Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: BINGO DE NOËL Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

JONO DANGER.

Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
Jeu 12 Déc - 2:33
Invité
@rose chevalier
du coup!! avec ellin, elles se sont rencontrées par le biais de divers soirées, et un jour la demoiselle a décidé de prendre la parole là où jono aurait laissé couler, capturant au passage sa tendresse et son intérêt. depuis, elles entretiennent un genre d'amitié aussi étrange qu'impromptu. le genre de potes qui se préparent l'une chez l'autre avant de partir bras dessus bras dessous en soirée, que jono entraîne dans des ballades à travers la ville pour le simple plaisir de sa compagnie. elles ont toutes les deux beaucoup à s'apprendre dans leurs différences, et vont aussi pouvoir faire germer des aspects de leurs personnalités peu visibles auprès d'autrui. I love you

pour riley, je suis une tchoin donc je copie/colle un peu ce que a été dit! jono est une cliente assidue du cinéma où travaille riley qui l'intrigue grandement par cette distance qu'elle établit avec les autres. jono tente de faire céder les armures, de découvrir ce camoufle tant de mystères; elle espère pouvoir dessiner une véritable représentation de la demoiselle au contraire de l'image qu'elle renvoie. c'est quelque chose de simple, tendre et à développer. riley va progressivement se sentir plus à l'aise en sa compagnie, et souhaiter en apprendre à son tour... à voir pour la suite! I love you
Anonymous
Invité
Jeu 12 Déc - 18:59
Invité
@Jono Danger okay c'est bon pour moi JONO DANGER. - Page 2 1551801333
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
generation why :: BINGO DE NOËL-
Sauter vers: