Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 :: fiches de présentation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un Sheppard débarque.

Anonymous
Invité
Lun 9 Déc - 15:30
Invité
Nathanaël Sheppard
featuring Dominic Harrison
nom, prénom, surnom : Nathanaël Sheppard, un nom qu'il hais et prend un malin plaisir à salir dès qu'il le peut. Nath, Nathou par sa mère, et seulement sa mère.

âge, date de naissance : 22 ans, le 5 août 1997. Il à toujours détesté fêter ses anniversaires quand il était plus jeune, parce qu'aucun de ses amis n'était présents en plein mois d’août, et il se retrouvait entouré de sa famille à la place. Dieu merci, un anniversaire c'est qu'une fois dans l'année.  

lieu de naissance : Il est né à Paris, dans une petite clinique privée. Son père n'était même pas là, mais ce n'est qu'un détail parmi tant d'autres.

origines et nationalité(s) : Sa mère est anglaise, son père Français. Quand il était plus petit, il faisait des voyages entre les deux pays.

statut civil et orientation : Il est seul, et très bien comme ça. Pourquoi resté collé à une fille alors qu'il y'en a 4 milliards sur la planète ? Il ne s'attache pas vraiment, il à autre choses à faire, mais il prend un malin plaisir à jouer avec le cœur des filles un peu naïves. C'est un beau parleur, il sait ce qu'il doit dire pour arriver à ses fins, et il en joue énormément. Un petit sourire et hop, tout est oublié et il recommence.

métier, job, études : Il fait des études de musicologie, mais autant dire qu'il n'est pas souvent dans l'amphi. Selon lui, on ne deviens pas musicien en restant cloué à un siège. Et puis même si c'était le cas, il n'irais toujours pas en cours. Il se dit que de toute manière, l'argent de papa sera toujours là pour lui.  

situation financière : Son père à fait fortune dans l'immobilier, et d'aussi loin qu'il se souvienne, sa famille et lui ont toujours très bien vécus. Il n'a jamais manqué de rien, et ça l'a même rendu capricieux. En un claquement de doigts il obtenait ce qu'il voulait, et ses parents n'ont jamais bronchés.

trigger warnings : Drogues, alcool, violence.


Nintendo 64
famille & co

père : Angus Sheppard, 45 ans  PDG d'une grande entreprise d'immobilier, il possède plusieurs biens prestigieux dans toute France, surtout dans le sud et dans des stations de ski. Il commence à faire du business dans les pays voisins. Il est plutôt froid, distant, ne montre que rarement ses sentiments. Il voulait élever des enfants exemplaires, mais il à réussi à faire tout le contraire. Son travail est toujours passé avant sa famille.  

mère : Kate Sheppard, 42 ans, mère au foyer. Son père n'a jamais supporté l'idée qu'une femme pouvait subvenir aux besoins de sa famille tout autant que lui, et elle s'est pliée aux exigences de son mari. Elle est tout son contraire, et Nathanaël se demande souvent comment elle arrive à le supporter. Quand Nathanaël se faisait réprimander, elle était la première à prendre sa défense et à se mettre de son côté.

frère(s)/soeur(s) : Il est fils unique, au plus grand désespoir de son père. Il aurait adoré en avoir un second, histoire de réussir l'éducation d'au moins un enfant sur deux. Malheureusement pour lui, il doit se contenter de Nathanaël.

parcours scolaire

école fréquentée : Il à fréquenté des écoles privées, de la maternelle au lycée. Il ne s'y est jamais senti particulièrement à l'aise dans ce genre d'établissement, mais il y a fait des bonnes rencontres. Pas mal de monde croient que les écoles privées sont super strict et qu'il ne se passe rien entre leurs murs, mais bien au contraire. Nathanaël était souvent le chef de bande, et il en à fait des conneries, sans jamais se faire virer bien sûr. A chaque fois qu'il était sur la sellette, il suffisait de signer un gros chèque pour le faire rester et qu'on le lâche un peu.

diplôme(s) : Il a son brevet, et son bac mais avec justesse, mais c'est pas important tant qu'il l'a obtenu non ?

situation actuelle : Il est étudiant, et il ne compte pas avoir un job pour le moment.

langue(s) parlée(s) : Il parle français, et il est bilingue anglais.

santé et consommation

cigarettes : Ce n'est pas ce qu'il préfère, mais il n'est pas rare de le croiser avec une clope dans la bouche.
alcool : Il boit un coup dès qu'il le peut, bière, vodka, tequila, tout lui va, sauf les cocktails colorés qu'il trouve dégeulasse. Il reste aux classiques.
drogues douces : Il en consomme régulièrement, pas vraiment en cachette. Ses parents le savent, mais appart lui dire que ce n'est pas bine, ils ne peuvent pas faire grand chose de plus.  
drogues dures : Depuis quelques temps il s'est mis aux drogues plus dures, comme l'extasy ou la cocaïne qu'il croise souvent en soirée.

télévision : Il déteste la télévision, il trouve tout les programmes nuls et sans intérêt. Il passe au maximum 20 minutes devant pour regarder les infos et il l'éteint juste après.  
ordinateur : Il passe le plus clair de son temps sur netflix et sur youtube, surtout quand il est défonce. Il a des playlists de vidéos de chats qu'il pourrait regarder pendant des heures en rigolant bêtement.
téléphone portable : Il est scotché a son téléphone, il l'a toujours dans la poche et il ne sort jamais sans sa batterie externe. Quand il ne le sent plus près de lui il panique un coup.
réseaux sociaux : Il y est souvent, il adore étaler sa vie et ses journées sur instagram, histoire que les autres voient qu'il a une vie de rêve. Enfin en théorie.

régime : C'est le genre de garçon qui peut manger tout et n'importe quoi sans prendre un gramme, et il en profite. Il est juste allergique aux carottes.
maladie(s)/handicap(s) : Il a été diagnostiqué hyperatif quand il avait 8 ans. Avant on le considérait comme un sale gosse agité, mais maitenant il en joue et il aime dire qu'après tout, c'est pas de sa faute, c'est son cerveau qui est comme ça.

Burn me down till we're nothin' but enemies
psychologie et caractère

impulsif
Grossier
impatient
loyal
Fêtard
franc



o1. La journée était longue, on avait promis de passer un week-end à Disney land en famille au petit Nathanaël, mais comme d’habitude, son père avait annulé au dernier moment. Il avait bien essayé de soudoyer sa maman pour qu’ils y aillent quand même, mais rien n’y avait fait, alors il était en colère, et il comptait bien leurs faire payer. Il s’agitait dans tous les sens en criant, et en pleurant à moitié parce qu’il trouvait la situation injuste. Il avait tout juste 7 ans, il n’en avait rien à faire du travail de son géniteur. Il faisait exprès de faire une tonne de bruit dans l’appartement parisien, en tapant du pied et en chantant fort, à moitié étranglé par ses larmes. « Nathou calme toi, ton père travaille. » Mais les paroles de sa mère ne l’aidaient pas à redescendre, bien au contraire. Il n’a jamais compris pourquoi elle prenait sa défense parfois, alors qu’il était en tort depuis le début. Sauf qu’Angus débarque dans le salon, et il l’attrape par les épaules pour le secouer un coup, histoire qu’il se taise. Il pleure encore plus fort, de nerf surtout, et la seconde d’après il se prend une claque, pas très forte, mais assez pour le faire taire sous la surprise. Sa mère s’interpose immédiatement en les séparant, et il est incapable de sortir le moindre son. Ce n’est pas la première claque qu’il se prend, mais à son âge, chacune d’entre elle résonnent différemment. Il se réfugie dans les bras de sa mère, en pleurant silencieusement cette fois.  
o2. A 8 ans, il s’est mis à la musique parce que c’était un moyen pour lui de s’échapper un peu. Il a pris des cours au conservatoire, en commençant par la guitare. Le solfège n’a jamais été son truc, parce que lui ce qu’il voulait, c’était gratter les cordes super fort, et crier dans un micro. Malheureusement pour lui, il n’avait pas le choix, et il à échappé de justesse au violon. Depuis ce jour, il ne s’est jamais vraiment arrêté, sauf pendant une petite période. Son père à découvert qu’il était plus concentré sur ses instruments et ses écrits qu’en cours, et il était hors de question pour lui que ses notes baissent pour la musique, alors il lui à juste confisqué sa guitare et son clavier ? Encore une fois, sa mère avait sauvé la situation, en lui appelant un taxi pour l’emmener au conservatoire dans le dos d’Angus, qui était tellement occupé qu’i n’a jamais rien vu.  
o3.A 15 ans, il est enfin en âge de se rebeller. Il arrive au lycée, il se fait d’autres amis, surtout des mauvaises fréquentations qui le poussent à penser différemment. Il commence à penser par lui-même, et à emmerder son monde. Il se présente tous les matins sans la cravate de son uniforme, il pousse à bout les professeurs dès qu’il le peut. 15 ans, c’est aussi les premières vraies soirées sans les parents, et il découvre un autre monde. Les gosses de riches de son école sont les premiers à lui présenter du cannabis, et il ne dit pas non. C’est bon enfant, juste de temps en temps, pour se mettre bien et passer une bonne soirée, et surtout oublier un peu la merde qui l’attend chez lui. Il finit même par en vendre un peu et dans les couloirs du lycée il est connu comme le loup blanc. Tout le monde sait que le fils Sheppard vend, consomme, mais personne ne dit rien, déjà parce que son père a beaucoup de pourvoir et qu’il pourrait ruiner des vies si il le voulait, et surtout parce que son petit business arrange pas mal de monde. Il ne vend pas par nécessité, mais juste parce que l’excitation de se trimballer avec de la cons sur lui, ça lui plait.  
o4.
Le cannabis ça ne lui fait plus rien, et il a envie de plus de sensations, de se sentir plus vivant, de passer à l’étape supérieure. Avec ses petits traffics, il s’est fait des contacts dans le milieu, et il lui a suffit d’un sms envoyé pour se retrouver avec des petites pilules colorées au creux de la main. Il n’a réfléchi qu’une seule seconde avant d’en prendre une et de décoller. Depuis, il a du mal à s’en passer, il en prend tous les week-ends, et quelques fois avec des amis dans sa chambre Si son père peut le voir dans un état pareil, ça l'arrange. Les descentes sont toujours compliquées pour lui, et il a tendance à être agressif dans ces périodes là.

o5.
Il en a abusé une fois, dans un bar avec des potes. Il était en sueur et tout déboussolé, à cause d’un mélange mal dosé. Il était dans un était lamentable, en pleurs, roulé en boule dans les toilettes de cet établissement miteux. Heureusement pout lui, on l’a reconnu, et il ne sait pas trop comment, sa mère a débarqué dans les minutes qui ont suivis. Il a encore terriblement honte de ce moment, parce qu’il aurait aimé que sa mère ne le voit pas comme ça. Il n’oubliera jamais son regard, il sait qu’elle a eu super peur cette nuit-là. C’est la seule qui l’a toujours considéré, qui a toujours fait attention à lui quelque soient les conneries qu’il a pu faire. Il ferait tout pour elle, et il espère sincèrement de pas trop la décevoir.
o6.
Nathanaël s’est toujours senti plus chez lui quand il est en Angleterre qu’à Paris. Sa famille paternelle ne l’a jamais vraiment calculé, parce qu’il n’est jamais rentré dans le moule qu’on lui à imposer. Il n’a jamais aimé porter les vêtements qu’on lui choisissait, ou les activités qu’on lui imposaient. Aux repas de famille, c’est toujours lui qui s’agitait, qui énervait ses cousins ou qui criait pendant le discours du grand père, et forcément, on l’a mis de côté. Il avait même entendu une conversation entre sa tante et son père, « Il faut que tu fasses quelque chose Angus, ton fils est insortable » et il a vu son père acquiescer comme si il allait l’abandonner dans les bois le lendemain, juste parce qu’il est bruyant.
o7. Pendant longtemps, il a eu un esprit de compétition démesuré. Déjà parce qu’en école privée on vous met toujours la pression pour rester en tête de classement, et surtout parce que pendant de longues années, il ne voulait pas décevoir son père. Il travaillait dur, il avait des bonnes notes, il était super content de montrer son bulletin à ses parents mais ça n’a jamais été assez, alors il à abandonner. Pourquoi faire tant d’efforts pour si peu de considération ?
o8.Il rêve secrètement de devenir un artiste, mais il laisse son rêve de coté pour le moment. Il végète trop, ses addictions ne l’aide pas a rester concentré, et il à d’autres problèmes a régler avant de penser à une éventuelle carrière. En attendant de devenir une star, il va au plus de concert possible, et il fait tout les festivals.
o9.
Il avait un chien quand il était plus jeune, mais apparemment il faisait trop bruits, et ça agaçais Angus. Il s’est endormi un soir et le lendemain, le petit bouledogue avait disparu de l’appartement. Il a pleuré pendant des jours et des jours, en suppliant son père de le reprendre, en promettant qu’il allait bien se comporter, qu’il allait lui ramener le meilleur bulletin du monde, mais il n’a rien voulu entendre, « Il respire trop dort, et le bruit de ses pattes m’agace. Prend des poissons si tu y tiens tant que ça. » Et c’est à ce moment là qu’il à compris que son père n’avait vraiment pas de cœur. Il ne lui à pas parlé pendant 3 semaines, il se contentait de lui lancer des regards assassins.  
1o.
Il vit dans son propre appartement maintenant, dans les beaux quartiers, et ça lui fait un ben fou. Il ne paye pas de loyer, du moins, c’est pas lui qui gère ça, parce qu’il est tellement bordélique et si peu organisé qu’il ne vaut mieux pas qu’il s’en occupe. Vivre seul était un peu compliqué au début, parce qu’on lui a toujours tout fait, ses repas, ses lessives, et tout le reste. Mais pour rien au monde il ne reviendrait en arrière. Il gère sa propre vie, même si ça lui arrive d’appeler sa mère à la rescousse quand il se sent trop mal pour faire quoi que ce soit. Il ne ferait pas grand-chose sans elle, c’est sûr.
Gabriel

âge : 20 ans   région :  Paris fréquence de connexion : le plus possible promis type de personnage : inventé. crédits : domblud (photo) domxharrison (gif) autre commentaires ? : hâte de voir ce que ça donne!  
Anonymous
Invité
Lun 9 Déc - 15:31
Invité
vraiment, j'ai paniqué parce que débarquer comme ça je déteeeeeste! Du coup je voulais dire bonjour avant de me mettre à la fiche donc... BONJOUR. Un Sheppard débarque. 3955461157 (je m'y met maintenant)
Kenny Salvain
Kenny Salvain
arrivée : 29/10/2019 messages : 320 pseudo : dekamie dédoublement(s) : l'apprenti kubrick (serenn) avatar : bb wolfhard crédits : self (ava) + anesidora, hedgekey (signa) + dies irae, miserunt (profil)
life is now :
en cours
thib - eden


Un Sheppard débarque. Yw1zZ9bH_oUn Sheppard débarque. TRuB30Nk_oUn Sheppard débarque. 0409qYdn_o

I don't wanna see what's inside
I think that I would rather be blind
I don't wanna know I'm not capable, I'm capable

Un Sheppard débarque. BSSLnnX5_o
âge : (19) bougies sur le dernier gâteau, il les a soufflé en se remémorant que, l'an dernier, il avait encore des amis avec qui le partager
situation : coincé avec (eden) pendant que son regard dérive vers (thibault), qui fait dérailler son cerveau
résidence : (paris 6°) quartier riche et grande baraque possédée par ses grands parents
occupation : (lycéen) pour l'instant, plus pour très longtemps. parcoursup le guette et le fait douter
t-warnings : homophobie intériorisée, alcool, vulgarité, violence
longueur rp : autour de 500 mots. sauf pour thib, dans ce cas. ah. aH. AH. (j'compte pas, ça change à chaque post)
https://generationwhy.forumactif.com/t2662-you-wish-you-killed-kennyhttps://generationwhy.forumactif.com/t2697-kenny-salvain-marlboro-nightshttps://generationwhy.forumactif.com/t2718-kenny-salvain-0771370539https://generationwhy.forumactif.com/t2741-instagram-electricfingertipshttps://generationwhy.forumactif.com/t2717-kenny-salvain-alone-in-a-room
Lun 9 Déc - 17:36
Kenny Salvain
BONJOUR ! et bienvenue hrt
c'est tout vide, ça, vivement que ça se remplisse
dom, toujours en beauté Un Sheppard débarque. 3128821644
Anonymous
Invité
Lun 9 Déc - 18:17
Invité
hey merci! Il me reste deux trois petit truc et j'ai terminé hehehe Un Sheppard débarque. 1551801333
Gautier Gosse
Gautier Gosse
arrivée : 26/03/2019 messages : 1167 pseudo : manon. avatar : noah centineo. crédits : outsider.
life is now :
✵ * · . .
Un Sheppard débarque. Ea04262fe84c4648ec51831ba92442e0

j't'emmène lancer
|
des médailles
|
dans l'eau
|
bleue des
|
f o n t a i n e s


âge : vingt-deux années d'envolées.
situation : le coeur écorché.
résidence : en colocation dans le dix-huitième arrondissement.
occupation : étudiant en deuxième année à l’école nationale supérieure des métiers de l'image et du son — la fémis. derrière le comptoir d’une boutique de vinyles le reste de son temps.
longueur rp : ça varie.
https://generationwhy.forumactif.com/t2627-voleur-de-s-o-l-e-i-lhttps://generationwhy.forumactif.com/t2644-gautier-gosse-les-mains-s-a-l-e-shttps://generationwhy.forumactif.com/t2646-gautier-gosse-0687220176https://generationwhy.forumactif.com/t2647-instagram-gau-ssehttps://www.pinterest.fr/wildcarsride/ch-gautier-gosse/
Lun 9 Déc - 19:23
Gautier Gosse
Nathanaël Sheppard a écrit:
je voulais dire bonjour avant de me mettre à la fiche donc... BONJOUR. Un Sheppard débarque. 3955461157
ms......si adorable ???
Un Sheppard débarque. 2270275135
hate d'voir tt ça s'remplir !
bienvenue. Un Sheppard débarque. 2829341976
Anonymous
Invité
Lun 9 Déc - 19:40
Invité
BONJOUR
bb dom
je l'aime d'amour
alors bienvenue à toi et hâte de découvrir ton personnage Un Sheppard débarque. 226850084
Anonymous
Invité
Lun 9 Déc - 19:49
Invité
merci à vouuuuuuus Un Sheppard débarque. 2865629196
Anonymous
Invité
Lun 9 Déc - 19:59
Invité
dom, choix de dingue, j'adore, hâte d'en savoir plus! Un Sheppard débarque. 1892000969
bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche! Un Sheppard débarque. 2829341976
Anonymous
Invité
Lun 9 Déc - 20:15
Invité
ravi de voir que mon choix plait! Un Sheppard débarque. 44470285
merci à toi What a Face
Anonymous
Invité
Lun 9 Déc - 20:28
Invité
DOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM !
sorry
j'suis une grosse fangirl

j'ai beau être en absence et pas avoir le temps passer, j'ai le temps pour hurler pour ce choix de vava au PUTAIN DE TOP

bienvenue à la maison, personne de très bons goûts Un Sheppard débarque. 226850084
Anonymous
Invité
Lun 9 Déc - 20:40
Invité
mais ça doit être grave satisfaisant d'être ton ennemi
viens nous nous tapons ?
Bisoux et bienvenue !!!
Anonymous
Invité
Lun 9 Déc - 20:48
Invité
merci blaise ! :)

Et franchement, on se fait un 1V1 quand tu veux What a Face (merci au passage!)
Anonymous
Invité
Lun 9 Déc - 20:50
Invité
Nathanaël Sheppard a écrit:
Et franchement, on se fait un 1V1 quand tu veux What a Face (merci au passage!)

Mais voyons de rien !
Et c’est noté
Nous nous pétons la gueule avant le nouvel an Un Sheppard débarque. 690730822
Anonymous
Invité
Lun 9 Déc - 21:01
Invité
sache que........... je vais gagner. What a Face
Anonymous
Invité
Lun 9 Déc - 23:07
Invité
c'est bouclé !

bienvenue chez toi !

NOTES DE LA REDAC › cette rapidité, cette motivation, wow je suis choquée Un Sheppard débarque. 2452327479 le nathou ça m'a l'air d'être un vrai sale gosse de riche, ça pourrait faire des étincelles avec rose, la gosse des rues What a Face et t'inquiète pas pour la petite maladresse, c'est pas grave Un Sheppard débarque. 2571974640 bienvenue officiellement !
MAINTENANT QUE TU ES VALIDÉ.E... › Tu peux d'ores et déjà poster ta fiche de liens et tisser de nouvelles amitiés avec d'autres personnages, c'est essentiel. Ou alors en créer toi-même en créant un scénario ou des pré-liens ! Eventuellement, tu peux aussi créer un journal de bord pour garder une trace de l'évolution de ton personnage. Ce dernier, s'il est ultra-connecté, aura aussi besoin d'un téléphone portable pour rester en contact avec ses amis, d'un instagram pour poster ses selfies, un compte twitter pour partager sa vie, et peut-être bien un tinder pour trouver l'amour ? Enfin, il aura besoin de vivre la vraie vie, pas celle dans son petit boîtier électronique ; c'est dans les demandes de rps qu'il pourra peut-être trouver son bonheur. Dans tous les cas, nous te souhaitons une bonne aventure sur le forum, et officiellement la bienvenue chez toi. Un Sheppard débarque. 2829341976
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
generation why :: fiches de présentation-
Sauter vers: