Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: scénarios V1 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(M) Jack Kilmer - brother complex (LIBRE)

Kyllien Eden
Kyllien Eden
arrivée : 31/10/2019 messages : 92 pseudo : Tetsu dédoublement(s) : Thibault avatar : Luke Newberry crédits : lola reine de mon cœur
âge : 25 ans
situation : ton coeur est à l'autre bout du globe
résidence : sud
occupation : écrivain, en Amérique il se vend plutôt bien
t-warnings : dépression, mort, self-harm
longueur rp : ~500 mots
Mer 6 Nov - 16:54
Kyllien Eden
-` Serenn ´-
âge › 19 ans
lieu de naissance › Londres
origines/nationalité(s) › Anglaises
situation civile › au choix
orientation › tout sauf hétéro mais qui se fait passer pour hétéro quand même (car : le déni)
occupation › au choix, très important pour lui
feat Jack Kilmer
-` INFORMATIONS ´- › (1) Papa-super-héros. Papa, il était tout gâteau avec lui, Papa, il l'admirait, il l'aimait, c'était la seule personne à qui il obéissait vraiment, qu'il écoutait toujours, quoi qu'il arrive. Papa, il arrivait à rassurer son fils, à lui faire prendre le droit chemin malgré son caractère bien trempé - mais Papa est mort il y a un an et demi et depuis, dans son coeur, il n'y a plus que de la colère couvrant une mer de tristesse.

(2) Papa lui a toujours parlé de son demi-frère. Qu'il n'a pas été un bon père pour lui et que c'est pour ça que lui et sa mère sont partis. Qu'il ne voulait pas reproduire les mêmes erreurs qu'autre fois - qu'il aimerait se repentir. Mais il n'en a pas eu le temps, il est mort avant. Et Serenn, il comprend pas : pourquoi ce demi-frère n'a jamais cherché à reprendre contact, ne serait-ce que pour avoir des explications ? Peut-être que c'est un peu de sa faute, si Papa est mort.

(3) 18 ans, à peine majeur, et déjà, il s'est enfui. Dès que le notaire a eu le dos tourné, il a piqué l'adresse de son demi-frère et s'est payé un billet d'avion. Toc-toc un bon matin devant sa porte aux Etats-Unis avec l'idée presque obsessionnelle de lui faire vivre un enfer, qu'il sache à quel point il le détestait. Ce qu'il n'avait pas prévu, c'est toute cette douceur naturelle qui émane de Kyllien ; ce qu'il n'avait pas prévu, c'est de rester bien plus que quelques mois auprès de lui, sans réellement savoir - ne voulant pas savoir - ce qui le poussait à ne pas repartir. Et sa haine qui diminue
qui diminue
sa hargne de le blesser aussi
et ça le met tellement, tellement, tellement
en colère.

(4) Et puis, la découverte.
Il a stagné, Serenn, pendant un an ; il ne savait pas quoi faire de sa vie, depuis qu'il a finit le lycée (tant bien que mal). Il ne savait pas et à vrai dire, il s'en fichait. Jusqu'à cette découverte. Celle où il s'est enfin dit oui, c'est ça que je veux faire dans la vie. Problème ? Les meilleures chances d'y arriver sont en France, ou tout du moins c'est ce qu'on dit toujours sur internet. Cela lui rappelle des souvenirs, beaucoup de souvenirs, Papa qui l'emmenait souvent à Paris, parfois tout un week-end, l'apprentissage maladroit de cette langue qu'il n'a jamais continué depuis sa mort. Il a hésité, longuement, puis a finit par céder ; ça ne coûtait rien de demander, n'est-ce pas ?
Il a regardé Kyllien droit dans les yeux
pour la première fois
la détermination qui faisait brûler ses rétines
et qui a poussé son frère
à lui dire oui.
Quitte à s'éloigner de tout ce qu'il avait à New-York - rien que pour lui.

Il fait semblant de lui en vouloir toujours un peu, toujours mal à l'aise devant son homosexualité, ses manières, son sourire-soleil, mais il est pourtant désormais incapable de réellement le détester.
Ce choix l'en a convaincu ;
il avait finalement un peu de chance
d'avoir un grand frère pareil.
(Mais il ne le dira jamais
trop fier
de toute façon
Kyllien prendrait
bien trop la grosse tête).

Têtu (+) Colérique (+) Un peu égocentrique... (+) ... Pour combler son manque de confiance en lui (+) Grave perdu dans sa tête (+) Très déterminé quand il le veut (+)   Plutôt sociable, il adore sortir, rencontrer des gens, aller en soirées (surtout aller en soirées) (+) Fidèle, il aidera toujours ses ami.e.s dans le besoin (+) Rancunier (non, jure ?) (+) Tu parles sur son père il te marave
Kyllien Eden // (frère) › C'est dans la haine qu'il est apparu devant l'appartement de Kyllien, après avoir galéré dans les transports pour traverser l'océan et le rejoindre. La vengeance idiote qui brûlait dans ses veines, il en a fait voir de toutes les couleurs à son frère ; sachant pertinemment qu'il était bien trop gentil pour réellement répliquer, pour réellement le dégager.
Mais cette gentillesse l'a prit aux tripes et au bout de quelques mois
la haine s'est égrainée
incapable d'être alimentée.
Alors leur relation s'est un peu améliorée, un tout petit peu. Serenn garde cette rage au creux du ventre, celle du deuil même pas à moitié consommé, et ce caractère trop bien trempé ; mais il ne lui en veut plus vraiment, au fond, il est juste trop fier pour l'avouer.
Coma Keating // (hate but not really hate) › Coma, c'est le petit ami de Kyllien.
Enfin, pas vraiment, mais lui l'a toujours considéré comme ça, peu importe leurs déboires.
Et en fait, rien que cette désignation lui pose problème. Il n'est pas homophobe non, il a des amis gays, puis son frère gay aussi, c'est encore mieux - il est juste pas à l'aise.
Mais, encore pire, Coma est un mauvais petit ami pour Kyllien. Et ça le fait chier. Au départ il essayait de se convaincre que c'était parce qu'il voulait être le seul à détruire Kyllien et que Coma y arrivait bien mieux que lui, ce qui était pas mal rageant ; puis il a finit par s'avouer (au fond, tout au fond) que c'était parce que Kyl méritait tout simplement pas ce type.
Non pas que cela le regarde, hein. Enfin, jusqu'au moment où ils ont habité tous les trois ensemble, quelques mois avant le déménagement en France.  
, par contre, ça le concernait. Il avait aucunement envie de les voir se bécoter et les entendre baiser toute la nuit durant.
(Ce qu'il sait pas, c'est qu'ils ont jamais baisé
les coups dans le mur, c'était Coma qui les faisait exprès
parce qu'ils s'aiment pas
ou peut-être qu'ils s'adorent
on sait jamais trop
avec des caractères comme eux.)
Kyllien Eden
Kyllien Eden
arrivée : 31/10/2019 messages : 92 pseudo : Tetsu dédoublement(s) : Thibault avatar : Luke Newberry crédits : lola reine de mon cœur
âge : 25 ans
situation : ton coeur est à l'autre bout du globe
résidence : sud
occupation : écrivain, en Amérique il se vend plutôt bien
t-warnings : dépression, mort, self-harm
longueur rp : ~500 mots
Mer 6 Nov - 16:56
Kyllien Eden

-` mes exigences ´- › Bonjour / bonsoir à toi, petit inconnu ! Je suis déjà très très heureuse que tu sois arrivé jusqu'ici ; je croise les doigts fort fort pour que tu craques et le prennes, puis je te rassure, je suis pas très difficile, alors ça ira vite, c'est promis !  (M) Jack Kilmer - brother complex (LIBRE) 251772258

L'avatar : Il est euh... presque non-négociable. J'ai beaucoup de mal à voir Serenn avec une autre tête que Jack, donc à moins qu'il te débecte plus que tout mais que tu veux quand même jouer Serenn, j'aimerais que tu le gardes !

L'histoire et le caractère Tout ce qui est écrit est non-négociable, bien évidemment, surtout pour des histoires de chronologie (un peu désastreuse on se l'avouera). En revanche, tout ce qui n'est pas précisé reste libre ; notamment le fait qu'il a passé un an aux EU sans vraiment savoir quoi faire de sa vie, il aimait pas rester dans l'appart avec Kyllien donc il sortait très souvent, il a pu vivre plein de choses durant ce temps, tout ce que vous voulez !
Concernant ses études, je les laisse à votre choix, mais comprenez que c'est la première fois qu'il se sent autant inspiré par quelque chose, il ne compte donc pas les lâcher. C'est aussi synonyme, même si il n'en a pas conscience, qu'il avance enfin et commence tout doucement à faire le deuil de son père ; c'est donc un truc à pas prendre à la légère !

L'activité Et là c'est le drame lol
Non je déconne
En fait la seule chose que je vous demande c'est,, par pitié
Abandonnez pas Serenn deux jours après l'avoir pris.  (M) Jack Kilmer - brother complex (LIBRE) 3857485274  (M) Jack Kilmer - brother complex (LIBRE) 2056541745
C'est beaucoup pour mon petit cœur fragile les faux espoirs vous savez snif donc si vous vous inscrivez, soyez sûrs de le tenir, s'il vous plaît !!  (M) Jack Kilmer - brother complex (LIBRE) 247243693
Concernant l'activité rp en elle-même, j'suis pas difficile du tout, le minimum du forum d'1 RP / mois me va très bien ; on a tous.tes une vie en dehors du rpg, je le sais, alors j'en demanderais jamais plus que ça !
Pour l'intégration, j'suis moi-même pas la meilleure, mais un minimum est quand même demandé je pense ?? N'hésites pas à surfer sur le flood et à aller demander quelques liens quoi, promis, personne ne mord par ici  niais

Euh voilà c'est à peu près tout je crois ?? J'espère que tu nous rejoindras vite, je te promets tout plein de rps mignons et drama !!!  (M) Jack Kilmer - brother complex (LIBRE) 2169010431

Des bisous  (M) Jack Kilmer - brother complex (LIBRE) 2829341976
Anonymous
Invité
Dim 1 Déc - 21:54
Invité
(M) Jack Kilmer - brother complex (LIBRE) 2794448683(M) Jack Kilmer - brother complex (LIBRE) 2794448683
Anonymous
Invité
Dim 1 Déc - 22:00
Invité
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
JSUIS PAS SOUS LE BON COMPTE MAIS
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
JE SUIS TROP HEUREUSE OUIN MERCI MERCI MERCI

ps : tes tw mdr les mêmes que son frère si c'est pas beau le lien fraternel ça (en vrai Kyl apprend ça il va le tarter .)(c faux)(mais t'as compris l'idée)

je t'aime fort on va être beaux tu vas voir (M) Jack Kilmer - brother complex (LIBRE) 3857485274 hrt

(j'arrive en mp de suite .)
Coma Keating
Coma Keating
arrivée : 06/11/2019 messages : 111 pseudo : lolâche moi la grappe dédoublement(s) : rip léandre saleem et camille avatar : alex orage crédits : moi même
life is now :

•──⋅☾ où est le chemin de la maison ? ☽⋅──•

(M) Jack Kilmer - brother complex (LIBRE) 98619111aea9be375f22a3fdbe066d44
(( cancre ultime ))
k e y w o r d s :

kyllien, uc.

âge : les vingt-et-un bientôt terminés et les questions posées en rafale quand on ne pensait pas survivre après dix-huit, persuadé de ne pas passer le cap des vingt-sept -et elle est loin, la vieillesse plus crainte que fantasmée.
situation : lâcheur, fuyard, bâtard, enfui (et pourtant retrouvé, la distance rompue en silence sans oser tendre la main, pas encore, incertain), abonné aux mauvais choix et au gâchis, peur bleue de la romance, il faut toujours qu'il brise les signes de tendresse, malgré kyllien et les épiphanies qui lui ont un moment accordé une pause.
résidence : alterne entre un foyer en banlieue et des appartements anonymes là où il peut -chez galatée, parfois, aussi. trop d'ego pour recontacter celui qui pourrait sûrement le sauver.
occupation : charogne opportuniste qui a rêvé trop grand de l'autre côté de l'océan, les promesses fanées et les surprises avortées, le voilà prostitué -c'est bien le seul job malsain qu'il n'avait pas encore essayé d'apprendre, tu parles d'un nouveau départ. pour faire joli sur les papiers et pour les assistantes sociales, il est livreur, son vélo et sa soif maladive de vitesse comme alliés les jours trop lourds.
t-warnings : absolument tous les tw possibles (dépression, viol, (tentative de) suicide, homophobie, thérapie de conversion, violence, self-harm, deuil, relation toxique, prostitution, drogue, overdose, alcool, hôpital... j'en oublie sûrement)
longueur rp : yolo
https://generationwhy.forumactif.com/t2286-wastemachine-coma
Lun 2 Déc - 9:06
Coma Keating
(M) Jack Kilmer - brother complex (LIBRE) 1158442674 (M) Jack Kilmer - brother complex (LIBRE) 1158442674 (M) Jack Kilmer - brother complex (LIBRE) 1158442674 (M) Jack Kilmer - brother complex (LIBRE) 1158442674
Anonymous
Invité
Lun 20 Jan - 11:49
Invité
scénario remis en jeu hrt
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
generation why :: scénarios V1-
Sauter vers: