Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: step one : watch and learn :: → message board Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

⊹ -` demandes de nouveau compte ´- ⊹

Mademoiselle Valérie
Mademoiselle Valérie
arrivée : 03/03/2019 messages : 235 pseudo : valérie aka xXla_bombe_du_75Xx avatar : queen brigitte. crédits : astre défunt
âge : vingt-six ans
situation : je ne veux pas t'aimer non non
résidence : les plages de punta cabana
occupation : youtubeuse mode et beauté, abonnez vous à ma chaîne !!
t-warnings : cringe
Ven 15 Mar - 16:34
Mademoiselle Valérie
demandes | la schizophrénie
Pour les demandes de DC, c'est par ici. N'oubliez pas de vous reporter au règlement pour savoir comment fonctionne l'accord des DC sur le forum afin d'éviter les abus, svp. Il vous suffit de compléter le formulaire à disposition, nous allons par la suite étudier votre demande et vous donner une réponse le plus rapidement possible. Sachez que nous trions au cas par cas, de ce fait, nous nous réservons le droit de refuser une demande si nous jugeons que vous n'êtes pas assez actif.

rappel : un DC n'est pas seulement là pour faire joli. N'en demandez pas si vous n'y avez pas longuement réfléchi et si vous n'êtes pas capable de finir votre fiche dans les temps ou si vous n'êtes pas sur d'avoir réellement l'inspiration pour. En clair, nous vous prions de ne pas faire de DC de façon compulsive.


Code:
<center><pse>je souhaite un nouveau compte</pse>
<div class="ma16 lows">⊱ [b]nom prénom du personnage + pseudo[/b] : [i]écrire ici.[/i]
⊱ [b]date de validation de votre fiche[/b] : [i]écrire ici.[/i]
⊱ [b]votre idée de personnage[/b] :[i]s'il vous plait, éviter les DC compulsifs et soyez sur d'être capable de terminer votre fiche dans les temps. dans le cas contraire, soyez raisonnable et attendez avant de demander un nouveau compte.[/i]</div></center>



Code:
⊱ [b]@"prénom nom"[/b] est [b]@"prénom nom"[/b]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
generation why :: step one : watch and learn :: → message board-
Sauter vers: