Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: les parisiens de la V1 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

run away with me --

Anonymous
Invité
Mer 25 Déc - 19:47
Invité
yoko fukushima
featuring hwang yeji
nom, prénom, surnom : ensemble analogue d’infortune ; fukushima, patronyme associé à deux catastrophes dévastatrices – un incident nucléaire et la calamité lui servant de paternel, chacun considéré désastreux par la concernée. à l’identique de yoko ono et des beatles, yoko fut la perte de ses géniteurs et du couple nocif qu’ils formaient. propriétaire de moult surnoms, en particulier de ridicules jeux de mots plus ou moins respectueux, une liste s’avérerait fastidieuse.

âge, date de naissance : douce poupée de seulement vingt ans ; à la fleur de l’âge, étrangement au summum de l’innocence. naissance à l’aube de l’automne, un vingt-deux septembre, elle fut le dernier rayon de soleil de sa mère avant l’orage implacable qui se préparait.

lieu de naissance : lumières aveuglantes de la capitale nippone aperçues depuis la fenêtre de l’hôpital, accepter de déserter la grande, la sublime ville s’était révélé être trop rude pour la génitrice qui y est restée.

origines et nationalité(s) : d'origine japonaise, yoko n'a que peu connu la terre natale, abandonnée bien trop tôt. c'est la capitale gastronomique européenne, ville de l'amour qui la berce depuis l'enfance. nationalité française adoptée dès que possible, elle ne quitte qu'occasionnellement ce qu'elle considère désormais comme la maison.

statut civil et orientation : nul doute qu'elle y croit, à l'âme sœur, dur comme fer. enfantine conviction qu'elle ouïra le jour venu les clochettes en passant à côté de cette personne, fille ou garçon peu importe, the one, elle reste célibataire tout en patientant sagement.

métier, job, études : rêves de grandeur, de paillettes – en particulier d’en mettre dans la vie d’autrui – qui n’aboutissent à rien de concret, yoko se contente d’études d’histoire de l’art pour satisfaire une mère en panique et dans l’espoir de voir un jour une porte de sortie s’ouvrir. enfin.

situation financière : sauvée par le crous, la survie se fait grave à l'argent souvent envoyé par sa mère et cette petite somme offerte sur un plateau chaque mois. l'été, lorsque cette dernière est indisponible, elle squatte chez quelques amis, dépendant des possibilités.

trigger warnings : daddy issues, personnage magnifiquement cool… the usual quoi.


nintendo 64
famille & co

père : papa, pourquoi est-ce que tu m'as emmenée avec toi si ce n'est pas pour prendre soin de moi ? négligeant et absent, yoko doit sa survie plus à son aîné qu'à son propre paternel. cinq ans qu'il s'est évaporé comme un fantôme, sans prévenir ; cinq ans qu'elle voue une animosité particulière envers sa personne.
mère : séparation difficile ; maman restée en asie, yoko laissée à elle-même dans une capitale trop dense pour elle. le contact se fait de manière décalée à cause des horaires, mais il est là. elle est là, même quand elle ne l'est pas.
frère(s)/soeur(s) : ren est pour yoko ce que sasha est pour pikachu, ce que hopper est pour eleven : un ami, un guide, un tout. elle le considère comme une pièce du puzzle que forme son âme ; sans lui, elle est incomplète.

parcours scolaire

école fréquentée : publique, question de simplicité et de manque de moyens.
diplôme(s) : fière titulaire du brevet et d'un baccalauréat littéraire, tous deux obtenus avec mention.
situation actuelle : actuellement en dernière année de licence d'histoire de l'art.
langue(s) parlée(s) : japonais (langue maternelle), français, anglais, quelques bases en espagnol.

santé et consommation

cigarettes : non-fumeuse ; elle manque déjà de mourir étouffée en passant à côté d'une cigarette allumée, autant ne pas prendre davantage de risques.
alcool : occasionnellement -- c'est une melancholic drunk.
drogues douces : aucune.
drogues dures : aucune.

télévision : plus ou moins une heure.
ordinateur : trois heures, sans compter l'utilisation pendant les cours.
téléphone portable : deux heures minimum.
réseaux sociaux : voir ci-dessus.

régime : ventre sur pattes.
maladie(s)/handicap(s) : myope en déni, refuse le port de lunettes.

and the world’s gonna know your name
psychologie et caractère

solaire
déterminée
émotive
impulsive
naïve
lunaire


o1. telle une artiste, elle (dé)peint un monde qu'elle considère sien ; les couleurs mêlées, parfois mal assorties, un résultat arc-en-ciel, sans ombre ni obscurité. chacun est heureux ici. le petit tiroir détient tous les mœurs, ils ne peuvent rien lui faire. tout va bien. ((déni inconscient)) o2. rêves de grandeur ne cessant de la distraire, l'université s'avère difficile. concentration embrumée, faute d'inspiration ; les pensées s'égarent, les examens sont tout de même des succès, mais toute passion est évaporée. elle se déçoit. ((bataille intérieure)) o3. elle danse, yoko, elle danse comme elle respire. un art qu'elle créé à travers ses mouvements, travail de toute une vie ; des années de labeur, efforts qui au final ne mèneront jamais à rien. mais elle y croit. ((rêves ancrés)) o4. langage tout aussi coloré, la nippone reçoit souvent un fameux "c'est pas joli sorti de la bouche d'une fille" ; d'après yoko, c'est tout autant révoltant dans celle de ce qu'elle appelle sagement un 'spécimen de type masculin' -- surnom désignant souvent son frère. ça l'indigne. elle parle comme elle le veut. sacrés doubles standards. ((familiarité dans les mots)) o5. indépendante, non. elle le prétend, mais la vérité est autre. dépendante de tous et de personne à la fois, elle aime coller les autres, apprécie rarement qu'on fasse de même pour jouer la dure. l'affection pour autrui se trouve bien trop aisément, le retour à la réalité se fait rude lorsque certains montrent leurs vrais visages. mais voici l'important : il y a plus de belles découvertes que de mauvaises. ((attachement)) o6. elle tombe vite, elle tombe fort, et surtout grâce à un rien. rien de plus qu'un regard qui croise le sien, une main qui frôle la sienne, un visage ayant quelques similitudes avec une quelconque célébrité d'ici ou d'ailleurs, c'est tout ce qu'il suffit pour que l'insensé arrive ; un malheureux crush. ((cœur d'artichaut))  o7. loin d'être rares s'avèrent être sa conviction qu'elle est une grande sage. donner des conseils indésirés, fréquemment des mauvais, yoko en a fait l'une de ses nouvelles lubies. appelez-la socrate. ((philosophe d'une autre vie)) o8. débordante d'affection qu'elle peine parfois à contrôler, asphyxier ses proches par le biais de câlins ou autres types de contact physiques inattendus est une occurrence régulière -- malheureusement pour les autres. yoko, adepte de démonstrations brutales d'affection. ((les déclarations à travers les gestes)) o9. vivre à travers la musique, le casque constamment sur les oreilles, le son -- passant des classiques des années quatre-vingt à la pop récente -- la menant vers un sentiment de détente absolu. relaxation à travers la voix d'inconnus. ((thérapie musicale)) 1o. proche de sa famille -- de sa mère et de son aîné, du coup --, il n'y a rien que yoko ne serait pas capable de faire pour eux. ils lui ont tellement donné ; elle attend patiemment le jour où elle pourra leur rendre la pareille. les liens du sang avant tout. ((redevance éternelle))

micro-résumé dans lequel je me prends pas pour baudelaire:
étoile du matin

âge : à la fleur de l’âge aussi on va dire. région : le nord snif. fréquence de connexion : 24/7, on va pas se mentir. type de personnage : inventé. crédits : avatar par solsken. autre commentaires ? : okay let's go  run away with me -- 1001643125  
Anonymous
Invité
Mer 25 Déc - 19:49
Invité
run away with me -- XxCb

joyeux noël
c'est moi votre cadeau
run away with me -- 1001643125

j'hésite grave pour mon avatar gjoi"zerpqzslm
les deux heureuses élues sont deux sunshines de ma vie : komatsu nana (avatar du profil) et hwang yeji (avatar de la fiche)
please send help

love sur vous run away with me -- 1766250969
Anonymous
Invité
Mer 25 Déc - 22:25
Invité
wow
wowowo
wowoowowowow


run away with me -- 2312307737

t bien belle et douce toi ????
mon cri pcq les 2 fc que tu proposes je les aime ++++ j'ai joué nana et je joue yeji rn dc autant te dire t'as mon cœur ds ts les cas snif rien que les qlq lignes que t'as écrite ds ta fiche je suis trop fan de la grande yoko (je surkiff ce prénom omg) bref je m'emballe tel un cadeau à noël (on reste ds le thème wsh) mais j'aime trp trp ce que tu ns proposes petit chat !!

en + elle a l'air archi solaire comme ézé viens on se trouve un lien run away with me -- 203130263
Anonymous
Invité
Jeu 26 Déc - 21:15
Invité
bienvenue par ici ma douuuuuuce!
niveau avatar je préfère la tête de hwang yeji mais je t'avoue que j'en connais aucune run away with me -- 2804153430
et mercéééé joyeux noël à toi aussi run away with me -- 3128821644
Anonymous
Invité
Sam 28 Déc - 1:01
Invité
@Ezéchiel Dumas t'es la douceur même je
run away with me -- 1244894791
merci beaucoup ???
je sais pas quoi dire, je suis trop touchée par les compliments et je trouve pas les mots snif
avec plaisir pour le lien en tout cas !! run away with me -- 1733779764

@Rose Chevalier queen halsey en avatar, je suis au sol run away with me -- 3793365806
j'ai voulu faire dans l'originalité et j'ai cherché un peu loin alors c'est normal si tu les connais pas run away with me -- 44470285
merci pour ton vote et ton message de bienvenue run away with me -- 2644762153
Anonymous
Invité
Sam 28 Déc - 7:21
Invité
run away with me -- 1173655942 run away with me -- 1173655942 run away with me -- 1173655942
le début de ta fiche je- asdfg
( et le titre, si ça pointe bien à la chanson de txt,,, j'approooouve de ouf slkjad )
ta plume est magnifique, ta yoko promets tellement i-
moi j'vote bb yeji, elle colle tellement à la gamine hyper solaire là run away with me -- 2644762153 run away with me -- 2644762153
puis je l'adore yeji elle est toute mignonne voilà voilà slkfjsd
bienvenue par ici, j'ai hâte d'lire le reste de ta fiche et de découvrir ta sunshine  hrt  run away with me -- 1551801333  
Anonymous
Invité
Sam 28 Déc - 13:22
Invité
ce maxi bug que j'ai eu devant ton avatar
j'avais pas reconnu chan mdrrniogkevkdsl
( en effet c'est une référence absolument pas discrète à txt, je suis toujours pas remise de ce bop suprême oof )
iseul tous ces jolis compliments, je suis toute gênée gh'reiospd
merci beaucoup !! ♡
Anonymous
Invité
Mer 1 Jan - 10:48
Invité
c'est bouclé !

bienvenue chez toi !

NOTES DE LA REDAC › désolée pour l'attente déjà, je travaille dans le commerce et je faisais deux jours pleins lundi et mardi, d'où le fait que j'ai pas eu le temps de passer par ici avant run away with me -- 2804153430 run away with me -- 2056541745 j'adore yoko, elle a l'air vraiment douce, limite on a peur de la toucher par risque de la briser run away with me -- 3857485274 bienvenue officiellement par ici en tout cas run away with me -- 2571974640
MAINTENANT QUE TU ES VALIDÉ.E... › Tu peux d'ores et déjà poster ta fiche de liens et tisser de nouvelles amitiés avec d'autres personnages, c'est essentiel. Ou alors en créer toi-même en créant un scénario ou des pré-liens ! Eventuellement, tu peux aussi créer un journal de bord pour garder une trace de l'évolution de ton personnage. Ce dernier, s'il est ultra-connecté, aura aussi besoin d'un téléphone portable pour rester en contact avec ses amis, d'un instagram pour poster ses selfies, un compte twitter pour partager sa vie, et peut-être bien un tinder pour trouver l'amour ? Enfin, il aura besoin de vivre la vraie vie, pas celle dans son petit boîtier électronique ; c'est dans les demandes de rps qu'il pourra peut-être trouver son bonheur. Dans tous les cas, nous te souhaitons une bonne aventure sur le forum, et officiellement la bienvenue chez toi. run away with me -- 2829341976
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
generation why :: les parisiens de la V1-
Sauter vers: