Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: les parisiens de la V1 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

( maël ) ennuie de ces farces insipides.

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Anonymous
Invité
Mer 13 Nov - 23:11
Invité
Maël Pereills
featuring im jae bum (jb - got7)
nom, prénom, surnom : il possède une identité propre. un prénom ( maël ) qu'il chérit sans limite et qu'il ne veut pas voir dénaturé par un surnom -- alors officiellement, il n'en a aucun. ne tolère pas non plus de telles familiarités de la part d'autrui. il apprécie parfois même qu'on l'interpelle par son patrimoine; pereills.

âge, date de naissance : il existe ( 21 planètes ) qui tournent autour de son soleil -- années qu'il vit avec passion, avec ardeur; intensité dans ses gênes, dans son quotidien. et ce, depuis le ( 01 janvier 1998 ) ,, maël commence lentement à grandir, pourtant il reste cet enfant. incertain; qui ne sait pas vivre autrement, autrement que dans l'excès où il baigne depuis tout ce temps.

lieu de naissance : né près de la france, mais loin de paris -- première vie vécue à ( turin ) la jolie ville. si belle, si réputée. premier pas vers son amour pour la gastronomie ;; père récompensé, apprécié. connu et reconnu en ( italie ) ,, où il a évolué dans les cuisines d'un étoilé.

origines et nationalité(s) : venu d'ailleurs. un arbre aux branches fleurissantes, un peu par là. un peu par ici. l'exotisme dans les veines, qui glisse à l'intérieur de son sang. indéniablement, quelques origines ( coréennes ) par sa mère. enfin, un pays supplémentaire, baigné sous le soleil. un côté paternel plus chaleureux, ( italien ) -- possédant une nationalité italienne tant désirée. pourtant au fond, l'étudiant est aussi français, habitudes de la capitale parfaitement maîtrisées.

statut civil et orientation : tomber en amour face à son miroir, c'est son histoire la plus longue. véritable amoureux de son reflet qu'il recherche partout où il peut le trouver -- sur la surface de l'eau, dans le cadran d'une montre ,, même dans le verre de vos lunettes. autosuffisance naturelle qui fait de lui, un ( célibataire ) endurci aux envies multiples. dans la recherche d'attention, maël est bisexuel ;; veut l'amour de tous (le vrai même s'il n'y croit plus depuis des années); dans le désir, il ne recherche que les courbes féminines. au plus profond de son âme, le jeune garçon est un ( hétérosexuel ) et ne s'intéresser aux hommes que pour défier les règles quand l'ennui l'étrangle et qu'il n'y a pas de demoiselle à proximité.

métier, job, études : c'est nouveau -- gamin capricieux, qui n'a toujours compté que sur l'argent qu'apporte son nom. principale occupation ;; remplir son compte instagram. poster à longueur de temps, sans arrêt, à jamais. se préoccuper avant tout de ses ( études de journalisme ) jusqu'à ce jour. ce matin fatidique où la sentence est tombée ,, plus d'argent. problème grandissant quant à leurs finances. alors depuis peu, ( technicien polyvalent ) à la patinoire. secret bien caché, bien gardé, que nul ne connait; à part (lui), toujours lui.

situation financière : depuis toujours -- insensément riche. à ne pas en douter, à ne pas s'en interroger ;; maël s'est à jamais armé de billet acquis par ses parents. connu pour sa richesse, les pereills ont continuellement été particulièrement ( aisé ). et puis, la sentence est tombée en ce mois d'octobre 2019 ,, problème d'argent qui pointe le bout de son nez, les mettant en grande ( difficulté ) bien qu'ils n'osent le révéler.

trigger warnings : il n'y à rien à signaler -- si ce n'est le caractère ( extrême ) que possède maël. il n'y a pas de juste milieu, pas de pitié et s'il peut aimer très fort ;; il peut dans le même cas se montrer suffisamment ( violent ) envers autrui. il faut comprendre qu'il peut blesser, manipuler, envahir quelqu'un ,, apporter une toxicité compliquée à gérer.


nintendo 64
famille & co

père : célèbre chef aux étoiles qui se succèdent. reconnu, aimé, demandé. première réputation à turin, puis réclamé à paris; ( agostino pereills ) n'a jamais rien fais que cuisiner, de la petite cuisine à la haute gastronomie -- 49 ans.
mère : femme des écrans, de l'actrice au mannequin. de beaux traits fins, et une aura à en couper le souffle. de son prénom nom ( eri bakh ) possède cette essence naturelle attendue dans nombreux pays. toujours un contrat à la main -- 41 ans.
frère(s)/soeur(s) : fratrie nulle. pas de frère ni de sœur; mais un ( cousin ) qui remplit ce rôle mieux que n'importe qui. ben est l'astre devenu fraternel, celui qu'il accompagne et qu'il soutien sans demie mesure. affection importante ,, maël ne fonctionne plus sans ben, depuis de nombreuses années. pourtant, même leur relation paraît si pale, face au lien qui l'uni à eli.

parcours scolaire

école fréquentée : parcours incertain, présence intolérable. il y a eu, bon nombre d'école, premièrement privées -- soudoyées. somme d'argent donnée pour assurer sa place, son apprentissage et malgré tout renvoyé de deux établissements si chics. au final, nul part accepté, même avec quelques billets en prime et puis -- l'havre de paix. collégien, lycéen en école ( publique ) où il s'est attaché. n'a plus bougé ensuite.
diplôme(s) : possédant tous les diplômes que lui confère son âge. le jeune héritier passe continuellement ses examens en s'en tirant avec la meilleure mention. les meilleures notes. car le gamin, à défaut d'être feignant, est intelligent; il a toujours suivi son parcours scolaire pour accompagner (eli). et c'est uniquement pour cette raison qu'il a intégré la ( sorbonne ) où il enseigne le journalisme par un master qui lui sert juste de point commun. situation qui convient parfaitement à ses parents; tant qu'il étudie et ne dilapide pas leur argent pour; rien.
situation actuelle : officiellement, toujours ( étudiant ) pas qu'il aime l'école -- bien au contraire. il y reste d'ailleurs pour des raisons insensées; unique réclamation de ses parents. et aussi pour le voir (lui). cependant et depuis deux semaines, maël est également dans le monde du travail. situation qu'il n'approuve pas. ne tolère pas. ne dévoile pas.
langue(s) parlée(s) : voyages, partir ailleurs et revenir ici. un quotidien dans la vie du petit brun. une existence rythmée par l'avion ou les bateaux; des experiences qui lui ont permis d'apprendre. connaître -- baigné dans un arsenal de langues à vous en décrocher la mâchoire. passant de l'italien (natal, aimé), au coréen (origine), le français (sa vie) et tous ces autres pays acquis. portugais, allemand, anglais. quelques notions de japonais et de chinois ,, enfin du russe enseigné à l'école pour se démarquer. bien que feignant, maël est intelligent.

santé et consommation

cigarettes : mauvaises habitudes en meilleures alliées. maël s'ennuie, ne trouve rien de particulier à la vie; alors il s'abandonne à tous les vices. il possède les moyens, et le temps. c'est pourquoi il est devenu ( fumeur ) il y a quelques années. ayant une consommation régulière -- parfois à l'extrême.
alcool : non alcoolique à proprement parlé, cela n'empêche pas l'adolescent de boire régulièrement. d'abord armateur de vin, pour les repas avec papa et maman. puis consommateur de ( vodka ) et autres liqueurs en tout genre afin d'alimenter ses soirées. dépenses à l'extrême quant aux boissons qu'il n'a jamais laissé choir sur les tables.
drogues douces : parfois, de temps en temps. oui occasionnellement il se laisse tenter; tomber. ne dit jamais non, sur l'instant, à une folie supplémentaire. ça fait du bien aussi, certaines nuits ,, un peu ( d'herbe ) ici et là. de la cocaïne ou n'importe quoi. il s'ennui, alors essaye. c'est marrant, sur le moment.
drogues dures : c'est pareil, occasionnel. quand on le lui propose, il n'a pas pour habitude de refuser. puisque maël n'a pas grand chose à attendre de la vie; il cherche de la distraction partout. partout. comme de ( l'ectasy ) ou un peu d'hallucinogènes. qu'importe ,, il s'en moque bien. ne questionne pas, prend simplement ce qu'on lui offre.

télévision : pratiquement inexistante; s'il aime netflix, en dehors de ces moments (séries) il ne la regarde pas. elle trône dans de nombreuses pièces de son immense maison uniquement pour l'image ( moderne ) qu'elle renvoi.
ordinateur : il est de ces gens, qui préfèrent sortir et profiter de la vie. oubliant souvent l'existence de cet outil. de toute façon, pour lui, le téléphone fait un meilleur travail que ce dernier. cela n'empêche pourtant pas le gamin d'acheter régulièrement le dernier modèle à la mode, bien qu'il ne ( l'utilise ) pas. juste pour avoir le loisir de montrer à nouveau qu'il possède tout ce qu'il désire (ou non).
téléphone portable : pour le petit peuple, il n'a clairement pas l'envie. ne souhaite pas s'attarder à vous répondre. vu comme un ennui mortel, son téléphone est un outil (personnel ) et son activité diffère en fonction des gens. pour l'heure, seul elliot mérite la totalité de son attention.
réseaux sociaux : à longueur de temps. qu'importe l'heure, le jour où la nuit. maël y est pratiquement toutes les secondes. alimentant ses réseaux avec une addiction sans égale. il est (beau), riche -- mène une vie parfaite; et il le montre à l'excès.

régime : il n'a jamais eu à s'en soucier; il est de ces gens énervés qui pourraient se goinfrer à longueur de journée sans faire attention. ainsi, il entame un régime ( libre ), mande tout; rien. selon les envies, les moments. il n'a pas d'étiquette et ne comprends pas ceux qui se déclarent (par exemple) vegan; lui s'en moque bien de ce qu'il y a dans son assiette, tant que c'est bon.
maladie(s)/handicap(s) : c'est la (belle) vie; pas de problèmes de santé, ni de handicaps. maël va ( très bien ) si ce n'est un égo surdimensionné. il faut seulement savoir que si physiquement il va bien, tout est détraqué psychologiquement ,, il est de ces personnes qui ne savent pas se contrôler. (hypersensible) il ne parvient à éprouver deux émotions à la fois; ressent à l'extrême les sensations ressenties et agit en conséquences.

L'Idéal qui te fuit, l'Ideal qui t'obsède
psychologie et caractère

impulsif
passionné
jaloux
fidèle
menteur
arrogant
il aimerait posséder de nombreux tatouages se voyait déjà président de la république grand sportif das l'âme, il aime la course et la natation ne parvient pas à s'endormir avant une heure du matin se fiche de sa sécurité, oublie parfois celle des autres il est persuadé que même déguisé en crevette, il parviendrait à draguer toutes les nanas d'une pièce il ne s'est jamais teint les cheveux malgré ce qu'on peut penser, il a en horreur les filles (m'as-tu vu); il n'y a pas de place pour deux grandes auras il peut devenir particulièrement lourd et est presque vu comme homophobe ; car maël est irrespectueux, se jouant des hommes dès qu'il s'ennuie il ne comprends pas pourquoi il ne présente pas encore le journal il ne voit pas d'un bon œil les régimes alimentaires; considère qu'on devrait tous manger les bonnes choses que la terre permet il a déjà essayé de draguer par application; pour se jouer de son interlocutrice
o1. connue, reconnue ;; madame pereills n'a jamais cessé de voyager. un contrat ici, un autre là-bas. il n'y avait pas de limite, à la carrière de cette dernière qui se rendait dans nombreux pays; arrangement avec son mari, elle ne cesserait jamais de l'aimer, mais il ne devait pas la priver de sa liberté. alors la famille a toujours fonctionné ainsi : loin du cœur, proche des corps. et maël, du haut de ses trois pommes, n'a jamais caché son envie de l'accompagner. ce qu'il a toujours fait; partout ailleurs. se faisant tout petit, admirant sa maman pour tout raconter à son papa. o2. c'est l'idée de voyage, qui séduisait l'enfant. pas d'amour particulier pour l'univers, pour les écrans (les caméras); se moquait (bien) du domaine médiatique dans lequel baignait sa mère. s'il a toujours été plus proche d'elle, c'est l'ambition et la magie de son géniteur qui alimentait ses rêves. combinaisons entre les saveurs; mélange des senteurs -- c'est pourquoi il n'est finalement pas rare de le voir en cuisine; les mains à la pâte, les iris qui scrutent le four. o3. un nom ;; un seul. étoile intemporelle de sa galaxie, l'étudiant  ne (vit) que pour lui. attachement maladif qu'il surveille à l'extrême. il considère que le monde est superficiel et voit en elliot la signification même de la sincérité (de la vérité). il imagine, sans peine, sans difficulté, que personne ne pourra lui apporter ce qu'il lui amène et se donne alors à cinq cent pour cent pour cette amitié (amour). âme; sœur, jumelle. o4. il n'a toujours connu que la richesse,, à outrance (à outrance). l'or; le beurre et l'argent du beurre. des meubles qui scintillent, un compte en banque jamais en manque. le gamin n'a eu besoin que d'une chose, dans la vie ;; claquer des doigts en réclamant. ni plus - ni moins. o5. au plus profond de lui : maël n'est pas méchant. irresponsable, pas forcément raisonnable -- mais jamais méchant par intention mauvaise. il est de ces personnes, qui vivent à fond, tout le temps (sans arrêt). le cœur qui bat, vite. il n'y a pas de gris, pas de juste milieu; avec l'héritier, tout est simple en réalité ;; c'est blanc //blanc ou noir. un bout ou un autre; le jeune pereills vit ses émotions comme elles viennent. avec l'intensité qui leur est dû et il le sait (mieux que n'importe qui) ; un sentiment est beaucoup trop grand pour un unique cœur. alors, il n'est pas rare de le voir réagir à l'extrême.

il a été renvoyé de trois établissements, malgré des donations importantes par ses parents maël suit les modes ; sports, couleurs, marques, vêtements, dialogue et bien d'autres -- il veut montrer qu'il fait parti à part entière d'une société qu'il souhaite dominer il passe son temps sur les réseaux sociaux et s'affiche à longueur de temps, il aime être admiré il ne regarde pas la télévision, mais se mets toujours en replay (sur le téléphone) les émissions qui font beaucoup parler d'elles grand bavard, il aime mettre de la poudre aux yeux, aux oreilles, à ceux à qui il s'adresse il a cru longtemps au père noël, les employés de son père se déguisaient tous les ans s'il est doué en journalisme, maël est un véritable cordon bleu et deviendrait probablement un excellent chef

o6. si maël n'a pas de frère, ni de sœur; il a ben. le cousin devenu si important, celui qu'il soutient. qu'il écoute, qu'il aide :: mais également celui qu'il accapare, qu'il détruit en douceur. le jeune garçon n'a pas de limite, c'est un fait et ben lui autorise (tout). ne lui demande jamais (rien). l'hérité ordonne, son sang lointain applique sans l'en empêcher;; et qu'importe la dangerosité. il a trop peur de le perdre pour l'en dissuader, alors ben se contente de tout lui donner, il va même jusqu'à le protéger au péril de sa propre conscience. comme cette fois où il est venu à cette soirée, les poches brûlantes de drogue puis alors, les flics sont intervenus; maël risquait gros et ainsi, ben a récupéré la marchandise et s'est fait embarquer à sa place -- c'est toujours pareil, toujours comme ça, il lui donnerait sa vie, s'il le fallait. et le journaliste aime ça. o7. blanc ou noir; pas de juste milieu, pas de pitié, pas d'effort. c'est comme ça ou comme si, toujours, sans arrêt. il est incapable de faire la part des choses :: réagissant continuellement à l'extrême. des émotions trop fortes, pour un cœur si petit. il ne sait pas se calmer, se raisonner et agit toujours sur l'impulsivité. de cette manière, maël est dangereux, il n'a pas conscience qu'il faut savoir doser ses ressentis et calmer ses ardeurs; chaque action le prouve. lui qui ne supporte de vivre dans la superficialité se dit, tout bêtement, que de toute façon -- il peut bien faire ce qui lui plait //rien n'est v r a i. ainsi il va loin, trop, ne se questionne pas et se donne un droit sur (tout). notamment, surtout, quand il aime. il fera toujours tout ce qui est en son pouvoir pour que ça se passe comme il le décide ; il peut aller jusqu'à se servir de ben, pour éloigner une fille d'eli. par exemple. aucune demie-mesure. jamais. o8. dans les derniers ténèbres de sa vie; dans cette situation de pauvreté naissante qu'il n'arrive à accepter ; elle est là, hairi. sourire de douceur et mot du malin, lumière au matin. détestant sa condition et ce travail humiliant, il parvient à tenir grâce à son soutien. eli est là, évidement, mais hairi... il y a quelque chose d'autre. de nouveau. ça le réconforte, en un sens :: quand bien même il lui cache la vérité, à elle aussi. prétextant venir la voir, quand elle le croise à la patinoire. demande faite à l'équipe, qu'on ne révèle pas qu'il y bosse. il flirt et joue avec la drague, quand ils se rencontrent sur place. il lui arrive même de rester caché dans les toilettes ou d'appeler elliot pour qu'il fasse diversion. malgré tout. malgré tout. il commence doucement à apprécier, de la voir patiner.   o9. il n'est pas né ici, n'a pas connu paris en premier. maël a vécu sept ans à turin, et il pense sincèrement y avoir passé les plus belles années de sa vie. entouré par ses géniteurs, toujours dans la cuisine de son père. sa mère qui se concentrait sur des contrats locaux ; déjà petit roi là-bas, il était entouré et passait ses journées à rigoler. demander pour avoir, des voisins qui ne passaient jamais sans s'arrêter pour le saluer, aimer des habitants, toujours un petit quelque chose des commerçants; jusqu'à ce qu'il parte pour la capitale ; puis qu'il accompagne la belle bakh lors de ses voyages. ne posant définitivement ses bagages à paris, quand n'y rencontrer l'homme devenu âme sœur. 1o. il est beau, le gamin. il dégage une assurance qui attire le regard; en plus de la beauté héritée de sa mère, il possède cet air qui semble dire ; qu'il est là, que le monde est bien fade quant il quitte une salle. une expression qui plait, parfois à outrance, qui cache son extrême, qui fait oublier son danger. le style un peu bad boy, qui fait craquer dans les films. une condition qui l'a déjà amené à plaire à certaines agences, notamment lors de ses voyages avec sa maman. de nombreux contrats qu'il a continuellement refusé ; afin de suivre elliot, de l'accompagner dans l'enseignement qu'il a choisi. le journalisme. tout pour eli, toujours.

bien qu'égoïste, il fait en réalité passer ceux qu'il aime (vraiment) avant lui, parfois sans demie-mesure ; comme avoir choisi ses études en fonction de eli il n'a jamais aimé apprendre derrière un bureau, préfère l'action : c'est pourquoi il traînait souvent dans les cuisines de son père -- ou accompagnait sa mère en voyage le journalisme se révèle plus difficile que prévu //forcé de s'intéresser aux autres un brin naïf, il croit facilement aux histoires qu'on lui raconte il aime la course, comme il ne parle pas beaucoup de ses problèmes (véritable tombe humaine face au problème) cela lui permet de se défouler il s'est déjà demandé ce que ça ferait, d'être président de la république souvent, maël a eu le rôle d''harceleur à l'école ; c'était plus cool de s'en prendre aux faibles que de garder ses distances gamin (influençable); quoique qu'on en dise, malgré un caractère propre et fort, il se laisse dicter par la société ou par ses émotions trop fortes il s'est déjà abandonné à de nombreuses pratiques sexuelles et n'a aucune pudeur, on lui a toujours donner; les idées farfelues que réclamait son être son chat lui pique continuellement ses chaussettes; il n'est pas rare de le voir dépareillé à ce niveau là l'héritier ne se souvient que trop bien ou alors pas du tout. s'il vous a oublié, ne cherchez pas, il ne trouvera aucun intérêt à tenter de se souvenir.
fayrell (flo)

âge : 23 ans région : en région parisienne fréquence de connexion : on va dire 5 jour mini par semaine pour la présence type de personnage : inventé + pl de @elliot duval ( maël ) ennuie de ces farces insipides.  2644762153  crédits : (av.) self + (gif.) tumblr autre commentaire ? : LE FORUM EST TROP BEAU !!! hrt J'AI BEAUCOUP D'AMOUR À VOUS DONNER !! ( maël ) ennuie de ces farces insipides.  867514201  
Anonymous
Invité
Mer 13 Nov - 23:13
Invité
JTM T SI BELLE AVEC LE PLUS BEAU LA ( maël ) ennuie de ces farces insipides.  1045559408
Wait for me please ( maël ) ennuie de ces farces insipides.  3857485274 ( maël ) ennuie de ces farces insipides.  3857485274
Anonymous
Invité
Mer 13 Nov - 23:14
Invité
MON BFF DE LA MUERTE ( maël ) ennuie de ces farces insipides.  1858314857 ( maël ) ennuie de ces farces insipides.  3695109382 ( maël ) ennuie de ces farces insipides.  3695109382 ( maël ) ennuie de ces farces insipides.  3695109382
ENFIN LA RÉUNIFICATION ( maël ) ennuie de ces farces insipides.  1045559408
JE REPOSTERAI POUR T'ENVOYER UNE CARGAISON DE LUV MAIS WALA, LA JOIE EST PRÉSENTE POTO DU LUV ( maël ) ennuie de ces farces insipides.  2644762153 ( maël ) ennuie de ces farces insipides.  2644762153 ( maël ) ennuie de ces farces insipides.  2644762153 hrt ( maël ) ennuie de ces farces insipides.  3285312048
Anonymous
Invité
Mer 13 Nov - 23:15
Invité
ALLEZ VIENS ON S’AIME PAS ENCORE UNE FOIS


(mais moi jtm hihihihi)
J’ÉDITE PLUS TARD hrt
Anonymous
Invité
Mer 13 Nov - 23:16
Invité
SLT je compte flood ici, parce que j'ai pas de respect ( maël ) ennuie de ces farces insipides.  2634012968
jtiens juste à dire qu'on a tous nos avas en B&W.
si c pas l'amitié, jsp ckoi ( maël ) ennuie de ces farces insipides.  1892000969 ( maël ) ennuie de ces farces insipides.  3285312048
Anonymous
Invité
Mer 13 Nov - 23:18
Invité
t ki ?


j'éditerai abslmt pas mdr







jtm d'amour et d'eau de vie ( maël ) ennuie de ces farces insipides.  1150494329





@elliot duval mon ava est en couleur mais ok jfais pas partie de la team c noté
Anonymous
Invité
Mer 13 Nov - 23:26
Invité
Ezéchiel Dumas a écrit:

@elliot duval mon ava est en couleur mais ok jfais pas partie de la team c noté

BRUH MÉCONTENT ( maël ) ennuie de ces farces insipides.  425206655
change d'ava, c'est pas comme si t'avais pas le choix dramaqueen ( maël ) ennuie de ces farces insipides.  607863835

(luv u) ( maël ) ennuie de ces farces insipides.  3731496069 ( maël ) ennuie de ces farces insipides.  3285312048
Anonymous
Invité
Jeu 14 Nov - 8:57
Invité
j'aime cette goule, cette plume, tout ce qui se trame. ( maël ) ennuie de ces farces insipides.  2056541745
bienvenue par ici.
( maël ) ennuie de ces farces insipides.  2829341976
Coma Keating
Coma Keating
arrivée : 06/11/2019 messages : 111 pseudo : lolâche moi la grappe dédoublement(s) : rip léandre saleem et camille avatar : alex orage crédits : moi même
life is now :

•──⋅☾ où est le chemin de la maison ? ☽⋅──•

( maël ) ennuie de ces farces insipides.  98619111aea9be375f22a3fdbe066d44
(( cancre ultime ))
k e y w o r d s :

kyllien, uc.

âge : les vingt-et-un bientôt terminés et les questions posées en rafale quand on ne pensait pas survivre après dix-huit, persuadé de ne pas passer le cap des vingt-sept -et elle est loin, la vieillesse plus crainte que fantasmée.
situation : lâcheur, fuyard, bâtard, enfui (et pourtant retrouvé, la distance rompue en silence sans oser tendre la main, pas encore, incertain), abonné aux mauvais choix et au gâchis, peur bleue de la romance, il faut toujours qu'il brise les signes de tendresse, malgré kyllien et les épiphanies qui lui ont un moment accordé une pause.
résidence : alterne entre un foyer en banlieue et des appartements anonymes là où il peut -chez galatée, parfois, aussi. trop d'ego pour recontacter celui qui pourrait sûrement le sauver.
occupation : charogne opportuniste qui a rêvé trop grand de l'autre côté de l'océan, les promesses fanées et les surprises avortées, le voilà prostitué -c'est bien le seul job malsain qu'il n'avait pas encore essayé d'apprendre, tu parles d'un nouveau départ. pour faire joli sur les papiers et pour les assistantes sociales, il est livreur, son vélo et sa soif maladive de vitesse comme alliés les jours trop lourds.
t-warnings : absolument tous les tw possibles (dépression, viol, (tentative de) suicide, homophobie, thérapie de conversion, violence, self-harm, deuil, relation toxique, prostitution, drogue, overdose, alcool, hôpital... j'en oublie sûrement)
longueur rp : yolo
https://generationwhy.forumactif.com/t2286-wastemachine-coma
Jeu 14 Nov - 9:14
Coma Keating
bienvenue ( maël ) ennuie de ces farces insipides.  3857485274 ton personnage a l'air trooop cool !!! je guette !
Anonymous
Invité
Jeu 14 Nov - 9:18
Invité
waaaah le squad qui envoie du lourd visiblement ( maël ) ennuie de ces farces insipides.  2452327479
ravie de t'accueillir ici hrt
j'aime trop le prénom ( maël ) ennuie de ces farces insipides.  531471911

et----
Citation :
le jeune garçon est un ( hétérosexuel ) et ne s'intéresser aux hommes que pour défier les règles quand l'ennui l'étrangle et qu'il n'y a pas de demoiselle à proximité.
C'EST PAS BIEN ( maël ) ennuie de ces farces insipides.  4247916166 ( maël ) ennuie de ces farces insipides.  4247916166
Anonymous
Invité
Jeu 14 Nov - 20:30
Invité
damn, j'aime beaucoup comment t'écris, c'est hyper fluide et agréable (et beau obvy)
super hâte d'en lire plus jfldksf
bienvenue parmi nous ( maël ) ennuie de ces farces insipides.  1676751733
Anonymous
Invité
Ven 15 Nov - 22:30
Invité
Bienvenue ici, jolie mention pour le prénom que j'aime beaucoup ! ( maël ) ennuie de ces farces insipides.  3857485274
Anonymous
Invité
Ven 15 Nov - 22:55
Invité
quelle jolie plume ? ( maël ) ennuie de ces farces insipides.  2452327479
je plussoie tout ce qui est dit au dessus,
et puis à c'que je vois on a un squad bien bg là ( maël ) ennuie de ces farces insipides.  226850084
bienvenue à la maison ( maël ) ennuie de ces farces insipides.  1551801333
Gautier Gosse
Gautier Gosse
arrivée : 26/03/2019 messages : 1167 pseudo : manon. avatar : noah centineo. crédits : outsider.
life is now :
✵ * · . .
( maël ) ennuie de ces farces insipides.  Ea04262fe84c4648ec51831ba92442e0

j't'emmène lancer
|
des médailles
|
dans l'eau
|
bleue des
|
f o n t a i n e s


âge : vingt-deux années d'envolées.
situation : le coeur écorché.
résidence : en colocation dans le dix-huitième arrondissement.
occupation : étudiant en deuxième année à l’école nationale supérieure des métiers de l'image et du son — la fémis. derrière le comptoir d’une boutique de vinyles le reste de son temps.
longueur rp : ça varie.
https://generationwhy.forumactif.com/t2627-voleur-de-s-o-l-e-i-lhttps://generationwhy.forumactif.com/t2644-gautier-gosse-les-mains-s-a-l-e-shttps://generationwhy.forumactif.com/t2646-gautier-gosse-0687220176https://generationwhy.forumactif.com/t2647-instagram-gau-ssehttps://www.pinterest.fr/wildcarsride/ch-gautier-gosse/
Sam 16 Nov - 1:11
Gautier Gosse
Maël Pereills a écrit:
tomber en amour face à son miroir, c'est son histoire la plus longue. véritable amoureux de son reflet qu'il recherche partout où il peut le trouver -- sur la surface de l'eau, dans le cadran d'une montre ,, même dans le verre de vos lunettes.
j'suis déjà si fan de lui.
bcp trop hâte d'en voir + sur lui kgbdh.
bienvenue. ( maël ) ennuie de ces farces insipides.  2829341976
Chiara Andrei
Chiara Andrei
arrivée : 22/06/2019 messages : 1469 pseudo : soleil plein dédoublement(s) : nejma, étoile vagabonde. avatar : gigi. crédits : cowboy, old money., vocivus.
life is now :
MATERIAL GIRL.

( maël ) ennuie de ces farces insipides.  7rul3bmc_o ( maël ) ennuie de ces farces insipides.  FHSc02qM_o ( maël ) ennuie de ces farces insipides.  NVi8smS2_o

ce soir ça va pas mieux,
mais ça va pas pire.
c'est un soir normal.


âge : vingt-quatre années passées mais toujours trop peu de courage dans le cœur.
situation : cœur ébranlé, la confiance une fois de plus trahie ; et pourtant, il erre toujours dans un coin de ta tête. mais cette année c'est fini les conneries, cette année t'investis dans l'avenir : t'es à la recherche d'un type au portefeuille bien garni.
résidence : dans le dixième, quartier de la gare de l'est, quartier populaire ; un appart' assez spacieux pour accueillir toute la coloc.
occupation : la journée, tu passes certains aprem dans les hauteurs de montmartre, place du tertre, à croquer le visage des touristes pour quelques billets ; mais la nuit c'est sous la lueur crue des néons que tu te dévoiles, danseuse sulfureuse, du rêve que tu mets dans la rétine des clients.
t-warnings : mort d'un parent.
longueur rp : entre quatre cent et mille, voir plus, selon l'humeur.
https://generationwhy.forumactif.com/t2632-chiara-qui-aurait-pu-prevoir-ce-que-le-passe-nous-reservaithttps://generationwhy.forumactif.com/t2634-chiara-andrei-galaxie-evanescentehttps://generationwhy.forumactif.com/t2638-chiara-andrei-0623704619https://generationwhy.forumactif.com/t2642-instagram-itschichihttps://generationwhy.forumactif.com/t2641-chiara-andrei-itschichihttps://generationwhy.forumactif.com/t2635-chiara-avant-tu-riais
Sam 16 Nov - 22:51
Chiara Andrei
ce prénom si doux, tu réveilles l'ado fan du film lol qui sommeille en moi là ( maël ) ennuie de ces farces insipides.  1045559408
bienvenue parmi nous avec ce perso qui promet d'envoyer du lourd ( maël ) ennuie de ces farces insipides.  3857485274 ( maël ) ennuie de ces farces insipides.  2829341976
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
generation why :: les parisiens de la V1-
Sauter vers: