634012968 y a @charles de vathaire qui organise beaucoup de soirées auxquelles naph participe (gros crush sur lui tout ça) où il y a pas mal d'alcool et où beaucoup de monde se retrouve invité. à voir avec lui mais je trouverais crédible qu'elle se retrouve à l'une de ces soirées à un moment via l'ami d'un ami ou une bêtise du genre! et à ce moment là, si elle dit qu'elle est danseuse, ça ne serait pas très étonnant qu'on lui dise que "oh tiens, y en a un autre de l'opéra garnier dans le salon", ce qui pourrait les faire se rencontrer plus facilement? et à ce moment là naphtali saurait pas pour l'incident, il connaîtrait la danseuse étoile que via cette soirée, et serait trop trop heureux de rencontrer une consoeur avec qui parler hrt
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
generation why :: fiches de liens v1-
Sauter vers: