Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: les parisiens de la V1 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

rebecca - et je cours

Anonymous
Invité
Ven 6 Déc - 12:54
Invité
Rebecca Hayward
ft Tessa Thompson
nom, prénom, surnom : Becca pour les intimes, pour les copains et les copines. Pour les autres c’est Madame, ou Miss. Puis, il y a maman pour les enfants.

âge, date de naissance : 40 balais, née un 4 avril. Elle les fait pas, qu’aiment lui dire ceux qui veulent prendre son bras.

lieu de naissance : Quelque part près de Londres. Elle ne sait pas vraiment, sa mère l’a mise au monde dans une voiture.

origines et nationalité(s) : elle vient de ce pays où on mange des Fish & Chips. Elle en a la nationalité mais ça fait longtemps que Paris est sa patrie.

statut civil et orientation : Divorcée. Elle a aimé mais trop fort. Beaucoup trop. Niveau orientation, elle ne se pose pas de questions. Du moment que la personne en face est douce et affectueuse, ça lui va. Rebecca n’est pas prête à se re-caser de toute façon.

métier, job, études : elle fait des tableaux. Parfois elle arrive à en vendre, des fois non. Et quelque fois, elle donne des cours de peinture à domicile.

situation financière : Elle arrive à joindre les deux bouts et à tenir le coup. Mais ce n’est pas toujours facile quand on a trois autres bouches à nourrir.

minitel
famille & co

père : elle ne le connaît pas, elle ne l’a jamais connu et elle n’a pas envie de le connaître.
mère : maman est quelque part en Angleterre, encore en vadrouille. Elle ne sait faire que ça de toute manière. C’est une marginale qui a connu Woodstock et les hippies et qui n’a jamais compris que c’était fini.
frère(s)/soeur(s) : Rebecca est fille unique et ce n’est pas plus mal.

parcours scolaire

école fréquentée : elle a commencé l’école à Londres. Puis maman a décidé d’aller en France. Rebecca a été au collège, au lycée, dans un cadre catho très stricte avant de tout quitter quand elle a eu son bébé.
diplôme(s) : elle a même pas le bac, imaginez. Mais elle a une formation d’aide soignante qui ne lui sert pas à grand chose.
situation actuelle : elle donne des cours particuliers en peinture quand elle ne peint pas dans son atelier.
langue(s) parlée(s) : anglais britannique et français. Elle sait dire deux trois trucs en espagnol et en grec, pour amuser la galerie.

santé et consommation

cigarettes : quand elle est stressée. Son fils aime pas ça d'ailleurs.
alcool : en société, comme on dit.
drogues douces : elle touche pas à ses cochonneries.
drogues dures : ça va pas non !

télévision : que pour les infos et les Feux de l’Amour.
ordinateur : machine de l’enfer, hors de question d’en avoir !
téléphone portable : elle galère avec son 3310. Sa fille veut lui donner son vieux Samsung à clapet mais elle est contre.
réseaux sociaux : c’est quoi ça encore ?

régime : on mange de tout, comme ils disent à la radio.
maladie(s)/handicap(s) : elle a souvent des courbatures à force de passer des heures sur ses tableaux. Et à ne pas dormir 7h par nuit.

you are a sunshine
psychologie et caractère

aimante
souriante
stressée
cool
fêtarde
capricieuse


Becca, c'est un soleil. Elle resplendit, tout le monde le dit. Des plus grands aux plus petits. Par tous les temps, elle sourit. C'est un soleil, je vous dis. Mais un soleil au cœur meurtri.

Becca, elle fait de son mieux. Jour après jour. Pour nourrir ses mômes. Pour faire connaître son travail. Pour joindre les deux bouts. Elle essaie et travaille dur, pour donner le meilleur à ceux qu'elle aime. Car ils méritent d'être heureux.

Becca, c'est une étoile qui luit dans la nuit. Qui vous guide quand vous en avez besoin. Elle est douce et chaleureuse, comme le soleil du matin. Elle sera toujours la pour aider, alors qu'elle, on ne l'a pas beaucoup aidé.

Rebecca, c'est une femme pleine de vie. Qui malgré les galères et les coups durs, continue d'aller de l'avant et de sourire. Parce qu'on ne peut pas vivre en étant malheureux.

Rebecca, c'est un soleil. Une étoile. Un rire chaleureux. Qui vous fera danser et vous rendre compte que le monde est beau.

elle adore les animaux (surtout les lapins et les chevaux) ☼ elle a trois enfants (un garçon de 24 ans et des fausses jumelles de 19 ans) ☼ elle comprend rien à internet ☼ elle a eu une vie un peu marginale ☼ manger 5 fruits et légumes par jour ☼ n'oublies pas de faire tes devoirs ☼ les machos c'est non ! ☼ elle adore les films de claquettes ☼ son dessert préféré c'est le tiramisu ☼ Michel Sardou, sa vie ☼ elle chante comme une déesse ☼ elle a plein de livres, beaucoup trop de livres ☼ elle a un bel accent quand elle parle anglais
Tsu

âge : 27... oui je suis vielle rebecca - et je cours 247243693 région :  pas loin de Paris fréquence de connexion : ça dépend ça rebecca - et je cours 4237600205 type de personnage : inventé. crédits : Amy Nagata pour le vava autre commentaires ? :  rebecca - et je cours 2634012968  


la vie est une fête


(crédit : bandit rouge)

Cette histoire commence dans une voiture. Pas banale vous me direz. Pourtant, c'est bien comme ça qu'elle commence. Les copines de Becca sont toujours surprises quand elles l'entendent. Et elle, ça la fait bien rire.

Dans une voiture. Rebecca est née à l'arrière d'une vieille citadine anglaise, alors que sa mère refusait d'aller à l’hôpital. "Des charlatans" que disait la vieille. Un accouchement à l'arrache, sur une vieille banquette. Le nouveau-né a poussé un sacré cri avant que sa mère ne consente à voir un médecin, trois heures plus tard. Je vous l'avais dit, une drôle d'histoire.

Elle l'a appelé Rebecca. Parce que c'était joli comme prénom. Et ça lui rappelait son père, qu'elle disait parfois. Un père absent, inexistant. Elle ne l'a jamais connu et ne veut pas vraiment savoir. Avoir sa drôle de mère était déjà suffisant à sa vie. Surtout quand on change de maison tous les trois ans.

D'abord Londres, puis un coin perdu de l'Angleterre. Avant d'aller dans le nord de la France. Puis Paris. Rebecca en a vu du pays, des gens différents, des drôles de gens. Fallait dire que sa mère était un drôle de personnage, qui fumait des joints et adorait la guitare. Qui passait son temps à danser dans sa grande jupe à fleurs. Elle était bizarre mais Becca l'aimait, à sa façon. Bien qu'elle ne lui ait pas donné une bonne éducation.

Elle eut au moins la chance d'aller à l'école. Si on peut appeler ça une chance. Petite fille mignonne et gentille, elle avait toujours plein de copines. Jeune fille jolie, elle attirait les garçons et parfois les soucis. Jeune femme, elle dut arrêter le lycée après avoir appris qu'elle attendait un bébé. D'un gars plus grand qui n'était pas prêt à avoir un enfant. Alors, Rebecca a pris ses responsabilités et a gardé son nouveau-né. Un petit garçon tout mignon aux grands yeux marrons.

Elle s'est mise à travailler. A 16 ans. A l'époque, c'était plus facile de se faire embaucher. Mais elle devait gérer sa mère et son bébé. Une partie de sa vie un peu compliqué. Jusqu'à ce qu'elle décide de partir avec son gamin. Salut maman, c'était bien. Mais maintenant, je dois vivre ma vie.

Vingt ans. Rebecca est toujours aussi belle. Aussi souriante. Amusante. Mais avec un gamin de quatre ans. Pourtant, un homme s'intéresse à elle. Un gars qui bosse avec elle. Il lui fait la cour. Et veut même l'épouser. Elle accepte sans hésiter. Elle est un peu fleur bleue après tout Becca. Dommage que cela n'est pas duré.

Trois ans. Il est resté trois ans avant de partir avec une autre. Il l'a laissé, elle, son fils et leurs deux filles. Deux jumelles adorables. Après tout, l'amour dure trois ans non ? Il lui verse un ridicule pension, juste assez pour nourrir les enfants. Un connard. Un manant. Mais ça va aller, car Rebecca sait se débrouiller.

Quarante ans. Elle en a bavé Becca, mais elle sourit et vit pleinement. Elle donne tout son amour à ses trois petits (grands) monstres qui le lui rendent bien. Elle travaille comme elle peut sur ses peintures, passion qu'elle a découvert à trente-deux ans. Elle donne des cours aussi, à des gosses de riche, dans des écoles du quartier, dans des associations. Elle fait un peu de tout parfois, aide ses voisins à faire le ménage ou les courses. Puis le soir, quand elle peut, elle sort en boite avec ses copines, va se faire courtiser dans les cafés, part s'éclater. Parce qu'elle n'a qu'une vie Becca et elle compte bien en profiter.

Anonymous
Invité
Ven 6 Déc - 12:58
Invité
Ton personnage me semble tellement original, j'adore le décalage avec la moyenne d'âge des persos du forum. rebecca - et je cours 2452327479
Bienvenue parmi nous, je suis bien curieuse de ce que tu nous concoctes. I love you
Anonymous
Invité
Ven 6 Déc - 13:26
Invité
Merci beaucoup rebecca - et je cours 2644762153
J'espère que mon perso plaira (moi je l'aime bien en tout cas). J'ai hâte de pouvoir rp avec vous :3
Anonymous
Invité
Ven 6 Déc - 14:03
Invité
oooh tant d'originalité!!!
de marilyn au personnage, c'est un plaisir que de voir encore davantage de diversité dans le coin.
on pourrait peut-être se trouver un lien par rapport à la peinture...
en attendant, bienvenue chez toi! hrt
Anonymous
Invité
Ven 6 Déc - 17:40
Invité
Merci Jono, c'est chou de ta part !
J'irai lire ta fiche, je suis pour un lien ♥
Plus qu'une relecture et j'aurais terminé ma fiche rebecca - et je cours 3128821644
Anonymous
Invité
Ven 6 Déc - 19:43
Invité
BIENVENUE SUR GW rebecca - et je cours 2644762153 rebecca - et je cours 2644762153
ah bah les filles ont raison, masse d'originalité par ici rebecca - et je cours 1551801333
ça va trop devenir la maman de tout le monde, je le sens rebecca - et je cours 3857485274
comme t'as été super rapide je peux même pas te dire courage pour la fiche rebecca - et je cours 425206655
ALORS, À BIENTÔT DANS LE FLOOD ET MAYBE IRP rebecca - et je cours 1610362541 rebecca - et je cours 1610362541 hrt
Anonymous
Invité
Ven 6 Déc - 20:02
Invité
AHELSKFDS%¨SPOFHGUSD
TOI
ICI
JE CRIE ??????

rebecca - et je cours 2312307737

le monde est trp petit omg
du cp je suis grv la joie de revoir ta tite tête sur un fo rpg !!!
on va pas dire de bêtise en avouant que le choix de l'ava est hyper original + surtt tu va faire partie de la team des minitel #retraites #onvousaimeqdmême et je trouve ça chouette pcq ça change ;; j'aime bien le fait qu'elle ait déjà vécu une sacré vie genre omg entre son divorce ses enfants LA PEINTURE


i need un lien avec toi petit chat ♡
Anonymous
Invité
Ven 6 Déc - 20:29
Invité
vous êtes beaucoup trop chou, tant d'amour je fond rebecca - et je cours 2865629196
Zichiel, toi même tu sais que je veux un lien babe !
Et Elliot t'es beaucoup trop précieux ! Merci rebecca - et je cours 3285312048
Coco de Chamberlain
Coco de Chamberlain
arrivée : 28/03/2019 messages : 1995 pseudo : dobby rising ou batma ou juste emma dédoublement(s) : cléo bebou et jan chaton avatar : diana. crédits : self.
life is now :
âge : vingt-trois années dépensées.
situation : lit occupé mais cœur libre.
résidence : rue sainte anne ; dans le centre de paris. un appartement immense dont elle ne paye pas de loyer, en colocation avec sa meilleure alliée.
occupation : à se balader dans les allées des musées (à temps partiel, seulement) - à se prendre en photo pour alimenter les réseaux.
longueur rp : ça varie, du moyen au long.
https://generationwhy.forumactif.com/t2618-harakiri-lamour-me-met-trop-de-pressionhttps://generationwhy.forumactif.com/t2667-coco-de-chamberlain-here-s-to-all-the-pain-champagnehttps://generationwhy.forumactif.com/t3088-coco-de-chamberlain-0651443096https://generationwhy.forumactif.com/t2678-instagram-cocopaschanel
Sam 7 Déc - 15:59
Coco de Chamberlain
damn, j'ai dévoré ta fiche rebecca - et je cours 3857485274 rebecca est un personnage super intéressant, je suis trop contente de voir un peu plus de minitel sur le forum et j'ai bien hâte de la voir évoluer sur le forum ! en soit, tout est bon pour moi; excepté que le règlement indique ceci :

règlement a écrit:
La célébrité choisit pour incarner votre personnage pourra être rajeunit de maximum cinq ans, ou inversement, vieillit de maximum cinq ans. Pas possible, donc, d'incarner Leonardo DiCaprio jeune, ou Johnny Depp jeune.

par conséquent je vais malheureusement devoir te demander de changer d'avatar ; marilyn est un super choix mais ça ne sera pas possible de l'interpréter sur generation why. rebecca - et je cours 3857485274 n'hésites pas à me tenir au courant, par mp ou en me taguant sur le sujet, si tu souhaites en discuter ou si tu as besoin d'aide pour te trouver une autre bouille. en attendant, bienvenue chez toi. hrt
Anonymous
Invité
Sam 7 Déc - 18:59
Invité
Merci encore à toi @Cléo Bodard rebecca - et je cours 2644762153 je pense que c'est bon cette fois-ci. J'ai pris Tessa pour l'avatar et rajouter deux trois trucs dans ma fiche (rien de bien méchant, des anecdotes.) J'espère que ça ira :3 Je te remets le code de validation dans ce post.

validation
ma fiche est terminée ! il s'agit d'un personnage inventé)

Code:
<tk>❊ tessa thompson </tk> → [url=http://generationwhy.forumactif.com/u578]rebecca anderson[/url]

je recense mon métier !

je travaille : au nord de Paris, dans la peinture

Code:
<tk> ❊ métier </tk> → peintre et professeure de peinture.
Coco de Chamberlain
Coco de Chamberlain
arrivée : 28/03/2019 messages : 1995 pseudo : dobby rising ou batma ou juste emma dédoublement(s) : cléo bebou et jan chaton avatar : diana. crédits : self.
life is now :
âge : vingt-trois années dépensées.
situation : lit occupé mais cœur libre.
résidence : rue sainte anne ; dans le centre de paris. un appartement immense dont elle ne paye pas de loyer, en colocation avec sa meilleure alliée.
occupation : à se balader dans les allées des musées (à temps partiel, seulement) - à se prendre en photo pour alimenter les réseaux.
longueur rp : ça varie, du moyen au long.
https://generationwhy.forumactif.com/t2618-harakiri-lamour-me-met-trop-de-pressionhttps://generationwhy.forumactif.com/t2667-coco-de-chamberlain-here-s-to-all-the-pain-champagnehttps://generationwhy.forumactif.com/t3088-coco-de-chamberlain-0651443096https://generationwhy.forumactif.com/t2678-instagram-cocopaschanel
Dim 8 Déc - 2:38
Coco de Chamberlain
c'est bouclé !

bienvenue chez toi !

NOTES DE LA REDAC › c'est normal ma jolie, j'suis là pour ça rebecca - et je cours 1551801333 tessa est un super choix, et j'suis trop trop contente de la voir incarné sur le forum rebecca - et je cours 2056541745 comme j'te l'ai dis un peu plus haut j'ai adoré ta fiche, et j'ai bien hâte de voir ta jolie becca évoluer sur le forum!! amuse toi bien parmi nous hrt
MAINTENANT QUE TU ES VALIDÉ.E... › Tu peux d'ores et déjà poster ta fiche de liens et tisser de nouvelles amitiés avec d'autres personnages, c'est essentiel. Ou alors en créer toi-même en créant un scénario ou des pré-liens ! Eventuellement, tu peux aussi créer un journal de bord pour garder une trace de l'évolution de ton personnage. Ce dernier, s'il est ultra-connecté, aura aussi besoin d'un téléphone portable pour rester en contact avec ses amis, d'un instagram pour poster ses selfies, un compte twitter pour partager sa vie, et peut-être bien un tinder pour trouver l'amour ? Enfin, il aura besoin de vivre la vraie vie, pas celle dans son petit boîtier électronique ; c'est dans les demandes de rps qu'il pourra peut-être trouver son bonheur.  Dans tous les cas, nous te souhaitons une bonne aventure sur le forum, et officiellement la bienvenue chez toi. rebecca - et je cours 2829341976
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
generation why :: les parisiens de la V1-
Sauter vers: