Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: fiches de présentation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

les oiseaux --

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Lun 2 Déc - 15:03
Invité
Eloïse Bovary
featuring bogdan romanovic
nom, prénom, surnom : perfide, elle embrasait dans de grandes phrases chacun de ses regards. Oh, la grande, la sublime, celle qu'on déchirait d'images factices : la bovary. elle qui percevait de la terre les chimères, qui peignait d'une pièce des banquets. il en rêvait pour elle dans des flots d'écritures, dans des gouttes de peintures. il n'était que l'illustre, lui avait-on prit éloïse, semblant nuisible, un peu risible ; mais qui le saura, même sous le soleil il n'existe pas.

âge, date de naissance : la poésie dans les cris, la douceur dans les pleurs ; cœur déployé dans la trachée, amour du vivant aussi vorace que la peur de côtoyer. instant où la bourrasque épouse les êtres, car il était des airs. on lui dédiait en ce 27 janvier 1994, les beautés imaginées, l'originalité démesurée, la candeur d'un enfant qui ne saura s'estomper avec les années, déjà vingt-cinq éclatées. car elle est restée, perdue entre deux lignes, abîmées comme un coin de bouquin corné. mais c'était là, vivace. c'était là, battant. verseau puissant, galvanisé par tout ce qu'il entreprend. ça propage des ouragans dans son palpitant -- il est né pour innover dans une pièce aux idées ricochets, des cris et des pleurs répétés.

lieu de naissance : son âme était née à paris. mais comme tout, il l'avait d'abord inventée, broder à son esprit chacun des quartiers, la respiration bonifiée par les parfums des cafés. son esprit était un musée de ses œuvres sacralisées,  exposées dans des cadres et des pensées, des auteurs qui l'ont aveuglé de somptuosité. son esprit était parisien, mais il est né des fantasmes, de l’échappatoire, rouen, satané ville de roman. rouen de ses mauvaises notions du temps. rouen qui blesse les éthers, qui charcute les rêves. il est parti, et c'est étrange la nostalgie. c'est qu'il n'a jamais connu paris.

origines et nationalité(s) : c'était à croire qu'il n'appartenait à nul part. pourtant renfermé, n'est-il qu'un corps camouflé de chaque contrées. il est français, de ses parents, de ses quelques dalles foulés autrefois. il est français qui se rêve de tous les hommes. faudrait être fou pour se contenter d'un. à défaut des origines, il se cultive. myriade de cultures dont il se nourri. -- et encore, il idéalise la vie.

statut civil et orientation : brûler d'amour, brasier à ses joues. des reflets du jour à ses lèvres qui s'étirent, et des soleils, des nuages, la vie, dans ses pupilles. voir, ressentir, à quel point la haine envers le monde se contre-balance à toutes les phrases qu'il écrit pour lui. en couple, trop fermé, séquestré par cette passion qui calcine. les anges n'en peuvent plus voler, chaque plumes kidnappées. pansexuel, sans doute, mais pour un seul il est dévoué, à un seul il a tout donné --- prisonnier.

métier, job, études : courbes littéraires, charmes narratifs, ça biaise les esprits de folies ludiques. ça dépose des fleurs à chaque nouveaux poèmes, ça embrasse chaque âme à la fin de chaque phrases. écrivain, qui se mélange à tous les arts. arbre aux branchages multiples : il le dépeint sur une toile en plus de sur quelques lignes. exister dans tout les domaines, exister un peu partout. car c'est tout ce qu'il a pour être vivant.

situation financière : piège de cristal, le luxe se miroite dans toutes les salles, derrière le désordre poétique qu'il laisse. ça résonne, détonne, de l'or. la richesse le protège, lui permet de vivre à l'étroit sans que ça ne l'étrique. même si une part de lui s'en détache, se plait à imaginer la beauté d'une vie tout en simplicité. c'est trop compliqué de se séparer quand on s'est habitué.

trigger warnings : agoraphobie, misanthropie, relation toxique, misère humaine


t a m a g o t c h i
famille & co

père : rapides informations sur le parent, son nom, son âge, emploi etc.
mère : rapides informations sur le parent, son nom, son âge, emploi etc.
frère(s)/soeur(s) : rapides informations sur la fratrie, noms, âges etc. préciser s'il n'y a pas de frères et soeurs.

parcours scolaire

école fréquentée : publique/privée/catholique etc
diplôme(s) : brevet, baccalauréat, master etc, préciser la filière.
situation actuelle : encore étudiant.e, au lycée, dans le monde du travail etc.
langue(s) parlée(s) : les langues parlées.

santé et consommation

cigarettes : fumeur/occasionnel/non-fumeur.
alcool : occasionnel/régulier/ne boit pas.
drogues douces : préciser la consommation.
drogues dures : préciser la consommation.

télévision : heures passées devant par j.
ordinateur : heures passées devant par j.
téléphone portable : heures passées devant par j.
réseaux sociaux : heures passées devant par j.

régime : son régime alimentaire.
maladie(s)/handicap(s) : préciser son état de santé et d'éventuels handicaps.

peindre le ciel au plafond, fantasmer la foule sur le papier
psychologie et caractère

agoraphobe
sarcastique
méfiant
renfermé
misanthrope
cynique


•─────⋅☾   m o o d b o a r d   ☽⋅─────•

mediator infp-t   ♮    chaotic good

(( 1 )) écrire ici

(( 2 )) écrire ici

(( 3 )) écrire ici

(( 4 )) écrire ici

(( 5 )) écrire ici

(( 6 )) écrire ici

(( 7 )) écrire ici

(( 8 ))  écrire ici

(( 9 )) écrire ici

(( 10 )) écrire ici

poétique
cultivé
altruiste
idéaliste
observateur
intellectuel
enilix / fanny

âge : 18   région :  centre fréquence de connexion : au moins deux fois par semaine type de personnage : inventé. crédits : mittwoch, pinterest autre commentaires ? : la grosse moula
Anonymous
Invité
Lun 2 Déc - 15:03
Invité
une citation, un titre, parole de chanson etc


(crédit : bandit rouge)

écrire l'histoire de votre personnage. aucune limite de lignes ni de forme, laissez parler votre imagination !

Anonymous
Invité
Lun 2 Déc - 15:14
Invité
hitchcock

comme tu le sais
je ne suis que hâte de te lire;
besos.
Anonymous
Invité
Lun 2 Déc - 15:22
Invité
rebienvenue à toi les oiseaux -- 1551801333
Anonymous
Invité
Lun 2 Déc - 15:25
Invité
@Jono Danger toujours les bonnes références bb

la question c'est est-ce que tu vas aimer ce que tu vas lire
jtm
zoubi

@Rose Chevalier merci boT I love you
Anonymous
Invité
Lun 2 Déc - 16:10
Invité
@Monroe Deslauriers en revanche my bad j'avais pas fait attention au pseudo, bUT il y a déjà un monroe sur le forum, du coup je vais devoir te demander de changer s'il te plait les oiseaux -- 3857485274
Anonymous
Invité
Lun 2 Déc - 17:38
Invité
@Rose Chevalier Okay, pas de soucis !! Je fais ça de suite !
Coco de Chamberlain
Coco de Chamberlain
arrivée : 28/03/2019 messages : 1995 pseudo : dobby rising ou batma ou juste emma dédoublement(s) : cléo bebou et jan chaton avatar : diana. crédits : self.
life is now :
âge : vingt-trois années dépensées.
situation : lit occupé mais cœur libre.
résidence : rue sainte anne ; dans le centre de paris. un appartement immense dont elle ne paye pas de loyer, en colocation avec sa meilleure alliée.
occupation : à se balader dans les allées des musées (à temps partiel, seulement) - à se prendre en photo pour alimenter les réseaux.
longueur rp : ça varie, du moyen au long.
https://generationwhy.forumactif.com/t2618-harakiri-lamour-me-met-trop-de-pressionhttps://generationwhy.forumactif.com/t2667-coco-de-chamberlain-here-s-to-all-the-pain-champagnehttps://generationwhy.forumactif.com/t3088-coco-de-chamberlain-0651443096https://generationwhy.forumactif.com/t2678-instagram-cocopaschanel
Mar 3 Déc - 2:06
Coco de Chamberlain
tu me fatigues avec tes prénoms.
mais bon c pas grave c toi.....
rebienvenue chaton ! hrt
Coma Keating
Coma Keating
arrivée : 06/11/2019 messages : 111 pseudo : lolâche moi la grappe dédoublement(s) : rip léandre saleem et camille avatar : alex orage crédits : moi même
life is now :

•──⋅☾ où est le chemin de la maison ? ☽⋅──•

les oiseaux -- 98619111aea9be375f22a3fdbe066d44
(( cancre ultime ))
k e y w o r d s :

kyllien, uc.

âge : les vingt-et-un bientôt terminés et les questions posées en rafale quand on ne pensait pas survivre après dix-huit, persuadé de ne pas passer le cap des vingt-sept -et elle est loin, la vieillesse plus crainte que fantasmée.
situation : lâcheur, fuyard, bâtard, enfui (et pourtant retrouvé, la distance rompue en silence sans oser tendre la main, pas encore, incertain), abonné aux mauvais choix et au gâchis, peur bleue de la romance, il faut toujours qu'il brise les signes de tendresse, malgré kyllien et les épiphanies qui lui ont un moment accordé une pause.
résidence : alterne entre un foyer en banlieue et des appartements anonymes là où il peut -chez galatée, parfois, aussi. trop d'ego pour recontacter celui qui pourrait sûrement le sauver.
occupation : charogne opportuniste qui a rêvé trop grand de l'autre côté de l'océan, les promesses fanées et les surprises avortées, le voilà prostitué -c'est bien le seul job malsain qu'il n'avait pas encore essayé d'apprendre, tu parles d'un nouveau départ. pour faire joli sur les papiers et pour les assistantes sociales, il est livreur, son vélo et sa soif maladive de vitesse comme alliés les jours trop lourds.
t-warnings : absolument tous les tw possibles (dépression, viol, (tentative de) suicide, homophobie, thérapie de conversion, violence, self-harm, deuil, relation toxique, prostitution, drogue, overdose, alcool, hôpital... j'en oublie sûrement)
longueur rp : yolo
https://generationwhy.forumactif.com/t2286-wastemachine-coma
Mar 3 Déc - 8:52
Coma Keating
la vie toi et moi le même goût en avatar je jouais bogdan ailleurs ptdrrr
comme d'hab ta plume est sublime, je te souhaite une rererebienvenue les oiseaux -- 3857485274
Anonymous
Invité
Mar 3 Déc - 10:56
Invité
@Cléo Bodard jtm avec le même amour que mes prénoms
merci bb I love you

@Coma Keating et moi je joue storm sur un autre forum mdrrr, vraiment la connexion les oiseaux -- 1733779764
t'es adorable, merci !
Anonymous
Invité
Mar 3 Déc - 22:14
Invité
rawé c'est dc ça le talent aesthetique les oiseaux -- 2312307737
il y a que qlq mots dans ta fiche mais j'aime déjà trp ???

eloïse bovary a écrit:
elle qui percevait de la terre les chimères, qui peignait d'une pièce des banquets. il en rêvait pour elle dans des flots d'écritures, dans des gouttes de peintures. il n'était que l'illustre, lui avait-on prit éloïse, semblant nuisible, un peu risible ; mais qui le saura, même sous le soleil il n'existe pas.

wesh comment c'est doux et beau je sens qu'on va caner en lisant la suite les oiseaux -- 1789346477
entre la fiche et sur ton profil jvois des liens en rapport à la littérature omg jsp si ça va être le point central du perso mais je stan déjà tellement ça m'intrigue (ok en vrai tt m'intrigue dans ton perso donc need d'avoir la suite tbh !!!!)
Anonymous
Invité
Mar 3 Déc - 23:48
Invité
@Ezéchiel Dumas moooh, mais t'es d'une douceur, je plor iseul iseul iseul
j'espère que la suite te plaira boT, et vu que l'écriture va être un point majeur pour élo, je suis grave pour qu'on est un lien autours ! d'ailleurs, si tu as déjà des idées n'hésites pas à me mp ! je ferais de même si j'ai le temps et une idée ! (mais je pense qu'on devrait pas trop galérer les oiseaux -- 4182303437 )
Kenny Salvain
Kenny Salvain
arrivée : 29/10/2019 messages : 320 pseudo : dekamie dédoublement(s) : l'apprenti kubrick (serenn) avatar : bb wolfhard crédits : self (ava) + anesidora, hedgekey (signa) + dies irae, miserunt (profil)
life is now :
en cours
thib - eden


les oiseaux -- Yw1zZ9bH_oles oiseaux -- TRuB30Nk_oles oiseaux -- 0409qYdn_o

I don't wanna see what's inside
I think that I would rather be blind
I don't wanna know I'm not capable, I'm capable

les oiseaux -- BSSLnnX5_o
âge : (19) bougies sur le dernier gâteau, il les a soufflé en se remémorant que, l'an dernier, il avait encore des amis avec qui le partager
situation : coincé avec (eden) pendant que son regard dérive vers (thibault), qui fait dérailler son cerveau
résidence : (paris 6°) quartier riche et grande baraque possédée par ses grands parents
occupation : (lycéen) pour l'instant, plus pour très longtemps. parcoursup le guette et le fait douter
t-warnings : homophobie intériorisée, alcool, vulgarité, violence
longueur rp : autour de 500 mots. sauf pour thib, dans ce cas. ah. aH. AH. (j'compte pas, ça change à chaque post)
https://generationwhy.forumactif.com/t2662-you-wish-you-killed-kennyhttps://generationwhy.forumactif.com/t2697-kenny-salvain-marlboro-nightshttps://generationwhy.forumactif.com/t2718-kenny-salvain-0771370539https://generationwhy.forumactif.com/t2741-instagram-electricfingertipshttps://generationwhy.forumactif.com/t2717-kenny-salvain-alone-in-a-room
Jeu 5 Déc - 8:42
Kenny Salvain
bienvenue à toi !
bogdan, quel bon choix les oiseaux -- 2644762153
j'approuve le pseudo aussi, même si lire Bovary m'a rappelé de longues heures de cours horribles
j'aime beaucoup le début, hâte de voir ce qui va lui arriver
Anonymous
Invité
Jeu 5 Déc - 9:20
Invité
j'adore le pseudo pfiou I love you et ton moodboard je le valide tellement, le caractère d'éloïse, bref, j'ai hâte d'en lire plus. les oiseaux -- 2452327479 bienvenue à la maison I love you
Anonymous
Invité
Jeu 5 Déc - 12:05
Invité
@Kenny Salvain merci beaucoup !!
effectivement, bovary n'est pas forcément lié à de bons souvenirs mdrr les oiseaux -- 3108038065

@Eugenia Lancaster Olalaa, merci pour cette série de compliments ! j'espère que la suite te plaira tout autant que le reste !! les oiseaux -- 2644762153
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
generation why :: fiches de présentation-
Sauter vers: