-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: fiches de présentation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

acid to alkaline (louison)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Dim 1 Déc - 9:56
Invité
Louison de Lépanges
featuring timothée chalamet
nom, prénom, surnom : De Lépanges, ça ne veut pas dire grand chose, hors des coteaux du pays d'Aix mais la particule en jette quand même assez pour interpeller... à moins qu'il ne s'agisse du prénom, Louison, plus souvent féminin que masculin mais pourtant hérité d'un arrière-grand-père, preuve utilisée pour cesser les quelques moqueries infantiles qu'il a pu connaître, fut un temps, avant de péter le nez du plus bruyant des moqueurs histoire d'assoir un semblant de respect, un accord tacite, un traité de paix. Les surnoms sont rares, sa mère est la seule à pouvoir l'appeler loulou et si sa petite soeur ose parfois essayer, elle et le reste du monde se contentent de lou.

âge, date de naissance : 19 ans, majeur, titulaire d'un permis de conduire qui ne lui sert à rien maintenant qu'il n'habite plus dans le sud. petit scorpion du premier décan, arrivé le 28 octobre, c'est un pur produit de la modernité, enfant du siècle nouveau, conçu et né en 2000.

lieu de naissance : aix-en-provence, hôpital le plus proche du village dont dépend le domaine familial. aix comme point de repère, comme terrain de jeu, comme villégiature pour le clan de Lépanges. des ruelles pavées aux milles fontaines, du beffroi aux parcs blindés d'étudiants, ils en connaissent tous les recoins et y ont des habitudes solides.

origines et nationalité(s) : franco-françaises, sans fascisme aucun. du côté de son père, on peut remonter les branches de l'arbre généalogique dans le duché de provence jusqu'au XIème siècle. sa mère, elle, est issue d'une petite dynastie lyonnaise.

statut civil et orientation : écrire ici.

métier, job, études : écrire ici.

situation financière : écrire ici.

trigger warnings : anxiété / crises d'angoisse. abus d'alcool / alcool mauvais. ptsd remontant à l'enfance / témoin du décès soudain d'un camarade de jeu.


iphone
famille & co

père : François de Lépanges, la cinquantaine entretenue mais marquée par le soleil, fils de viticulteur, héritier du domaine familial, gardien des traditions ancestrales. homme érudit malgré le travail manuel, père distant mais présent, une force tranquille et silencieuse, aussi fiable que la terre.
mère : Brune de Lépanges, née Grevanceau, la cinquante qui approche, un charme inné et une élégance naturelle qui hurlent le contraire. conservatrice d'art de formation, carrière en pause pour s'occuper des enfants puis du domaine viticole, qu'elle a sublimé. mère hélicoptère, aimante, à la présence solaire et à l'influence incroyable.
soeur : Mahault de Lépanges, crise d'adolescence en cours de chargement, quinze ans et un talent fou pour faire chier le monde, trop intelligente pour son âge. scolarisée dans l'école privée où son frère est passé, victime de la réputation de Louison, ravie néanmoins de pouvoir suivre dans ses traces.

parcours scolaire

école fréquentée : pensionnaire dans un lycée privé de l'arrière pays aixois.
diplôme(s) : baccalauréat littéraire mention très bien, session 2019.
situation actuelle : étudiant à la Sorbonne, il a commencé une licence information-communication qui lui permettra ensuite d'accéder à un master de journalisme à l'EDJ Sciences Po.
langue(s) parlée(s) : français, anglais, italien (c'est faux), provençal.

santé et consommation

cigarettes : fumeur social.
alcool : boit trop, boit mal, se retient quand il peut.
drogues douces : en dehors de la caféine et du sucre, rien à déclarer. ah, si, une vilaine tendance à avaler des cachets pour traiter les gosses hyperactif alors qu'il n'est en aucun cas atteint d'ADHD.
drogues dures : l'aspirine, ça compte ?

télévision : jamais planté devant la télé, même pas pour les infos.
ordinateur : entre six et huit heures par jour, toujours en train de taper un truc ou d'éditer un projet.
téléphone portable : presque toujours dans sa poche, il glande dessus quatre heures par nuit quand il n'arrive pas à dormir.
réseaux sociaux : il évite, ça l'agace quand il traine dessus plus d'un quart d'heure.

régime : plus ou moins végétarien, faible face au saucisson, gobeur de nuggets quand il a la gueule de bois.
maladie(s)/handicap(s) : insomnies chroniques, angoisse sociale, anxiété clinique.

une citation, un titre, parole de chanson etc
psychologie et caractère

trait de caractère
trait de caractère
trait de caractère
trait de caractère
trait de caractère
trait de caractère


si vous décidez de ne pas écrire d'histoire, merci de donner ici 10 anecdotes détaillées en précisant les points les plus importants de son histoire et son caractère. sinon, vous pouvez remplir cette espace comme vous le souhaitez (anecdotes, playlist etc...)

o1. écrire ici. o2. écrire ici. o3. écrire ici. o4. écrire ici. o5. écrire ici. o6. écrire ici.   o7. écrire ici. o8. écrire ici. o9. écrire ici. 1o. écrire ici.
coeur orageux

âge : adulte responsable, qu'il parait. région :  paca, mais pas là où tu crois. fréquence de connexion : régulière, sauf pls post-boulot. type de personnage : inventé. crédits : battery fox. autre commentaires ? : les couleurs de cette version me donnent envie de manger un solero mais il fait -10 alors j'suis frustrée, cimer bbl (jk, vous êtes beaux)
Anonymous
Invité
Dim 1 Déc - 9:57
Invité
c'tout vide pour l'instant mais j'ai grave besoin de boire mon poids en café, je reviens acid to alkaline (louison) 2128362211
Anonymous
Invité
Dim 1 Déc - 10:15
Invité
où paca, alors ? (ptet on est voisins acid to alkaline (louison) 4237600205)
finalement ta tête choisie est grave bien, j'valide fort acid to alkaline (louison) 1218392498 bienvenue à la maison
Anonymous
Invité
Dim 1 Déc - 10:17
Invité
là où il faut des pneus neige et où les loups attaquent les troupeaux Arrow
merci acid to alkaline (louison) 2829341976 j'espère que le perso va plaire autant que sa bouille, du coup acid to alkaline (louison) 2571974640
Anonymous
Invité
Dim 1 Déc - 10:24
Invité
ah ouais nan, moi j'suis plutôt bord de mer en mode le kraken va venir nous bouffer acid to alkaline (louison) 4237600205 mais voisins quand même pcq paca bae acid to alkaline (louison) 1218392498
j'viendrais t'embêter pour un lien avec mon samsam en cas, hâte de lire ce que tu vas en faire acid to alkaline (louison) 44470285
Anonymous
Invité
Dim 1 Déc - 10:36
Invité
voisins de loin mais voisins quand même
et avec plaisir pour le lien acid to alkaline (louison) 1218392498
Anonymous
Invité
Dim 1 Déc - 11:30
Invité
Lou acid to alkaline (louison) 2644762153
Bois vite ton café on a besoin de plus d'infos sur lui acid to alkaline (louison) 1858314857 hrt
Bienvenue sur GW chat acid to alkaline (louison) 1610362541 acid to alkaline (louison) 3285312048
Anonymous
Invité
Dim 1 Déc - 12:06
Invité
merciiii acid to alkaline (louison) 1892000969
j'avance ça entre aujourd'hui et demain acid to alkaline (louison) 2865629196
Anonymous
Invité
Dim 1 Déc - 12:57
Invité
Bienvenue chez toi ! Oof j'adore déjà le peu qu'il y a. Allez, bon courage et hâte d'en lire plus sur Lou. acid to alkaline (louison) 3128821644
Anonymous
Invité
Dim 1 Déc - 13:43
Invité
gnnnn merci acid to alkaline (louison) 2829341976
Kenny Salvain
Kenny Salvain
arrivée : 29/10/2019 messages : 320 pseudo : dekamie dédoublement(s) : l'apprenti kubrick (serenn) avatar : bb wolfhard crédits : self (ava) + anesidora, hedgekey (signa) + dies irae, miserunt (profil)
life is now :
en cours
thib - eden


acid to alkaline (louison) Yw1zZ9bH_oacid to alkaline (louison) TRuB30Nk_oacid to alkaline (louison) 0409qYdn_o

I don't wanna see what's inside
I think that I would rather be blind
I don't wanna know I'm not capable, I'm capable

acid to alkaline (louison) BSSLnnX5_o
âge : (19) bougies sur le dernier gâteau, il les a soufflé en se remémorant que, l'an dernier, il avait encore des amis avec qui le partager
situation : coincé avec (eden) pendant que son regard dérive vers (thibault), qui fait dérailler son cerveau
résidence : (paris 6°) quartier riche et grande baraque possédée par ses grands parents
occupation : (lycéen) pour l'instant, plus pour très longtemps. parcoursup le guette et le fait douter
t-warnings : homophobie intériorisée, alcool, vulgarité, violence
longueur rp : autour de 500 mots. sauf pour thib, dans ce cas. ah. aH. AH. (j'compte pas, ça change à chaque post)
https://generationwhy.forumactif.com/t2662-you-wish-you-killed-kennyhttps://generationwhy.forumactif.com/t2697-kenny-salvain-marlboro-nightshttps://generationwhy.forumactif.com/t2718-kenny-salvain-0771370539https://generationwhy.forumactif.com/t2741-instagram-electricfingertipshttps://generationwhy.forumactif.com/t2717-kenny-salvain-alone-in-a-room
Dim 1 Déc - 14:01
Kenny Salvain
tim, il devrait être interdit, tellement il est bg.
puis j'aime beaucoup le début, les tw m'intriguent fortement acid to alkaline (louison) 1927759217
j'viendrais sûrement t'arracher un lien (parce que les faux végétariens qui boivent un peu trop, c'pas mal acid to alkaline (louison) 1218392498 )
en tout cas bienvenue et hâte de voir la suite
(puis team paca, hein)
Anonymous
Invité
Dim 1 Déc - 15:24
Invité
merci bb
finn est si cute jpp
je dis oui pour les liens, viens, viens on va être bien dans notre débauche mutuelle acid to alkaline (louison) 4237600205
Anonymous
Invité
Dim 1 Déc - 16:36
Invité
louison de lépanges a écrit:
c'tout vide pour l'instant mais j'ai grave besoin de boire mon poids en café, je reviens acid to alkaline (louison) 2128362211

JTE L'APPORTE MÊME I NEED DE LIRE LA SUITE SUR TON BABY BOI

au début jpensais que ct une fille pcq j'avais pas cala l'avatar acid to alkaline (louison) 1789346477
et en ft c un petit boug et j'aime bcp tt ça (chalamèche le choix de qualitey là !!!) j'allais dire team 2000 tmtc on est dans le même bateau mais jviens de voir qu'ézé c un 1999 dksjfdggds la nana qui sait même pas qd son perso est né j'ai honte MAIS QU'IMPORTE j'irai qd même te demander un lien entre jeun's !!

c un pur produit du sud ton loulou on aime ça ♡
TON PERSO ME PLAÎT BIEN BIEN BIEN


+ same que mes vdd jsuis curieuse par rapport aux tw genre le peuple réclame des explications ds l'histoire !!!!
Anonymous
Invité
Dim 1 Déc - 17:30
Invité
ça c'est du message d'accueil acid to alkaline (louison) 2865629196 merciii
non mais qu'on le prenne pour une meuf à cause de son prénom, c'est l'histoire de sa vie, t'inquiète il a l'habitude acid to alkaline (louison) 2056541745
et ouiii pour le lien entre bébou, je veux acid to alkaline (louison) 3857485274
Anonymous
Invité
Dim 1 Déc - 17:57
Invité
j'avais lu ton p'tit résumé dans le café des invités et j'ai hâte de suivre ton petit perso, il a l'air bien cool acid to alkaline (louison) 44470285 bienvenue par ici acid to alkaline (louison) 226850084
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
generation why :: fiches de présentation-
Sauter vers: