Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

 :: les parisiens de la V1 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tu connais le visage mais tu connais pas l'humain ⊹ Enzo Castelli

Anonymous
Invité
Jeu 11 Juil - 20:46
Invité
enzo castelli
featuring diego barrueco
nom, prénom, surnom : Castelli comme ton père, comme son père et ainsi de suite dans l'arbre généalogique. Ça sonne italien comme nom de famille Castelli, surtout lorsque les gens le prononcent, qu'ils appuient sur le -è et chantonne le -lli à la fin. Mais toi t'en a rien vue en réalité de ce pays en forme de botte donc à tes yeux c'est pas forcément plus italien, plus exotique qu'un Dupont. Enzo c'était juste le prénom à la mode dans les années quatre-vingt-dix, on t'a appelé Enzo comme on aurait pu t'appeler Bryan ou Dylan sauf que ta mère elle avait du gout contrairement à d'autres, du coup t'es bien heureux de pas te trimbaler un prénom qu'on catégoriserait de "beauf" actuellement.

âge, date de naissance : Né le 28 Juin 1994 tu viens de fêter tes vingt-cinq ans, comme Lomepal tu te demandais qu'est-ce qu'il se passerait après le quart de siècle mais finalement comme chaque année y'a peu de chose, voir rien du tout qui n'a changé. En vrai, c'est limite décevant de se sentir toujours pareil, de pas être plus euphorique que ça de voir le cycle de la vie se faire. Ce qui te frustre le plus, c'est que tu te rappelles encore de l'impatience dont tu faisais preuve la veille de chaque anniversaire lorsque t'étais encore tout gamin, puis elle est partie et à partir de ça plus rien n'a jamais été pareil. Tu lui en veux à cette garce que t'es censé appeler maman de t'avoir volé cette partie si enjoué de toi-même.

lieu de naissance :  C'est dans le nord de Paris que t'es né, le XIXe arrondissement qui t'as vue faire tes premiers pas, voler les billes d'un grand nombre de gamins dans un parc, ainsi que mettre tes premiers coups de poings. Une adolescence passée sur les bancs de la cité Curial-Cambrai dont on entend si souvent parler aux informations pour les bordels qui s'y passent. Si pour certains ce nom évoque l'horreur et l'angoisse, pour toi c'était simplement le quotidien.

origines et nationalité(s) : Des ancêtres italiens et beaucoup de sang purement français qui coulent dans tes veines. Tu serais bien menteur de dire que t'es un rital lorsque la dernière génération ayant vécu en Italie est surement celle de ton arrière-grand-père paternelle. Non, faut voir la réalité en face Enzo, t'es français uniquement et c'est déjà pas mal.  

statut civil et orientation : Amoureux des courbes féminines en général qu'elles soient blondes ; brunes ou rousses ; blanches, matte de peaux ou bien noires ça t'importe peu tant qu'elles ont des jolies corps et un regard qui te tord les entrailles. T'es un Hétérosexuel dans l’âme, pas un brin curieux pour le coup. Comme tous les mecs de ton âge t'en a connu des filles, des plus ou moins sérieuses, certaines qui ne cherchait même pas à savoir ton prénom et d'autres qui auraient souhaités que tu leur offre le monde. Des relations qui se sont enchaînés les unes derrières les autres et toujours le même constat qui se dresse au final, t'es incapable de tout donner, de lâcher prise et de faire confiance à une femme bien que t’en sois amoureux et c'est pour ces raisons là que t'es un membre premium du célibat car t’arrive pas à les retenir, t’arrive pas à leur dire qu’elles comptent pour toi.

métier, job, études : C'est dans la boxe que t'essayais de faire ton trou depuis quelques années. T'as commencé à l'âge de quinze ans dans un club comme beaucoup de jeune du quartier puis t'as persévéré, tandis que d'autre arrêté pour trouver un vrai job toi t'as continué d'aller à la salle, continuer de te prendre des coups dans la tête, de te construire un corps d'athlète jusqu'à commencer les compétitions. D'abord ce fut des compétitions de quartiers, puis  s'en est suivi les compet' national, des petites sommes gagnés par ci par là  en tant qu'amateur mais ça suffit pas pour vivre ça et les années passent  - malgré toi -  Heureusement pour toi qu'au lycée t'as appris un métier. Pour toi ça a été mécanicien automobiliste . C'est bateau, une branche simple dans laquelle tu t'es forcé à te former pour gagner ta vie et ne pas passer pour un raté qui force dans sa passion sans être un brin réaliste.

situation financière : Il y a eu la hess comme on aime tant l'appeler ici en France, tout ça pour dire que t'as vécu une bonne partie de ta vie avec le strict minimum. Etant fils d'ouvrier travaillant la plupart du temps au noir t’a pas pu être le gosse fringué avec des vêtements de marques de la tête aux pieds car il y avait d'autres priorités. T'as pas non plus toujours eu les consoles de jeux vidéo à leur sortie. C'est qu'à partir de tes seize ans que t'as pu commencer à bosser à droite et à gauche en plus de l'école et des entraînements de boxe et donc, pu commencer à t'offrir ce que tu souhaitais. Et depuis que t'as quitté le domicile de ton père tu vis normalement, si tu veux t'acheter quelque chose t'hésites pas cent ans car tout le reste du mois tu devras te contenter de coquillette au beurre. En somme, t'es pas riche, t'es pas pauvre.

trigger warnings : l'abandon ; la violence


nitendo 64
famille & co

père : Paul Castelli, les mains calleuses et les poches sous les yeux du au travail d'ouvrier en bâtiment et les réveils qui sonnent toujours trop tôt pour partir au boulot. Il n'a pas encore atteint la cinquantaine mais les rides sur son visage pourraient laisser croire aux inconnus qu'il les a atteints depuis un petit moment déjà, des rides qui témoigne de tout ce que la vie lui a fait endurer. Il a tenté de faire au mieux avec ses faibles moyens, n'a pas pu toujours être présent comme il l'aurait souhaité pour toi mais au moins lui, il a tenté.
mère : Louise Dumas quarante-six ans si les calculs sont bons. Jusqu'à qu'elle s'en aille elle travaillait dans une association, depuis t'as aucune information sur elle. Totalement disparue de la circulation, tu sais pas si à ce jour elle est morte ou bien, si elle a refait sa vie ailleurs avec quelqu'un d'autre.
frère(s)/soeur(s) : T'es tenté de dire que non, t'as pas de frères et sœurs mais qui sait en réalité ? Après tout pourquoi elle en aurait pas refait ta pétasse de mère puisque toi, t'avais pas l'air de lui convenir.

parcours scolaire

école fréquentée : L'école publique bien évidemment, il n'aurait pu en être autrement. Avant même que maman ne parte il n'y avait pas assez d'argent pour du privé alors une fois celle-ci partie ? C'était carrément inimaginable. C'est ainsi que de la maternelle jusqu'au lycée t'es allé dans des écoles publiques, dites laïques et faisant partie de la zup de ton quartier.
diplôme(s) : Brevet, Baccalauréat Professionnel Mécanicien Automobiliste option Carrossier.
situation actuelle : Les études sont terminés depuis un bon petit bout de temps pour toi maintenant. T'as bien tenté de faire une année en facultés de sport après l'obtention du bac mais l'univers de la fac, les soirées étudiantes et surtout tes entraînements de plus en plus intense au club de boxe ont eu raisons de ta bonne foi et t'as finalement arrêté le massacre pour te consacrer uniquement à ton boulot de mécano.
langue(s) parlée(s) : Le français car c'est la langue du pays natal, et un tout petit peu l'anglais car durant les compétitions à l'international faut connaitre les bases.

santé et consommation

cigarettes : T'essaies de diminuer ta consommation mais c'est compliqué, c'est devenu trop naturel pour toi d'avoir une clope au bec, entre les doigts surtout lorsque t'es fatigué, éreinté.
alcool : à l'occasion, t'es jeune et comme d'autres avant toi t'aime bien te miner pour te détendre. Si certains disent que la soirée est plus folle sans alcool, toi tu la trouve bien plus fade lorsque tout le monde autour de toi est bourré et que toi tu te la joue Sam le conducteur lucide.
drogues douces : Plus jeune t'en consommais sur les bancs de ta citée pour imiter les plus grands, puis plus t'as grandi plus c'est devenu quelque chose que tu faisais occasionnellement et maintenant c'est carrément rare. Tu peux pas dire que t'en consommes plus du tout mais un joint de temps à autres ça fait jamais de mal.
drogues dures : On t'en a proposé, plus d'une fois mais c'est pas ton délire puis t'es soumis aux test de drogues dures à chacune de tes compétitions, t'as pas envie de niquer tes chances pour des substances de merde.

télévision : Bien trop d'heures passés devant l'écran plat, c'est pas spécialement pour regarder les programmes télévisés de M6 ou TF1 mais bien évidemment pour jouer à la console. Fifa, UFC3 et tant d'autres jeux qui t'ont rendu accro durant ton adolescence et encore maintenant.
ordinateur : C'est plutôt rare que tu sois dessus sauf si t'as des mails à envoyer, une série netflix à mater et que t'as la flemme d'aller jusqu'à ton canapé.
téléphone portable :  Si il y a bien un truc sur lequel t'es figé c'est surement l'écran de ton smartphone. Entre les réseaux sociaux, les sms et les diverses applications qui sont installés sur ton iPhone que ce soit pour le sport, l'alimentation, Tinder et compagnie t'as un peu trop souvent les yeux rivés sur celui-ci.
réseaux sociaux : Quand t'es sur ton portable, bien évidemment que tu passes les trois quart de ton temps sur les réseaux sociaux. Messenger pour discuter avec tes amis ; Whatsapp pour ceux qui sont plus en France ;Tinder pour tenter de nouvelle rencontre avec la gente féminine... Y'a vraiment trop à faire et comme tous ces jeunes de la nouvelle génération tu n'y échappe pas.

régime : Ton activité sportive t'obligeais à avoir une hygiène de vie quasi irréprochable et t'as gardé les bonnes habitudes. T'es pas non plus le Hitler de la nourriture mais tu manges pas mal de légumes, pas mal de protéine pour tenir la cadence. Après, t'es pas du genre à trop te priver, au contraire si t'as envie de te manger deux fast food dans la semaine tu le fais sans regretter.
maladie(s)/handicap(s) : Pas grand-chose à dire si ce n'est que t'as jamais eu la varicelle, il parait que ça peut être dangereux pour l'adulte mais bon ... Ça t'inquiète pas vraiment, c'est clairement pas la maladie du siècle.

Pour un môme agité comme moi faire le con c'est machinal
psychologie et caractère

DEBROUILLARD
FONCEUR
TETU
BORDELIQUE
CHARMEUR
NERVEUX


débrouillard une obligation, une évidence même. Il a fallu que t'apprennes à le devenir lorsque ta mère a quitté le domicile. Fallait bien que tu t'occupes de toi-même lorsque papa partait au boulot de bonne heure et rentrait uniquement tard dans la nuit, fallait bien que tu te nourrisses aussi, et apprenne à te servir d'une machine à laver car fallait pas compter sur le géniteur pour faire une lessive. Ça n'a pas toujours été facile, ce fut même plutôt compliqué à vivre pour un jeune garçon qui voulait vivre son adolescence comme tous les autres mais au moins maintenant que t'es un homme, t'as pas besoin de quelqu'un pour t'aider dans la vie.

fonceur tu ne peux pas trop dire si c'est une qualité ou un défaut, car des fois ça te mène vers des bonnes choses et parfois ça te pète à la gueule d'être si téméraire. T'es pas de ceux qui réfléchissent avant d'agir, toi t'ouvres ta gueule, tu uses de ta force et après tu te mords la langue quand les choses dérapent d'une façon qui te plait pas vraiment. Ça t’a valu des fois des ennuis et parfois de très bonnes surprises aussi. Mais tu peux pas changer, du moins t'essai pas de le faire donc advienne que pourra.

têtu comme une mule il parait, t'en fait qu'à ta tête car tu penses que tu ne peux compter que sur toi-même dans la vie. Faut dire que de perdre sa mère du jour au lendemain, de savoir qu'elle est partie faire sa vie ailleurs ça aide pas pour la confiance et ça se ressent dans ta façon d'être, en plus d'être têtu t'es carrément méfiant.

bordélique tu ne pouvais pas être parfait - bien que même sans cela tu ne le sois pas, faut pas déconner - t'es incapable de ranger ton appartement correctement. T'es du genre à jeter ton sac d’entraînements dans un coin en entrant, de pousser ton bordel d'une table à l'autre et t'es d'la team qui achètent des assiettes et des couverts en plastique juste histoire de ne pas avoir à faire la vaisselle après.

charmeur c'est peut-être dans le regard, l'étincelle qui brille dans ces prunelles d'onyx. Dans le sourire en coin qui te caractérise si bien mais t'as toujours su amadouer les gens. A la base, quand tu n'étais qu'un enfant innocent c'était les parents de tes camarades qui subissaient tes sourires trop polis, tes feintes si bien exercées et apprise pour ne pas te faire gronder pour tes multiples bêtises. Puis s'en est suivie les premières petites copines, parfois même leur mère que t'arrivais à te mettre dans la poche - quand ce n'était pas dans le lit - tu manies un peu trop bien les ficelles et ça fait presque de toi un manipulateur.

angoissé et pas des moindres bien que ça soit enfoui en toi depuis des années. T'as honte Enzo, honte des peurs qui te dévorent les entrailles. C'est pas nouveau l'anxiété, ça te fatigue toutes ces merdes. Surtout la nuit, dès que t'es prêt à te mettre au repos faut que les pires scénarios viennent s'infiltrer dans tes pensées. T'es pas serein quand tu penses à ton avenir, t’as peur d'être seul aussi. T'as peur de pleins de petites merdes que t'oses même pas t'avouer car t'es un mec et qu'un mec c'est pas censé craindre et appréhender la vie de cette manière. En gros, t'es en permanence en combat avec toi-même.

énergie sombre

âge : 23 ans pour encore 9 jours  région :  pur produit du sud fréquence de connexion : tous les jours type de personnage :  inventé. crédits : morrigan autre commentaires ? : n'hésitez pas à mp pour des petits liens comme des copains de la rue, de l'école, de la boxe ou autres !  Tu connais le visage mais tu connais pas l'humain ⊹ Enzo Castelli 1733779764  
Anonymous
Invité
Jeu 11 Juil - 20:46
Invité
on crie en dévalant la pente, c'est nous le bruit qui court  


(crédit : prima luce)

treize avril 2003, Paris XIXème arrondissement

Elle reviendra pas, tu sais. qu'elle dit la petite voix dans ta tête.

L'idée que tu chasses de ta boite crânienne en la secouant de gauche à droite vivement, comme si ainsi ça allait accélérer les choses et te faire oublier l'évidence. Des réflexes de petit garçon perturbé par des problèmes d'adultes qui te ronge l'estomac depuis quelques semaines déjà. Car au fond tu le sais, tu le sais que c'est vrai ce que te dit ta conscience. Et pourtant t'attends comme un damné, les bras croisés posé sur la rambarde du balcon qui menace de se casser la gueule un jour ou l'autre, tes petits yeux presque noir rivés parfois, vers l'horizon, parfois sur le parking de la cité en espérant la voir passer par là pour entrer dans l'immeuble. Car qui sait ? Pourquoi elle ne reviendrait pas maman ? C'est une maman après tout, elle t'a mis au monde et les mamans elles ne sont pas connus pour abandonner leur mari et leur enfant. Puis il y a cette note, cette note que tu gardes précieusement au fond de ta poche comme preuve irréfutable qu'elle t'aimait, qu'on quitte pas les gens qu'on aime du jour au lendemain. C'est pas toi qui l’as dit, c'est elle.

Je vais acheter quelques bricoles dans le quartier,
n'ouvre à personne, papa a les clés pour rentrer.
Fait attention à toi. Je t'aime Enzo.
Maman.


Dernier signe de vie que t'as eu d'elle, c'était le quinze mars 2003. Dans quelques jours, ça fera déjà un mois qu'elle est partie. Petit à petit, tu te rends comptes que l'amour n'empêche pas les coups de folies ; les idées complètement saugrenues qui traverse l'esprit et puis cette fameuse phrase qu'on entend trop souvent pour rire qu'est "de tout plaquer et partir". En vrai, l'amour n'a jamais rien empêché du tout. Elle est partie ta mère. Et avec elle, elle a pris pour toujours la confiance que tu peux accorder aux femmes qui graviteront tout au long de ta vie autour de toi.


vingt-trois décembre 2008, cité Curial-Cambrai

- Vas-y bouge, pourquoi tu casses les couilles à rester là ? C'est pas pour toi d'rester là, casse-toi Enzo. qu'il te dit en soufflant, essayant de te déloger de ton banc comme si il n'y en avait pas dix autres de part et d'autres de la cité.

- Mais toi casse-toi, c'est quoi ton souci ? J'attends quelqu'un là, force pas j'te jure j'vais t'en coller une frère.

La jambe qui tressaute de plus en plus énergétiquement face à l'insistance de ce gars que tu connais depuis un bail maintenant, tu sais pas c'est quoi son problème aujourd'hui mais il a décidé de te casser les couilles et tu sens la rage montait tout doucement en toi, ça bouillonne au fil des palabres qu'il lâche pour te faire dégager. Y'a bien cinq minutes qui passent, cinq minutes durant lesquelles t'as entendu toutes sortes de conneries sortir de sa bouche et qui maintenant te font péter un câble.

- Tu sais quoi ? J'vais te niquer ta mère Matthieu et peut-être que là tu vas comprendre que quand j'dis un truc, c'est pas pour que t'insistes.

Sauf que t'es pas le mieux placer pour parler des mères, que c'est même institutionnel à la cité qu'on doit jamais parler des mamans. Mais t'es un peu con sur les bords Enzo, t'as treize ans et t'as ce langage à la con qu'on emploi dans les quartiers nord. C'est moche hein ce que tu dis mais t'en a rien à foutre, il l'a cherché ce con.

- Quoi ? Tu vas quoi ? C'est moi j'vais niquer la tienne, tu sais ta bâtarde de mère qui t'as lâché ? Tu crois elle est partie mais on la fait tourner dans les caves, croit pas.

Et il n'en faut pas plus pour que tu te redresses sur tes deux jambes et que tu lui envoies une patate dans la tête. C'est ta première vraie bagarre, la première qui te fait sortir de tes gonds à ce point-là. Avant c'était de la rigolade, entre potes c'était plus des "entraînements" histoire de ne pas se faire défoncer au cas où mais ça n'a jamais été bien méchant les coups que vous vous mettiez. Mais là, t'y met toute ta rage, peut-être que tu le frappes même plus pour défouler ce que tu ne pourras jamais dire à ta mère que pour les conneries qu'il a débité pour simplement te répondre. Ce pauvre garçon qui doit à peine avoir plus que toi en âge que t'envoies à l'hôpital sans remord pour une coupure à l'arcade, une dent cassé et les deux yeux au beurre noir.

Une fois que l'information vient aux oreilles de ton père car ce cafteur de Mathieu à balancer ton nom à ses parents, t'es puni pendant un mois de sorti. C'était bien mérité, tu l'as pas volé cette punition mais t'as appris au moins une chose dans tout ça Enzo, une fois que t'as usé tout ton quota de rage dans chaque coup de poing que t'as pu mettre... Tu te sens mieux, Il est peut-être là ton échappatoire à toute cette colère que tu gardes en toi depuis quelques années déjà. Tout simplement  dans un sport de combat.


cinq juin 2010, au flash boxing d'Aubervilliers

Cent dix-huit, cent dix-neuf, cent vingtième pompe ... Et déjà la voix de ton entraîneur se fait entendre en écho dans toute la salle pour te dire d'aller plus vite qu'il te reste encore dix minutes de corde à sauter à faire et tout autant de temps sur la poire de vitesse avant d'aller sur le ring. Quand t'entends le son de sa voix t'as envie de le frapper lui, il fait toujours sortir le pire en toi. Mais c'est surement ça qui fait que c'est un bon entraîneur, alors t'accepte ton sort et t'écoutes attentivement ce qu'il te dit de faire quasi six jour par semaine depuis plus de deux ans maintenant. Finalement tu le vois plus souvent lui que ton propre père, le coach Jeremy Desmond. Tu l'écoutes plus aussi. C'est pas que t'ai spécialement d'être dans le conflit avec ton père mais vous avez pas la même vision du monde et des choses, y'a clairement un écart frappant entre l'ancienne et la nouvelle génération. Pour lui, c'est une perte de temps ces entraînements sans relâche à la boxe, tu devrais plutôt te consacrer à tes études, à ton futur métier plutôt que de te donner corps et âme à un "hobby" comme il aime l'appeler.

Puis de l'autre côté, t'as Jeremy qui lui, te pousse à continuer car il pense que y'a du potentiel à exploiter. T'as de la puissance, une facilité folle à prendre en masse musculaire depuis que t'as commencé. Un discours qui peut uniquement te plaire, car toi depuis que tu t'es mis à la boxe t'es devenu complètement accro. Alors quand on te parle de carrière professionnelle, de milliers d'euros à se faire juste en faisant ta passion ça te met des étoiles pleins les yeux.

Faut dire qu'il en faut peu pour faire rêver un gosse de seize ans venant des quartiers défavorisés.

- Aller c'est bon Enzo, tu peux sortir du ring t'as bien bossé pour ce soir que Jeremy te dit en écartant les cordes du ring pour t'aider toi et tes mains encombrés par les gants, à sortir.

- T'es sûr que ça suffit ? J'sais pas je le sens pas ... A peine les gants et le dentier de protection enlevé que tu lui demandes ça. T'es pas serein, faut dire que ta toute première compétition arrive à grand pas et ça te stress pas mal cette histoire. Mais juste à voir le sourire pas peu fier de ton entraîneur, et la claque amicale qu'il te met dans le dos tu te sens soudainement rassuré.

- Mais oui ça va aller, t'as encore deux semaines de toute façon et on lâche rien, tu vas les écraser.

T'opines de la tête, si il te fait confiance y'a aucune raison de douter de toi-même de toute façon c'est pas les championnats du monde que tu concours. Si tu rates ça voudra juste dire que papa avait raison depuis le début, qu'il va falloir que tu te concentres sur tes études.


neuf août 2012, Calvi en Corse

Quelques billets gagnés par-ci, par-là tout le long de l'année et qui se sont entassé sur ton livret A, une compétition nationale remporté haut la main et t'offrant un petit article dans le journal de l'Equipe pour présenter le jeune Enzo Castelli âgé de dix-huit ans. C'est pas grand-chose en soi mais ça fait plaisir et rien que pour ça, tu t'es décidé à t'offrir trois semaines de vacances, les toutes premières loin de Paris, son climat stressant et son temps horriblement lourd durant la saison estivale.

C'est accompagné d'une bande d'amis que t'as décidé de te rendre sur la petite île française pour profiter de ton été et des festivités musicales qui depuis quelques années ont lieu sur Calvi même. La musique, la plage et les filles. Chiara en particulier, jolie petite poupée au teint doré et au regard azuré qui attire ton regard une après-midi sur la plage pourtant noire de monde. Elle est accompagnée de ses copines elle aussi, des filles tout aussi jolie qu'elle et il n'en faut pas plus motiver les troupes pour que vous décidiez d'un commun accord de vous installer à côtés d'elles, juste histoire de faire connaissance, une partie de volley tout au plus. Bien évidemment, c'est l'occasion toute faite pour aborder celle qui te plait et ça marche plutôt bien pour toi, l'après-midi vous la passez tous ensemble à rire et faire des activités des plus banales sur la plage et la soirée, tu la passe en tête à tête avec cette belle blonde, un brin plus jeune que toi. Et arrive ce qu'il doit arriver, en fin de soirées après une multitude d'éclats de rires qui viennent se confondre au bruit de l'écume des vagues frappant contre les rochers et la musique à la mode qui vient s'en mêler. Vous échangez un baiser, c'est toujours beau les amours d'été.

septembre 2012, Paname

Quelques semaines déjà que t'es rentré de tes vacances en Corse, l'euphorie des beaux jours et le bronzage qui se sont fait la malle bien trop rapidement à ton gout. Tu commences la fac cette année et contrairement aux années précédentes dans ta branche professionnelle dans laquelle les classes étaient composées 100% de garçons, cette année il y a des filles partout, des filles qui te font les yeux doux. Si au début tes pensées étaient tournées uniquement sur Chiara et ses beaux cheveux blonds... Plus le temps passe, plus ça devient difficile de rester concentrer sur cette gentille fille.

Comme tout salaud à en devenir ou petit con qui se respecte, tu te demandes si ça serait une bonne idée d'avoir une petite amie en Corse et une ici sur Paname, mais le bon sens te rattrape très vite et tu fais le choix de lui avouer dans un coup de fil que cette relation ne te convient plus, que la distance ne fera que vous éloignez et qu'il est préférable pour tout le monde que ça s'arrête. Elle est d'accord, cool. C'est une fille simple et sympa Chiara. Et pendant quelques temps encore, vous parlez ensemble bien que vous ayez rompu. Vous vous aimez bien faut dire, vous avez passé un bon été ensemble donc pas de quoi se faire la guerre. Sauf que du jour au lendemain, tu te rends compte que t'as été supprimé de sa liste d'ami sur messenger, ça faisait quelques temps que tu trouvais vos conversations différentes mais là, c'est carrément à un autre stade que vous êtes passés. Tu sais même pas le comment du pourquoi de cette suppression. Tu t'en doutes mais t'oses espérer qu’elle n’est pas aussi conne que ça pour suivre les instructions de son petit-ami du moment...

Dans tous les cas, c'est une énième fille qui s'évapore dans la nature du jour au lendemain. T'es habitué Enzo, c'est devenu ton quotidien.


trente et un décembre 2018, Thaïlande

Capuche sur la tête, regard enragé, du moins ce n'est que d'un œil que tu peux te permettre de lancer des éclairs à tous ceux qui t'entoure. T'as le seum, ça fait plus de quarante-huit heures que t'as la haine envers et contre tous. Une rage qui te consume tout ça car t'as pas été assez bon, que t'as connu l'échec. T'as perdu Enzo, t'as pas été assez fort pour ton adversaire et c'est lui qu'a remporté la ceinture pour entrer dans la cour des grands cette nuit-là. Pourtant tu savais que c'était une opportunité énorme pour toi, t'as traversé le globe pour ça, même fait une demande de passeport même pour ça, toi le petit Castelli de la citée du XIXème arrondissement qui n'avait jamais quitté le pays avant tes vingt ans. Et pourtant ça n'a pas été suffisant, pourtant t'as perdu contre un putain d'anglais y'a deux jours.

Tout ce match qui se joue en boucle derrière tes rétines depuis des jours et qui systématiquement te rends dingue. À chaque fois, tes doigts se contractent dans ta paume et l'envie folle de taper quelque part jusqu'à t'en exploser ces putains de phalange qui t'étais si cher jusqu'à présent, te traverse l'esprit.

- Arrête d'y penser Enzo, ça arrive à tout le monde tous les jours de pas réussir quelque chose du premier coup.

Il essaie de te consoler Jeremy mais il t'agace plus qu'autre chose depuis ce fameux soir, il te donne envie de le frapper car tu savais que t'étais pas prêt pour ça, c'est lui qui t'a forcé la main à y aller, c'est de sa faute si t'as perdu et que ça confirme bien la pensée de tout le monde : dès qu'il faut se lancer dans le pro', t'es pas assez bon.

- Vas-y lâche moi un peu Jeremy, on rentre à Paris t'efface mon numéro et on arrête tout ça, j'en ai marre de tes plans foireux. C'est bon j'ai plus le temps pour ça.

La colère qui parle, la déception aussi. Faut dire que t'avais jamais été confronté à ça depuis que t'as commencé la boxe. Mais là, t'as même pas envie de discuter, pas envie de t’entraîner de nouveau non plus. C'est fini pour toi, tu rends les gants et tu vas te mettre sérieusement au travail.


trois juin 2019, encore et toujours Paris

Le téléphone qui vibre dans la poche de ton bleu de travail tandis que t'es en pause déjeuner avec les collègues. Tu le sors et regarde vite fait qui t'envoie un message.

Expéditeur : Jeremy, envoyé à 12:13
Salut Enzo,
J’viens aux nouvelles vu que toi t'es incapable d'en prendre Tu connais le visage mais tu connais pas l'humain ⊹ Enzo Castelli Face-with-look-of-triumph_1f624
Tu comptes jamais revenir ? T'abuses, tu peux pas rester devant un échec et juste tout stopper à cause de ça, t'as plus 12 ans pour faire ça ptn.
J'pense quand même à toi, tu me manques gamin.

Tu soupires, c'est limite si il ne vient pas de te couper l'appétit avec ces conneries, avec son obstination à vouloir te voir par force sur un ring. Pourtant il était bien là lui, quand t'as perdu.

Expéditeur : Enzo, envoyé à 12:15
J'suis occupé ces derniers temps, j'ai pas mal de boulot.
Mais j'essaierais de passer un jour, juste compte pas sur moi pour reprendre j'suis plus dans tout ça, c'est cool j'suis passé à autre chose.
A+

C'est faux, tu n'y retourneras pas. T'as pas le courage ni l'envie d'affronter le regard de tous ceux qui te connaissent là-bas, savent que t'as perdu un match si important. Tout le monde finira par passé à autre chose, Jeremy trouvera un nouveau poulain et enfin, on te lâchera la grappe à toi. Tu seras oublié, on te parlera plus jamais de tout ça, c'est terminé.

Ton rêve est brisé, alors t'as décidé de le mettre de côté surement à tout jamais.

Chiara Andrei
Chiara Andrei
arrivée : 22/06/2019 messages : 1469 pseudo : soleil plein dédoublement(s) : nejma, étoile vagabonde. avatar : gigi. crédits : cowboy, old money., vocivus.
life is now :
MATERIAL GIRL.

Tu connais le visage mais tu connais pas l'humain ⊹ Enzo Castelli 7rul3bmc_o Tu connais le visage mais tu connais pas l'humain ⊹ Enzo Castelli FHSc02qM_o Tu connais le visage mais tu connais pas l'humain ⊹ Enzo Castelli NVi8smS2_o

ce soir ça va pas mieux,
mais ça va pas pire.
c'est un soir normal.


âge : vingt-quatre années passées mais toujours trop peu de courage dans le cœur.
situation : cœur ébranlé, la confiance une fois de plus trahie ; et pourtant, il erre toujours dans un coin de ta tête. mais cette année c'est fini les conneries, cette année t'investis dans l'avenir : t'es à la recherche d'un type au portefeuille bien garni.
résidence : dans le dixième, quartier de la gare de l'est, quartier populaire ; un appart' assez spacieux pour accueillir toute la coloc.
occupation : la journée, tu passes certains aprem dans les hauteurs de montmartre, place du tertre, à croquer le visage des touristes pour quelques billets ; mais la nuit c'est sous la lueur crue des néons que tu te dévoiles, danseuse sulfureuse, du rêve que tu mets dans la rétine des clients.
t-warnings : mort d'un parent.
longueur rp : entre quatre cent et mille, voir plus, selon l'humeur.
https://generationwhy.forumactif.com/t2632-chiara-qui-aurait-pu-prevoir-ce-que-le-passe-nous-reservaithttps://generationwhy.forumactif.com/t2634-chiara-andrei-galaxie-evanescentehttps://generationwhy.forumactif.com/t2638-chiara-andrei-0623704619https://generationwhy.forumactif.com/t2642-instagram-itschichihttps://generationwhy.forumactif.com/t2641-chiara-andrei-itschichihttps://generationwhy.forumactif.com/t2635-chiara-avant-tu-riais
Jeu 11 Juil - 20:58
Chiara Andrei
bon, tu sais déjà tout ce que je pense de zozo mais Tu connais le visage mais tu connais pas l'humain ⊹ Enzo Castelli 3675732557 Tu connais le visage mais tu connais pas l'humain ⊹ Enzo Castelli 3695109382 Tu connais le visage mais tu connais pas l'humain ⊹ Enzo Castelli 802087044
puis t'es beau, juste un peu par contre, s'agirait pas que tu prennes la confiance non plus Tu connais le visage mais tu connais pas l'humain ⊹ Enzo Castelli 3132890814 (mais les shootings fond rose Tu connais le visage mais tu connais pas l'humain ⊹ Enzo Castelli 2452327479)
j'suis trop trop contente de te voir ici en tout cas, bienvenue parmi nous grosse tête Tu connais le visage mais tu connais pas l'humain ⊹ Enzo Castelli 944863822 Tu connais le visage mais tu connais pas l'humain ⊹ Enzo Castelli 1045559408
Anonymous
Invité
Jeu 11 Juil - 20:59
Invité
oh my god, ce qu'il est beau,
ce qu'il est fascinant. Tu connais le visage mais tu connais pas l'humain ⊹ Enzo Castelli 44470285
bienvenue chez toi, hâte d'en lire plus de ta jolie plume Tu connais le visage mais tu connais pas l'humain ⊹ Enzo Castelli 2829341976
Anonymous
Invité
Ven 12 Juil - 10:56
Invité
@Chiara Andrei mais quel message Tu connais le visage mais tu connais pas l'humain ⊹ Enzo Castelli 2452327479 , quel accueil du tonnerre de dieu SAH QUEL PLAISIR Tu connais le visage mais tu connais pas l'humain ⊹ Enzo Castelli 1045559408 Tu sais aussi ce que je pense de chichi c le sang de la veine Tu connais le visage mais tu connais pas l'humain ⊹ Enzo Castelli 297561182 jtm merci encore Tu connais le visage mais tu connais pas l'humain ⊹ Enzo Castelli 1892000969

@Perséphone Perrochel t'as vue un peu cette beauté ? Tu connais le visage mais tu connais pas l'humain ⊹ Enzo Castelli 867514201 meeerci en tout cas la miss, la suite arrive bientôt Tu connais le visage mais tu connais pas l'humain ⊹ Enzo Castelli 1733779764
Anonymous
Invité
Ven 12 Juil - 11:55
Invité
Beau fascinant j’ai hâte de le voir évoluer ce mec si canon !
Bienvenue ici Tu connais le visage mais tu connais pas l'humain ⊹ Enzo Castelli 2829341976
Anonymous
Invité
Ven 12 Juil - 13:42
Invité
ce titre,
cette bouille,
je vais casser ma voiture pour venir te voir, t"inquiètes Tu connais le visage mais tu connais pas l'humain ⊹ Enzo Castelli 3230235294
bienvenue beau gosse Tu connais le visage mais tu connais pas l'humain ⊹ Enzo Castelli 1471991227

(et cette fiche Tu connais le visage mais tu connais pas l'humain ⊹ Enzo Castelli 531471911 Tu connais le visage mais tu connais pas l'humain ⊹ Enzo Castelli 234661054)
Anonymous
Invité
Ven 12 Juil - 16:43
Invité
oh-mon-dieu ! je ne sais même pas par où commencer tellement j'aime ce personnage.
sa tête, son histoire, ton écriture Tu connais le visage mais tu connais pas l'humain ⊹ Enzo Castelli 3230235294 putain merci !
bienvenue chez toi Tu connais le visage mais tu connais pas l'humain ⊹ Enzo Castelli 2865629196
Anonymous
Invité
Ven 12 Juil - 16:47
Invité
une fiche perfect. Tu connais le visage mais tu connais pas l'humain ⊹ Enzo Castelli 1218392498
bienvenue chez toi. I love you
Anonymous
Invité
Ven 12 Juil - 17:22
Invité
@Elena Chamberlain  Merci beaucoup t'es chou  Tu connais le visage mais tu connais pas l'humain ⊹ Enzo Castelli 3857485274

@Aline Lefevre Si t'as la ref' de ce titre t'es le sang Tu connais le visage mais tu connais pas l'humain ⊹ Enzo Castelli 2452327479  mais oui vient vite casser ta bagnole qu'on se croise j'porterais juste pour toi mon bleu de travail Tu connais le visage mais tu connais pas l'humain ⊹ Enzo Castelli 1892000969

@Victoire Leprince Tu me touches trop là avec ton commentaire, j'suis contente de voir que le perso vous plait en général c'est cool , c'est plutôt à moi de vous remerciez de m'accueillir ainsi  Tu connais le visage mais tu connais pas l'humain ⊹ Enzo Castelli 297561182

@Théodore Castel Tu vas droit au but et j'te remercie de fouuu de me dire ça, trop adorable ton petit message Tu connais le visage mais tu connais pas l'humain ⊹ Enzo Castelli 2829341976 Tu connais le visage mais tu connais pas l'humain ⊹ Enzo Castelli 2829341976
Anonymous
Invité
Ven 12 Juil - 17:29
Invité
@Enzo Castelli Nekfeu c'est l'amour de ma vie oh Tu connais le visage mais tu connais pas l'humain ⊹ Enzo Castelli 531471911
parfait, à tout vite alors Tu connais le visage mais tu connais pas l'humain ⊹ Enzo Castelli 1466878566
Coco de Chamberlain
Coco de Chamberlain
arrivée : 28/03/2019 messages : 1995 pseudo : dobby rising ou batma ou juste emma dédoublement(s) : cléo bebou et jan chaton avatar : diana. crédits : self.
life is now :
âge : vingt-trois années dépensées.
situation : lit occupé mais cœur libre.
résidence : rue sainte anne ; dans le centre de paris. un appartement immense dont elle ne paye pas de loyer, en colocation avec sa meilleure alliée.
occupation : à se balader dans les allées des musées (à temps partiel, seulement) - à se prendre en photo pour alimenter les réseaux.
longueur rp : ça varie, du moyen au long.
https://generationwhy.forumactif.com/t2618-harakiri-lamour-me-met-trop-de-pressionhttps://generationwhy.forumactif.com/t2667-coco-de-chamberlain-here-s-to-all-the-pain-champagnehttps://generationwhy.forumactif.com/t3088-coco-de-chamberlain-0651443096https://generationwhy.forumactif.com/t2678-instagram-cocopaschanel
Sam 13 Juil - 0:08
Coco de Chamberlain
beaucoup d'infos; ça j'aime Tu connais le visage mais tu connais pas l'humain ⊹ Enzo Castelli 3128821644
bienvenue par ici, surtout avec tous ces super choix ! hâte de le voir en jeu Tu connais le visage mais tu connais pas l'humain ⊹ Enzo Castelli 3128821644
Anonymous
Invité
Sam 13 Juil - 20:05
Invité
c'est bouclé !

bienvenue chez toi !

NOTES DE LA REDAC › avis sur la fiche j'ai même pas eu le temps de te souhaiter la bienvenue Tu connais le visage mais tu connais pas l'humain ⊹ Enzo Castelli 2452327479 j'aime trop enzo. je veux trop le pousser à retourner sur le ring parce qu'IL EST FAIT POUR ÇA C'EST SUR. j'vais venir te commander un petit lien, j'suis sûre qu'on peut bien s'entendre toi et moi Tu connais le visage mais tu connais pas l'humain ⊹ Enzo Castelli 4182303437 officiellement du coup, bienvenue !

MAINTENANT QUE TU ES VALIDÉ.E... › Tu peux d'ores et déjà poster ta fiche de liens et tisser de nouvelles amitiés avec d'autres personnages, c'est essentiel. Ou alors en créer toi-même en créant un scénario ou des pré-liens ! Eventuellement, tu peux aussi créer un journal de bord pour garder une trace de l'évolution de ton personnage. Ce dernier, s'il est ultra-connecté, aura aussi besoin d'un téléphone portable pour rester en contact avec ses amis, d'un instagram pour poster ses selfies, un compte twitter pour partager sa vie, et peut-être bien un tinder pour trouver l'amour ? Enfin, il aura besoin de vivre la vraie vie, pas celle dans son petit boîtier électronique ; c'est dans les demandes de rps qu'il pourra peut-être trouver son bonheur.  Dans tous les cas, nous te souhaitons une bonne aventure sur le forum, et officiellement la bienvenue chez toi.  Tu connais le visage mais tu connais pas l'humain ⊹ Enzo Castelli 2829341976  
Anonymous
Invité
Sam 13 Juil - 20:09
Invité
Vous êtes meugnons, je vous remercie pour les compliments hâte de vous voir en rp les zamours Tu connais le visage mais tu connais pas l'humain ⊹ Enzo Castelli 1733779764
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
generation why :: les parisiens de la V1-
Sauter vers: