-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: fiches de présentation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

moonchild ( hairi )

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Ven 15 Nov - 20:02
Invité
Hairi Kahm
featuring Kim Chungha
nom, prénom, surnom : hairi ,, patronyme délicat que sa mère lui donna lorsque son regard se posa sur ce petit être qu'elle tenait entre ses bras. magnifique fleur s'épanouissant avec la vie qu'elle a gagné en naissant dans cette famille qui aurait du la choyer. mensonge rapidement compris par cette gamine qui en attendait tant de la vie. kahm ,, c'est le nom qui vint parfaitement s'ajouter à son prénom sur sa carte d'identité. un nom qui fait parler par sa notoriété, et sa renommée. quatre lettres connues par le monde entier, qui dépeint une réalité qui n'est pas celle que la demoiselle raconterait.

âge, date de naissance : vingt et un ans ,, 18/01/1998. jeunesse dorée, sans soucis apparent. une comédie jouait à la perfection depuis toutes ses années pour maintenir l'illusion en place. mais derrière les paillettes de cette sublime vie, se cache une vérité bien moins jolie. et derrière ce sourire solaire, se cache des secrets et une souffrance parfois dure à gérer lorsque les rideaux se ferment que les acteurs tirent leur révérence.  

lieu de naissance : séoul ,, ville qui n'arrête pas d'évoluer et de voir au fil des années des personnes venir et partir au gré de leur envie. c'est ici que la nymphe a poussé ses premiers cris, amenant ses parents à soupirer de soulagement.

origines et nationalité(s) : traits coréens, héritage de son père ne laissant aucune chance à ce sang européen qui coule dans ses veines. malgré le peu de ressemblance avec sa mère, c'est dans sa classe et sa démarche qu'Hairi fait parler le côté français qui la caractérise. fière de ses origines, elle se plait à dire qu'elle est franco-coréenne pour le meilleur comme pour le pire.

statut civil et orientation : hétérosexuelle ,, femme se délectant des corps d'éphèbe qui peut passer sous son regard innocent. curiosité passagère en pleine adolescence qui fut balayer d'un revers de la main lorsque son coeur s'attacha avec ardeur à un garçon. amour sans saveur qui lui permis de confirmer cette sexualité sur laquelle elle doutait. célibataire ,,  le coeur qui palpite, le joue qui lui monte aux joues .. voilà un petit moment que la jeune fille n'a pas ressenti les prémices d'un amour naissant. et si par erreur les folies d'un soir lui ont permis d'oublier sa solitude passagère, elle n'en oublie pas le vrai amour qu'elle cherche encore. loin de vouloir à ses côtés le prince charmant, elle cherche seulement celui qui sera calmer cette surcharge d'émotions qu'elle peut ressentir parfois.

métier, job, études : c'est sur la glace que la nymphe s'exprime le plus facilement. ses gestes révélant aux publics ces sentiments si bien enfouis. patineuse professionnelle voilà l'avenir qu'elle a choisi. un avenir qui la tire aussi bien vers le haut que vers le bas, dissimulant dans sa beauté une triste vérité. malgré le patinage artistique qui fait entièrement parti de sa vie, Hairi a décidé de continuer ses études dans un domaine qui lui correspond celui la littérature, étudiante rêveuse, cherchant à travers les lignes de ses romans, l'histoire que le destin lui a réservé.

situation financière : riche ,, née avec une petite cuillère d'argent dans la bouche comme dirait certains. un privilège que l'on juge, que l'on pointe du doigts dès qu'elle fait un faux pas. richesse facilitant son quotidien, le contraire serait un mensonge qu'elle ne pourrait pas accepter. une vie qu'on envie seulement pour son paraître. une vision qu'hairi peut comprendre sans pour autant l'accepter.

trigger warnings : ràs


NINTENDO 94
famille & co

père : Jian Kahm ,,  55 ans. chef cuisiner, respecté dans les pays où il a exercé. restaurant ouvert à Séoul, puis à Londres, pour final poser ses bagages à Paris. Challenger dans l'âme, la capitale de l'amour est son challenge ultime pour prouver son talent au monde entier.
mère : Charlotte Kahm ,, 52 ans. étudiante puis mère au foyer sans âme, elle c'est reconvertie dans l'événementiel s'épanouissant plus que jamais jusqu'à en oublier ses enfants qu'elle avait promis de protéger lorsqu'ils sont nés.
frère(s)/soeur(s) : Yuna Kahm ,, 24 ans. soeur ainée qui c'est éloignée à cause d'une famille à l'esprit beaucoup trop fermé. nouvelle

parcours scolaire

école fréquentée : privée
diplôme(s) : après avoir eu son brevet, elle obtient un baccalauréat économique et social avec une mention bien faisant la fierté de ses parents. Licence de littérature, qu'elle rejoint plus pour passer le temps que pour réelle passion.
situation actuelle : étudiante à ce jour.
langue(s) parlée(s) : merci papa pour le coréen qu'elle parle parfaitement, langue paternel qu'elle a pratiqué pendant quelques années et qu'elle apprécie utiliser lors de ses échanges avec son paternel. merci maman, pour le français qu'elle a appris à travers elle, maîtrisant rapidement deux langues dès sa plus tendre enfance. (+) l'anglais qu'elle a appris lors de ses quelques années à Londres et qu'elle continue à pratiquer parce qu'elle le sait que cette langue lui est indispensable.

santé et consommation

cigarettes : non-fumeur
alcool : occasionnel
drogues douces : comme la cigarette, hairi ne consomme pas toutes ses choses qui pourraient mettre en péril son intégrité au sein du sport qu'elle pratique. elle voit certains se bouffer la vie et la santé avec cette drogue qui les fait planer, mais c'est dans son coin qu'elle préfère juger ses personnes entrain de sombrer.
drogues dures : JAMAIS.

télévision : allumée seulement pour regarder Netflix de façon abusive dans son lit avec beaucoup trop de cochonneries autour d'elle.
ordinateur : quelques heures dans la journée pour ses cours qu'elle prend avec assiduité, même si parfois elle se perd dans ses pensées. dans la soirée, pour regarder ses films et séries par milliers qu'elle suit comme si sa vie en dépendait chaque semaine.
téléphone portable : beaucoup beaucoup trop obnubilée par ce téléphone qu'elle a toujours sur elle. sa vie entière y est enregistrée à l'intérieur et le perdre serait un drame pour cet accroc du téléphone.
réseaux sociaux : twitter, instagram, snapchat elle les a tous rejoint lorsqu'ils sont sortis, suivant le mouvement, se délectant des infos qu'elle pouvait y trouver, des photos qu'elle pouvait y poster ... petit monde merveilleux bousillé par ses "haters" arrogants et en manque de reconnaissances venant cracher sur la moindre petites choses sans intérêt.

régime : il y a des jours où elle pourrait manger bien plus que son corps ne pourrait l'accepter, et des jours où la faim pourrait la ronger qu'elle n'y ferait pas attention tellement la pression de la compétition la submerge. elle mange de tout quand on lui laisse le champ libre et se prive de ses mets dont elle raffole lorsque son régime spécial sportif revient hanter ses repas qui n'en sont pas.
maladie(s)/handicap(s) : rien ne l'affecte à part ses multiples blessures qu'elle peut se faire lorsqu'elle retombe mal sur ses appuies. (rien de grave cependant) il y a seulement cette cheville foulée lors d'un entraînement qui a pointé son nez et qui l'a obligé à s'arrêter le temps de guérir. cheville fragilisée qu'elle préfère ignorer plutôt que de la renforcer.

i'm mine. before i am ever anyone else's
psychologie et caractère

compétitive
attentive
franche
perfectionniste
douce
méfiante



“ Elle était belle comme le matin d'une apocalypse.
Imprévisible, étonnante et dévastatrice, mais qu'est ce qu'elle était belle. ”


o1. famille ? mot désignant un ensemble, un tout, un soutien sans faille. pour certains sûrement, pour les Kahm, il est synonyme de lien brisé par le temps .. sourires de bonheur dépeint sur les photos de famille, foutaise, il n'y a jamais eu d'amour dans ce cocon que sa mère avait décidé de construire. submergé par ses enfants, par le succès de son mari, elle a préféré déléguer ce rôle qu'on lui avait confié lorsque Yuna et Hairi sont nés. o2. (보모) ,, une nounou voilà la personne qui l'a élevé avec sa soeur lorsque leur mère ne le pouvait. elle leur a appris la vie comme sa propre mère l'avait fait. douce et compréhensible, elle a toujours eu les mots pour soulager leur peine. Hairi se souvient des sourires, des gestes tendres qu'elle cherchait lorsque les cauchemars la perturbaient. il n'y avait qu'elle, sa soeur et sa nounou dans cette bulle qu'elle c'était créée. mais elle perdit cette balance parfaite lorsque leur départ pour Londres fut annoncer. un éloignement que la petite fille de cette époque ne put accepter tellement la cassure de ce lien la brisait. o3. le froid de la glace paralyse ses doigts plaqués sur le sol givrée. sensation presque inhabituelle à ce jour. hairi elle patine depuis qu'elle sait marcher, elle a toujours vu en ce sport un moyen de s'évader. simple loisir devenu une profession à par entière. compétitions insignifiantes maintenant omniprésente. elle patine pour s'évader ,, pour gagner ses prix qu'on lui promet. sport dont la beauté illusoire vint bousiller cette santé qu'elle met trop de côté lorsque la pression la ronge. o4. paris tu nous ouvres ton coeur et tout dans Paris est bonheur. o5. "j'aime les filles" ,, une affirmation qui résonne encore dans l'esprit de la coréenne. le regard perçant de sa soeur c'était planté dans celui de leur mère ... repas mouvementé qui se figea dans un silence de plomb après cette annonce que personne n'attendait. elle revoit son père se lever sans un mot, préférant taire ses émotions comme à son habitude. sa mère restait figer là, verre en main telle une poupée de cire. elle avait toujours été désinvolte Yuna, elle avait toujours tout fait pour rendre leur parent fou, mais cette fois-ci c'était différent. elle se dévoilait tel qu'elle était (une vérité qu'hairi savait déjà), plus de mensonge et si elle avait su les conséquences l'aurait-elle quand même fait ? ses adieux silencieux, elle ne les avait pas vu quand elle est allée se coucher et une fois levée, elle avait compris que sa soeur, elle ne la verrait plus ... poussé à la porte, elle ne pardonnera jamais à ses parents le choix qu'ils ont pris ce jour.


o6. Iseul. traits de poupée venant contraster brutalement avec ce caractère de feu que les cieux lui ont donné. amie puis meilleure amie, elle connait tout de Hairi. tel un livre ouvert, la coréenne c'est ouverte de manière naturelle à cette gamine qui la faisait rire. son tempérament de feu faisant fondre celui de glace de la jeune Kahm.  o7. fracture soudaine mettant à terre cette sportive née. cheville douloureuse obligeant la demoiselle à mettre un terme à sa vie d'artiste et de sportive pendant quelques mois. le manque était bien plus insupportable à vivre que la douleur qui lui faisait palpiter le coeur. elle ne connaissait rien d'autres que les entrainements et les compétitions, devoir vivre une vie si "normal" lui laissait un goût amer en bouche. c'est dans ses pensées qu'elle c'est plongée et qu'elle c'est laissée sombrer. elle se souvient de cette période comme si c'était hier, sortir lui était impossible, parler lui était difficile et elle se demandait chaque jour pourquoi on lui avait fait subir une chose qui la faisait autant souffrir. o8. Memento vivere : «souviens-toi de vivre». o9. depuis toute petite la gamine n'avait jamais osé à cette chevelure qu'elle chérissait. brune elle l'avait toujours été. mais elle souhaitait changer, vivre une vie où la folie était permise. c'est un matin qu'elle décida de sauter le pas, pensant que ses problèmes s'en iront en même temps que les résidus de produit dans l'évier sous sa tête. et s'il fallait un temps pour s'habituer à cette blondeur qui la caractérisait maintenant, elle ne pouvait s'empêcher de sourire face à cette nouveauté. les réactions furent différentes, et si la surprise pouvait se livre sur les visages, c'est souvent les compliments qui venaient ensuite. 1o. Eliot et Maël, relation toxique qu'elle observait de près. relation qu'elle tentait de comprendre pour pouvoir l'appréhender au mieux ... mais rien n'y faisait, Maël étouffait de son amour imposant son meilleur ami à ses côtés. et si elle s'amusait à rendre fou le jeune homme, elle savait au fond qu'un jour ou l'autre tout cela cesserait. vivre aussi intensément une relation ne finissait jamais de la meilleure des façons. c'est dans l'observation qu'elle essayait de comprendre Maël et son comportement, et c'est avec les mots d'Eliot qu'elle tentait de ne pas le juger pour l'attitude qu'il avait.  
pauline / wolves

âge : 24 yo  région :  ici c'est paris  gah  fréquence de connexion : ça dépend de la motivation  Arrow  type de personnage : inventé. crédits : fayrell (ava) pinterest (gif) autre commentaires ? : du love  moonchild ( hairi )  3857485274  
Anonymous
Invité
Ven 15 Nov - 20:03
Invité
JTM
Anonymous
Invité
Ven 15 Nov - 20:05
Invité
T BONNE
Anonymous
Invité
Ven 15 Nov - 20:05
Invité
À MOI moonchild ( hairi )  2644762153
Anonymous
Invité
Ven 15 Nov - 20:49
Invité
MA FUTURE POTO DE LA DOUCEUR REBELLE moonchild ( hairi )  1045559408 moonchild ( hairi )  1045559408 moonchild ( hairi )  3695109382 moonchild ( hairi )  2644762153
Anonymous
Invité
Ven 15 Nov - 22:20
Invité
Ça sent la joie dans ta venue dis donc !
Alors bienvenue à toi moonchild ( hairi )  3108038065
Anonymous
Invité
Ven 15 Nov - 23:02
Invité
IL A DE LA CHANCE NOTRE VOYOU LA
T BIEN DOUCE ET BELLE HAIRI D'AMOUR
moonchild ( hairi )  13480512



moi j'av jsuis grv fan du métier ds le patinage !!
j'espère que tu vas faire galérer @maël pereills stp le boug mérite que ça
Anonymous
Invité
Ven 15 Nov - 23:08
Invité
ce qu'elle a l'air choupi moonchild ( hairi )  1551801333
bienvenue à la maison moonchild ( hairi )  2829341976
hâte d'en lire plus encore moonchild ( hairi )  1676751733
Gautier Gosse
Gautier Gosse
arrivée : 26/03/2019 messages : 1167 pseudo : manon. avatar : noah centineo. crédits : outsider.
life is now :
✵ * · . .
moonchild ( hairi )  Ea04262fe84c4648ec51831ba92442e0

j't'emmène lancer
|
des médailles
|
dans l'eau
|
bleue des
|
f o n t a i n e s


âge : vingt-deux années d'envolées.
situation : le coeur écorché.
résidence : en colocation dans le dix-huitième arrondissement.
occupation : étudiant en deuxième année à l’école nationale supérieure des métiers de l'image et du son — la fémis. derrière le comptoir d’une boutique de vinyles le reste de son temps.
longueur rp : ça varie.
https://generationwhy.forumactif.com/t2627-voleur-de-s-o-l-e-i-lhttps://generationwhy.forumactif.com/t2644-gautier-gosse-les-mains-s-a-l-e-shttps://generationwhy.forumactif.com/t2646-gautier-gosse-0687220176https://generationwhy.forumactif.com/t2647-instagram-gau-ssehttps://www.pinterest.fr/wildcarsride/ch-gautier-gosse/
Sam 16 Nov - 1:16
Gautier Gosse
décidément, ce squad. moonchild ( hairi )  1766250969
j'suis si curieuse pr la suite kghd.
bienvenue. moonchild ( hairi )  2829341976
Chiara Andrei
Chiara Andrei
arrivée : 22/06/2019 messages : 1469 pseudo : soleil plein dédoublement(s) : nejma, étoile vagabonde. avatar : gigi. crédits : cowboy, old money., vocivus.
life is now :
MATERIAL GIRL.

moonchild ( hairi )  7rul3bmc_o moonchild ( hairi )  FHSc02qM_o moonchild ( hairi )  NVi8smS2_o

ce soir ça va pas mieux,
mais ça va pas pire.
c'est un soir normal.


âge : vingt-quatre années passées mais toujours trop peu de courage dans le cœur.
situation : cœur ébranlé, la confiance une fois de plus trahie ; et pourtant, il erre toujours dans un coin de ta tête. mais cette année c'est fini les conneries, cette année t'investis dans l'avenir : t'es à la recherche d'un type au portefeuille bien garni.
résidence : dans le dixième, quartier de la gare de l'est, quartier populaire ; un appart' assez spacieux pour accueillir toute la coloc.
occupation : la journée, tu passes certains aprem dans les hauteurs de montmartre, place du tertre, à croquer le visage des touristes pour quelques billets ; mais la nuit c'est sous la lueur crue des néons que tu te dévoiles, danseuse sulfureuse, du rêve que tu mets dans la rétine des clients.
t-warnings : mort d'un parent.
longueur rp : entre quatre cent et mille, voir plus, selon l'humeur.
https://generationwhy.forumactif.com/t2632-chiara-qui-aurait-pu-prevoir-ce-que-le-passe-nous-reservaithttps://generationwhy.forumactif.com/t2634-chiara-andrei-galaxie-evanescentehttps://generationwhy.forumactif.com/t2638-chiara-andrei-0623704619https://generationwhy.forumactif.com/t2642-instagram-itschichihttps://generationwhy.forumactif.com/t2641-chiara-andrei-itschichihttps://generationwhy.forumactif.com/t2635-chiara-avant-tu-riais
Sam 16 Nov - 22:53
Chiara Andrei
trop hâte de voir ce qui va se passer à la patinoire moonchild ( hairi )  1892000969
par contre j'veux en savoir PLUS sur jolie hairi moonchild ( hairi )  1158442674
bienvenue parmi nous ma belle moonchild ( hairi )  3857485274 moonchild ( hairi )  2829341976
Anonymous
Invité
Lun 18 Nov - 13:37
Invité
j'avoue, ce squad de malade qui se forme jpp moonchild ( hairi )  3108038065
bienvenue à toi hrt
Anonymous
Invité
Mer 20 Nov - 15:49
Invité
Chungha ! la femme de ma vie moonchild ( hairi )  531471911
bienvenue parmi nous ! moonchild ( hairi )  2644762153
Anonymous
Invité
Ven 22 Nov - 16:08
Invité
hey et bienvenue baby  moonchild ( hairi )  2829341976 ,
le délai réglementaire pour compléter ta fiche a touché à sa fin  moonchild ( hairi )  3857485274  as-tu besoin d'un peu plus de temps ? sans nouvelles de ta part, ton compte sera supprimé dans les 24h. moonchild ( hairi )  1733779764
Anonymous
Invité
Ven 22 Nov - 19:29
Invité
merci tout le monde moonchild ( hairi )  2169010431

@Sid Durand hey moonchild ( hairi )  2634012968
oui est ce que je pourrais avoir un délai stp moonchild ( hairi )  3857485274
Anonymous
Invité
Ven 22 Nov - 23:01
Invité
je te rajoute une semaine baby moonchild ( hairi )  2644762153
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
generation why :: fiches de présentation-
Sauter vers: