Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 :: les parisiens de la V1 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

( spencer ) what if we lost our minds ?

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Ven 25 Oct - 14:37
Invité
SPENCER HAYES
featuring bang chan
nom, prénom, surnom : ( spencer ) sept petites lettres qui forment un prénom, s-p-e-n-c-e-r. un prénom que tu t’es choisi, que tu t’es approprié après ton adoption. le refus de ne serait-ce que prononcer voix haute ton réel prénom en dit beaucoup sur le traumatisme que tu associe toujours avec. la haine, la peur que tu ressens lorsque tu te replonges dans ces souvenirs que tu souhaites effacer de ta mémoire, tu en as des frissons de dégoût. ( hayes ) nouvelle famille, nouveau départ, une difficulté à t’adapter à ce nouveau monde, ô si différent qu’avant. la peur de s’attacher et de revivre les mêmes événements qu'avec ta famille biologique, tu as peu à peu réussi à te faire à l’idée que tu fais partie de la famille hayes, même si ton insécurité ressort parfois, même si les doutes ont toujours été présents.

âge, date de naissance : ( âge ) vingt-et-une années que tu parcours le monde, mais plus de la moitié que tu as perdu, qu’on t’a dérobé, sans gêne. vingt-et-une années que tu fous ta vie en l’air, que tu blâmes la terre entière pour tes malheurs. ( d.o.b ) 23 décembre 1997 et tu vois le jour, que tu prends ta première goulée d’air. 23 décembre que tu détestes et que tu as toujours détesté, parce que t’es loin d’avoir été un miracle de noel, spencer.

lieu de naissance : ( new york, usa ) la grosse pomme, tu y as vu le jour et tu y es resté jusqu'à ce que tu sois déménagé en france. les premières années, tu vis dans le bronx, dans les quartiers pauvres, dans des appartements aux murs fins. puis, l'adoption et on te sort de l'enfer. au revoir le bronx, bonjour les beaux quartiers de manhattan, la luxure et les endroits sans fissures.

origines et nationalité(s) : ( origines ) né de parents coréens, tu partages les mêmes origines de ceux que tu détestes. ( nationalité ) tu es né aux états-unis et tu n’as jamais mis les pieds ailleurs, autre que la france. et si tu es en procès de demander la citoyenneté française, tu n’as toujours que la nationalité américaine.

statut civil et orientation : ( statut ) célibataire, petit con jaloux qui est incapable de rester dans une relation sérieuse, qui a toujours de la difficulté à l’oublier. ( orientation ) peu importe, tu n’as pas de préférence. et si on t’a souvent reproché tes choix, tu as toujours fais ce que tu voulais, sans faire attention aux regards. homme, femme, non-binaire ou peu importe l’identité, tu n’es pas difficile. tu as, évidemment, le support de tes mères adoptives et c'est tout ce que tu as besoin.

métier, job, études : ( métier ) aucun, parce que tes parents t'offrent tout ce que tu veux. ou du moins, officiellement, tu ne fais rien. bien malgré toi, tu es tombé la vente de la drogue, douce - ou pas d’ailleurs - tu es dans un cercle vicieux, spencer. ( études ) étudiant à plein temps, tu es présentement dans le domaine de la médecine. tu as la chance de ne pas avoir de difficultés à apprendre et d'être entré en médecine, mais tu ne le fais pas vraiment pour toi. parce que tu ne sais toujours pas ce que tu veux faire et que tu as décidé d'appliquer au hasard, c'est quand même une décision que tu as fais seul.

situation financière : ( finances ) on te donne une allocation tout les mois et tu peux dire merci à tes parents adoptifs de te laisser te concentrer sur tes études. et tu as tes profits personnels, l'argent que tu te fais de côté, avec ton petit business que tu as réussi à te créer. tu n'as peut-être pas une tonne d'argent qui entre, mais tu as de bonnes ventes qui te permets de vivre sans avoir peur de soudainement manquer d'argent.

trigger warnings : ( tw: drogues, violence parentale, traumatisme, homophobie. )

nintendo 64
famille & co

père : ( papa terreur ) la peur qui te prends dans le ventre. un regard et tu figes, près à courir pour ta vie, pour ne pas être ruée de coups, parce que tu as oublié de fermer la lumière, parce que tu as fais pipi au lit. les larmes qui coulent sur tes joues à chaque fois qu’il n’est pas dans les environs, parce que tu ne peux pas montrer d’émotions devant lui. parce que papa, ça toujours été un monstre. un monstre avec un sourire effrayant lorsqu’il pousse la porte de l’appartement délabré, lorsque tu entends ses pas qui s’approche de ta chambre. celui qui a porté le dernier coup sur ta grande soeur, celui qui apparaît le plus dans tes cauchemars.
mère : ( maman intoxiquée ) son regard qui en dit long sur l’amour qu’elle te porte, à toi et tes soeurs, maman boit. et elle boit et hurle à tue-tête dès qu’elle en a l’occasion. petit con, morveux qui ne sert à rien, gamin qui n’a jamais dû voir le jour... que des phrases négatives qu’elle te lance dès qu’elle en a l’occasion. et si elle n’a jamais osé lever la main sur toi, elle a laissé de grosses séquelles psychologiques, spencer. c’est à se demander pourquoi elle n’a pas avorté. ( mamans tendres ) deux mamans douces comme les nuages, deux anges gardiens qui t’ont aidé à sortir de l’enfer dans lequel tu étais emprisonné. maman natasha et stephanie hayes, deux femmes au grand coeur qui t’ont accueilli et aimé comme si tu avais toujours fait partie de la famille. malgré tes crises et les difficultés que tu leur as donné,  elles t’ont ramassé à la petite cuillère, t’ont appris à vivre à nouveau et ne t’ont jamais abandonné.
frère(s)/soeur(s) : ( lost little sister ) des années sans contact, mais tu n’as jamais oublier ta petite soeur. un an vous sépare, mais vous avez toujours été proches, lorsque vous étiez gamins. deux gamins qui se soutenaient dans la vie misérable qu’ils vivaient. inséparables, jusqu’à ton adoption avec la famille hayes, qui n’a pu prendre qu’un enfant, un erreur dans le système et vous voilà séparé et incapable de vous retrouver. ( sister long gone ) tu as peur de l’oublier, ta grande soeur. elle qui s’est sacrifiée pour te protéger, toi et ta petite soeur, elle te manque à tout les jours. presque dix ans qu’elle est partie, qu’elle est « décédée » et que tu commences à oublier les traits de son visage. le coeur qui s’affole, parce que tu as l’impression de la trahir, tu gardes avec toi la précieuse photo, pour t’assurer de ne jamais l’oublier. le déclencheur de votre libération de la main de poigne de tes parents biologiques, tu lui dois la vie. ( fratrie adoptive ) tous adoptés, sauf la fille biologique de maman natasha, vous êtes plusieurs à avoir été accueilli au sein de la famille. certains sont arrivés à peine âgés de quelques mois, d’autres sont arrivés durant la petite enfance. et toi, le petit dernier, tu es arrivé bien plus tard que les autres, au début de ton adolescence.

parcours scolaire

école fréquentée : ( 5 - 12 ans ) école à la maison jusqu’à l’adoption, l’étouffement des parents égoïstes, des parents qui ont refusés te faire voir le monde. ( 13 - 18 ans ) école privée, après l’adoption, le changement d’air, la nouveauté, la peur qui s’est transformé en confiance avec les années.
diplôme(s) : diplôme du lycée, tu as étudié aux états-unis avant d'arriver en france.
situation actuelle : étudiant en médecine, tu ne sais pas ce que tu veux faire de ta vie, en fait.
langue(s) parlée(s) : anglais et coréen, que tu parles depuis ta naissance. français, que tu as appris après ton adoption et tu connais un peu de japonais.

santé et consommation

cigarettes : gamin qui a commencé à fumer très jeune, tu as souvent volé les clopes de ta mère biologique lorsqu'elle ne regardait pas. dix ans et une habitude qui s'est développé, mais qui s'est empiré durant ton adolescence.
alcool : pendant un long moment, tu n'as pas voulu toucher à l'alcool. pendant un long moment, ça été trop lié à tes traumatismes, à ta mère qui puait l'alcool à plein nez. puis, vient l'adolescence et tu te décides enfin à y goûter. et tu comprends enfin son addiction. bien malgré toi, tu bois, et bois, et bois. et tu détestes ça, parce que tu as la peur bleue de devenir comme elle, mais ça engourdit le mal, l'alcool. et tu as des phases, spencer. tu vas boire pendant des mois, puis arrêter pour recommencer de plus bel plus tard.
drogues douces : oui, régulièrement que tu fumes de l'herbe, tu touches un peu à tout.
drogues dures : comme un idiot, tu t'y accroches. tu touches à tout, ou presque.

télévision : 2 à 3 heures par jour.
ordinateur : 5 à 6 heures par jour.
téléphone portable : 10+ heures par jour.
réseaux sociaux : 7 + heures par jour.

régime : tu manges comme tu veux, ce que tu veux.
maladie(s)/handicap(s) : traumatismes lié à son enfance, terreurs nocturnes.

une citation, un titre, parole de chanson etc
psychologie et caractère

impulsif
franc
jaloux
curieux
possessif
persévérant



o1. tu es né par erreur, gamin qui est venu au monde à cause de l’irresponsabilité de parents qui ne savent pas comment se protéger. tu as grandi entouré de deux soeurs, les deux seules personnes que tu as toujours considéré comme étant de famille, parce que tes parents ont préféré vous traîter comme des moins que rien. durant les douze années que tu as passé avec tes parents biologiques, tu n’as que de mauvais souvenirs. le coeur qui se serre à chaque fois que tu entendais la porte de l’appartement qui s’ouvrait, tu as passé les douze années avec la peur au ventre, effrayé de tes propres parents qui n’ont jamais voulu d’enfants. o2. douze ans avant qu’on te libère de cette prison. douze ans que tu as vécu dans la peur avant que tes parents se fassent finalement prendre en plein délit. et c’est aux frais de la vie de ta grande soeur que tu as pu en sortir. parce qu’elle s’est mise entre toi et vos parents, parce qu’elle a succombé à ses blessures - à ce qu’on t’a dit - et que tu as pu courir, t’échapper et appeler la police, avec ta petite soeur. o3. et tu te retrouves dans le système de la protection de la jeunesse, spencer. on t’arrache ta petite soeur, qui est envoyé dans un foyer, alors que toi, tu rejoins la famille hayes. craintif, un peu mauvais même, tu refuses de t’intégrer dans cette famille, parce que tu ne fais confiance à personne. tu ne veux plus vivre le même enfer, alors tu ne t’attaches pas. mais au fils des mois, au fils des années, tu arrives à leur faire confiance. tu arrives à te sentir aimer par ta famille adoptive, même si tu as toujours une petite pensée qui reste derrière et qui attends que quelque chose de mal arrive. o4. tu es assez ouvert, spencer. et durant ton adolescence, tu as expérimenté et découvert ton orientation sexuel. homme, femme, autre.. tu n’as pas de préférence. et si tu n’as eu aucune gêne à le faire savoir, on t’a souvent mis par terre et humilié pour avoir une attirance envers ceux de ton genre. et toi, tu t’es battu souvent. tu t’es défendu contre ces gamins qui ne comprennent pas, contre ces gamins qui ciblent les plus faibles pour quelque chose qui devrait être normal, qui est normal. parce que tu as toujours eu le courage que certains n’ont pas, tu t’es souvent mit dans le trouble, mais ça toujours valu les punitions. o5. il n’y a qu’une seule chose qui t’a permis d’avancer à travers les jours, spencer. quelque chose qui t’a tout de suite intéressé. les correspondances que tu as eu avec celui qui est devenu ton meilleur ami, au fils des lettres. ça commencé par un projet entre deux écoles de deux pays différents, puis vous avez continué de vous écrire, jusqu’à ce qu’il te surprenne soudainement en arrivant à new york, pour y vivre pendant un an. o6. et puis, ça s’est terminé. ça s’est terminé mal, spencer. parce que tu es jaloux. tu es jaloux et si tu n’as jamais su lui avouer qu’il t’intéressait, ça ne t’a pas empêché de vouloir le garder pour toi, quitte à faire n’importe quoi afin qu’il ne trouve personne. et c’est arrivé. la jalousie a pris le dessus lorsqu’il t’a parlé de son crush. tu n’as pas pensé, tu as seulement réagi, voulant lui prouver que son crush ne le méritait pas. alors, tu lui as prouvé. petit con sans tête que tu es, tu as foutu ton amitié avec lui en couchant avec son crush, pour lui démontrer qu’il n’était pas intéressé. petit con imbécile qui a préféré faire ça que de simplement lui parler franchement. et encore aujourd’hui, tu y penses et tu t’en veux. o7. dix neuf ans et tu t’envoles pour la france, avec ta famille. une opportunité qui ne peut être refusé, tu prends un peu de temps à t’adapter à ce nouveau pays. une nouvelle culture, une nouvelle langue… tu as heureusement pris des cours de langue française depuis ton adolescence. o8. et tu ne sais pas ce que tu veux faire, spencer. tu n’as pas ta vie tracée, tu n’as pas de plan pour le futur non plus. même tes études, tu as décidé au hasard, de suivre le choix de ta soeur, parce que tu n’avais aucune idée du domaine d’études que tu voulais suivre. o9. encore aujourd’hui, tu n’as aucune nouvelle de ta petite soeur biologique. presque dix ans sans contact, presque dix ans sans avoir de ses nouvelles, tu as bien essayé de la retrouver, mais rien. un erreur du système et vous avez été séparé. et encore, tu ne sais pas que ta grande soeur est encore en vie, qu’elle a survécu et qu’elle a récupéré de ses blessures. tu ne sais rien de tout ça et lorsque tu vas l’apprendre… 1o. quatre ans ont passés depuis que tu as parlé à lucah. tu as essayé de lui parler, tu as essayé de le contacter et de t’excuser, de te faire pardonner, mais rien. aucune réponse. et si tu as abandonné parce qu’il t’a bloqué de partout, tu es certain de ne pas t’arrêter lorsque tu le retrouveras à paris. tu es déterminé à le retrouver, spencer.
lune

âge : 21 ans.   région : québec. fréquence de connexion : hhhh. le plus souvent possible ? au moins trois fois par semaine, je dirais. type de personnage : inventé. crédits : .unravel autre commentaires ? : et c’est rempli. ( spencer ) what if we lost our minds ?  690730822 uwu c'est bien vide, mais ça va se remplir ( spencer ) what if we lost our minds ?  251772258  
Anonymous
Invité
Ven 25 Oct - 14:37
Invité
une citation, un titre, parole de chanson etc


(crédit : bandit rouge)

écrire l'histoire de votre personnage. aucune limite de lignes ni de forme, laissez parler votre imagination !

Anonymous
Invité
Ven 25 Oct - 16:01
Invité
MON BÉBÉ s'est inscrit que demandé de plus !
J'ai trop hâte qu'on soit validéééé ( spencer ) what if we lost our minds ?  2644762153 ( spencer ) what if we lost our minds ?  2644762153
Anonymous
Invité
Ven 25 Oct - 17:22
Invité
BIENVENUE ( spencer ) what if we lost our minds ?  2644762153 hrt
Hâte de voir ce que vous avez prévu ( spencer ) what if we lost our minds ?  1892000969 ( spencer ) what if we lost our minds ?  2829341976
Courage pour ta fiche ( spencer ) what if we lost our minds ?  2644762153
(( chan ( spencer ) what if we lost our minds ?  1733779764  ( spencer ) what if we lost our minds ?  605273759 ))
Anonymous
Invité
Ven 25 Oct - 18:13
Invité
ohlalalala une inscription en duo ( spencer ) what if we lost our minds ?  1466878566
j'ai hâte de voir ce que vous nous réservez ! remplis ça très vite ( spencer ) what if we lost our minds ?  3108038065
bienvenue I love you
Gautier Gosse
Gautier Gosse
arrivée : 26/03/2019 messages : 1167 pseudo : manon. avatar : noah centineo. crédits : outsider.
life is now :
✵ * · . .
( spencer ) what if we lost our minds ?  Ea04262fe84c4648ec51831ba92442e0

j't'emmène lancer
|
des médailles
|
dans l'eau
|
bleue des
|
f o n t a i n e s


âge : vingt-deux années d'envolées.
situation : le coeur écorché.
résidence : en colocation dans le dix-huitième arrondissement.
occupation : étudiant en deuxième année à l’école nationale supérieure des métiers de l'image et du son — la fémis. derrière le comptoir d’une boutique de vinyles le reste de son temps.
longueur rp : ça varie.
https://generationwhy.forumactif.com/t2627-voleur-de-s-o-l-e-i-lhttps://generationwhy.forumactif.com/t2644-gautier-gosse-les-mains-s-a-l-e-shttps://generationwhy.forumactif.com/t2646-gautier-gosse-0687220176https://generationwhy.forumactif.com/t2647-instagram-gau-ssehttps://www.pinterest.fr/wildcarsride/ch-gautier-gosse/
Dim 27 Oct - 17:38
Gautier Gosse
Spencer Hayes a écrit:
c'est bien vide, mais ça va se remplir ( spencer ) what if we lost our minds ?  251772258
on aTTEND.
( spencer ) what if we lost our minds ?  2312307737 ( spencer ) what if we lost our minds ?  2312307737
bienvenue, hâte de l'découvrir. ( spencer ) what if we lost our minds ?  2829341976
Chiara Andrei
Chiara Andrei
arrivée : 22/06/2019 messages : 1469 pseudo : soleil plein dédoublement(s) : nejma, étoile vagabonde. avatar : gigi. crédits : cowboy, old money., vocivus.
life is now :
MATERIAL GIRL.

( spencer ) what if we lost our minds ?  7rul3bmc_o ( spencer ) what if we lost our minds ?  FHSc02qM_o ( spencer ) what if we lost our minds ?  NVi8smS2_o

ce soir ça va pas mieux,
mais ça va pas pire.
c'est un soir normal.


âge : vingt-quatre années passées mais toujours trop peu de courage dans le cœur.
situation : cœur ébranlé, la confiance une fois de plus trahie ; et pourtant, il erre toujours dans un coin de ta tête. mais cette année c'est fini les conneries, cette année t'investis dans l'avenir : t'es à la recherche d'un type au portefeuille bien garni.
résidence : dans le dixième, quartier de la gare de l'est, quartier populaire ; un appart' assez spacieux pour accueillir toute la coloc.
occupation : la journée, tu passes certains aprem dans les hauteurs de montmartre, place du tertre, à croquer le visage des touristes pour quelques billets ; mais la nuit c'est sous la lueur crue des néons que tu te dévoiles, danseuse sulfureuse, du rêve que tu mets dans la rétine des clients.
t-warnings : mort d'un parent.
longueur rp : entre quatre cent et mille, voir plus, selon l'humeur.
https://generationwhy.forumactif.com/t2632-chiara-qui-aurait-pu-prevoir-ce-que-le-passe-nous-reservaithttps://generationwhy.forumactif.com/t2634-chiara-andrei-galaxie-evanescentehttps://generationwhy.forumactif.com/t2638-chiara-andrei-0623704619https://generationwhy.forumactif.com/t2642-instagram-itschichihttps://generationwhy.forumactif.com/t2641-chiara-andrei-itschichihttps://generationwhy.forumactif.com/t2635-chiara-avant-tu-riais
Dim 27 Oct - 18:59
Chiara Andrei
que de mystère derrière cette fiche ( spencer ) what if we lost our minds ?  2452327479
bienvenue parmi nous ( spencer ) what if we lost our minds ?  2829341976
Anonymous
Invité
Dim 27 Oct - 19:16
Invité
C H A N
je-
j'vais pleurer je re
iseul
quel choix meeerrrveilleux, j'ai bcp trop hâte de voir ce que tu vas en faire iuhgrightr
bienvenue parmi nouuus ( spencer ) what if we lost our minds ?  3230235294 ( spencer ) what if we lost our minds ?  3285312048
Hortense Armanski
Hortense Armanski
arrivée : 22/03/2019 messages : 536 pseudo : garance dédoublement(s) : / avatar : haley bennett crédits : self
life is now : ( spencer ) what if we lost our minds ?  6ebd49b7a4228056313a743d490e8b8925d93413


playlistghostly kisses empty note / agnes obel the curse / tamino persephone / bat for lashes moon and moon / sóley endless summer / lola marsh she's a rainbow / elsiane nobody knows / oren lavie breathing fine / coals weightless moments / pachelbel canon en ré majeur

âge : vingt-quatre
t-warnings : viol.
Dim 27 Oct - 20:36
Hortense Armanski
euhhhh pourquoi c'est vide excusez moi je suis pas d'accord.
sinn bang chan hein voilà on part sur du visuel qualitatif évidemment, que dire
hâte dte lire anyway, bienvenue I love you
Anonymous
Invité
Lun 28 Oct - 0:09
Invité
bienvenue par ici, hâte que tu commences à remplir tout ça hrt
Anonymous
Invité
Lun 28 Oct - 12:43
Invité
c'est bcp trop vide à mon goût. ( spencer ) what if we lost our minds ?  1158442674
bienvenue chez toi ( spencer ) what if we lost our minds ?  1551801333
hâte d'en savoir un peu plus ( spencer ) what if we lost our minds ?  2829341976
Anonymous
Invité
Mar 29 Oct - 20:54
Invité
bienvenue à la maison, p'tit gars ( spencer ) what if we lost our minds ?  2634012968
Anonymous
Invité
Mer 30 Oct - 11:08
Invité
je- skdfjlkd Embarassed tous vos petits mots d'amour, ça me va droit au coeur, allez.( spencer ) what if we lost our minds ?  3011770415
vous êtes doux, merci  ( spencer ) what if we lost our minds ?  2056541745


@lucah kang mon bébé chat à moi. hrt MOI AUSSI ( spencer ) what if we lost our minds ?  2644762153 bientôt que je termine ma fiche. ( spencer ) what if we lost our minds ?  1733779764

@elliot duval MERCI BEAUCOUP. ( spencer ) what if we lost our minds ?  2644762153 et que dire que hyunjin, cet enfant je-  Embarassed ( spencer ) what if we lost our minds ?  2829341976

@victoire leprince mais oui, mais oui ( spencer ) what if we lost our minds ?  605273759 c'est un peu en retard, mais bien rempli now ( spencer ) what if we lost our minds ?  3128821644 merci beaucoup ( spencer ) what if we lost our minds ?  2829341976

@gautier gosse  ( spencer ) what if we lost our minds ?  1789346477  ( spencer ) what if we lost our minds ?  1789346477 moi, lente ? non, du tout. ( spencer ) what if we lost our minds ?  1218392498 merci beaucoup hrt ( spencer ) what if we lost our minds ?  1551801333

@chiara andrei mais pourtant, le mystère c'est bien ( spencer ) what if we lost our minds ?  1218392498 ( spencer ) what if we lost our minds ?  226850084 merci beaucoup hrt

@iseul de brume tu t'es remise de tes émotions ? What a Face dhuhduhd, merci bien  ( spencer ) what if we lost our minds ?  1733779764 ( spencer ) what if we lost our minds ?  2452327479

@milo di luca oopsie oopsie ( spencer ) what if we lost our minds ?  1158442674 j'suis lente, faut m'excuser flirt je te remercie, x2 ( spencer ) what if we lost our minds ?  1733779764 ( spencer ) what if we lost our minds ?  4012038160  

@rose chevalier merci beaucoup ( spencer ) what if we lost our minds ?  2644762153 ( spencer ) what if we lost our minds ?  2829341976

@léonie neptune et maintenant, c'est mieux ? ( spencer ) what if we lost our minds ?  1158442674 oh lala, merci beaucoup ( spencer ) what if we lost our minds ?  1676751733 ( spencer ) what if we lost our minds ?  2829341976

@damien delaunay thank you very much flirt ( spencer ) what if we lost our minds ?  2829341976
Anonymous
Invité
Mer 30 Oct - 18:56
Invité
Bienvenue à toi et tes valises à Paris ! ( spencer ) what if we lost our minds ?  867514201
Anonymous
Invité
Ven 1 Nov - 12:37
Invité
@alexander scopoli merci beaucoup ( spencer ) what if we lost our minds ?  2452327479
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
generation why :: les parisiens de la V1-
Sauter vers: