-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: pick up v1 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

rose chevalier (0620837014)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
Anonymous
Invité
Mer 17 Avr - 21:56
Invité
 
alban

c'est une amie.

c'est tranquille, y'aura personne. mais ça reste un shoot studio professionel.

Anonymous
Invité
Jeu 18 Avr - 13:13
Invité
 
ash

quoi ?   

Anonymous
Invité
Jeu 18 Avr - 14:49
Invité
 
ash

ça dépend

si ça concerne ta meuf, non, j'ai pas envie de savoir

Anonymous
Invité
Jeu 18 Avr - 15:00
Invité
 
ash

quoi ?

c'est un poisson d'avril en retard ou quoi ?

Anonymous
Invité
Jeu 18 Avr - 15:05
Invité
 
ash

t'es con

on ne sait jamais que tu aies dit oui à ta princesse. parce que c'est ça qu'elle veut au final non ? t'avoir rien que pour elle, pour la vie.

Anonymous
Invité
Jeu 18 Avr - 15:28
Invité
 
ash

on sait jamais, que tu sois tombée dans le romantique extrême

j'y peux rien, elle me sort de partout ta meuf. je l'ai crosiée d'ailleurs.. et je l'aime toujours pas.

ouais dis moi alors.

Anonymous
Invité
Jeu 18 Avr - 16:31
Invité
 
ash

ouais dans paris. me demande pas ce que je foutais là.

ah ouais ?? c'est trop bien ça !

t'as accepté déjà ?

Anonymous
Invité
Jeu 18 Avr - 17:02
Invité
 
ash

et quoi ? bah rien. tu veux que j'lui dise quoi à ta meuf ?

non non. si c'est sérieux ça peut être cool. je sais pas ? je m'y connais pas mais bon... t'as l'air de savoir ce que tu veux

parce que t'es différente rose. t'as un look atypique et je suis sûr que t'es photogénique à mort !

Anonymous
Invité
Jeu 18 Avr - 20:13
Invité
 
ash

peut-être j'sais plus. ça t'intéresse ?

ouais peut-être mais j'suis pas photogénique moi. j'ai une tête de merde surtout...

j'suppose que ça s'apprend ? on devient pas modèle du jour au lendemain non plus. c'est quand ta séance photo ?

c'est quoi l'rapport ? ouais t'es une meuf qui vient de la rue et quoi ? c'est pas pour ça que tu vas être nulle ! j'suis sûr que t'as plus de talents qu'une kim kardashian ou n'importe qui !

Anonymous
Invité
Jeu 18 Avr - 23:01
Invité
 
ash

je suis pas chiant, je l'aime pas c'tout !

j'espère que ça te dérange pas de radoter la même chose alors. heureusement qu'j'ai des beaux yeux pour rattraper le tout

osef, t'es bien plus belle que toutes ces meufs refaites de partout. et quoi ? tu veux que j'vienne avec toi te tenir la main ? ça va rose, déstresse toi !

c'qui ? putain meuf tu vas devenir ultra connue si ça continue  rose chevalier (0620837014) - Page 2 1f602 bientôt tu vas m'dire que tu déménages pour l.a  

Anonymous
Invité
Ven 19 Avr - 9:44
Invité
 
ash

ouais j'suis qu'un gamin, j'sais

c'est pas comme si tu n'étais jamais vénère avec moi. c'pour ça que tu te teins les cheveux ? parce que t'as déjà des cheveux blancs par ma faute.

non, j'connais pas. j'ai désactivé mon compte instagram mais envoie une photo. histoire que j'fasse ma propre opinion. t'attires que les gens riches toi... j'sais pas comment tu fais.

ça s'apprend l'anglais ! j'peux te donner des cours s'tu veux. j'ai au moins cette chance d'être bilingue parfait

non mais cette question rose... bien sûre que t'es belle ! t'es belle parce que t'as ton propre style, parce que tu ne ressembles à aucune de ces filles trop superficielles !

Anonymous
Invité
Ven 19 Avr - 15:03
Invité
 
ash

je pensais recevoir une photo où il était quand même à son avantage !

ptdr, du moment que tu restes près d'moi et que tu changes pas ne ce genre de personne plein de fric, je m'en fiche

je te parlerai plus qu'en anglais maintenant. tqt, tu vas être parfaite bilingue  rose chevalier (0620837014) - Page 2 1f60e

c'pas parce que je te crois pas que tu dois pas m'croire !

fin bref, tu m'diras pour ton shooting photo, comme ça s'est passé

Anonymous
Invité
Sam 20 Avr - 13:54
Invité
 
ash

je m'en fous un peu de son corps mais bon.. ça ira.

je doute pas de toi  rose chevalier (0620837014) - Page 2 1f450

bilingue avec le sale accent français  rose chevalier (0620837014) - Page 2 1f602

envoie moi un message avant ton shooting. que je sache où t'es si jamais tu réponds plus. on ne sait jamais que tu sois tombée sur des fous

Anonymous
Invité
Sam 20 Avr - 14:06
Invité
 
ash

non

mais je veux pas qu'il t'arrive un truc

alors si t'as besoin de moi, quand tu te sens pas à l'aise ou quoi. appelle moi !

et dis moi quand c'est terminé !

mais je suis certain que tu vas déchirer  rose chevalier (0620837014) - Page 2 1f618

Anonymous
Invité
Dim 21 Avr - 23:53
Invité
 
ash

toujours  rose chevalier (0620837014) - Page 2 1f60f

ouais, tu sais mordre. j'ai aucun souci à me faire !

j'espère ouais.

allez ! fingers crossed  rose chevalier (0620837014) - Page 2 2794448683

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
generation why :: pick up v1-
Sauter vers: