Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: pré-liens V1 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(Famille) D'adorables petits (mais pas vraiment) monstres (3/3 Libre)

Anonymous
Invité
Sam 14 Déc - 17:32
Invité
D'adorables petits (mais pas vraiment) monstres
annuaire de Rebecca Hayward
-` informations ´- Petits, ils la suivaient partout. Ils étaient toujours dans ses pattes et ses jupons. A lui demander une histoire, un câlin, un cookie en plus. Des petits monstres qu'elle adorait dorloter, qu'elle a protégé des dangers et des caprices de la société. Maintenant, ils sont grands. Tellement grands. Ca date le temps où ils s'accrochaient à ses jambes. Mais ils sont toujours là pour lui faire des câlins, lui demander des cookies en plus ou se plaindre que le monde ne tourne pas toujours très bien.

Rebecca Hayward › ( 40 ans, peintre et prof, Tessa Thompson )
Becca est une femme indépendante. Toute sa vie, elle s'est démerdée, toujours avec le sourire. Elle a fait de son mieux pour s'occuper de ses gosses toute seule, parfois aidée de ses ami.e.s mais le plus souvent, elle a toujours tout porté sur ses épaules.

-` what i'm looking for ´-

( ♂ ) Clarence (libre) ›  ( 24 ans, étudiant, Isaiah B. - négociable ) C'est le premier né. Il n'a jamais connu son père mais comme sa mère, a su vivre sans et se débrouillé. Il a un côté très protecteur avec sa famille et aussi très malicieux. C'est le plus persévérant de la fratrie. Mais sûrement qu'il garde le plus de truc pour lui

( ♀ ) Espérance (libre) ›  ( 19 ans, étudiante, Aiyanna A. Lewis - négociable ) La première des jumelles.  Elle prend son rôle d'aînée très au sérieux. Elle est la plus responsable (peut-être un peu trop). Mais elle a un côté très rêveur (merci Disney).

( ♀ ) Prudence › ( 19 ans, étudiante, Tashi Rodriguez - négociable )  La seconde, la petite dernière. La plus douce et la plus discrète. La plus secrète aussi. Bien affectueuse, elle cache des choses qu'elle doit certainement dire à son portable.  
 



-` mes exigences ´- › Deux trois trucs à noter :

  • Les prénoms sont négociables bien que j'aimerais beaucoup qu'ils ne soient pas changés (ça peut totalement jouer sur la personnalité du perso)

  • Les avatars sont à titre indicatif et donc négociables (j'en ai mis pour donner une idée de ce à quoi pourrait ressembler les enfants de Rebecca)

  • Tout le reste est totalement libre. Juste savoir que conformément à l'histoire de Becca, Clarence ne connait pas son père (ou tout du moins, sa mère n'est pas au courant) et que les jumelles ont été "abandonnées" par leur paternel (daddies issues).

C'est tout pour moi (Famille) D'adorables petits (mais pas vraiment) monstres (3/3 Libre) 2634012968
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
generation why :: pré-liens V1-
Sauter vers: