Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: fiches de présentation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(last summer, our final kiss) SERENN

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Dim 1 Déc - 22:20
Invité
serenn fawkes
featuring jack (bb) kilmer
nom, prénom, surnom : serenn, sirène, fawkes, révolution, ren, étranger.

âge, date de naissance : dix-neuf ans, erreurs effacées, trois mars, agressif.

lieu de naissance : londres, malaise.

origines et nationalité(s) : anglais, anglaise, veines enchaînées.

statut civil et orientation : célibataire, électron libre, homosexuel, secret bien gardé.

métier, job, études : les arts culinaires, envol dangereux.

situation financière : instable, main sur le coeur, le frère qui subit, fournit, un sourire.

trigger warnings : mort ; self-harm ; internalized homophobia - violence


iphone
famille & co

père : papa, l'homme fier, le battant, le grand homme, le sourire et les souvenirs, l'odeur du thé et celle du pain grillé. papa, celui qu'on admire, que tu admires, celui que tu pleures tous les soirs, celui dont tu veux te souvenir pour toujours. papa, john, et ton coeur noyé de larmes.
mère : maman, celle qui fait du vent. maman qui se bat et maman qui sourit, maman qui est ici et là, maman dans l'avion, maman dans le ciel, maman qui laisse tomber le monde et son monde. maman, qui n'est qu'un courant d'air, maman qui fait les erreurs de papa, celles qu'il ne voulait plus faire.
frère(s)/soeur(s) : kyllien, le rêve, le mirage, l'attente et la déception, les sentiments en tempête dans ton coeur d'enfant, l'incompréhension. le tout, le rien, l'obsession d'un adolescent, les pleurs d'un homme. la surprise, le rire, le soleil qui brille, la pluie qui parfois l'assombrit. les soupirs et les souffrances, le repos, l'assurance. kyllien, le frère, la moitié de toi, la moitié de vous.

parcours scolaire

école fréquentée : l'école du peuple, publique, c'est comme ça qu'ils disent, l'école que tu as en dégoût parfois.
diplôme(s) : NVQ (CAP) cuisine, seule chose que tu sais faire, les souvenirs de papa dans tes plats.
situation actuelle : les études, encore et toujours, tu as l'impression que ça ne finira jamais, un BP en arts culinaires, une passion que tu ne veux pas abandonner.
langue(s) parlée(s) : l'anglais, et cet accent posh qui ne quitte pas, le français parce que maman avait l'habitude de le parler, parfois, toi, tu l'as un peu oublié.

santé et consommation

cigarettes : le cancer te court après.
alcool : quand les copains veulent bien, les happy hours dans les bars de la capitale.
drogues douces : jamais, mais la curiosité est un vilain défaut.
drogues dures : et ton innocence les ignore.

télévision : quand le temps parait long, quand il n'y a rien à faire, quand la vie te dit que tu n'as pas le choix, de temps en temps comme ça.
ordinateur : étrangement, pas souvent, presque jamais, tu n'aimes pas trop ça.
téléphone portable : comme le dise les mamies, extension de ta main, il est toujours là, allumé, à sonner et vibrer, une addiction.
réseaux sociaux : le twitter qui fait rire, l'instagram pour les soirées alcoolisées, le snap pour le frère qui ne répond jamais, et ça jongle entre les trois quand le temps le permet.

régime : foodie, tu aimes la bonne bouffe, c'est comme ça qu'il faut le dire, tu aimes manger et tout manger.
maladie(s)/handicap(s) : dyslexie prononcée handicapant ta lecture, dyscalculie qui te fait trébucher sur les chiffres.

décharné, dénervé, démusclé, dépoulpé
psychologie et caractère

têtu (coup de tête)
colérique (enfant)
-centrique (sans égo)
rêveur (bohème)
rancunier (douleur)
violent (crépuscule)


moonlight sonata ;; beethoven // while my guitar gently weeps ;; the beatles // two fingers ;; jake bugg // cinderella ;; prokofiev // hello, I love you ;; the doors // el tango de roxanne ;; moulin rouge // into the unknown ;; panic!at the disco // how people move ;; akmu // dancing on my own ;; callum scott // when the party's over ;; billie eilish // false sympathy ;; mondo grosso // the loudest silence ;; getsunova // la vie en rose ;; edith piaf
ju(n)kie

âge : 2.2   région :  fr fréquence de connexion : mostly le we, busy busy type de personnage : scénario @kyllien eden crédits : nuit parisienne (bazzart) + tumblr autre commentaires ? : désolée je suis lente et je vais abuser de ce smiley, wow (last summer, our final kiss) SERENN 2794448683  
Anonymous
Invité
Dim 1 Déc - 22:23
Invité
j'ai crié au soleil muet,
mes larmes séchées


(crédit : shitedits ; iconsboysly -tumblr-)

Tu voudrais oublier tes nuits d'insomnie,
cacophonie.

Tu voudrais à jamais effacer tes souvenirs, couteau dans le coeur que l'on remue, plaie béante qui te tue.

papa n'est plus là, papa est parti, papa...
Bruit troublé, larmes noyées.
Papa n'est plus là, et avant ça, tu avais quoi ?

Le monde t'échappe, il coule entre tes doigts, tu voudrais oublier tout ce qui te fait souffrir et tu n'as jamais demandé à naître, si c'est pour t'abandonner alors pourquoi est-ce qu'on t'a fait ?
Tes veines qui coulent sur tes bras, mettre des mots sur tes souffrances, souffrir pour de vrai -et la peine de ton coeur est celle que tu graves sur ta peau.

Tu ne comprends pas.

Papa parfois, il rigolait et ce rire hante tes nuits.
Papa parfois, il t'engueuler et ses cris te font frissonner.
Papa, papa, papa...
C'est ton monde qui est parti, c'est ton ancre qui s'en est allée, c'est ton attache qui a cédé et tu t'es envolé.

Tu ne devrais pas faire ça, tu sais, quand j'avais ton âge...
Disque rayé, il répétait des choses que tu ne pouvais pas comprendre.
Papa n'avait jamais été jeune, papa n'avait jamais fait d'erreur.
Un papa, ça ne ploie pas.

Tu tais les souvenirs heureux, tu tais le passé -c'est à toi et personne ne peut l'avoir.
Tu tais les rires, la malice, les jeux complices, tu tais tout ce qui fait battre ton coeur, tu cesses de respirer -et si tu mourrais aussi ?
Tu as le feu aux poings, la rage au ventre.
Tu cries dans la nuit, celle qui ne répond jamais -elle est bien trop occupée.

Bombe qui explose, tu es un danger mais personne ne le voit, tu ne le sais pas non plus.
Tu ne te connais pas, tu ne cherches pas, tu n'as plus personne pour te dire qui tu es, qui tu étais, qui tu devrais être -tu ne sais plus, tu es perdu et tu tournes en rond encore et encore, poisson dans son bocal.

Il est facile de blâmer l'adolescence et tu fais l'éloge de tes pensées idiotes ; un avion, comme maman que tu disais, et te voilà.
Là.
Quelque part.

Courroux porte un nom, celui que papa disait souvent -mais ton nom, à toi, il ne le connait pas. Tu n'es rien ni personne pour lui, un pauvre enfant peut-être, un inconnu dont le sang coule dans les veines -son sang aussi. Ton courroux avait un nom, kyllien et tu le vomissais de toute ton âme -mais toi, tu n'étais personne et ton monde s'était encore une fois écroulé.

Erreurs effacées, jamais oubliées.

Tu écrivais de nouveaux chapitres tachés de ta haine, tu déchirais les pages la nuit et recommençais le jour, tu écrivais une histoire sans but, sans sens, tu faisais sans comprendre, tu faisais parce que tu croyais que ça t'aiderait mais ta colère ne t'a jamais sauvé.
chute aux enfers, peut-être maman aurait du t'appeler Dante.
Ironie,
iro,
i...

Et les mots te manquent pour comprendre, pour décrire, pour dire, c'est sa ton problème. Tu ne sais pas parler, c'est comme si tu avais oublié. C'est papa qui te faisait exploser, c'est papa qui mettait des noms sur ce que tu ressentais, c'est papa qui faisait ce travail, c'est papa qui était la clef, il te disait tout, et tu faisais, tu comprenais. mais aujourd'hui, tu es seul, tu es perdu, tu es avec lui mais tu ne sais pas qui c'est, vraiment, et les mots sont coincés dans ta gorge. Rien ne sort, jamais, et tes poings sur les murs et tes lames dans la peau, et tes insultes, et tes doigts dans les filles, et l'alcool dans les fêtes, et la cigarette dans la bouche, c'est comme ça que tu parles, c'est comme ça que tu envoies tes signaux mais personne ne comprendre, personne ne s'étonne -c'est ça les jeunes maintenant et ta détresse est là et tu t'étouffes, tu te noies, tu te perds, les bois sont sombres et c'est ton esprit qui tangue encore et encore sans jamais s'arrêter et tu vacilles, pauvre âme en perdition, que peux-tu fais pour te sauver, tu t'es brûlé les ailes.
Échec.

boom

Tu as explosé en plein vol, ce n'était pas beau à voir.
T'étais moche quand tu pleurais.
T'étais moche quand tu hurlais.
T'étais moche quand tu avouais.
Les erreurs, le passé, l'errance de ton âme.
Tout était moche, toi, eux, le monde et les mots.
Maux.

Tu n'avais pas de but, pas de rêve ou peut-être avais-tu tout brisé sans y penser.
Tu n'avais rien, c'est ce que tu croyais.
Mais papa t'a ouvert les bras encore une fois, une dernière fois, comme s'il te montrait le chemin une dernière fois -rien qu'une fois.
Papa disait souvent, tu seras grand et ça te faisait rire.
Tu voulais être un géant et tu n'avais même pas de passion.
ironie.

Les pieds dans Paris, c'est comme si papa était avec toi. Le sang qui bouillonne, c'était comme retourner à la maison.
Tu avais un jour montré tes émotions, timidement.
Tu avais dit ce qui te plaisait -la cuisine, juste ça, tes doigts sur les lames plutôt que les lames sur ta chair, tu avais osé, tu avais parlé.
Tu avais raconté des choses, comme ça, tu as fait miroiter un avenir, une envie, un désir, des choses que tu ne montrais jamais et voilà que ça avait payé.
Les pieds dans Paris, quelle folie.

Papa avait raison, il faut parler.

Anonymous
Invité
Dim 1 Déc - 22:33
Invité
POUSSEZ VOUS C EST MON MIEN.

Pour la 5437Z28478 ème fois, merci de tenter Serenn, tu me rends tellement tellement heureuse. (last summer, our final kiss) SERENN 2056541745 (last summer, our final kiss) SERENN 2056541745 (last summer, our final kiss) SERENN 2056541745 J'ai tellement hâte de lire ce que tu nous proposes snif y'a genre 5 mots dans ta fiche et j'suis déjà fan daaaaaaaaaaaaaaaaaaamn.

je te souhaite officiellement la bienvenue parmi nous, du coup, surtout amuse toi bien avec Serenn je l'ai fais aussi pour ça hrthrthrt
Coma Keating
Coma Keating
arrivée : 06/11/2019 messages : 111 pseudo : lolâche moi la grappe dédoublement(s) : rip léandre saleem et camille avatar : alex orage crédits : moi même
life is now :

•──⋅☾ où est le chemin de la maison ? ☽⋅──•

(last summer, our final kiss) SERENN 98619111aea9be375f22a3fdbe066d44
(( cancre ultime ))
k e y w o r d s :

kyllien, uc.

âge : les vingt-et-un bientôt terminés et les questions posées en rafale quand on ne pensait pas survivre après dix-huit, persuadé de ne pas passer le cap des vingt-sept -et elle est loin, la vieillesse plus crainte que fantasmée.
situation : lâcheur, fuyard, bâtard, enfui (et pourtant retrouvé, la distance rompue en silence sans oser tendre la main, pas encore, incertain), abonné aux mauvais choix et au gâchis, peur bleue de la romance, il faut toujours qu'il brise les signes de tendresse, malgré kyllien et les épiphanies qui lui ont un moment accordé une pause.
résidence : alterne entre un foyer en banlieue et des appartements anonymes là où il peut -chez galatée, parfois, aussi. trop d'ego pour recontacter celui qui pourrait sûrement le sauver.
occupation : charogne opportuniste qui a rêvé trop grand de l'autre côté de l'océan, les promesses fanées et les surprises avortées, le voilà prostitué -c'est bien le seul job malsain qu'il n'avait pas encore essayé d'apprendre, tu parles d'un nouveau départ. pour faire joli sur les papiers et pour les assistantes sociales, il est livreur, son vélo et sa soif maladive de vitesse comme alliés les jours trop lourds.
t-warnings : absolument tous les tw possibles (dépression, viol, (tentative de) suicide, homophobie, thérapie de conversion, violence, self-harm, deuil, relation toxique, prostitution, drogue, overdose, alcool, hôpital... j'en oublie sûrement)
longueur rp : yolo
https://generationwhy.forumactif.com/t2286-wastemachine-coma
Lun 2 Déc - 8:16
Coma Keating
UN SERENN
IL EST LA
LE PTIT CON
ON PEUT FAIRE UNE BATAILLE DE PTITS CONS

tu fais deux heureuses là (bon coma est pas encore revenu dans sa vie mais soon soon tkt dès que je trouve la foi de rp)

bienvenue le beau frère drague drague drague
Anonymous
Invité
Lun 2 Déc - 14:04
Invité
trop trop hâte de vous voir jouer ensemble (last summer, our final kiss) SERENN 44470285
bienvenue par ici bg hrt
Anonymous
Invité
Lun 2 Déc - 14:16
Invité
j'aime beaucoup l'aes qui s'dégage!
grave hâte d'en lire plus, là y a pas assez pour découvrir tous les mystères qui t'entourent !!
bienvenue chez toi en tous cas. hrt
Anonymous
Invité
Mer 4 Déc - 11:05
Invité
merci beaucoup (last summer, our final kiss) SERENN 2644762153 j'essaye de finir ça dans la journée (last summer, our final kiss) SERENN 2794448683
Kyllien Eden
Kyllien Eden
arrivée : 31/10/2019 messages : 92 pseudo : Tetsu dédoublement(s) : Thibault avatar : Luke Newberry crédits : lola reine de mon cœur
âge : 25 ans
situation : ton coeur est à l'autre bout du globe
résidence : sud
occupation : écrivain, en Amérique il se vend plutôt bien
t-warnings : dépression, mort, self-harm
longueur rp : ~500 mots
Mer 4 Déc - 15:59
Kyllien Eden
Serenn Fawkes a écrit:
merci beaucoup (last summer, our final kiss) SERENN 2644762153 j'essaye de finir ça dans la journée (last summer, our final kiss) SERENN 2794448683

(last summer, our final kiss) SERENN 586598894
Kenny Salvain
Kenny Salvain
arrivée : 29/10/2019 messages : 320 pseudo : dekamie dédoublement(s) : l'apprenti kubrick (serenn) avatar : bb wolfhard crédits : self (ava) + anesidora, hedgekey (signa) + dies irae, miserunt (profil)
life is now :
en cours
thib - eden


(last summer, our final kiss) SERENN Yw1zZ9bH_o(last summer, our final kiss) SERENN TRuB30Nk_o(last summer, our final kiss) SERENN 0409qYdn_o

I don't wanna see what's inside
I think that I would rather be blind
I don't wanna know I'm not capable, I'm capable

(last summer, our final kiss) SERENN BSSLnnX5_o
âge : (19) bougies sur le dernier gâteau, il les a soufflé en se remémorant que, l'an dernier, il avait encore des amis avec qui le partager
situation : coincé avec (eden) pendant que son regard dérive vers (thibault), qui fait dérailler son cerveau
résidence : (paris 6°) quartier riche et grande baraque possédée par ses grands parents
occupation : (lycéen) pour l'instant, plus pour très longtemps. parcoursup le guette et le fait douter
t-warnings : homophobie intériorisée, alcool, vulgarité, violence
longueur rp : autour de 500 mots. sauf pour thib, dans ce cas. ah. aH. AH. (j'compte pas, ça change à chaque post)
https://generationwhy.forumactif.com/t2662-you-wish-you-killed-kennyhttps://generationwhy.forumactif.com/t2697-kenny-salvain-marlboro-nightshttps://generationwhy.forumactif.com/t2718-kenny-salvain-0771370539https://generationwhy.forumactif.com/t2741-instagram-electricfingertipshttps://generationwhy.forumactif.com/t2717-kenny-salvain-alone-in-a-room
Jeu 5 Déc - 8:45
Kenny Salvain
ouuuh, le scénar de kyky (last summer, our final kiss) SERENN 3285312048
j'peux te dire que t'as fait une heureuse en le prenant
j'ai hâte de voir comment tu vas t'en emparer
en tout cas, bienvenue par ici (last summer, our final kiss) SERENN 2634012968
Anonymous
Invité
Jeu 5 Déc - 9:22
Invité
t'étais attendu dis doooonc (last summer, our final kiss) SERENN 2452327479 hâte d'en lire plus fkhdgj I love you
bienvenue à la maison (last summer, our final kiss) SERENN 1676751733
Anonymous
Invité
Jeu 5 Déc - 16:31
Invité
ça met, /un peu/, la pression tout ça (last summer, our final kiss) SERENN 531471911
je finis l'histoire demain (je m'endors (last summer, our final kiss) SERENN 2128362211 ), hâte de rp ici (last summer, our final kiss) SERENN 1288028112(last summer, our final kiss) SERENN 2794448683
Anonymous
Invité
Jeu 5 Déc - 18:49
Invité
BIENVENUE À TOI SUR GW (last summer, our final kiss) SERENN 2644762153 hrt
Anonymous
Invité
Jeu 5 Déc - 21:51
Invité
c'est beau
c'est aes
chaque mot est important
c'est épuré et hyper précis en même temps

tbh je suis un peu grv jalouse de ce talent (last summer, our final kiss) SERENN 2312307737

ahhhdsfhj je crie jte rajoute encore + de pression alrs que c'est pas mon but mais on doit bien reconnaître que t'as une façon de présenter ton perso super intrigante et belle !! genre le début avc juste la réponse + un mot comme pr faire écho à cette réponse justement ça attire grv mon attention et même remarque pr les parents c'est hyper prenant ??? il y a pas forcément de grands paragraphes mais t'arrives qd même à ns le présenter hyper clairement --
franchmt c'est fascinant les fiches comme ça
j'ai grv hâte de découvrir ton histoire aussi !!
Anonymous
Invité
Ven 6 Déc - 21:46
Invité
ohlala, c'est beaucoup trop de compliments (last summer, our final kiss) SERENN 2644762153 merci beaucoup ça me fait plaisir (last summer, our final kiss) SERENN 1733779764(last summer, our final kiss) SERENN 1733779764
Anonymous
Invité
Ven 6 Déc - 21:47
Invité
@ Le staff, tout est super bon pour moi genre VRAIMENT AAAAH

@Serenn Fawkes tu n'as tellement pas à te mettre la pression mon dieu??? T'as vu la fiche que tu m'as sortie???? Elle est si bien, si belle, ta plume mais mon dieu TA PLUME (last summer, our final kiss) SERENN 1045559408 jvais me damner pour tes rps, watch me
J'ai tellement hâte de les jouer. Kyllien va protéger son frère comme jamais, il va l'aider dans son deuil OK, meme si c'est un petit con il l'aime et il veut pas le voir triste (last summer, our final kiss) SERENN 2056541745 (puis si il apprend pour le self harm.... Oh gooood)
Love u love u love u
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
generation why :: fiches de présentation-
Sauter vers: