Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 :: fiches de présentation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(( Sweeter than a motherfucking snowcone )) — Venus

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Mer 20 Nov - 16:01
Invité
Venus "Petal" Sun
featuring roseanne park
nom, prénom, surnom : à l'ombre du berceau des sun s'ouvrent les yeux marrons vives. venus, la passion des splendeurs, venus aux rêves interdits, aux vœux ineffables, aux révoltes silencieuses. venus, un goût céleste au beau milieu des limbes.

âge, date de naissance & lieu de naissance :  — baiser fragile d'un quinze novembre glisse au front nivéen ; vingt ans plus tard, bourgeon délicat éclot, devient femme, icare sous les traits d'une sylphe. traînent les soupirs langoureux dans le dédale de l'enfance, cage de ciment qui enchaine le séraphin et assoiffe ses désirs d'ailleurs. sokcho, le toit du monde, sokcho sur qui s'épuisent les yeux avides de renouveau

origines, nationalité : — immuable famille Sun ; on dit que le sang de la Corée du Sud coule dans leurs veines. pourtant, lorsque le papier coupe c'est l'essence du soleil qui perle au doigt, et dans leurs orbes amandes brille la couleur des cieux.

statut civil et orientation : — questionner son identité est un luxe étrangé. promise à un ami d'enfance, venus suivra l'exemple de sa mère pour perpétuer la tradition, responsabilité à laquelle une fille unique ne peut se dérober. trop tôt, à la longue liste des obligations qui lui incombent, la jeune fille ajoute un mariage en lequel elle veut croire.

métier et situation financière : — dansent les doigts agiles sur les touches blanches, se soulèvent aux noires et frappent encore l'ivoire. depuis toujours, le piano, rentré dans la peau à la baguette. d'abord une corvée, puis une passion ; et parfois, dans le secret de sa chambre, la belle accompagne l'instrument d'une voix rauque. aujourd'hui elle joue à l'occasion de grandes réceptions, dans des restaurants ou des bars classieux.

trigger warnings : la beauté de ma fiche [ATTENTON!]  (( Sweeter than a motherfucking snowcone ))  — Venus 4182303437


IPHONE
famille & co

père & mère : médiocre ⊱ elle le lit dans les yeux de son père, et ça l'atteint plus encore que s'il le lui disait en face. venus est trop sensible, trop faible, eden n'arrivera à rien tant qu'elle laissera les émotions la submerger. porter le menton haut et fier, prétendre qu'elle répond aux espoirs qu'on nourrissait autrefois -- un quotidien qui l'épuise. il faut bien se rendre à l'évidence, eden est purement intellectuelle.

mère : aux premiers souvenirs, les mains s’égaraient dans la crinière de l’enfant-soleil, glissaient sur la peau d'ivoire et à l’oreille assoupie murmurait la tendre voix de maman ; venus, « bébé », « petit ange », « mon amour »... une mélodie que porte encore le vent, en écho aux exhortations à faire mieux, toujours mieux.

frère : Jumeau inconnu séparé d'elle à la naissance qu'elle cherche encore désespérément.

parcours scolaire

école fréquentée : publique (suite aux souhaits de Venus)
diplôme(s) : Le brevet.
situation actuelle : Lycéenne
langue(s) parlée(s) : Le français, l'anglais, le chinois, et le coréen.

santé et consommation

cigarettes : non-fumeuse.
alcool : ne boit pas.
drogues douces : aucune.
drogues dures : aucune.

télévision : maybe 2 hours ?
ordinateur : 9h.
téléphone portable : 24h/24
réseaux sociaux : 24h/24

régime : Ni peu, ni beaucoup.
maladie(s)/handicap(s) : aucune.

sassy, little b*tch
psychologie et caractère

narcissique
philantrope
colérique
rancunière
surdouée
loyale


rêves avortés ; venus tire un traits sur ses ambitions d'enfant. on lui a trop intimé de se ressaisir. tête haute, couronne bancale, elle défend les couleurs d'une famille qui s'éteindra avec elle. elle ravale ses craintes et poursuit les ambitions de ses parents,  dernière sun, unique fille d'un couple prestigieux qui ne put enfanter qu'un être chétif. venus n'est pas aussi forte que l'on s'en convainc, mais elle redouble d'efforts pour mériter l'orgueil de son père.

intelligente, appliquée, elle se démarque dans des matières poussées, esprit vif et déductif. pourtant sa condition physique la rattrape toujours. venus n'a rien du superbe de ses aïeux, avec leurs ailes de splendide envergure et leurs facultés spectaculaires. alors, jour et nuit, elle tâche de compenser sa banalité par son sérieux, et elle espère que son travail lui vaudra les mêmes honneurs que ses ancêtres.

venus est douce, venus a le cœur sur la main, c'est une fille qu'on aime bien quand elle lâche ses bouquins. le regard droit, les mots taquins, elle dégage une confiance, un petit air prestigieux qu'elle seule sait factice. faiblesses étouffées sous un mur de fierté, elle ne laisse personne douter de ses capacités.

mais au fond, la pression l'angoisse et l'étouffe, poison qui, goutte à goutte, érode sa confiance et embrase son désir d'ailleurs. à vouloir prouver monts et merveilles l'ange se débat dans une cage dorée. elle volera en éclats, la prison des élites. à mesure que le séraphin se découvre, l'étau qui le tient prisonnier le révolte. bientôt, venus enverra valser les conventions pour ne plus écouter que son cœur. elle le redoute, et pourtant l'idée de se soustraire au regard de papa se fait chaque jour plus alléchante...

o1. regrets inavoués ⊱ elle hoche la tête, incline ce front blanc où on appose des baisers froids comme la nuit. venus aurait voulu devenir médecin, aller à la fac et partager des intérêts adolescents. mais le destin coupe les ailes et écrase de tout son poids les espoirs qu'elle ne formule plus. elle a beau se dire que ça viendra plus tard, qu'il sera toujours temps de reprendre des études après son métier de pianiste, la perspective de vivre comme elle l'entend semble de moins en moins certaine. révolte muette ne restera pas passive éternellement... mais pour l'heure, venus aspire à faire son devoir et lorsque le découragement la gagne, c'est la culpabilité qui la ronge. o2. l'amour ⊱ elle en rêve parfois... il y aurait la pression fugace de quelque bouche ; ce serait doux et sucré comme la pluie, les mains se lieraient, se dénoueraient, s’échapperaient pour mieux se retrouver. il y aurait de ces rires et de ces sourires qui luisent jusque dans les yeux... jeunesse grise où les seules luxures sont en demi-teintes. être seuls à deux, se distraire à deux, réinventer le monde à deux, redécouverte des corps et des courbes indolentes d'éros. o3. méditer ⊱ porte ses fruits. venus se réfugie volontiers dans le silence et la contemplation, et lorsque les temps sont durs rien ne vaut la vue époustouflante qu'offre la tour eiffel. on la croise plus aisément à paris, où se trouve la propriété familiale, bien qu'elle écourte ses visites depuis quelques temps... la perspective d'affronter la pression parentale la dissuade de s'y attarder. o4. le théâtre ⊱ l'a toujours aidée à s'exprimer. de nature réservée, venus a rejoint le club de son collège pour imiter sa meilleure amie et s'est prise au jeu. sur scène, elle peut se réinventer à son bon vouloir. avec le temps, elle a développé une aisance singulière en public. à son école, elle participe à la réalisation des costumes, comme elle apprenait à le faire à l'école. c'est devenu un passe-temps utile ; à présent elle s'amuse à recopier les vêtements dans de grands magazines pour les porter à moindre coût.

eden

âge : ;))  région :  vous devez déjà le savoir eft  fréquence de connexion : quand je veux!!!!  Mad  type de personnage :  (( Sweeter than a motherfucking snowcone ))  — Venus 607863835 ((inventé)) crédits : hoodwinkme autre commentaires ? : JE SUIS LA PROPRIÉTAIRE, LA CRÉATRICE de eden st clair. ma tête quand j'ai vu mon perso supprimé  (( Sweeter than a motherfucking snowcone ))  — Venus 1441279680  (( Sweeter than a motherfucking snowcone ))  — Venus 1045559408  (( Sweeter than a motherfucking snowcone ))  — Venus 3555933551  
Anonymous
Invité
Mer 20 Nov - 16:30
Invité
(( Sweeter than a motherfucking snowcone ))  — Venus 4215749029 (( Sweeter than a motherfucking snowcone ))  — Venus 1766250969 : (( Sweeter than a motherfucking snowcone ))  — Venus 144192441
Anonymous
Invité
Mer 20 Nov - 18:09
Invité
rebienvenue chaton I love you
bon courage pour ta fiche déjà sacrément bien entamée (( Sweeter than a motherfucking snowcone ))  — Venus 4182303437 et juste pour te dire que malheureusement le nom moon est déjà utilisé par un personnage du coup il faudra le modifier s'il te plait (( Sweeter than a motherfucking snowcone ))  — Venus 3631325122
Anonymous
Invité
Jeu 21 Nov - 9:03
Invité
rebienvenue chez toi ma puce. (( Sweeter than a motherfucking snowcone ))  — Venus 2829341976
quel aesthetic (( Sweeter than a motherfucking snowcone ))  — Venus 2452327479
petite question, est-ce que ton personnage est lié familièrement avec @leo moon ? (( Sweeter than a motherfucking snowcone ))  — Venus 3857485274
si non, dans ce cas, je vais devoir te demander de changer de nom de famille car nous n'acceptons pas les doublons. (( Sweeter than a motherfucking snowcone ))  — Venus 2056541745
que du love (( Sweeter than a motherfucking snowcone ))  — Venus 1551801333

edit : je vois jms les msg de sid vrmt the boy is invisible.
Anonymous
Invité
Ven 22 Nov - 17:11
Invité
@léonie neptune Je vais vite changer mon nom et d'ailleurs je vais reprendre le perso d'eden st clair juste pour prévenir (( Sweeter than a motherfucking snowcone ))  — Venus 3285312048
Anonymous
Invité
Sam 23 Nov - 10:42
Invité
bienvenue par ici hrt
Gautier Gosse
Gautier Gosse
arrivée : 26/03/2019 messages : 1167 pseudo : manon. avatar : noah centineo. crédits : outsider.
life is now :
✵ * · . .
(( Sweeter than a motherfucking snowcone ))  — Venus Ea04262fe84c4648ec51831ba92442e0

j't'emmène lancer
|
des médailles
|
dans l'eau
|
bleue des
|
f o n t a i n e s


âge : vingt-deux années d'envolées.
situation : le coeur écorché.
résidence : en colocation dans le dix-huitième arrondissement.
occupation : étudiant en deuxième année à l’école nationale supérieure des métiers de l'image et du son — la fémis. derrière le comptoir d’une boutique de vinyles le reste de son temps.
longueur rp : ça varie.
https://generationwhy.forumactif.com/t2627-voleur-de-s-o-l-e-i-lhttps://generationwhy.forumactif.com/t2644-gautier-gosse-les-mains-s-a-l-e-shttps://generationwhy.forumactif.com/t2646-gautier-gosse-0687220176https://generationwhy.forumactif.com/t2647-instagram-gau-ssehttps://www.pinterest.fr/wildcarsride/ch-gautier-gosse/
Sam 23 Nov - 21:54
Gautier Gosse
bn la plume tjrs aussi belle hein. (( Sweeter than a motherfucking snowcone ))  — Venus 802087044
rebienvenue. (( Sweeter than a motherfucking snowcone ))  — Venus 2829341976
Anonymous
Invité
Jeu 28 Nov - 16:46
Invité
hey baby  (( Sweeter than a motherfucking snowcone ))  — Venus 2644762153 ,
le délai réglementaire pour compléter ta fiche a touché à sa fin  (( Sweeter than a motherfucking snowcone ))  — Venus 3857485274  as-tu besoin d'un peu plus de temps ? sans nouvelles de ta part, ton compte sera supprimé dans les 24h. (( Sweeter than a motherfucking snowcone ))  — Venus 1733779764
Anonymous
Invité
Ven 29 Nov - 18:31
Invité
@sid durand coucou! oui, j'aimerais bien un délai supplémentaire si possible! (( Sweeter than a motherfucking snowcone ))  — Venus 2634012968
Anonymous
Invité
Ven 29 Nov - 19:51
Invité
je te rajoute une semaine chaton (( Sweeter than a motherfucking snowcone ))  — Venus 1676751733
Anonymous
Invité
Sam 30 Nov - 23:36
Invité
Rebienvenue à toi (( Sweeter than a motherfucking snowcone ))  — Venus 2644762153 (( Sweeter than a motherfucking snowcone ))  — Venus 2644762153
Rosé cette divinité (( Sweeter than a motherfucking snowcone ))  — Venus 226850084 hrt
Courage pour la fiche (( Sweeter than a motherfucking snowcone ))  — Venus 1551801333
Anonymous
Invité
Dim 1 Déc - 16:18
Invité
venus sun a écrit:
venus n'est pas aussi forte que l'on s'en convainc, mais elle redouble d'efforts pour mériter l'orgueil de son père.

snif la pauvre on s'attache trp (( Sweeter than a motherfucking snowcone ))  — Venus 13480512
j'aime vrmt bcp ta plume genre les anecdotes se lisent hyper vites et avec fluidité c la douceur totale ;; on voit que vénus est la nana qui essaye de faire de son mieux pr satisfaire sa famille et être à la hauteur pr pas les décevoir ouin elle mérite que du bonheur cette petite !! en + j'aime trp le prénom vénus et on va pas se mentir rosé match grv bien avec ♡

vivement son histoire jsens ça va être du drama (( Sweeter than a motherfucking snowcone ))  — Venus 1150494329
Anonymous
Invité
Mer 4 Déc - 16:06
Invité
le trigger m'a fait rire
c'est gentil de prévenir!!!
mais avec la belle rosé, c'est même dans le profil qu'il faut hurler attention à la beauté...
de plus;
plume subjuguante.
voilà;
bisous par chez toi! niais
Anonymous
Invité
Jeu 5 Déc - 9:17
Invité
oh la la cette plume + cette aestethic ça me fait tomber. (( Sweeter than a motherfucking snowcone ))  — Venus 2452327479
rebienvenue à la maison. I love you I love you
Anonymous
Invité
Jeu 5 Déc - 22:31
Invité
@Venus Sun hello (( Sweeter than a motherfucking snowcone ))  — Venus 2571974640 dans la partie "famille & co" tu as écrit partout 'eden' comme prénom, or il me semble que tu as changé de personnage entre temps... (( Sweeter than a motherfucking snowcone ))  — Venus 3857485274
merci de modifier ça et de me re-taguer avec @rose chevalier ou @ollie rivière pour que je puisse venir te valider (( Sweeter than a motherfucking snowcone ))  — Venus 1551801333
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
generation why :: fiches de présentation-
Sauter vers: