Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: les parisiens de la V1 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

how to be a heartbreaker (feat. olive)

Anonymous
Invité
Jeu 12 Déc - 18:46
Invité
olive saint-pierre
featuring melanie martinez
nom, prénom, surnom : Olive, c’est ton prénom. Un prénom qui sent la provence de ta grand-mère, un prénom qui t’as valu des petites moqueries à l’école. Olive, prénom d’la p’tite reine de beauté de little miss sunshine (faut dire que t’es pas trop degueu non plus).
Délaissée, abandonnée, la perte d’équilibre et la chute ; Ophélie est ton deuxième prénom. Parait-il, c’était le prénom d’une grande tante ou un truc du genre. A tes yeux, c’est juste le nom d’un personnage d’une des plus belles tragédies shakespeariennes.
Et ton nom, Saint-Pierre, que t’aimerais oublier parfois. Parce que tu le trouves symbole d’une vie qui n’est plus, d’une époque que tu voudrais oublier.

âge, date de naissance : La date qui sonne comme une mauvaise blague, t’as poussé ton premier cri un premier avril. Pour autant, tu peux être rassurée, t’as jamais ressemblé à un poisson, Olive.
T’as aujourd’hui 23 ans, et t’es l’genre à adorer fêter ton anniversaire ; toutes tes connaissances sont au courant de ta date de naissance. Le Premier avril est même entouré d’un gros cercle rouge sur ton agenda.
[ ☉ : ♈︎ --- ⇡ : ♌︎ --- ☾ : ♏︎ ]

lieu de naissance : T’es née sur Paris, t’as grandi sur Paris, y’a de fortes chances que tu vieillisses sur Paris. Mamie aurait sûrement préféré que tu naisses dans le sud, mais le choix ne lui appartenait pas.

origines et nationalité(s) : Française, si t’as des origines d’ailleurs t’es pas au courant. Après tout, tu parles pas vraiment avec tes grands parents, et tu sais pas grand chose sur ta famille. T’en ignore surement beaucoup.

statut civil et orientation : Célibataire, ou en couple avec qui t’acceptes pour une nuit. Ca, c’est à la personne en face de décider. T’es bisexuelle, tu touches aux mecs comme aux nanas, tu trouves à chaque sexe une beauté certaine. T’es bisexuelle, et t’en a bavé auprès de ta famille. Selon ton père, c’est qu’un caprice. Selon ta tante, c’est juste que t’es incapable de te décider, trop indécise. Selon ton oncle, il serait p’t’être temps qu’tu fasses un putain d’choix entre l’un et l’autre.
Mais pourquoi tu ferais un choix ?
C’est pas nécessaire, et tu t’apprécies comme ça, non pas incapable de faire un choix mais capable d’aimer plus.

métier, job, études : T’es bien contente de ce petit boulot que t’as, tu travailles dans un petit café cozy de la capitale. Un lieu bien décoré, plein de canapés et de fauteuils tout mous dans le sud de Paris. Tu sers des milkshakes, des chocolats liégeois, des thés glacés à longueur de journée, tu te dis que t’aurais pu te retrouver dans un fast food et sentir la friture toute la journée. Mais toi, t’as toujours le même rêve depuis que t’es gamine ; que ce soit les planches ou la caméra, t’aime jouer des rôles, t’aime sentir l’adrénaline quand un publique t’observe, t’aime ces moments de liesses quand on t’applaudit, t’aime l’idée d’être une toute autre personne le temps d’un tournage ou d’une pièce, t’aime qu’on t’admire.. Tu veux devenir actrice, mais t’as besoin de l’argent du café.

situation financière : Assez stable. Ton boulot payes pas trop mal et t'as gardé pas mal d'argent sur ton compte en banque, au cas où...

trigger warnings : homo/biphobie de la famille


groupe
famille & co

père : Sebastien, 55 ans, pdg d'une entreprise de high-tech. Il a voulu que tu fasses de l'économie pour prendre la suite de l'entreprise. En plus d'être un homme étriqué d'esprit et orgueilleux, c'est un vantard, le genre à gagner beaucoup trop bien sa vie et à le mettre en avant par n'importe quel moyen. Relation tumultueuse, quelques claques dans la gueule, de l'argent glissé dans la poche de ton manteau pour se faire pardonner.
mère : Rose, 49 ans, chirurgienne esthétique très réputée. C'était ce genre de mère a te dire de te faire modifier la position de tes dents ou la forme de ton menton. En dehors de ce genre de remarques, votre relation était inexistante. Chez elle, tout n'était qu'argent et paraitre. Ta famille, c'est le genre loft dans le centre de paris, le genre qui ressens le besoin de montrer sa richesse au autre.
frère(s)/soeur(s) : Fille unique, et c'est pas plus mal. Personne d'autre n'a eu à les supporter comme toi, et tu jubiles à l'idée que personne de la famille ne reprenne l'empire de ton père à sa retraire.

parcours scolaire

école fréquentée : Du privé depuis que t'es toute gamine.
diplôme(s) : T'as eu ton bac ES avec mention, t'as fait une année d'eco avant d'être virée de chez toi.
situation actuelle : T'as abandonné tes études, maintenant t'es serveuse dans un café du XVème.
langue(s) parlée(s) : Anglais courant, vagues notions d'espagnol et d'italien.

santé et consommation

cigarettes : non-fumeuse.
alcool : régulier.
drogues douces : ras.
drogues dures : ras.

télévision : T'as une télé dans ton appart, mais tu sais pas trop pourquoi. Elle est jamais allumée.
ordinateur : Entre deux et cinq heures par jour. Un p'tit tour sur internet, sur youtube, films et/ou série. T'as une télé mais étrangement tu regardes tout sur ton ordi.
téléphone portable : Beaucoup trop pour compter. Au moindre moment d'accalmie au café tu le déverrouilles, t'écoutes de la musique. Tu y fais également les même choses que sur ton ordi, sauf que ton ordi, lui, ne bouge jamais de chez toi.
réseaux sociaux : Dès que tu t'emmerdes, tu fais défiler ton feed insta.

régime : ras.
maladie(s)/handicap(s) : ras

the boys want a taste of this strawberry shortcake
psychologie et caractère

Egocentrique
Colerique
Ambitieuse
Audacieuse
Bornée
Brave
Compétitrice
Honnête
Loyale
Rancunière
Tolérante
Bienveillante


m o o d b o a r d
commandant entj-t ✧ chaotic good
bélier - asc lion - scorpion lune

playlist:

♥

suzanne / solaire

âge : 19 ans   région : bretagne fréquence de connexion : dès que j'ai pas de devoirs  how to be a heartbreaker (feat. olive) 2829341976  type de personnage : inventé. crédits : juny (a), tumblr (gif) autre commentaires ? : jvous aime les gars
Anonymous
Invité
Jeu 12 Déc - 18:46
Invité
i love it when you call my name


(crédit : tumblr)


_________


2011, 15 ans

Leo

Quand t’avais vu ses cheveux dorés dans les couloirs, t’avais senti ton coeur s’emballer pour la première fois de ta vie. Bien sur que t’avais déjà eu des crush, des petits coups de coeur, mais là c’était carrément un coup de poing dans le thorax.
Il riait avec ses amis, ses bouclettes reflétaient les rayons du soleil et retombaient sur son visage d’ange. Il était charismatique, magnétique, le roi de la savane.
Un lion,
Un Leo.


Vous vous étiez rapprochés, tu sais pas trop par quel miracle. Vous avez fait des soirées, vous sechiez les cours. T'avais changé à ses côtés. Il avait changé à tes côtés.
A votre manière, vous étiez entrain de défier l’autorité de votre milieu. Tes parents commençaient à en avoir par dessus la casquette, tu bossais plus, tu faisais le mur, t’étais plus celle qu’ils avaient toujours connus.
(Ou pour la première fois, étais-tu toi même ?)

Toi et Leo, Leo et toi. Toute une année, collés, serrés.
Des paroles, des moments, des promesses,
ta première fois aussi.    
Tu te voyais avec lui pour toujours, (en y repensant t’as un peu honte de ta naïveté d'antan.)
Toi et Leo, Leo et toi. A tes yeux, ça allait durer toute une vie.
Des mots, des instants, des rêves,
Puis il est parti,
Et toi tu l'as attendu.



_________


2014, 18 ans

Eleanore

Tout juste ton bac en poche, tu t’étais retrouvée en première année d’économie, comme le voulait tes parents. Bien sur que, non ça te plaisait pas, mais est-ce que t’avais vraiment le choix ? Ton rêve s’éteignait à petit feu, comme ils le souhaitaient.
Mais souvent, tu faisais ce même petit détour pour observer cette bâtisse de l’autre côté de la rue. Bordel, c’que t’avais envie d’y être, au conservatoire d’art dramatique ! Tu voyais les étudiants sortir, le sourire aux lèvres, alors que le tien avait disparu depuis pas mal de temps maintenant.
Presque tous les jours tu venais. Tu les observais,
l’envie, elle, te rongeait.


Puis un jour, t’as croisé son regard. Ses prunelles étaient vertes, et bon sang quel vert ! Quand elle a posé ses yeux sur toi, alors qu’une chaussée vous séparait, t’as été comme hypnotisée. Attirée par un étrange aimant.
Et quand elle t’as sourit,
T’as pas pu t’empêcher de tomber dans ses bras.


Eleanore, Eleanore,
Ce nom que tu soupirais, tandis qu’elle te disais de te barrer de chez toi.


Et les jours qui s'enchaînaient,
Et ses mots qui tournaient dans ta tête.
Puis un soir, tu l’as ramenée chez toi, Eleanore. (pourtant tu savais bien comment ils étaient, tes parents).
Quelle ne fut pas leur surprise quand ils te découvrirent avec une fille dans ton lit ce soir là.
C’était trop pour eux.
Ni une ni deux, la porte claqua devant ton nez,
Fermée à jamais.


Et Eleanore qui répond plus, merde. Où est-ce que tu vas dormir ?
Et Eleanore qui n’a plus jamais répondu.
Pendant une semaine, sa peau café au lait et ses boucles noires te manquaient. Ses yeux te hantaient.
Elle était partie,
Et toi tu venais de te réveiller.



_________


2018, 22 ans

Samuel

Une nuit, un temps qui semblait ne pas avoir de fin quand vos deux corps s’entortillaient sur les draps. Tu passais ta main dans ses cheveux bruns, -étaient-ils vraiment brun ? Il faisait trop sombre pour que tu en sois certaine.

Une nuit, t’avais l’impression qu’il t’aimait pour quelques heures.
T’es pas trop sure, mais tu crois qu’il s’appellait Samuel,
sa carte d’identitée était tombée sur le sol quand il retirait ses vetements.


C’était devenu ton quotidien ; au début tu t’attachais pas, pour plus être déçue, et t’as finis par aimer ça. Lui, tu le reverras sûrement jamais. Mais ce soir, il était à toi, t’étais à lui.
Plus d’attente, plus de déception.
Plus de partenaires, plus d’amour à recevoir
.


Et quand les rayons du soleil du matin transpercaient les carreaux, tu sortais de sous ta couette.
Un p’tit baiser sur les lèvres, pour Samuel, il allait surement jamais te revoir.
Il s'apprêtait à partir,
Mais t’avais passé la porte avant lui.



Anonymous
Invité
Jeu 12 Déc - 20:43
Invité
Melanie Martinez ! Je l'aime tellement how to be a heartbreaker (feat. olive) 2169010431
C'était juste pour dire ça et aussi, bon courage pour ta fiche how to be a heartbreaker (feat. olive) 2634012968
Anonymous
Invité
Ven 13 Déc - 16:17
Invité
choix d'avatar hyper original, j'adore how to be a heartbreaker (feat. olive) 226850084
j'espère que tu te plairas avec ce nouveau perso, bon courage pour ta fiche! how to be a heartbreaker (feat. olive) 2829341976
Anonymous
Invité
Sam 14 Déc - 18:08
Invité
alrs je coco pas du tt l'avatar MAIS JE LA TROUVE TRP CLASSE ????  how to be a heartbreaker (feat. olive) 1f440

jsuis contente pr toi que tu puisses jouer une idée de perso qui te trottait en tête et que malgré le reboot tu sois tjrs inspirée et tt !! ça fait super plaisir et j'espr de tt cœur que tu pourras full t'épanouir avc ce perso ♡ pcq elle a l'air hyper attachante genre on a grv envie qu'elle réalise son rêve ds le cinéma snif j'ai envie de lui faire un chèque direct pr qu'elle se paye des cours de théâtre omg

ah oui aussi !! j'aime bcp le fait qu'elle veuille être actrice pcq au fond elle aime avoir l'attention + le regard des gens sur elle jsuis fan qd il y a un lien entre le rêve d'un cara et sa personnalité jtrouve ça hyper bien trouvé !!
Hortense Armanski
Hortense Armanski
arrivée : 22/03/2019 messages : 536 pseudo : garance dédoublement(s) : / avatar : haley bennett crédits : self
life is now : how to be a heartbreaker (feat. olive) 6ebd49b7a4228056313a743d490e8b8925d93413


playlistghostly kisses empty note / agnes obel the curse / tamino persephone / bat for lashes moon and moon / sóley endless summer / lola marsh she's a rainbow / elsiane nobody knows / oren lavie breathing fine / coals weightless moments / pachelbel canon en ré majeur

âge : vingt-quatre
t-warnings : viol.
Sam 14 Déc - 22:07
Hortense Armanski
melanie vmt 1 reine pouloulou
j'ai hâte de pouvoir lire ++ de contenu parce que je suis CURIEUSE mais ça s'annonce super sympa par ici, donc voilà, bienvenue & bon courage pour la suite hrt
Anonymous
Invité
Sam 14 Déc - 22:35
Invité
rebienvenue au bercail how to be a heartbreaker (feat. olive) 1551801333
Anonymous
Invité
Jeu 19 Déc - 11:03
Invité
@Olive Saint-Pierre coucou how to be a heartbreaker (feat. olive) 1551801333
le délai pour terminer ta fiche touche à sa fin -- as-tu besoin d'un délai supplémentaire ?
sans réponse de ta part, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé dans les prochaines 24h how to be a heartbreaker (feat. olive) 3857485274
Anonymous
Invité
Jeu 19 Déc - 18:19
Invité
@Rose Chevalier Salut Salut !
En effet, si possible, j'aimerais beaucoup avoir un délais how to be a heartbreaker (feat. olive) 2056541745 how to be a heartbreaker (feat. olive) 2829341976 Merci beaucoup how to be a heartbreaker (feat. olive) 2829341976
Anonymous
Invité
Jeu 19 Déc - 21:46
Invité
je te rajoute une semaine how to be a heartbreaker (feat. olive) 1551801333
Chiara Andrei
Chiara Andrei
arrivée : 22/06/2019 messages : 1469 pseudo : soleil plein dédoublement(s) : nejma, étoile vagabonde. avatar : gigi. crédits : cowboy, old money., vocivus.
life is now :
MATERIAL GIRL.

how to be a heartbreaker (feat. olive) 7rul3bmc_o how to be a heartbreaker (feat. olive) FHSc02qM_o how to be a heartbreaker (feat. olive) NVi8smS2_o

ce soir ça va pas mieux,
mais ça va pas pire.
c'est un soir normal.


âge : vingt-quatre années passées mais toujours trop peu de courage dans le cœur.
situation : cœur ébranlé, la confiance une fois de plus trahie ; et pourtant, il erre toujours dans un coin de ta tête. mais cette année c'est fini les conneries, cette année t'investis dans l'avenir : t'es à la recherche d'un type au portefeuille bien garni.
résidence : dans le dixième, quartier de la gare de l'est, quartier populaire ; un appart' assez spacieux pour accueillir toute la coloc.
occupation : la journée, tu passes certains aprem dans les hauteurs de montmartre, place du tertre, à croquer le visage des touristes pour quelques billets ; mais la nuit c'est sous la lueur crue des néons que tu te dévoiles, danseuse sulfureuse, du rêve que tu mets dans la rétine des clients.
t-warnings : mort d'un parent.
longueur rp : entre quatre cent et mille, voir plus, selon l'humeur.
https://generationwhy.forumactif.com/t2632-chiara-qui-aurait-pu-prevoir-ce-que-le-passe-nous-reservaithttps://generationwhy.forumactif.com/t2634-chiara-andrei-galaxie-evanescentehttps://generationwhy.forumactif.com/t2638-chiara-andrei-0623704619https://generationwhy.forumactif.com/t2642-instagram-itschichihttps://generationwhy.forumactif.com/t2641-chiara-andrei-itschichihttps://generationwhy.forumactif.com/t2635-chiara-avant-tu-riais
Mar 24 Déc - 13:20
Chiara Andrei
le peu que je peux lire me plaît déjà beaucoup how to be a heartbreaker (feat. olive) 3857485274 j'ai hâte d'en savoir un peu plus sur ta miss how to be a heartbreaker (feat. olive) 44470285
puis ce titre de fiche >>>
rebienvenue à la maison bichette how to be a heartbreaker (feat. olive) 2829341976
Anonymous
Invité
Jeu 26 Déc - 21:06
Invité
coucou how to be a heartbreaker (feat. olive) 1551801333
le délai supplémentaire pour terminer ta fiche touche à sa fin -- as-tu besoin d'un autre délai supplémentaire ?
sans réponse de ta part, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé dans les prochaines 24h how to be a heartbreaker (feat. olive) 3857485274
Anonymous
Invité
Jeu 26 Déc - 21:18
Invité
@Rose Chevalier Coucou !
Désolé, je me vois dans l'obligation de demander à nouveau un délais supplémentaire, avec les fêtes et la famille, c'était compliqué pour moi de finir tout ça :o
J'ai pu l'avancer hier, j'espère pouvoir finir demain, mais au cas où je préfère demander un délais how to be a heartbreaker (feat. olive) 2829341976
Anonymous
Invité
Jeu 26 Déc - 21:19
Invité
je te rajoute une autre semaine how to be a heartbreaker (feat. olive) 2571974640
Anonymous
Invité
Jeu 2 Jan - 0:07
Invité
c'est bouclé !

bienvenue chez toi !

NOTES DE LA REDAC › c'était très intéressant et original comment t'as écrit son histoire du point de vue de ses relations amoureuses! j'aime beaucoup hrt mis à part ça elle est toute douce, elle a un peu la même histoire que rose donc je ne peux qu'approuver how to be a heartbreaker (feat. olive) 1218392498 rebienvenue chez toi how to be a heartbreaker (feat. olive) 2571974640
MAINTENANT QUE TU ES VALIDÉ.E... › Tu peux d'ores et déjà poster ta fiche de liens et tisser de nouvelles amitiés avec d'autres personnages, c'est essentiel. Ou alors en créer toi-même en créant un scénario ou des pré-liens ! Eventuellement, tu peux aussi créer un journal de bord pour garder une trace de l'évolution de ton personnage. Ce dernier, s'il est ultra-connecté, aura aussi besoin d'un téléphone portable pour rester en contact avec ses amis, d'un instagram pour poster ses selfies, un compte twitter pour partager sa vie, et peut-être bien un tinder pour trouver l'amour ? Enfin, il aura besoin de vivre la vraie vie, pas celle dans son petit boîtier électronique ; c'est dans les demandes de rps qu'il pourra peut-être trouver son bonheur. Dans tous les cas, nous te souhaitons une bonne aventure sur le forum, et officiellement la bienvenue chez toi. how to be a heartbreaker (feat. olive) 2829341976
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
generation why :: les parisiens de la V1-
Sauter vers: