Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: les parisiens de la V1 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(look me in the eyes and tell me that you love me, even if it's fake)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Mar 3 Déc - 23:23
Invité
lucien favre
featuring kang yeosang
nom, prénom, surnom : il s'appelle lucien - c'est écrit à l'encre noir sur son état civil, avec le caractère incontestable de tous les papiers officiels - mais souvent lorsque son prénom franchit les lèvres, c'est amputé de la dernière syllabe pour ne laisser que luce, plus court, plus simple. on ne l'appelle jamais par son nom de famille, favre, si bien qu'il en oublierait presque l'existence.

âge, date de naissance : né le 17 février 1999, il vous dira qu'il n'est pas encore majeur, qu'il fête tout juste ses dix-sept ans ; autant de mensonges qui sont faciles à croire parce que luce n'est pas grand et son visage poupon est celui d'un enfant alors qu'il a vingt ans déjà ! on ne croirait pas, et pourtant.

lieu de naissance : paris. il est né ici, et il n'est jamais parti. c'est pas faute de le vouloir, oh non (combien de fois il a rêvé de dire adieu à cette ville trop grise, trop triste, trop moche) mais pour aller où ? et avec quel argent ? luce déteste paris, mais il ne l'abandonnera jamais ; un peu comme une amante qu'il aurait cessé d'aimer depuis longtemps, sans toutefois oser la quitter.

origines et nationalité : luce est français et il se demande pourquoi on s'entête à lui demander d'où il vient alors qu'il n'a jamais mis les pieds en corée. il ne sait même pas dire je t'aime en coréen - sa mère ne parlait que français à la maison quand il était petit - elle ne voulait pas qu'il se mélange les pinceaux entre sa langue à elle et celle du pays où il vivait. c'est réussi ; luce se sent parfaitement détaché de ses origines.

statut civil et orientation : luce aime les garçons, il l'a toujours su (il est aussi gay qu'on puisse l'être). il aime les garçons, et surtout un garçon en particulier. riley, il s'appelle, et luce l'aime si fort qu'il pourrait en crever. sans doute qu'il en crèvera un jour, quand riley se sera lassé de lui. en attendant, il est à lui, corps et âme, de la pointe de ses cheveux au bout de ses petit doigts. oui, luce appartient à riley, et tant pis si l'inverse n'est pas vrai ; il s'en contente.

métier, job, études : il fait les poches des passants et vole parfois aux étalages des magasins. c'est le robin des bois des cités, si robin des bois ne donnait qu'à lui-même. pickpocket, si vous préférez. c'était ça ou le trottoir ; autant dire que le choix était vite fait.

situation financière : à la rue, vingt balles en poche et juste un sac sur le dos, luce est fauché, archi-fauché, mais il survit. c'est le plus important.

trigger warnings : description de violence, relation toxique, abus sexuel ; mention de drogues, homophobie et transphobie.
nintendo 64
famille & co

père : un inconnu. parti quand t'étais encore tout petit, il ne t'a laissé comme souvenir qu'un nom de famille et quelques photos floues. bon débarras. (christian favre, 40 ans)
mère : elle était trop jeune quand elle t'a eu. elle ne savait pas s'occuper d'un enfant. elle a fait de son mieux, tu supposes. tu ne peux pas t'empêcher de lui en vouloir, pourtant, de pas avoir su mieux te protéger. de ne pas t'avoir sauvé, quand tu avais désespérément besoin de l'être. (seo-yun choi, 39 ans)
frère/sœur : tu étais enfant unique, et quelque part c'est pas plus mal ; au moins, personne d'autre n'a eu à subir la même chose que toi. (aucun)

parcours scolaire

école fréquentée : maman n'avait pas les moyens pour le privé et de toute façon c'était plus près. tu ne t'y plaisais pas, tu ne t'y es jamais plus ; tu as fait l'école buissonnière dès que tu as pu en escalader les murs. (école publique)
diplôme : tu n'as même pas fini le collège. (aucun)
situation actuelle : des fois tu te dis que finalement, t'aurais peut-être dû continuer tes études, mais tant pis. c'est trop tard maintenant. (sdf)
langues parlées : c'est pas en cours que tu l'as appris, mais tu comprends plus ou moins l'anglais, à force de parler avec des réfugiés d'un peu partout qui se trouvaient à la rue comme toi et qui causaient pas un mot de français. (français, anglais)

santé et consommation

cigarettes : tu as essayé, une fois. ça ne t'a pas plu. (non-fumeur)
alcool :  tu trouves le goût plutôt écœurant, mais il t'arrive quand même d'en boire,  juste pour qu'on te fiche la paix - certaines personnes peuvent se montrer très insistantes. (occasionnel)
drogues douces : parfois, riley fume des pétards sur son balcon, et il partage avec toi. (cannabis, régulier)
drogues dures : t'as déjà testé quelques trucs, mais seulement parce qu'on te l'avait proposé. (lsd, cocaïne, etc, occasionnel)

télévision : y'a pas d'écran hd sur les trottoirs, alors la télé, tu la regardes pas souvent - juste un peu chez riley, où quand tu passes dans un bar, ce genre de trucs. (1h/semaine)
ordinateur : encore moins que la tv, finalement. (1x/mois)
téléphone portable : t'en as un, mais c'est pas comme si tu passais ta vie dessus. parfois t'écoutes un peu de musique, mais la plupart du temps, t'économises la batterie pour quand t'en as vraiment besoin - pour appeler riley, par exemple. (1h/jour)
réseaux sociaux : oh, ça a jamais été ton truc. tu y passes une fois de temps en temps histoire de dire, mais c'est tout. (1x/semaine)

régime : tu ne manges pas toujours à ta faim, alors quand tu as de la bouffe, tu vas pas faire le difficile. (omnivore)
maladie/handicap : pour quelqu'un qui vit dans la rue depuis des années, t'es plutôt en bonne santé. légèrement en sous-poids, peut-être. (aucune maladie ni handicap)

and i love you so much, i fall to pieces
psychologie et caractère

sauvage
provocateur
impulsif
méfiant
instable
brisé
adaptable
silencieux
contradictoire



innocence en morceaux
et tu as beau tenter de les recoller, ça ne tient pas
comme un château de sable face à la mer
comme un flocon de neige au printemps
comme un dessin sur la buée de la fenêtre
éphémère
caractère de ce qui ne dure pas
toi aussi tu te sens éphémère parce qu'au fond
tu sais que tu ne vivras pas bien longtemps
tu es moins fragile que tu en as l'air pourtant
ou alors tu le caches bien
tu sais mentir quand il faut
oui maman j'ai bien été à l'école non monsieur l'agent je n'ai pas vu qui a volé le portefeuille de la dame t'inquiètes pas ça ne fait pas mal
mensonges. mensonges. mensonges.
tu n'arrives plus à t'arrêter quand tu ouvres la bouche alors il vaut mieux que tu te la fermes, lucien
ferme-la et encaisse
c'est tout ce que tu sais faire.

o1. luce est changeant, imprévisible. parfois menteur, parfois brutalement honnête ; tantôt distant, tantôt affectueux ; un coup docile, un coup insolent ; indifférent, et puis passionné. il ne connaît pas de juste milieu, il fait une chose et son contraire, il ressent tout dans les extrêmes. c'est comme ça. o2. bien qu'il ne fume pas, il a toujours un briquet sur lui, le plus souvent volé. o3. il porte des bijoux (bagues, boucles d'oreille) mais c'est du toc, rien de valeur. o4. touch-craved, il a terriblement besoin d'affection, mais il déteste qu'on le touche sans prévenir. o5. il a un problème avec l'autorité sous toutes ses formes (#acab). parfois il fait des doigts d'honneur aux agents de police, et puis il se tire en courant. o6. pretty boy aux traits délicats, au regard éthéré, aux cheveux sombres et aux lèvres trop rouges, il aurait pu jouer dans un remake cheap de blanche-neige. mais non, il attire juste les vieux pervers. dommage. o7. luce s'attache rarement, mais lorsqu'il le fait, c'est pour la vie. peu importe le mal qu'on lui fait. o8. il est agile, extrêmement souple et il a de bons réflexes. des années à grimper n'importe où et se faufiler dans les moindres recoins pour échapper aux flics, ça aide. o9. il essaie de se donner des airs de loup solitaires mais en vérité il tient plus du chaton abandonné ; il n'est pas très fort, mais attention, il griffe et il mord. 1o. il a toujours des bleus et des égratignures partout, que ce soit à cause de ses acrobaties ou bien parce qu'il se fait taper dessus. il a développé une haute tolérance à la douleur physique, à force. 11. il ment souvent sur son âge pour qu'on lui fiche la paix. parfois ça fonctionne, parfois non. 12. il déteste s'excuser. une fois que c'est fait, c'est trop tard, les mots n'y changeront rien. 13. il écoute du rap, surtout des artistes avec des textes engagés, enflammés. eddy de pretto est son chanteur préféré. 14. luce réfléchit pas assez avant d'agir, il joue trop la provoc et il finit toujours par le regretter, mais il recommence. 15. il a arrêté l'école très jeune et il séchait énormément. c'est un miracle qu'il sache lire et écrire. 16. sa couleur préférée est le rouge. 17. il a un soft spot énorme pour les félins. s'il avait un appart, il adopterait tous les chats errants de paris. 18. il ne pleure jamais. il tremble, il serre les poings, il crie parfois. mais ses yeux restent secs. il y a longtemps qu'il a épuisé toutes ses larmes.

milo/sleepy ghost

âge : dix-huit ans. région : 44. fréquence de connexion : variable, disons 3j/7. type de personnage : inventé. crédits : @calypsie. autre commentaires ? j'ai pas fait de forum réel depuis des siècles on m'a traîné ici de force ayez pitié svp.... (elisa si tu lis ceci sache que jtm)
Anonymous
Invité
Mar 3 Déc - 23:23
Invité
it's all about embracing the fall


(crédit : vocivus)

il t’est facile de te remémorer ton enfance ; plus facile que tu ne le souhaiterais, sans doute. si tu pouvais choisir quels souvenirs garder et lesquels effacer, tu n’aurais aucun scrupule à te débarrasser de la plupart d’entre eux, et ceux qui resteraient perdraient tout leur sens. il serait plus simple de tout effacer, depuis ta naissance jusqu’à la fin de ton adolescence. comme si tu n’avais jamais eu d’enfance.

mais n’est-ce pas déjà un peu le cas ? lorsqu’on a enlevé à l’enfance tout ce qui en fait une belle chose, mérite-t-elle encore son nom ? il ne serait pas inexact, finalement, de dire que tu n’as pas eu d’enfance. on te l’a volée, oui, c’est cela, volée. on t'a volé ton enfance dans le silence et l’indifférence la plus totale, et toi tu n’as rien pu faire pour te défendre. tu n’étais qu’un gosse, trop effrayé pour tenter de résister.

de toute façon, même si tu avais crié, personne ne serait venu.

☽☽☽

peu après tes huit ans, il est venu vivre avec vous. le frère de ta mère - ton oncle, même tu ne l'as jamais considéré ainsi. tu ne voyais en lui qu'un étranger qui s'était installé sous votre toit du jour au lendemain, s’immisçant dans vos vies sans vous laisser le choix. ta mère t'avait expliqué qu'il n'avait nulle part où aller, qu’il était de sa famille, qu’elle ne pouvait pas le laisser à la rue, que c'était seulement temporaire. les jours ont passés, et puis les semaines, et les mois, et il était toujours là.

il ne travaillait pas, alors ta mère s'est mise à bosser pour deux. elle rentrait de plus en plus tard le soir, de plus en plus épuisée. c'est sans doute pour cela qu'elle n'a pas vu ; ou peut-être qu'elle ne voulait simplement pas voir, qu'elle faisait exprès de détourner le regard pour ne pas avoir à affronter la réalité de ce qui se passait sous son toit. et toi bien sûr tu n'as rien dit – il t'avait fait promettre de n'en parler à personne, un doigt posé sur tes lèvres d'enfants et un sourire complice étirant les siennes, comme si c'était votre petit secret. comme si c’était normal.

tu peux encore l’entendre t’appeler mon trésor, ma chérie, ma jolie petite fille de sa voix mielleuse quand il n'y avait que vous deux à la maison, tu peux encore sentir ses mains se poser sur toi et à chaque fois, ça te donne envie de vomir.

si seulement tu pouvais oublier.

☽☽☽

il y avait un garçon de ton âge qui habitait dans la même rue que toi. ta mère était amie avec la sienne. elle te traînait chez eux, et ensuite elles parlaient toutes les deux en coréen pendant des heures, et toi tu n’y comprenais rien parce que ta mère ne voulait pas t’apprendre (tu avais fini par arrêter de lui demander). au début, tu restais caché derrière elle pendant ces visites, sans décrocher un mot. mais lui, eden, il s’appelait, il était plus sociable que toi, heureusement.

c’était ton premier ami,
ton meilleur ami,
ton seul ami.

et puis un jour il est parti. il est parti à l’autre bout de la ville, autant dire l’autre bout du monde, de ton monde en tout cas. il t’a abandonné, et du jour au lendemain, tu étais seul. tu n’avais plus nulle part où te réfugier lorsque le monstre qui vivait dans ta maison te faisait trop peur pour que tu puisses rentrer, plus personne pour essuyer tes larmes quand tu avais trop mal, ni pour te défendre quand on s’en prenait à toi dans la cour de récré parce que tu étais trop différent, que tu n’avais pas la bonne couleur de peau et que tu voulais trop jouer au dur, au garçon manqué (tu détestes cette expression).

tu avais déjà essayé de t’enfuir avant - si souvent que ça avait fini par devenir une habitude, et ta mère ne réagissait plus quand les flics te ramenaient à la maison en pleine nuit après une nouvelle fugue. tu te demandais parfois si elle remarquait ton absence, les soirs où tu ne rentrais pas après avoir séché les cours toutes la journée, et si t’allais lui manquer, le jour où tu finirais par te barrer. une fois, tu as essayé d’ouvrir la portière de la voiture de police et de sauter pendant qu’elle roulait. tu n’avais pas peur de te faire mal ; ça ne pouvait pas être pire que de retourner là-bas. la seule chose qui pouvait te donner envie de rester, c’était eden. et maintenant il n’était plus là.

tu avais treize ans. tu n'es plus jamais rentré chez ta mère.

☽☽☽

tu ne sais plus à quel moment tu as arrêté de faire la manche et commencé à faire les poches ; sans doute à peu près à la même période où tu as pris l'habitude de ne jamais dire ton vrai nom ou ton âge aux gens que tu rencontrais. tu ne faisais confiance à personne, et souvent, quelque chose finissait par te prouver que tu avais eu raison.

on t'a insulté. on t'a frappé. on t'a piétiné. on t'a humilié. et toi, tu as tout encaissé sans broncher, comme d'habitude. ce qu'il t'as fait t'avait rendu engourdi, insensible à la douleur. la rue, elle, t'a rendu plus fort. elle t'a appris à rendre les coups quand c'est nécessaire, et puis surtout elle t'a appris à courir. c'est fou ce qu'on devient capable de faire, quand c'est notre vie qui en dépend.

c'est tout ce que tu as fait, pendant quelques années. survivre. à n'importe quel prix.

peut-être que tout ça aurait été plus facile si tu avais été quelqu'un d'autre, quelqu'un qui correspondait aux cases étroites que la société avait créées. cisgenre, blanc, hétéro, et j'en passe. mais tu n'as jamais aimé te plier aux règles, pas vrai, luce ? t'as toujours eu un problème avec l'autorité. tu n'as jamais su rester à genoux sagement comme on l'attendait de toi. non, il fallait que tu te rebelles en permanence. il fallait que tu lèves la tête et que tu dises fuck à tous celles et ceux qui tentaient de te soumettre.

(sauf, peut-être, avec riley.)

☽☽☽

il avait vingt ans, et toi, tout juste seize. il parlait mal français, avec un accent irlandais à couper au couteau, et toi tu parlais mal anglais. il avait un sourire en coin et des yeux brillants et des tâches de rousseur qui formaient des constellations sur sa peau, et toi, tu es tombé amoureux de lui. irrémédiablement amoureux, au point d'avoir la poitrine qui se serre et l'impression d'étouffer quand il n'est pas là.

tu te demandes parfois, comment tu en es arrivé à dépendre autant de riley, toi qui déteste tellement ça, dépendre des autres. c'est un de vos points communs, et il y en a assez peu pour que tu le remarques. peut-être que finalement, c'est juste parce qu'il a été la première personne à te traiter comme un être humain depuis le jour où t'es parti de chez toi sans te retourner. il ne t'a jamais dit "je t'aime", mais il a d'autres façons de te le faire comprendre. avec lui, tu te sens important, précieux. tu te sens aimé.

et pourtant tu ne l'es pas. tu sais, au fond de toi, que riley ne fait que se servir de toi, comme tous les autres. la seule différence est qu'il le fait de telle façon à te donner l'impression que tu comptes, et toi, tu le laisses faire. tu as besoin de lui plus qu'il n'a besoin de toi, alors tu cèdes à toutes ses demandes, tu t'offres à lui corps et âme, sans rien attendre en retour. un jour, il se lassera de toi, et tu ne sais pas ce que tu feras à ce moment-là. tu en mourras, sans doute. et sur ta tombe, on pourra écrire :

he died because he loved too much.

Kyllien Eden
Kyllien Eden
arrivée : 31/10/2019 messages : 92 pseudo : Tetsu dédoublement(s) : Thibault avatar : Luke Newberry crédits : lola reine de mon cœur
âge : 25 ans
situation : ton coeur est à l'autre bout du globe
résidence : sud
occupation : écrivain, en Amérique il se vend plutôt bien
t-warnings : dépression, mort, self-harm
longueur rp : ~500 mots
Mer 4 Déc - 0:13
Kyllien Eden
Je t'aime aussi. T'es beau. Je suis trop contente de te voir ici. J'en dis plus demain car là jsuis crevée mais. Je t'aime OK. (look me in the eyes and tell me that you love me, even if it's fake) 3285312048
Coco de Chamberlain
Coco de Chamberlain
arrivée : 28/03/2019 messages : 1995 pseudo : dobby rising ou batma ou juste emma dédoublement(s) : cléo bebou et jan chaton avatar : diana. crédits : self.
life is now :
âge : vingt-trois années dépensées.
situation : lit occupé mais cœur libre.
résidence : rue sainte anne ; dans le centre de paris. un appartement immense dont elle ne paye pas de loyer, en colocation avec sa meilleure alliée.
occupation : à se balader dans les allées des musées (à temps partiel, seulement) - à se prendre en photo pour alimenter les réseaux.
longueur rp : ça varie, du moyen au long.
https://generationwhy.forumactif.com/t2618-harakiri-lamour-me-met-trop-de-pressionhttps://generationwhy.forumactif.com/t2667-coco-de-chamberlain-here-s-to-all-the-pain-champagnehttps://generationwhy.forumactif.com/t3088-coco-de-chamberlain-0651443096https://generationwhy.forumactif.com/t2678-instagram-cocopaschanel
Mer 4 Déc - 0:20
Coco de Chamberlain
ton p'tit bout a l'air bien trop intéressant, j'ai trop trop hâte d'en apprendre plus sur lui!! j'aime bcp tout c'que j'peux déjà lire, de la manière dont c'est écrit à ce qu'on peut s'imaginer dessus (look me in the eyes and tell me that you love me, even if it's fake) 3857485274 j'pense que j'viendrai te chiper un lien avec mon double compte, galatée, y'a moyen d'se trouver un truc sympa (look me in the eyes and tell me that you love me, even if it's fake) 3128821644 en tout cas bienvenue chez toi chaton, et bon courage pour ta fiche hrt
Anonymous
Invité
Mer 4 Déc - 16:01
Invité
ohh ça claque grave par ici!!
il a la rage au ventre ton gamin, mais je trouve ça étonnement touchant?
et j'aime ta plume efficace, qui va si bien au personnage...
bienvenue chez toi en tous cas!
Kenny Salvain
Kenny Salvain
arrivée : 29/10/2019 messages : 320 pseudo : dekamie dédoublement(s) : l'apprenti kubrick (serenn) avatar : bb wolfhard crédits : self (ava) + anesidora, hedgekey (signa) + dies irae, miserunt (profil)
life is now :
en cours
thib - eden


(look me in the eyes and tell me that you love me, even if it's fake) Yw1zZ9bH_o(look me in the eyes and tell me that you love me, even if it's fake) TRuB30Nk_o(look me in the eyes and tell me that you love me, even if it's fake) 0409qYdn_o

I don't wanna see what's inside
I think that I would rather be blind
I don't wanna know I'm not capable, I'm capable

(look me in the eyes and tell me that you love me, even if it's fake) BSSLnnX5_o
âge : (19) bougies sur le dernier gâteau, il les a soufflé en se remémorant que, l'an dernier, il avait encore des amis avec qui le partager
situation : coincé avec (eden) pendant que son regard dérive vers (thibault), qui fait dérailler son cerveau
résidence : (paris 6°) quartier riche et grande baraque possédée par ses grands parents
occupation : (lycéen) pour l'instant, plus pour très longtemps. parcoursup le guette et le fait douter
t-warnings : homophobie intériorisée, alcool, vulgarité, violence
longueur rp : autour de 500 mots. sauf pour thib, dans ce cas. ah. aH. AH. (j'compte pas, ça change à chaque post)
https://generationwhy.forumactif.com/t2662-you-wish-you-killed-kennyhttps://generationwhy.forumactif.com/t2697-kenny-salvain-marlboro-nightshttps://generationwhy.forumactif.com/t2718-kenny-salvain-0771370539https://generationwhy.forumactif.com/t2741-instagram-electricfingertipshttps://generationwhy.forumactif.com/t2717-kenny-salvain-alone-in-a-room
Jeu 5 Déc - 8:59
Kenny Salvain
le titre, je (look me in the eyes and tell me that you love me, even if it's fake) 2644762153
puis la plume, elle est à se damner.
ce début est une merveille, hâte de connaître son histoire
(j'sais pas pourquoi, mais ce Riley m'inspire pas confiance (look me in the eyes and tell me that you love me, even if it's fake) 1218392498 )
bienvenue parmi nous (look me in the eyes and tell me that you love me, even if it's fake) 3285312048
Anonymous
Invité
Jeu 5 Déc - 9:26
Invité
je plussoie tout ce qui a été dit au dessus I love you (look me in the eyes and tell me that you love me, even if it's fake) 2452327479
bienvenue à la maison (look me in the eyes and tell me that you love me, even if it's fake) 1676751733
Anonymous
Invité
Jeu 5 Déc - 18:56
Invité
dayuuuum ça promet (look me in the eyes and tell me that you love me, even if it's fake) 605273759
BIENVENUE SUR GW (look me in the eyes and tell me that you love me, even if it's fake) 226850084 (look me in the eyes and tell me that you love me, even if it's fake) 2634012968
Anonymous
Invité
Jeu 5 Déc - 21:39
Invité
lucien favre a écrit:
innocence en morceaux
et tu as beau tenter de les recoller, ça ne tient pas
comme un château de sable face à la mer
comme un flocon de neige au printemps
comme un dessin sur la buée de la fenêtre
éphémère

grv grv beau purée (look me in the eyes and tell me that you love me, even if it's fake) 1150494329
j'avoue être fan de ce style de plume et toute ta fiche est saupoudrée de ces mots que j'aime trp !! ton perso est hyper intéressant je m'attendais pas à ça en lisant le début de ta fiche ;; genre au fil de la lecture il passe du gamin aux sentiments forts au gars sdf qui essaye de sauver son ass ds la société snif j'aime bcp cette approche c'est hyper bien amené !! jpense que tu peux exploiter plein de facettes de tt ça et de son enfance hyper hard tbh omg

en + il est né en février 99 viens on strouve un lien (look me in the eyes and tell me that you love me, even if it's fake) 13480512
(krkrkrkkr la demande de liens random c'est comme tu veux en vrai)

lucien favre a écrit:
autre commentaires ? j'ai pas fait de forum réel depuis des siècles on m'a traîné ici de force ayez pitié svp....

tqt ici ça sera top pr te remettre dans le bain des fo irl ♡
jsuis aussi de la team fo manga (mais ct il y a + lgts j'av)
Anonymous
Invité
Jeu 5 Déc - 22:55
Invité
wow (look me in the eyes and tell me that you love me, even if it's fake) 3857485274 en vrai j'aime trop le personnage, j'aime bien les écorchés, les mauvaises graines, je valide totalement (look me in the eyes and tell me that you love me, even if it's fake) 226850084 bienvenue par ici (look me in the eyes and tell me that you love me, even if it's fake) 1551801333
Anonymous
Invité
Ven 6 Déc - 2:50
Invité
wow quel accueil ça fait trop plaisir je m'y attendais pas (look me in the eyes and tell me that you love me, even if it's fake) 1045559408 merci à tous.tes du fond du cœur !!!

@kyllien eden moi aussi jsuis content d'être là. jte kiss (look me in the eyes and tell me that you love me, even if it's fake) 2829341976 (look me in the eyes and tell me that you love me, even if it's fake) 2829341976 (look me in the eyes and tell me that you love me, even if it's fake) 2829341976

@cléo bodard merci !! ce sera avec plaisir pour un lien (look me in the eyes and tell me that you love me, even if it's fake) 3128821644

@jono danger merciii (look me in the eyes and tell me that you love me, even if it's fake) 1676751733  j'espère que tu trouveras le reste de l'histoire tout aussi touchant !!

@kenny salvain olala je suis flatté merci beaucoup... (look me in the eyes and tell me that you love me, even if it's fake) 247243693 (et tu as raison de ne pas avoir confiance, mais chut)

@eugenia lancaster merci !! hrt
(ps: phoebe est une bénédiction, ça me fait trop plaisir de la voir jouée (look me in the eyes and tell me that you love me, even if it's fake) 3857485274 )

@elliot duval merci beaucoup !! (look me in the eyes and tell me that you love me, even if it's fake) 3285312048

@ezéchiel dumas mais aled trop de compliments je sais pas où me mettre aaaa (look me in the eyes and tell me that you love me, even if it's fake) 3793365806
je dis oui pour le lien, ton perso a juste l'air adorable et en ce qui concerne ta plume j'utilise une card reverse pr te retourner les compliments car elle est giga belle  (look me in the eyes and tell me that you love me, even if it's fake) 2452327479
merci mille fois pr tous ces mots gentils snif (look me in the eyes and tell me that you love me, even if it's fake) 2056541745

@rose chevalier les persos comme ça c'est les meilleurs je confirme hrt merci bcp !! (et damn, halsey queen....)
Gautier Gosse
Gautier Gosse
arrivée : 26/03/2019 messages : 1167 pseudo : manon. avatar : noah centineo. crédits : outsider.
life is now :
✵ * · . .
(look me in the eyes and tell me that you love me, even if it's fake) Ea04262fe84c4648ec51831ba92442e0

j't'emmène lancer
|
des médailles
|
dans l'eau
|
bleue des
|
f o n t a i n e s


âge : vingt-deux années d'envolées.
situation : le coeur écorché.
résidence : en colocation dans le dix-huitième arrondissement.
occupation : étudiant en deuxième année à l’école nationale supérieure des métiers de l'image et du son — la fémis. derrière le comptoir d’une boutique de vinyles le reste de son temps.
longueur rp : ça varie.
https://generationwhy.forumactif.com/t2627-voleur-de-s-o-l-e-i-lhttps://generationwhy.forumactif.com/t2644-gautier-gosse-les-mains-s-a-l-e-shttps://generationwhy.forumactif.com/t2646-gautier-gosse-0687220176https://generationwhy.forumactif.com/t2647-instagram-gau-ssehttps://www.pinterest.fr/wildcarsride/ch-gautier-gosse/
Lun 9 Déc - 3:01
Gautier Gosse
Lucien Favre a écrit:
luce s'attache rarement, mais lorsqu'il le fait, c'est pour la vie. peu importe le mal qu'on lui fait.
la vie d'gau résumée, littéralement ???
j'm bcp trop lucien déjà je. (look me in the eyes and tell me that you love me, even if it's fake) 1045559408
hate de l'voir entrer ds l'game.
bienvenue. (look me in the eyes and tell me that you love me, even if it's fake) 2829341976
Anonymous
Invité
Lun 9 Déc - 20:05
Invité
bienvenue parmi nous! (look me in the eyes and tell me that you love me, even if it's fake) 2829341976
Anonymous
Invité
Mar 10 Déc - 12:43
Invité
hello toi (look me in the eyes and tell me that you love me, even if it's fake) 2571974640
le délai pour terminer ta fiche touche à sa fin -- as-tu besoin d'un délai supplémentaire ?
sans réponse de ta part, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé dans les prochaines 24h (look me in the eyes and tell me that you love me, even if it's fake) 3857485274
Anonymous
Invité
Mar 10 Déc - 20:06
Invité
@gautier gosse j'adore ton pseudo omg (look me in the eyes and tell me that you love me, even if it's fake) 2829341976 et merci ouin hâte de rp avec vous tous-tes aussi

@lola delorme merci !

@rose chevalier je suis désolé pour le retard aaah la semaine dernière était compliquée j'ai pas trouvé le temps d'écrire (look me in the eyes and tell me that you love me, even if it's fake) 247243693 j'essaie de terminer l'histoire un de ces jours, et je veux bien un petit délai du coup svp hrt
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
generation why :: les parisiens de la V1-
Sauter vers: