Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: pick up v1 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

naphtali pisano | 0625781744

Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
Lun 28 Oct - 21:52
Invité
 
charlou

Dure journée à l'Opéra ?

Ça va, comme un lundi à la fac...

Anonymous
Invité
Mar 29 Oct - 10:56
Invité
 
charlou

Et comment ça se passe à l'appartement avec tes colocs ?

Demain j'ai un trou dans l'emploi du temps, je risque de sécher, et jeudi soir je suis en weekend

Anonymous
Invité
Mer 30 Oct - 6:15
Invité
 
charlou

Tu sais que tu n'as pas besoin de me demander pour venir chez moi ?

Je ne sais pas encore, ça se fera sûrement à l'impro comme d'habitude

Anonymous
Invité
Mer 30 Oct - 20:39
Invité
 
charlou

Arrêtes avec ça, j'peux même te faire faire un double de la clé de la suite. Depuis le temps que tu viens, t'es chez toi !

Bah écoutes, je ne fais rien ce soir, j'ai prévu de rester à l'hôtel alors si tu veux venir, je t'attends

Anonymous
Invité
Mer 30 Oct - 20:50
Invité
 
charlou

Exactement, alors t'as pas besoin de demander, quand tu veux venir, tu viens !

Mais non ça ne me dérange pas puisque je te le propose. Viens me rejoindre, et c'est la plus grande suite de l'hôtel, celle dans laquelle je fais mes soirées. Elle est assez grande pour nous deux... Maintenant je vis là, en attendant de me prendre un appartement

Oui j'y suis

Anonymous
Invité
Mer 30 Oct - 21:10
Invité
 
charlou

La prochaine fois je viendrai te voir à l'entraînement, okay ?

Bon courage, t'es le meilleur ! Je t'attends et je commande le dîner si tu veux naphtali pisano | 0625781744 - Page 2 1f609

[/quote]
Anonymous
Invité
Mer 30 Oct - 21:22
Invité
 
charlou

Ah bah raison de plus pour que je viennes alors ! On fêtera ta victoire tous les deux comme ça !

Je pensais à un truc simple, pizza ou japonais. Y'a intérêt à ce que tu manges un peu

Anonymous
Invité
Mer 30 Oct - 21:45
Invité
 
charlou

T'as tort, t'es super doué ! Enfin bon je ne suis pas vraiment d'un avis très objectif te concernant...

Parfait ! J'ai commandé, ça sera livré d'ici 35 minutes

Anonymous
Invité
Mer 30 Oct - 21:55
Invité
 
charlou

Arrêtes de te rabaisser, t'es le meilleur, et même si tu es plus petit que la moyenne pour la danse, t'as beaucoup de talent !

Je suis sur mon lit, sur l'ordinateur en train de retaper un cours, la porte est déjà ouverte pour que tu entres naphtali pisano | 0625781744 - Page 2 1f61b

Anonymous
Invité
Mer 30 Oct - 22:11
Invité
 
charlou

J'préfère lire ça ! naphtali pisano | 0625781744 - Page 2 1f49e

J'ai hâte aussi !

Anonymous
Invité
Jeu 14 Nov - 12:31
Invité
 
charlou

oh sérieux ?? est-ce que tu veux que je passe te chercher après ton cours de danse ? on peut y aller ensemble, j'prendrai les frais à ma charge.

tu veux que je vienne ?

Anonymous
Invité
Jeu 14 Nov - 13:17
Invité
 
charlou

t'es sûr de vouloir louper tes entraînements ? je prends la voiture et je viens te chercher alors ! et ne t'inquiètes pas pour les frais, je m'en occupe, okay ?

oui on le gardera à la maison ! je saute dans ma voiture j'suis là dans deux minutes, attends moi dehors

Anonymous
Invité
Jeu 14 Nov - 13:51
Invité
 
charlou

ne t'en fais pas, on va prendre soin de ce petit chat. je t'attends devant l'opéra !

mais me remercie pas, c'est normal ! j'ai pas cours de la journée en plus, on va pouvoir s'occuper de lui (ou d'elle)

non j'en ai aucune idée, mais il est trop mignon... avec persy on a deux chats qu'on a nommé par rapport à des signes astrologiques, si ça te donne des idées

Anonymous
Invité
Jeu 14 Nov - 16:54
Invité
 
charlou

on va savoir ça rapidement chez le véto !

et en anglais, peut-être que ça sonne mieux ? genre, libra ? ou le nom d'artiste ou d'un personnage de film que tu aimes ? je suis pas trop doué pour trouver des noms...

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
generation why :: pick up v1-
Sauter vers: