:: les parisiens de la V1 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

cristal ---

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Jeu 8 Aoû - 2:43
Invité
Nora Andreas
featuring timur simakov
nom, prénom, surnom : de ses quelques dissonances balancées aux vents comme ses assiettes frappées au sol --- de ses quelques vers sans rigueur et sans gêne. blasphème le gamin poète -- le gamin trop bête, qui joue le violon et qui s'entête. nora qu'on l'appelle. nora andreas, de ses olympes déchus, de ses colonnes bafouées. à la rue sont perdu les glorieux. sur l'asphalte brûlent les hespérides, de la pomme qui se trouve à leur poitrine. nora du jardin égaré, nora le nomade qu'on se plait à nommer.

âge, date de naissance : froideur écarlate à la lueur de ses roses qui éclatent sous la glace. temporalité balayée de ce sentiments d'aridité, car le temps n'a point changé en ses vingt-et-une années. Ce même désert glacé, à la floraison du solstice d'hivers. -- celui qui grêle, celui qui mène à la baguette. mourir sous la neige le jour de son ascension. car gamin c'est l'année du double vingt-et-un, celui de décembre 97. faire de lui un gisement des éternels, sagittaire qui erre et des frasques devenir mortel.

lieu de naissance : mélancolie de ce monde éteint --- cage de pierre qui s'écroule à l'aube du temps. vie qui déteint à l'arriver du néant. de ces dieux, il n'en reste que les miroitants fantasmes, éclats de verres comme des copeaux d'espoir accrochés aux lierres --- seulement des façades. il est des terres grecques. les belles, à la puissance de thèbes écho de chants harmonieux, les élogieux -- naître à deux. mourir à trois.

origines et nationalité(s) : cime qui se dessine, on ne les jugerait qu'à être parfait, à croire qu'il les fallait sculpté dans la pierres --- qu'on ne les aime que dans le marbres. il est des triomphes sinon la honte ! il est des cieux, sinon les pouilleux. des blancs ou des noirs, échiquier de malheur qui cri désolation ou splendeur. grecque, origines et nationalités, la vie du truand et du condamné --- et puis aussi un peu français.

statut civil et orientation : à ses feux au cœur qui réchauffent les hivers pour qu'ils se complaisent aux bonheurs de l'été --- les amours en lui toujours finissent par éclater. grand amoureux des traits, l'arts à tout les portraits. (sensuel). monstre qui dévisage pourtant les siens, car on n'avouera jamais qu'on puisse apprécier autre chose que les courbes d’aphrodites -- bisexuel qui se refuse, amoureux qui le convoite. alors il est en couple avec une femme, et peut-être que c'est mal --- mal(e).

métier, job, études : les nymphes résonnent à ses cordes, s'animent à son être quand il n'est plus le même -- qu'il se croit d'or, qu'il devient à lui seul richesse. ce mensonge glacé, ce rêve cristallisé pour l'horreur de ses années qui l'ont marqué, blessé --- la peau arrachée. violoniste pour les remouds du passé, quand la musique donnerait des traits à son visage et des sentiments à son arc. puis y'a la vie, le présent qui l'oblige à combattre la famine -- serveur pour survivre à la haine de paris.

situation financière : à toutes ses illusions, galerie des glaces, perdu à ses méandres de richesse. car quand il joue il est alice mourant des merveilles --- ivresse trop belle qu'il en crève quand il se rappelle la misère qui l'héberge. car il est pauvre l'enfant, car il a faim l'enfant -- mais à ses quelques étoiles accrochés au dessus de son lit, peut-être qu'il peut rêver d'un oracle qui cri -- ode à la vie : tu vas réussir.

trigger warnings :  maltraitance


nintendo 64
famille & co

père : elle disait, ça n'a pas d'importance. (mais elle n'est plus personne.)
mère : elea andreas.
frère(s)/soeur(s) : _ elle

parcours scolaire

école fréquentée : publique
diplôme(s) : brevet, baccalauréat L
situation actuelle : violoniste et serveur
langue(s) parlée(s) : français (5/5), anglais (4/5), grec (3/5), allemands (2/5)

santé et consommation

cigarettes : fumeur
alcool : occasionnel
drogues douces : occasionnel
drogues dures : //

télévision : //
ordinateur : 2h par j.
téléphone portable : 4h par j.
réseaux sociaux : 3h par j.

régime : végétarien
maladie(s)/handicap(s) : problème de vu, santé fragile.

LE FROID SUR MES DOIGTS
psychologie et caractère

lymphatique
blasé
audacieux
impulsif
intuitif
romantique



•─────⋅☾   m o o d b o a r d   ☽⋅─────•

entrepreneur estp-a    ♮    chaotic neutral

(( anagramme )) ET NOUS SOMMES DOUBLES -- et nous sommes un. si tu pleures, je pleures. si tu chantes, je chantes. ET NOUS SOMMES MÊME -- le frère et la sœur : nora et aron.

(( vilaine )) elle était les interdits, les mots grossiers, les "pas jolie". -- maman l'impolie ! maman l'infamie, qui gronde quand on sourit. -- maman qui frappe, MAMAN qui hait. qui laisse sur le torse des cicatrices et deux gamins derrière la porte si elle en a envie.

(( hurler )) à n'en rien savoir faire, vilain qui fait grincer les dents du connard d'instrument. -- et AGONIE, quand le violon cri, quand il chante, quand il vit. -- y'a bien un cœur dans la poitrine, mais elle veut pas d'ça ici.

(( sonore )) y'a l'bruit du papier, le son des vagues coincées dans des putains de coquillages peinturlurés -- y'a l'bruit des lèvres, puis l'bruit du verre -- y'a les respirations qui brûlent, qui s'élèvent à des chants qui s'éveillent -- y'a des sons tous mélangés (à chaque foulé sous l'aurore), des sons à en avoir le tournis --- puis y'a le calme quand il tire à quelques cordes faciles, le seul souvenirs d'un père parti -- parti sans un BRUIT.

(( ruelle )) moment de solitude qui dépasse les heures sur le palier -- l'horreur du béton qui brûle en été, qui craque sous la neige -- ON EST RIEN. alors « on part ? », alors « on vit ? » -- ET VA S'Y, ma sœur, CRI --- de ses poumons qui s'arrachent, et la v'la qui tire sur un joint, parce que paris minable adopte les minots. que les cadavres toujours suivent le flots. on grandira trop tôt. --- et on s'est prit aux mots.

(( antagoniste )) c'est qu'il est à toutes les lèvres, murmures et blasphèmes --- tu n'devrais pas lui faire de l'ombre, croyait-il être le soleil. mais c'est qu'il est vilain encore le garçon, nuage -- hivers. mais les hommes redeviennent enfant quand il est vivant, transit par la musique -- C'EST QU'ILS FONT DES ANGES, corps perdu dans une marée de flocons. et y'a lui à ses arrières, la colère du dieu de la guerre, son aura qui se plait à le briser comme du verre -- porcelaine. alors il ne reste que la haine, planté comme dans un théâtre au milieu du décor. -- ALORS LES DIABLES SE JOUENT DES VICES -- HANTISE.

(( baiser )) la peau des pluralités -- amour éveillé pour le sexe démodé, de ses histoires banales qu'on ne cherche plus à raconter -- puis y'a le sexe à la peau dur, y'a le sexe animal qu'on assume pas -- gémir des louanges comme des caresses quand ses ailes se frôlent à la nuit et à ses quelques étoiles. -- on assume rien, on garde et on ferme, parce qu'on aime parfois trop s'la prendre par derrière ? (bah ouais, bah ouais.) puis quoi, ON TOMBE AMOUREUX, le cœur tout bLeU, cabossé et défectueux -- parce que t'en aime pas un, peut-être deux -- des constellations d'amour à s'en crever les yeux.

(( déchiré ))  puis elle est partie -- MAIS PROMIS, PROMIS, c'est pas fini. elle est partie, c'est tout ce qu'il faut retenir, elle l'a laissé dans son taudis pour un autre dans paris, pas trop loin d'ici. mais qu'est-ce que ça sera quand elle ne sera plus seule à dormir dans ce lit, quand frérot saura qu'y'a un connard qui salit les draps.

(( art-riste )) ça blesse les filons d'ors et par tous les pores -- araignée, vilaine crapule de ses pattes velues amoureuses de la couture et de la peinture. -- puis elle aime les paysages ! puis elle aime les fringues, les visages crétins -- le photomaton pour les souvenirs -- parce que tout est un rite artistique, LA TOILE SE DESSINE - et dans la ville y'a la fortune pour ceux qui savent filer -- oh la la, vilaine araignée.

(( moi )) y'a bien les autres, un peu de ça -- mais par dessus tout, il y a moi. DÉLIRE NARCISSIQUE -- parce qu'on s'aime à la folie, qu'on danse pour soi-même sous des geysers de lumières. que y'a les sentiments aux creux du ventre, et pas d'empathie pour ceux qui la nuit ne s'endorment -- moi, c'est plus facile. puis y'a le double, puis y'a "reflet", quatre lettres à l'envers, iom, aussi important que lui. puis voilà, VOILA, on écrase -- on déchire -- de quelques mots débiles on tire -- des balles réelles comme un twittos vénère. (eh ouais, y'a plus rien à dire. et plus rien à faire.)

égoïste
créatif
hasardeux
social
apathique
provocateur

enilix / fanny

âge : 18  cristal --- 251772258   région :  diagonal du vide fréquence de connexion : quand je suis pas bourrée type de personnage :  inventé. crédits : poésies cendrées et pinterest pour le gif autre commentaires ? : zoubi
Anonymous
Invité
Jeu 8 Aoû - 2:43
Invité
les bruits des vagues


(crédit : solosands et bandit rouge)


je vois tes yeux, la violence de ton dieu
(je vois la mort)


elle avait ses yeux rivés sur la vague. immense. prenante. elle engloutissait le paysage aux creux de ses iris. le bleu obscurcit par la beauté de la dévastation. elle avait ses cheveux perdu au milieu des vents, soufflant en harmonie, bercé par le parcours des éclaboussures qui lui arrivaient sur ses longs vêtements, vieux aillons qu'elle portait de lui -- tristes souvenirs.
elle était encore belle, la mère. -- de ses tsunamis posés sous les yeux, de ses sels brûlants à ses joues. elle était belle, la mer, avec elle plantée au milieu du paysage.

puis elle a hurlé.
je m'en suis rappelé.
et elle a attrapé ta crinière, aron -- elle a attrapé la noirceur de tes mèches à croire qu'elles étaient les raisons de ses tumultueux cauchemars. elle t'a saisit si fort que ça blessé ton pauvre corps de chiffon -- que tu n'as pas même crié maman mais son nom - ELEA, ELEA -- et après la vague est tombée.
sur chacun de tes traits froissés.

tu toussais. tu pleurais.
tu braillais que disais mère.
mais elle, à toutes ses larmes on ne mettait point de mots, était-ce trop tôt ou trop tard, peu d'espoir à lui donner -- non non, maman ne pleurait jamais. elle était des océans, là où il l'avait laissé -- comme un poisson qui se meurt avec les baisses de la marée. non non, mère n'est pas triste, regarde elle te noie là où elle a plongé ce qui battait autrefois à sa poitrine -- les vagues à son cœur meurtris, voilà, oui, voilà tu sais maintenant pourquoi sœurette -- c'est qu'elle a donné son cœur à la mer pour qu'il puisse y déposer des coquillages sur le sable. ceux que tu chéries tant à l'aurore quand elle n'est pas encore éveillé, quand elle n'est pas là pour te noyer.

puis un jour, elle a quitté son pays pour celui où elle devait le retrouver, celui qu'elle avait laissé ou bien celui qui l'avait abandonné. qui le sait, ce sont des légendes qui ne se murmurent pas -- et pas même une photo cachée dans un tiroir.
la france, des amours qui ont déchus, des âmes effilochées, le français connard et qui crache sa haine à tout les trottoirs. -- alors nous y voilà.

sauf que là non plus, il n'y était pas.
ou alors l'avait-elle reconnu au coin de la rue sans jamais accepter que si il était parti ce n'était pas pour la retrouver. -- alors elle a haït ce que de lui, il lui restait :

deux putains de gamins
qui lui ressemblaient.

Anonymous
Invité
Jeu 8 Aoû - 2:57
Invité
well t bo.
mais t'as pas le droit de faire ça.
je feels.
jtm.
cristal --- 2829341976
Anonymous
Invité
Jeu 8 Aoû - 8:36
Invité
je m'attendais pas à un garçon avec ce pseudo mais je suis plus que fan du prénom nora cristal --- 2082328505
hâte d'en savoir plus cristal --- 2829341976
Anonymous
Invité
Jeu 8 Aoû - 9:48
Invité
rebievenue, j'espère que ton reboot te remotivera comme il faut cristal --- 1551801333
Anonymous
Invité
Jeu 8 Aoû - 10:03
Invité
enchanté
Anonymous
Invité
Jeu 8 Aoû - 15:53
Invité
bonne chance avec ton nouveau bb. I love you
Chiara Andrei
Chiara Andrei
arrivée : 22/06/2019 messages : 1469 pseudo : soleil plein dédoublement(s) : nejma, étoile vagabonde. avatar : gigi. crédits : cowboy, old money., vocivus.
life is now :
MATERIAL GIRL.

cristal --- 7rul3bmc_o cristal --- FHSc02qM_o cristal --- NVi8smS2_o

ce soir ça va pas mieux,
mais ça va pas pire.
c'est un soir normal.


âge : vingt-quatre années passées mais toujours trop peu de courage dans le cœur.
situation : cœur ébranlé, la confiance une fois de plus trahie ; et pourtant, il erre toujours dans un coin de ta tête. mais cette année c'est fini les conneries, cette année t'investis dans l'avenir : t'es à la recherche d'un type au portefeuille bien garni.
résidence : dans le dixième, quartier de la gare de l'est, quartier populaire ; un appart' assez spacieux pour accueillir toute la coloc.
occupation : la journée, tu passes certains aprem dans les hauteurs de montmartre, place du tertre, à croquer le visage des touristes pour quelques billets ; mais la nuit c'est sous la lueur crue des néons que tu te dévoiles, danseuse sulfureuse, du rêve que tu mets dans la rétine des clients.
t-warnings : mort d'un parent.
longueur rp : entre quatre cent et mille, voir plus, selon l'humeur.
https://generationwhy.forumactif.com/t2632-chiara-qui-aurait-pu-prevoir-ce-que-le-passe-nous-reservaithttps://generationwhy.forumactif.com/t2634-chiara-andrei-galaxie-evanescentehttps://generationwhy.forumactif.com/t2638-chiara-andrei-0623704619https://generationwhy.forumactif.com/t2642-instagram-itschichihttps://generationwhy.forumactif.com/t2641-chiara-andrei-itschichihttps://generationwhy.forumactif.com/t2635-chiara-avant-tu-riais
Jeu 8 Aoû - 16:05
Chiara Andrei
rebienvenue chez toi, en espérant que ce nouveau perso te convienne mieux cristal --- 3285312048
Gautier Gosse
Gautier Gosse
arrivée : 26/03/2019 messages : 1167 pseudo : manon. avatar : noah centineo. crédits : outsider.
life is now :
✵ * · . .
cristal --- Ea04262fe84c4648ec51831ba92442e0

j't'emmène lancer
|
des médailles
|
dans l'eau
|
bleue des
|
f o n t a i n e s


âge : vingt-deux années d'envolées.
situation : le coeur écorché.
résidence : en colocation dans le dix-huitième arrondissement.
occupation : étudiant en deuxième année à l’école nationale supérieure des métiers de l'image et du son — la fémis. derrière le comptoir d’une boutique de vinyles le reste de son temps.
longueur rp : ça varie.
https://generationwhy.forumactif.com/t2627-voleur-de-s-o-l-e-i-lhttps://generationwhy.forumactif.com/t2644-gautier-gosse-les-mains-s-a-l-e-shttps://generationwhy.forumactif.com/t2646-gautier-gosse-0687220176https://generationwhy.forumactif.com/t2647-instagram-gau-ssehttps://www.pinterest.fr/wildcarsride/ch-gautier-gosse/
Ven 9 Aoû - 2:39
Gautier Gosse
tjrs aussi insatisfaite face à une fiche vide.
cristal --- 2312307737 cristal --- 2312307737
ms reece r e e c e, jlm d'un amour fort kgfdbg.
rebienvenue. cristal --- 2829341976
Anonymous
Invité
Dim 11 Aoû - 11:52
Invité
re
remplis ça vite stp
cristal --- 1551801333
Coco de Chamberlain
Coco de Chamberlain
arrivée : 28/03/2019 messages : 1995 pseudo : dobby rising ou batma ou juste emma dédoublement(s) : cléo bebou et jan chaton avatar : diana. crédits : self.
life is now :
âge : vingt-trois années dépensées.
situation : lit occupé mais cœur libre.
résidence : rue sainte anne ; dans le centre de paris. un appartement immense dont elle ne paye pas de loyer, en colocation avec sa meilleure alliée.
occupation : à se balader dans les allées des musées (à temps partiel, seulement) - à se prendre en photo pour alimenter les réseaux.
longueur rp : ça varie, du moyen au long.
https://generationwhy.forumactif.com/t2618-harakiri-lamour-me-met-trop-de-pressionhttps://generationwhy.forumactif.com/t2667-coco-de-chamberlain-here-s-to-all-the-pain-champagnehttps://generationwhy.forumactif.com/t3088-coco-de-chamberlain-0651443096https://generationwhy.forumactif.com/t2678-instagram-cocopaschanel
Mar 13 Aoû - 0:41
Coco de Chamberlain
bon courage pour cette nouvelle fiche ! cristal --- 1551801333
Anonymous
Invité
Jeu 15 Aoû - 10:47
Invité
hello toi cristal --- 1551801333
le délai pour terminer ta fiche touche à sa fin cristal --- 3857485274 as-tu besoin d'un délai supplémentaire ? sans réponse de ta part, ta fiche sera archivée et ton compte sera supprimé dans les 24h cristal --- 3631325122
Coco de Chamberlain
Coco de Chamberlain
arrivée : 28/03/2019 messages : 1995 pseudo : dobby rising ou batma ou juste emma dédoublement(s) : cléo bebou et jan chaton avatar : diana. crédits : self.
life is now :
âge : vingt-trois années dépensées.
situation : lit occupé mais cœur libre.
résidence : rue sainte anne ; dans le centre de paris. un appartement immense dont elle ne paye pas de loyer, en colocation avec sa meilleure alliée.
occupation : à se balader dans les allées des musées (à temps partiel, seulement) - à se prendre en photo pour alimenter les réseaux.
longueur rp : ça varie, du moyen au long.
https://generationwhy.forumactif.com/t2618-harakiri-lamour-me-met-trop-de-pressionhttps://generationwhy.forumactif.com/t2667-coco-de-chamberlain-here-s-to-all-the-pain-champagnehttps://generationwhy.forumactif.com/t3088-coco-de-chamberlain-0651443096https://generationwhy.forumactif.com/t2678-instagram-cocopaschanel
Ven 16 Aoû - 13:51
Coco de Chamberlain
(rajou d’un délai)
Anonymous
Invité
Lun 19 Aoû - 19:27
Invité
j'ai la flemme de répondre à tout le monde surtout que le peu que j'avais fait à changer, mais merci pour vos petits messages !! cristal --- 3857485274 cristal --- 1733779764
Anonymous
Invité
Mar 20 Aoû - 15:03
Invité
cristal --- 1424763262
je stalk
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
generation why :: les parisiens de la V1-
Sauter vers: