Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 :: fiches de liens v1 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LUCIEN FAVRE -- YOU DON'T KNOW (HOW MUCH I LOVE YOU)

Anonymous
Invité
Mar 17 Déc - 19:47
Invité
lucien favre
you promised not to break my heart
"c'est bien ton petit ami ?"

il hésita. qu'est ce qu'il était censé dire ? riley ne parlait jamais de lui comme son mec ou son copain. il disait juste luce, ou bien lucien, et tout le monde comprenait. il ne lui disait jamais "je t'aime" ou bien "je tiens à toi". il disait "tu es à moi" et puis "si quelqu'un d'autre te touche je le tue", et luce comprenait. luce appartenait à riley ; il n'y avait pas de questions à se poser là-dessus. mais riley n'appartenait à personne, et l'idée de l'appeler son petit ami rendait luce très mal à l'aise, tout en lui envoyant des papillons dans l'estomac. le cœur serré, il a secoué la tête de droite à gauche.

☽☽☽

nom, prénom, surnom : favre, lucien. il se fait appeler luce.

âge, date de naissance : vingt ans depuis le dix-sept février.

lieu de naissance : région parisienne.

origines et nationalité : origines coréennes, nationalité française. il ne parle pas un mot de coréen.

statut civil et orientation : amoureux et dépendant, il sait que ce n'est pas réciproque mais il reste quand même. n'aime que les garçons, à son plus grand malheur.

métier, job, études : pickpocket. il a laissé tomber l'école à treize ans.

situation financière : extrême pauvreté.

(crédit avatar: solsken)
kang yeosang
je recherche...

nom du lien : description du lien recherché.
nom du lien : description du lien recherché.
nom du lien : description du lien recherché.
une citation, un titre, parole de chanson etc
about nom du personnage

uc LUCIEN FAVRE -- YOU DON'T KNOW (HOW MUCH I LOVE YOU) 2794448683
écrire ici des informations importantes sur votre personnage afin d'en apprendre plus sur ce dernier, et donc donner matière à développer des idées de liens.
Anonymous
Invité
Mar 17 Déc - 19:47
Invité
titre des liens

Anonymous
Invité
Mar 17 Déc - 19:48
Invité
c'est ouvert je vous attends LUCIEN FAVRE -- YOU DON'T KNOW (HOW MUCH I LOVE YOU) 4182303437
Anonymous
Invité
Mar 17 Déc - 22:42
Invité
lucien favre a écrit:
about nom du personnage

uc LUCIEN FAVRE -- YOU DON'T KNOW (HOW MUCH I LOVE YOU) 2794448683
écrire ici des informations importantes sur votre personnage afin d'en apprendre plus sur ce dernier, et donc donner matière à développer des idées de liens.



PREUMS
TU VEUX QUOI TU RECHERCHES QUOI
STP
NEED A LIEN
WITH U
Anonymous
Invité
Mer 18 Déc - 20:18
Invité
!!!
c'est toi que je cherche voyons ♡ plus sérieusement need un lien aussi (ezéchiel est un ange et j'ai toujours admiré ta plume donc je suis vraiment content que tu viennes me voir ok)
jsp encore quoi mettre au juste dans les recherches mais je pense, vu qu'ez et luce ont pas grand chose en commun (à part... leur âge ?) qu'il va falloir forcer un peu le hasard pour qu'ils se rencontrent mdr
je réfléchis et jte mp (ou discord? si tu préfères) avec une idée dès que j'en ai une bg LUCIEN FAVRE -- YOU DON'T KNOW (HOW MUCH I LOVE YOU) 3128821644
Anonymous
Invité
Mer 18 Déc - 21:06
Invité
j'viens juste de pas oublier Kyl, merci xoxo
Anonymous
Invité
Ven 20 Déc - 5:43
Invité
tkt je pourrais pas t'oublier voyons jtm trop pour ça hrt
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
generation why :: fiches de liens v1-
Sauter vers: