Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: BINGO DE NOËL Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ELLIN MAURIN

Anonymous
Invité
Sam 30 Nov - 22:41
Invité
BINGO DE NOËL

dans un rp, donner 3 raisons pour aimer ou détester noëljouer 5 fois à tous les jeuxoffrir un cadeau de noël à son partenaire rpposter une photo de noël clichée sur Instagram
poster une photo en tenue de soirée sur Instagramsouhaiter la bienvenue à 10 membresparler des habitudes gênantes de sa famille aux repas de noël à son partenaire (rp ou appel ou sms)au choix, dans un rp, ton personnage doit : glisser sur du verglas ou déclencher une bataille de boules de neige ou décorer un sapin de noël
insérer les mots suivants dans un post rp : le grinch, paillettes, emballage, houx, elfe, aiguillesembrasser quelqu’un (que vous connaissez… ou pas) sous une branche de guimettre un avatar et une signature de noëlappeler un de ses contacts en étant totalement saoul/drogué
envoyer 5 sms à des numéros inconnus en souhaitant un joyeux noëlfaire un rp à 3faire 4 rps en une semaine se trouver 2 nouveaux liens
Anonymous
Invité
Dim 1 Déc - 11:37
Invité
défi réalisé : POSTER UNE PHOTO DE NOËL CLICHÉE SUR INSTAGRAM
preuve(s) : https://generationwhy.forumactif.com/t1945p15-instagram-elmau#39427

hrt
Anonymous
Invité
Dim 1 Déc - 15:13
Invité
@Ellin Maurin petit sapin dis donc ELLIN MAURIN 300475777 je valide ELLIN MAURIN 3128821644
Anonymous
Invité
Lun 2 Déc - 22:31
Invité
défi réalisé : JOUER 5 FOIS À TOUS LES JEUX
preuve(s) : euh bah jpeux screen mon tableau excel ?? Shocked mais sinon bah normalement j'ai tout compté et y'a bien 5 partout ELLIN MAURIN 3857485274
Anonymous
Invité
Jeu 5 Déc - 21:44
Invité
@Ellin Maurin c'est ok ELLIN MAURIN 3128821644
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
generation why :: BINGO DE NOËL-
Sauter vers: