Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: les parisiens de la V1 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

THEY CALL ME THE MEME MACHINE (Quentin.)

Anonymous
Invité
Ven 3 Jan - 13:48
Invité
Quentin Lefebvre
featuring  George Miller aka Joji
nom, prénom, surnom : Quentin Lefebvre, il sait qu'il a pas la tête de son blaze, et pourtant aucun autre ne lui irait. Les gens qui entendent son nom avant de voir sa tête sont souvent étonnés, ça l'amuse comme ça l’énerve. Les potes 'ricains au collège l'ont appelé Kwen, plus rapide, plus familier, le gosse trouvait ça cool! Au lycée les gens avaient trouvé Quentoche, c'est pas drôle, c'est même pas plus court, mais c'était pas invivable alors il a fait avec.
Pour se rattraper de pas lui avoir donné un prénom qui rappelle le pays du soleil levant, maman a eu la bonne idée de lui donner Gensaku comme second prénom. Mais il faut pas pleurer Quentin, ça veut dire création originale, ça veut aussi dire que le premier abruti qui va l’entendre va se foutre de sa gueule, alors il laisse personne mettre la main sur son passeport.

âge, date de naissance :  Bien qu'on lui donne 12 ans d'âge mental, il en a bien 22. Le temps passe vite, mais ça il ne s'en rend pas encore compte.
Quentin est né le 14 juin 1997, très tôt, ou très tard pour les insomniaques. Son père a regardé les Chicago Bulls remporter la finale de la NBA dans la salle d’attente de l'hôpital pour se détendre, car pour une fois c’était lui le névrosé du couple.

lieu de naissance : “From west Philadelphia born and raised” si ces paroles du générique du Prince de Bel-Air l'ont toujours fait sauter de joie, elles ne s'appliquent pas tellement au petit Quentin, qui a pas mal bougé durant son enfance. Peu de souvenirs de la ville qu'il a quitté à ses 2 ans. Pourtant elle abrite son équipe de football préférée ("Non. Pas de football européen." comme il le dit si bien).

origines et nationalité(s) : Maman est japonaise, papa est français, un foutoir sans nom quand on les entend parler entre eux. Quentin a la nationalité américaine, les filles trouvent ça classe, faut bien que ça lui serve.

statut civil et orientation :  Fraîchement célibataire, Hétéro.

métier, job, études :  Une année atroce dans le supérieur en licence de stratégie et économie d'entreprise. Puis finalement il craque et abandonne avant sa deuxième année. Sa mère est au bord du gouffre mais son père arrive à tout arranger. Quentin finit par se réorienter en informatique, un domaine qui l’intéresse bien plus.  Il a réussi par miracle à obtenir un job chez Vans près de Bastille, il aime la marque, ne rechigne pas à la tâche (même si certains clients méritent des tartes dans la gueule) et le manager l'a à la bonne parce que Quentin sait mettre la bonne humeur dans l'équipe.

situation financière : Plus qu’idéale, il habite dans l’appart’ de son oncle dans le treizième, photojournaliste, il est rarement là et lui demande simplement de contribuer un peu pour le loyer et de ne pas fouiller dans ses affaires, l’appartement est  bien décoré et assez bien isolé donc il peut gueuler le soir devant l’ordi sans que personne ne laisse un mot dans l'ascenseur pour lui demander passivement d’arrêter. Bien qu'il ait déjà son salaire, sa mère qui est à l'étranger se fait toujours un sang d'encre pour lui, alors elle a insiste pour lui faire des virements tous les mois, il essaye de ne pas trop toucher à cet argent et de le mettre de côté pour des voyages. Quentin veut garder la tête sur les épaules, l'argent tombe pas du ciel alors vaut mieux pas le gaspiller, même si c’est tentant.

trigger warnings : Roule ma poule


NINTENDO 64
famille & co

père : Bastien Lefebvre, 52 ans, chef cuisinier qui a beaucoup voyagé grâce à sa vocation, un homme fort appréciable, ferme quand il sait ce qu'il veut, mais c’est parce qu’il a de bonnes intentions. Il n’était pas toujours présent, mais faisait certainement de son mieux. C'est le genre de père qui essaye d'être déconneur pour compenser la psychorigidité de sa compagne, qui t'emmènes dans les pires fast-foods pour essayer de te dégoûter de la malbouffe (en vain, désolé papa), qui t'achète ta première console, qui essaye de calmer le jeu quand t'as eu en dessous de la moyenne en math parce qu'il sait que c'est compliqué. Qu'il parle anglais ou japonais, il a un accent français à en faire rire les morts. Bien évidemment si maman l’aime, c’est que c’est un chic type, mais il tuerait sûrement son fils s’il savait toutes les conneries qu’il mange.

mère : Miki Noguchi Lefebvre, 54 ans, représentante d’une banque japonaise à l’international. Ça vous fait pas rêver? Alors imaginez le petit Quentin à qui sa mère essaye depuis la naissance de lui vendre son métier. C'est une femme sérieuse, consciencieuse et assez discrète. Anxieuse pour un rien et du genre à s'imaginer le pire, si son mari ne calmait pas ses ardeurs elle serait sûrement encore en train de tenir la main de ses enfants pour traverser la route. Elle appelle son fils au moins 2 fois par semaine, pour s’assurer qu'il mange assez, qu'il est bien encadré et qu'il travaille sérieusement.
Quentin doit la supporter, mais il le fait sans rechigner. Malgré son caractère, Il sait qu’il vaut mieux qu’elle soit trop là, que pas du tout. Pas vraiment d'intérêts en commun avec son fils, qui apprécierait qu’elle lui fasse un peu plus confiance.

frère(s)/soeur(s) : Makoto Sylvie Lefebvre, 26 ans. La grande sœur, la fierté de la famille. Probablement le meilleur mélange possible entre son père et sa mère. Frère et sœur complices, ils se souviennent des matins où ils chantaient les génériques de leurs dessins animés préférés en chœur comme si c’était hier. Makoto, ça veut dire vrai, sincère, ça lui va bien. Elle est gentille, intelligente, sérieuse, elle a récemment commencé à travailler dans l’humanitaire et bizarrement maman s’en fait moins pour elle. Quentin il arrive même pas à être jaloux, il sait que ça servirait à rien. (au moins c’est lui le plus drôle!)

parcours scolaire

école fréquentée : Écoles publiques en primaire et au collège quelque soit le lieu, puis lycées privés, l'horreur…
diplôme(s) : Un bac S que maman voulait absolument "parce que ça ouvre toutes les portes", il en a chié pour avoir une mention assez bien, une perte de temps en soit.
situation actuelle : Il y a un an il a laissé tomber ses études en économie d’entreprise, maman était très déçue, mais elle s'en est remise quand il a repris les études, cette fois-ci dans l’informatique. Il est en première année dans sa licence où il se sent plutôt bien, mais il ne sait toujours pas ce qui le tente le plus pour l’avenir. Il a un contrat étudiant chez Vans près de Bastille depuis presque un an.
langue(s) parlée(s) : Français, japonais et anglais courant, des bases fragiles en espagnol("Hola biblioteca!").

santé et consommation

cigarettes : Une de temps en temps quand y’a moyen de gratter.
alcool : Yes please! Une bonne bière fraîche y’a qu'ça de vrai. ll aime bien les cocktails, ou même un verre de Saké pour se la péter. Pas de shots, il boit pas pour oublier mais pour apprécier.
drogues douces :  Un peu pendant les soirées si les potos sont généreux.
drogues dures :  Hard pass.

télévision : Non merci. Il la laisse allumée de temps en temps quand il est seul à la maison pour avoir un semblant d’activité.
ordinateur :  4h minimum par jour, entre les cours, les convos avec les amis, reddit et les jeux en multijoueur, il a du mal à se passer des écrans.
téléphone portable : Quand il a du temps à tuer, pour envoyer deux-trois messages à des potes.
réseaux sociaux : 3 heures maxi, mais c’est juste pour regarder des memes et les partager.

régime : Never.
maladie(s)/handicap(s) : Niet.

There are Good Memes, and there are Bad Memes. Why has God abandoned us?
psychologie et caractère

Extraverti
Lunatique
Débrouillard
Loyal
Imprévisible
Grossier
Immature
Divertissant
Inculte

Deep and Dank sh*t:

ESFP-T: Entertainer.
Gémeaux (“Mais on s’en fou.”)
Putain de Poufsouffle


o1. Fous rires et cris dans sa chambre le soir. Il joue en ligne avec ses amis. 6 heures de décalage c’est pas négligeable, alors son meilleur pote commence ses streams l’après-midi.
5500 kilomètres, on les sent plus quand on se marre à en tomber de sa chaise à cause de leurs conneries.
Quentin il soutient les rêves de ses amis, alors il passe son temps à parler de son pote à qui voudra l’entendre.
Vous jouez, vous regardez des vidéos, vous créez des trucs qui ont ni queue ni tête.

Et pendant quelques heures tout va bien.

o2. Quand on regarde ses pouces on peut remarquer un petit creux, à force de trop jouer aux jeux vidéo. C’est Quentin le p’tit “geek” de la famille. Ce mot l’emmerde. Bah oui, à la maison y’avait que lui qui savait comment passer de HDMI1 à HDMI2, mais franchement c’était pas compliqué quoi.
Quentin il a toujours aimé se balader avec sa console, il joue à des jeux en multijoueur parce qu'il veut rencontrer et s'amuser avec les autres, c'est trippant d'avoir des potes sur d'autres continents.

o3.
"T'as une case en moins ou quoi?"
"Quentin qu'est-ce que tu fous!?"
Les gens sont chiants, ils ont pas d'humour, enfin, ils ont surtout pas son humour. Quentin quand on le connaît pas il a l'air bizarre, le genre de gars à porter des lunettes de soleil quand la nuit est tombée, à mettre sa capuche et à tirer sur les cordons à fond puis à faire des bruits bizarres en public, et tout ça juste parce qu'il peut le faire, on s'y fait ou on l'oublie.

o4.
"Bah alors qu'est ce qui t'arrives?"
"T'es déprimé ?"
Et bien sûr les gens comprennent pas qu’il peut être sérieux parfois, des potes qui s'inquiètent dès qu’il parle de ses peurs, un crush qui rit quand il lui avoue qu’il l'aime bien.
"T'es trop drôle Quentin!"
En même temps c'est un peu de sa faute, à toujours faire semblant de tout prendre à la légère, heureusement y’en a qui comprennent.

o5. Quand il a du temps à tuer on peut le trouver dans un skatepark (à Bercy ou rue Léon Cladel) avec une planche à la main. Quentin il est plutôt bon, mais rien d’incroyable, il tient sur sa planche, peut tenir la rampe, mais c’est clairement pas le prochain Tony Hawk. Bien qu’il n’ait pas vraiment le niveau, il s'intéresse de loin à la culture: il regarde des compétitions quand il a le temps, bosse chez Vans et voue un mépris sans limites aux gens portant des pulls Thrasher Magazine sans jamais avoir touché à une planche de leur vie. Maintenant il a beaucoup moins de temps pour aller au skatepark ses études, son taff et ses autres activités, mais ça lui arrive d’aller en cours à Diderot en skate.
o6.  Avec tout ce temps passé dans tous les recoins d’internet, il est devenu callé sur les memes et sur la pop-culture, mais pour n’importe quel autre domaine qui ne l’intéresse pas, il faut pas s’attendre à quoi que ce soit. Il est inculte, et il le sait, en même temps ça sert à rien de s’encombrer avec des connaissances qu’il va jamais utiliser.
prénom / pseudo
Adrénaline
âge : 20  région : Île-De-France fréquence de connexion : It’s everyday bro type de personnage : inventé. crédits : Tumblr (a) Pinterest(img) autre commentaires ? :¯\_(ツ)_/¯
Anonymous
Invité
Ven 3 Jan - 13:51
Invité
Coming Soon to a Dank River Valley near you




0x - 2x : Philadelphia, PA, USA
¤:

2x - 6x : Chicago, IL, USA
¤:

6x - 9x: Osaka, JAP
¤:

9x - 14x: Boston, MA, USA
¤:

14x -16x: Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes, FRA
¤:

16x - ?: Paris, Île-De-France, FRA
¤:
Where do we go now?

Anonymous
Invité
Ven 3 Jan - 16:09
Invité
team jap ftw
ce perso m'a l'air fort cool en tout cas, j'ai hâte de voir ce que ça va donner THEY CALL ME THE MEME MACHINE (Quentin.) 3128821644
bienvenue parmi nous THEY CALL ME THE MEME MACHINE (Quentin.) 1001643125
Anonymous
Invité
Ven 3 Jan - 19:43
Invité
Merci beaucoup !! :D

Yes team jap, ça fait plaisir de pas être seule!

Je vais aller explorer les autres fiches pour être sûre de pas faire n'importe quoi, je suis pas habituée au RP sur forum mais je vais faire de mon mieux! THEY CALL ME THE MEME MACHINE (Quentin.) 2634012968
Kenny Salvain
Kenny Salvain
arrivée : 29/10/2019 messages : 320 pseudo : dekamie dédoublement(s) : l'apprenti kubrick (serenn) avatar : bb wolfhard crédits : self (ava) + anesidora, hedgekey (signa) + dies irae, miserunt (profil)
life is now :
en cours
thib - eden


THEY CALL ME THE MEME MACHINE (Quentin.) Yw1zZ9bH_oTHEY CALL ME THE MEME MACHINE (Quentin.) TRuB30Nk_oTHEY CALL ME THE MEME MACHINE (Quentin.) 0409qYdn_o

I don't wanna see what's inside
I think that I would rather be blind
I don't wanna know I'm not capable, I'm capable

THEY CALL ME THE MEME MACHINE (Quentin.) BSSLnnX5_o
âge : (19) bougies sur le dernier gâteau, il les a soufflé en se remémorant que, l'an dernier, il avait encore des amis avec qui le partager
situation : coincé avec (eden) pendant que son regard dérive vers (thibault), qui fait dérailler son cerveau
résidence : (paris 6°) quartier riche et grande baraque possédée par ses grands parents
occupation : (lycéen) pour l'instant, plus pour très longtemps. parcoursup le guette et le fait douter
t-warnings : homophobie intériorisée, alcool, vulgarité, violence
longueur rp : autour de 500 mots. sauf pour thib, dans ce cas. ah. aH. AH. (j'compte pas, ça change à chaque post)
https://generationwhy.forumactif.com/t2662-you-wish-you-killed-kennyhttps://generationwhy.forumactif.com/t2697-kenny-salvain-marlboro-nightshttps://generationwhy.forumactif.com/t2718-kenny-salvain-0771370539https://generationwhy.forumactif.com/t2741-instagram-electricfingertipshttps://generationwhy.forumactif.com/t2717-kenny-salvain-alone-in-a-room
Ven 3 Jan - 20:37
Kenny Salvain
hello et bienvenue à toi THEY CALL ME THE MEME MACHINE (Quentin.) 506330327
j'aime beaucoup trop ce début de fiche et cette façon d'écrire
hâte d'en apprendre plus sur ton quentoche THEY CALL ME THE MEME MACHINE (Quentin.) 44470285
Anonymous
Invité
Ven 3 Jan - 20:50
Invité
bienvenue par ici, bon courage pour la rédaction de ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions THEY CALL ME THE MEME MACHINE (Quentin.) 1551801333
Anonymous
Invité
Sam 4 Jan - 12:08
Invité
@Kenny Salvain  Merci beaucoup! Waw MAIS c'est FINN bby ;u;

@Rose Chevalier Merci! J'ai hâte de commencer. Pour le moment tout roule je vais juste prendre mon temps pour écrire quelque chose de lisible! THEY CALL ME THE MEME MACHINE (Quentin.) 1218392498
Anonymous
Invité
Dim 5 Jan - 15:37
Invité
alrs déjà le gif ds ton profil THEY CALL ME THE MEME MACHINE (Quentin.) 1150494329

ENSUITE WELCOME TO THE ASIAN TEAM DUDE !!!
ton perso mfait grv délire genre la façon dont c'est narré ça colle tellement à l'avatar choisi on s'imagine direct le boug jsuis fan mdrrr c'est vrmt drôle à lire ça fait super détente on dirait qu'on est ds un café ou au bar avc lui et qu'il raconte son histoire de façon super pépouze !! c'est prenant ça donne envie de continuer la lecture snif (par ex : le commentaire sur l'attitude du daron pdt l'accouchement ça m'a tuée + le gémeaux (“mais on s’en fou.”) ptdrrr eh jl'aime trp ton quentin là !!)

et trp hâte de lire son passé là pcq il a l'air d'avoir masse bougé !!
Anonymous
Invité
Dim 5 Jan - 17:44
Invité
Woaw ça me fait tellement plaisir merci beaucoup THEY CALL ME THE MEME MACHINE (Quentin.) 2865629196

Je fais que ça depuis quelque jours, c'est mon premier rp sur fofo alors je veux bien faire les choses, j'ai aussi hâte de tout boucler! TuT
Anonymous
Invité
Mer 8 Jan - 11:46
Invité
c'est bouclé !

bienvenue chez toi !

NOTES DE LA REDAC › le pauvre, j'aurais pas aimé être trimballée comme ça de pays en pays et de ville en ville THEY CALL ME THE MEME MACHINE (Quentin.) 3857485274 heureusement qu'il est facile à vivre et qu'il a su nouer des liens à chaque fois pour pas se retrouver seul THEY CALL ME THE MEME MACHINE (Quentin.) 3285312048 j'ai bien aimé tes anecdotes dans ta partie histoire, ça ajoute du "vrai" à ton personnage, c'était trop mignon THEY CALL ME THE MEME MACHINE (Quentin.) 226850084 j'espère que tu t'amuseras ici, bienvenue parmi nous et n'hésite pas si tu as des questions THEY CALL ME THE MEME MACHINE (Quentin.) 1551801333
MAINTENANT QUE TU ES VALIDÉ.E... › Tu peux d'ores et déjà poster ta fiche de liens et tisser de nouvelles amitiés avec d'autres personnages, c'est essentiel. Ou alors en créer toi-même en créant un scénario ou des pré-liens ! Eventuellement, tu peux aussi créer un journal de bord pour garder une trace de l'évolution de ton personnage. Ce dernier, s'il est ultra-connecté, aura aussi besoin d'un téléphone portable pour rester en contact avec ses amis, d'un instagram pour poster ses selfies, un compte twitter pour partager sa vie, et peut-être bien un tinder pour trouver l'amour ? Enfin, il aura besoin de vivre la vraie vie, pas celle dans son petit boîtier électronique ; c'est dans les demandes de rps qu'il pourra peut-être trouver son bonheur. Dans tous les cas, nous te souhaitons une bonne aventure sur le forum, et officiellement la bienvenue chez toi. THEY CALL ME THE MEME MACHINE (Quentin.) 2829341976
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
generation why :: les parisiens de la V1-
Sauter vers: