Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 :: fiches de présentation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

marguerite ☽ on est là pour pervertir la jeunesse

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Sam 23 Nov - 13:00
Invité
marguerite czajkowski
featuring magdalena zalejska
nom, prénom, surnom : terrain m i n é, sales immigrés, czajkowski qui te pèse et te porte. douce marguerite, pure, innocente, l o y a l e. envie de gerber, réconfort trouvé dans les marge et les maggie enragés.

âge, date de naissance : pétales fanés, embrasés, vingt-six ans partis en fumée. angoisse annuelle à l'approche du sept avril. (b é l i e r), combat contre le monde entier, combat contre tout et n'importe quoi.

lieu de naissance : paris mais pas paris, banlieue moisie où les rêves c r è v e n t. putain de seine-saint-denis. la rage et la haine et la honte dans les veines. neuf trois sur le passeport et ça s'efface pas.

origines et nationalité(s) : parents immigrés polonais, sang souillé, sang i m p u r, sang pas français, même si toi tu l'es.

statut civil et orientation : écrire ici.

métier, job, études : écrire ici.

situation financière : écrire ici.

trigger warnings : si l'histoire de votre personnage contient des sujets sensibles tel que le viol, des maladies, des traumatismes etc...merci de le signaler ici.

tamagotchis
famille & co

père : rapides informations sur le parent, son nom, son âge, emploi etc.
mère : rapides informations sur le parent, son nom, son âge, emploi etc.
frère(s)/soeur(s) : rapides informations sur la fratrie, noms, âges etc. préciser s'il n'y a pas de frères et soeurs.

parcours scolaire

école fréquentée : publique.
diplôme(s) : bac es mention bien, option musique. diplôme national supérieur professionnel de musicien de deuxième cycle.
situation actuelle : violoncelliste à l'orchestre de paris.
langue(s) parlée(s) : français, polonais, anglais, insultes yiddish, bases d'allemand.

santé et consommation

cigarettes : plusieurs par jour, pour respirer.
alcool : rarement, pour décompresser.
drogues douces : jamais.
drogues dures : encore moins.

télévision : 2h/j, le soir.
ordinateur : 0h/j, t'en as pas.
téléphone portable : 3h/j.
réseaux sociaux : 1h/j, sur twitter, pour te marrer un peu.

régime : tu devrais dire casher, mais t'as d'autres priorités que regarder les étiquettes des produits que tu vas avaler.
maladie(s)/handicap(s) : rien à voir, circulez.

just like a monkey i've been dancing my whole life
psychologie et caractère

trait de caractère
trait de caractère
trait de caractère
trait de caractère
trait de caractère
trait de caractère


b a n l i e u s a r d e. haine dans les prunelles mais douceur dans le cœur. caresse d'une main sur la joue. chien enragé dans les entrailles. veste en cuir et jean déchiré pour cacher que tu viens du pays des rêves brisés.

anecdotes

o1. écrire ici. o2. écrire ici. o3. écrire ici. o4. écrire ici. o5. écrire ici. o6. écrire ici.   o7. écrire ici. o8. écrire ici. o9. écrire ici. 1o. écrire ici.
pauline / deep waters.

âge : vingt région : pays-bas fréquence de connexion : 5j/7 environ type de personnage : inventé en collab avec @hugues aimé marguerite ☽ on est là pour pervertir la jeunesse 2829341976 crédits : DANDELION, tumblr autre commentaires ? : jamais deux sans trois comme on dit marguerite ☽ on est là pour pervertir la jeunesse 3132890814 j'espère que vous m'en voulez pas trop qd mm qdfghj
Anonymous
Invité
Sam 23 Nov - 13:03
Invité
je sais que c'est ultra vide mais je suis sur un clavier qwerty transformé en clavier azerty donc bon pas top mdr
je galère de ouf putain c'est super drôle en vrai dfghjkjhg

donc je vais attendre d'être reviendue chez moi pour finir 8D

je vous love
marguerite ☽ on est là pour pervertir la jeunesse 2829341976
Anonymous
Invité
Sam 23 Nov - 16:46
Invité
marguerite ☽ on est là pour pervertir la jeunesse 1383382640 marguerite ☽ on est là pour pervertir la jeunesse 4268240229
Chiara Andrei
Chiara Andrei
arrivée : 22/06/2019 messages : 1469 pseudo : soleil plein dédoublement(s) : nejma, étoile vagabonde. avatar : gigi. crédits : cowboy, old money., vocivus.
life is now :
MATERIAL GIRL.

marguerite ☽ on est là pour pervertir la jeunesse 7rul3bmc_o marguerite ☽ on est là pour pervertir la jeunesse FHSc02qM_o marguerite ☽ on est là pour pervertir la jeunesse NVi8smS2_o

ce soir ça va pas mieux,
mais ça va pas pire.
c'est un soir normal.


âge : vingt-quatre années passées mais toujours trop peu de courage dans le cœur.
situation : cœur ébranlé, la confiance une fois de plus trahie ; et pourtant, il erre toujours dans un coin de ta tête. mais cette année c'est fini les conneries, cette année t'investis dans l'avenir : t'es à la recherche d'un type au portefeuille bien garni.
résidence : dans le dixième, quartier de la gare de l'est, quartier populaire ; un appart' assez spacieux pour accueillir toute la coloc.
occupation : la journée, tu passes certains aprem dans les hauteurs de montmartre, place du tertre, à croquer le visage des touristes pour quelques billets ; mais la nuit c'est sous la lueur crue des néons que tu te dévoiles, danseuse sulfureuse, du rêve que tu mets dans la rétine des clients.
t-warnings : mort d'un parent.
longueur rp : entre quatre cent et mille, voir plus, selon l'humeur.
https://generationwhy.forumactif.com/t2632-chiara-qui-aurait-pu-prevoir-ce-que-le-passe-nous-reservaithttps://generationwhy.forumactif.com/t2634-chiara-andrei-galaxie-evanescentehttps://generationwhy.forumactif.com/t2638-chiara-andrei-0623704619https://generationwhy.forumactif.com/t2642-instagram-itschichihttps://generationwhy.forumactif.com/t2641-chiara-andrei-itschichihttps://generationwhy.forumactif.com/t2635-chiara-avant-tu-riais
Sam 23 Nov - 16:58
Chiara Andrei
rebienvenue chez toi, en espérant que ce perso te convienne plus marguerite ☽ on est là pour pervertir la jeunesse 3857485274 marguerite ☽ on est là pour pervertir la jeunesse 2829341976
Gautier Gosse
Gautier Gosse
arrivée : 26/03/2019 messages : 1167 pseudo : manon. avatar : noah centineo. crédits : outsider.
life is now :
✵ * · . .
marguerite ☽ on est là pour pervertir la jeunesse Ea04262fe84c4648ec51831ba92442e0

j't'emmène lancer
|
des médailles
|
dans l'eau
|
bleue des
|
f o n t a i n e s


âge : vingt-deux années d'envolées.
situation : le coeur écorché.
résidence : en colocation dans le dix-huitième arrondissement.
occupation : étudiant en deuxième année à l’école nationale supérieure des métiers de l'image et du son — la fémis. derrière le comptoir d’une boutique de vinyles le reste de son temps.
longueur rp : ça varie.
https://generationwhy.forumactif.com/t2627-voleur-de-s-o-l-e-i-lhttps://generationwhy.forumactif.com/t2644-gautier-gosse-les-mains-s-a-l-e-shttps://generationwhy.forumactif.com/t2646-gautier-gosse-0687220176https://generationwhy.forumactif.com/t2647-instagram-gau-ssehttps://www.pinterest.fr/wildcarsride/ch-gautier-gosse/
Dim 24 Nov - 0:55
Gautier Gosse
kgfdsk le pseudo m'dit grave qqchose ms j'arrive plus à l'resituer ??
ms déjà j'ai vu l'neuf-trois,
jvais stalk like. marguerite ☽ on est là pour pervertir la jeunesse 1001643125
rebienvenue. marguerite ☽ on est là pour pervertir la jeunesse 2829341976
Coma Keating
Coma Keating
arrivée : 06/11/2019 messages : 111 pseudo : lolâche moi la grappe dédoublement(s) : rip léandre saleem et camille avatar : alex orage crédits : moi même
life is now :

•──⋅☾ où est le chemin de la maison ? ☽⋅──•

marguerite ☽ on est là pour pervertir la jeunesse 98619111aea9be375f22a3fdbe066d44
(( cancre ultime ))
k e y w o r d s :

kyllien, uc.

âge : les vingt-et-un bientôt terminés et les questions posées en rafale quand on ne pensait pas survivre après dix-huit, persuadé de ne pas passer le cap des vingt-sept -et elle est loin, la vieillesse plus crainte que fantasmée.
situation : lâcheur, fuyard, bâtard, enfui (et pourtant retrouvé, la distance rompue en silence sans oser tendre la main, pas encore, incertain), abonné aux mauvais choix et au gâchis, peur bleue de la romance, il faut toujours qu'il brise les signes de tendresse, malgré kyllien et les épiphanies qui lui ont un moment accordé une pause.
résidence : alterne entre un foyer en banlieue et des appartements anonymes là où il peut -chez galatée, parfois, aussi. trop d'ego pour recontacter celui qui pourrait sûrement le sauver.
occupation : charogne opportuniste qui a rêvé trop grand de l'autre côté de l'océan, les promesses fanées et les surprises avortées, le voilà prostitué -c'est bien le seul job malsain qu'il n'avait pas encore essayé d'apprendre, tu parles d'un nouveau départ. pour faire joli sur les papiers et pour les assistantes sociales, il est livreur, son vélo et sa soif maladive de vitesse comme alliés les jours trop lourds.
t-warnings : absolument tous les tw possibles (dépression, viol, (tentative de) suicide, homophobie, thérapie de conversion, violence, self-harm, deuil, relation toxique, prostitution, drogue, overdose, alcool, hôpital... j'en oublie sûrement)
longueur rp : yolo
https://generationwhy.forumactif.com/t2286-wastemachine-coma
Lun 25 Nov - 8:37
Coma Keating
nn je refuz
bsx
Anonymous
Invité
Lun 25 Nov - 9:51
Invité
que du love marguerite ☽ on est là pour pervertir la jeunesse 1551801333
Anonymous
Invité
Mar 26 Nov - 11:21
Invité
rebienvenue chez toi marguerite ☽ on est là pour pervertir la jeunesse 1551801333
Anonymous
Invité
Sam 30 Nov - 15:14
Invité
hello toi marguerite ☽ on est là pour pervertir la jeunesse 2571974640
le délai pour terminer ta fiche touche à sa fin -- as-tu besoin d'un délai supplémentaire ?
sans réponse de ta part, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé dans les prochaines 24h marguerite ☽ on est là pour pervertir la jeunesse 3857485274
Anonymous
Invité
Sam 30 Nov - 23:29
Invité
je veux bien, je pensais avoir le temps de finir mais j'ai été débordée marguerite ☽ on est là pour pervertir la jeunesse 3857485274

merciiii
la bise
marguerite ☽ on est là pour pervertir la jeunesse 2829341976
Anonymous
Invité
Sam 30 Nov - 23:30
Invité
je te rajoute une semaine marguerite ☽ on est là pour pervertir la jeunesse 1551801333
Anonymous
Invité
Sam 30 Nov - 23:39
Invité
Rebienvenue hrt marguerite ☽ on est là pour pervertir la jeunesse 1610362541
Hâte de te voir remplir cette fiche, courage marguerite ☽ on est là pour pervertir la jeunesse 2644762153
Anonymous
Invité
Dim 1 Déc - 16:28
Invité
marguerite czajkowski a écrit:
lieu de naissance : paris mais pas paris, banlieue moisie où les rêves c r è v e n t. putain de seine-saint-denis. la rage et la haine et la honte dans les veines. neuf trois sur le passeport et ça s'efface pas.

j'aime trp les rimes et la façon dont ça se traduit genre l'expression, le ton jsp ça sonne super bien à la lecture omg + on a pas encore ses traits de perso mais jsens que cette nana a un sacré cara and i like that ;; et jtrouve la façon dont tu abordes le fait qu'elle soit vue comme une étrangère par les french people bc elle est polonaise est hyper bien amenée !! grv hâte de voir comment ça va se dvlp ds l'histoire pcq ça me semble hyper intéressant tt ça ♡

jconnais pas l'avatar #shameonme mais wesh ELLE EST BELLE
Anonymous
Invité
Mer 4 Déc - 16:03
Invité
j'suis obligée avec le prénom.
pardon.
marguerite ☽ on est là pour pervertir la jeunesse 4102066_d66f7
y a que quelques mots, mais quels mots?
j'ai vraiment hâte d'en lire davantage, elle a l'air mordante ta belle (qui est je le souligne, vraiment très très belle).
rebienvenue chez toi si je comprends bien! marguerite ☽ on est là pour pervertir la jeunesse 2829341976
Anonymous
Invité
Jeu 5 Déc - 9:15
Invité
Rebienvenue chez toi avec ce nouveau bb. marguerite ☽ on est là pour pervertir la jeunesse 2644762153 marguerite ☽ on est là pour pervertir la jeunesse 1676751733 J'ai envie d'en lire pluuus encore. marguerite ☽ on est là pour pervertir la jeunesse 998304513 marguerite ☽ on est là pour pervertir la jeunesse 1466878566
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
generation why :: fiches de présentation-
Sauter vers: