Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: fiches de présentation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

les cicatrices gardent leurs adresses. (arthur)

Anonymous
Invité
Ven 13 Déc - 9:54
Invité
arthur boulay
featuring nathan niehaus
nom, prénom, surnom : arthur - comme un roi qu'tu n'seras jamais. un prénom qui d'vait encenser, gouverner, régner et qui, finalement, s'est cassé la gueule dans l'fumier sans que personne n'sache vraiment pourquoi - boulay - pour des origines lointaines et canadiennes, comme un étendard fièrement dressé par le patriarche de ta famille, l'accent à peine masqué d'ton père quand il te sermonne- artie - pour marquer l'appartenance, la proximité. comme un droit sur ta vie, tes secrets et ton intimité. une clé, en somme, qui devrait donner accès à tout c'que tu n'dis à personne -

âge, date de naissance : à peine vingt-trois ans avec l'immuable impression d'avoir vécu mille vies. un quatorze août, en plein été, de l'année 1996 - histoire d'interdire à ta mère l'maillot d'bain et les grosses chaleurs.

lieu de naissance : né à paris, sous les lumières d'la tour effeil, dans une famille aux valeurs traditionnelles.

origines et nationalité(s) : maman est née à paris, papa aussi - c'est pourtant plus compliqué. du côté de papa, il y a le canada qui coule brièvement, comme un lointain souvenir et une appartenance approximative au pays du sirop d'érable.

statut civil et orientation : depuis l'accident, célibataire. cinq ans d'abstinence forcée derrière les verrous, comme un rappel funeste à cette nuit qui a bouleverser l'ordre des choses et plongé ton existence dans un abîme profond et sombre. incapable de te livrer, hermétique à toute forme de compassion, le coeur enchaîné à tes vieux démons - impossible d'aimer.

métier, job, études : après cinq ans derrière les barreaux toutes les portes sont fermées. sans diplômes, sans études, sans réelle ambition, t'voilà rencardé au rang des marginaux. toi, l'gamin-adulte qu'est passé à côté d'sa vie sans savoir si tu parviendras un jour à r'prendre le train en marche.

situation financière : aussi funeste que ton histoire. mais papa et maman tiennent la barque, à bout d'bras. enchaînant les heures supplémentaires pour payer l'avocat qui t'sortira du trou. ils ont promis d't'aider, une fois libre..

trigger warnings : drogue, décès d'un ami, emprisonnement et viol en cellule dont jamais il ne fera mention.


tamagotchi
famille & co

père : lionel a quarante-neuf ans, t'es son premier gosse, l'aîné. chargé de communication dans une entreprise de fourniture de matériel de pêche, c'est un homme droit, intègre et responsable qui a toujours fait passer les intérêts de sa famille avant le reste. présent, il est à l'écoute de ses enfants même s'il a toujours eu un net penchant pour valentine, la petite dernière.
mère : victorine a quarante-cinq ans, enseignante en maternelle, elle est la gentillesse incarnée. la douceur jusque dans les gestes, elle t'a bordé jusqu'à tes huit ans, incapable de couper le cordon. sensibilité exacerbée, à fleur de pot, elle a toujours été la lionne qui veille.
frère(s)/soeur(s) : valentine a tout juste dix-huit ans et est arrivée cinq ans après toi. bébé miracle, comme l'appelaient parfois tes parents, elle a toujours été bien plus fragile et vulnérable que toi. ton rôle a toujours été de veiller sur elle, jusqu'à y manquer, ces cinq dernières années. étudiante, elle connaît un parcours exemplaire.

parcours scolaire

école fréquentée : publique, sans doute par manque de moyens mais également par tradition. tes parents n'ont pas souhaité faire de vous des enfants favorisés en vous envoyant dans le privé. le lycée n'a pas été une partie d'plaisir pour toi, éternel indécis. tu savais pas dans quelle direction t'lancer et la vie, de toute manière, ne te laissera pas l'opportunité d'te construire.
diplôme(s) : aucun diplôme obtenu.
situation actuelle : sans emploi, sortant fraîchement de prison.
langue(s) parlée(s) : le français, uniquement.

santé et consommation

cigarettes : gros fumeur.
alcool : gros buveur.
drogues douces : gros consommateur.
drogues dures : petit joueur.

télévision : aucune.
ordinateur : sans doute beaucoup trop.
téléphone portable : scotché, génération pourrie.
réseaux sociaux : à côté d'la plaque.

régime : fast food et autre junk food.
maladie(s)/handicap(s) : en bonne santé, malgré tout.

le mal qu'on fait tient ses promesses.
psychologie et caractère

impulsif
aigri
perspicace
intuitif
têtu
borderline


o1. ta soeur est une comète. elle a traversé ton ciel, t'avais cinq ans. tu lui aurais donné l'monde, si la vie n't'avait pas enchaîné à terre. o2. t'as rien vécu d'pire que la prison. t'en parles pas, jamais. ce qu'il s'y est passé reste un mystère, mais l'homme qui y est entré n'est pas l'même que celui qu'y en ressors. o3. t'avais pas d'grandes ambitions. certaines t'ont été arrachées d'force. tu r'grettes d'n'avoir pas eu l'occasion d'les réaliser, ou juste d'essayer. o4. ils sont partis, les enfoirés. tu t'es retrouvé seul, tu leur as jamais pardonné. t'as affronté ces cinq dernières années en t'jurant d'leur faire payer. o5. ton père a arrêté d'venir te voir au bout d'deux ans. ta mère, elle, n'a jamais cessé ses visites hebdomadaires. t'as d'mandé à ne plus la voir après la quatrième année, tu avais l'impression d'lui faire perdre son temps et tu n'supportais plus d'l'entendre te promettre que tout s'arrangerait. o6. on a écourté ta peine pour bonne conduite. t'étais pas l'taulard exemplaire, mais t'as pas fait d'vagues. et même quand ils t'ont violé, tu n'as rien dit. t'es resté immobile, t'as jamais bronché. tu t'es fait violence sans dire un mot, t'espérais simplement fermer les yeux et qu'tout s'arrête.   o7. t'es jamais vraiment tombé amoureux. t'as pas eu l'temps d'rencontrer la femme qui t'ferait changer et t'attends plus vraiment à la rencontrer. t'as vécu tes expériences, à cent à l'heure, t'as jamais été aussi blanc qu'la poudre que tu t'enfilais par l'nez. ton irresponsabilité a fait d'toi un cancre, au fond, tu t'dis que c'est peut-être pour ça qu'la vie a décidé d'te l'faire payer. o8. t'as une croix autour du cou. la prison aura au moins eu l'mérite de t'rapprocher d'un dieu. t'as jamais été particulièrement croyant, mais aujourd'hui, ton catholicisme, tu le portes sur tes épaules. il n'y a que la foi qui peut t'aider à avancer. o9. ton premier réflexe, quand t'as retrouvé ta chambre d'adolescent, a été d'faire ta valise. tu voulais partir, tout r'commencer ailleurs. t'étais prêt à l'faire, si ta soeur t'avait pas convaincu d'rester. 1o. t'es loin d'être con. l'étiquette qu'on t'colle sur l'front n'joue pas en ta faveur mais t'es loin d'être dupe, ou même naïf. à vingt-trois ans, t'as vécu plus d'une vie et tu portes sur tes épaules le poids d'une maturité qui t'échappe encore, parfois. tu fais des cauchemars, régulièrement, en proie à des terreurs nocturnes. t'as pas l'corps assez solide pour ces excès d'maturité.
fantasy

âge : 30yo, bientôt. région : paris. fréquence de connexion : 3/7 type de personnage : scénario de @Jono Danger. crédits : kozmic jumble autre commentaires ? : un forum sur paris, ça fait du bien, vraiment.
Anonymous
Invité
Ven 13 Déc - 9:57
Invité
avec le temps tout partira.


(crédit : old money)

ça brillait fort au-d'ssus d'vos têtes.
t'étais à l'ouest,
l'nord et l'sud avaient complètement disparu.
t'as dit v'nez, on rentre,
t'as dit j'conduis.
tu savais pas.


c'est comme un tour d'magie.
il était là, puis plus.
il était tout, puis rien.
t'as eu l'temps d'fermer les yeux,
t'as rien senti
et puis, en ouvrant les paupières,
il était déjà parti.


cette nuit, tu t'en souviendras toute ta vie. comme un tatouage à l'encre d'vos larmes. quand tout s'est arrêté, dans un silence de mort. les sirènes, tu les as vues briller dans l'éclat sombre de la nuit mais pas entendues. un simple éclair dans l'brouillard et l'décor avait déjà changé. dans cette chambre aux murs stériles, t'étais seul quand ils sont venus t'interroger. il était mort, ton ami. fauché jusqu'à la racine par cette chienne de vie. j'conduisais. t'as dit j'avais bu. t'as ajouté. c'est ma faute et t'as chialé. ta mère a serré ta main, ''ça ira'', elle répétait entre deux sanglots.
mais la vérité,
ça n'allait déjà plus !



cinq ans.
mille-huit-cents jours.
quarante-trois mille deux-cents heures.
deux million cinq-cent quatre-vingt-douze mille minutes.
cent-cinquante-cinq million cinq-cent-vingt mille secondes.

c'est tout autant d'temps que t'as passé à compter sur tes doigts.
à cocher dans l'béton du mur d'ta cellule.
c'est tout autant d'sanglots que t'as retenus.
tout autant de coups que t'as reçus.

si quatre-vingt représente l'espérance de vie moyenne,
c'est le seizième de la tienne que t'as perdu,
dans un ensemble orange, derrière des barreaux,
c'est le seizième d'une vie volée.


elle est v'nue te chercher quand on a ouvert les portes d'vant toi. tu titubais, tenais à peine debout quand elle s'est jetée à ton cou. "mon amour", elle a murmuré, "mon garçon", elle a chialé. ça va. tu lui as dit, quand elle a caressé ton visage tendu, qu'elle a tenté d'ajouter d'la couleur à ta peau diaphane. ça va, j'te dis. t'as répété, presque énervé, quand elle a voulu t'étreindre, une nouvelle fois. l'contact physique en horreur, t'as pas cherché à r'pousser ta mère même si ton corps tout entier s'est raidi d'un coup. elle a compris, très vite, que quelque chose avait changé. "mon garçon", elle a répété, comme si ça pouvait suffire à faire renaître l'enfant qu'elle avait perdu. "mon garçon", elle a pleuré, cette nuit-là, contre le corps tremblant d'un mari qui n'reconnaîtrait pas son fils. "il a disparu, fais toi une raison", il dira à son épouse en resserrant son étreinte.
mon garçon,
mon enfant,
devenu homme, désormais.


Anonymous
Invité
Ven 13 Déc - 13:32
Invité
j'approuve de ouf ton choix de pl les cicatrices gardent leurs adresses. (arthur) 2169010431
bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche les cicatrices gardent leurs adresses. (arthur) 2829341976
Anonymous
Invité
Ven 13 Déc - 18:01
Invité
je suis sous le charme de ta plume?????
de ce que tu fais du personnage???
vraiment je suis déjà conquise... cette lassitude qui se dégage de lui, vraiment hâte de voir ce qu'il va devenir par la suite!
jono va la haïr, mais joliment promis!
Anonymous
Invité
Sam 14 Déc - 17:38
Invité
rawé les cicatrices gardent leurs adresses. (arthur) 1150494329
le choix du pl (purée t'as pris la pépite pcq @jono danger reine des scéna bo) + la plume qui se lit si vite j'ai dévoré la fiche oklm ss m'en rendre compte mdr après j'étais là "ah c'est fini ms j'en veux encore en ft" pcq vrmt c'est prenant on a grv envie de savoir toute sa vie à ce dude pcq il dégage vrmt une aura particulière mais jsp comment expliquer ??

arthur boulay a écrit:
o1. ta soeur est une comète. elle a traversé ton ciel, t'avais cinq ans. tu lui aurais donné l'monde, si la vie n't'avait pas enchaîné à terre.

les cicatrices gardent leurs adresses. (arthur) 2312307737
headshot dès la première anecdote ok krkrkrkr nan vrmt la totalité du contenu est ouf + surtt pépite la narration pour l'histoire pcq jsuis allée lire juste avant celle de jono et du cp ça s'emboîte hyper bien !! vous vous êtes trp bien trouvés ts les deux snif ça va faire des étincelles trop hâte de vs stalker omg
Hortense Armanski
Hortense Armanski
arrivée : 22/03/2019 messages : 536 pseudo : garance dédoublement(s) : / avatar : haley bennett crédits : self
life is now : les cicatrices gardent leurs adresses. (arthur) 6ebd49b7a4228056313a743d490e8b8925d93413


playlistghostly kisses empty note / agnes obel the curse / tamino persephone / bat for lashes moon and moon / sóley endless summer / lola marsh she's a rainbow / elsiane nobody knows / oren lavie breathing fine / coals weightless moments / pachelbel canon en ré majeur

âge : vingt-quatre
t-warnings : viol.
Sam 14 Déc - 22:09
Hortense Armanski
cette fiche, cette plume, ce perso qui se dessine, je suis. conquise. bienvenue !!
Anonymous
Invité
Sam 14 Déc - 22:37
Invité
wooow mais j'aime trop tout ce qu'il y a là dis donc les cicatrices gardent leurs adresses. (arthur) 2452327479
ce choix de pl au top les cicatrices gardent leurs adresses. (arthur) 226850084
bienvenue à la maison bg les cicatrices gardent leurs adresses. (arthur) 1551801333
Anonymous
Invité
Mar 17 Déc - 9:32
Invité
je meurs de vos compliments, à tous.
vraiment, merci beaucoup, ça m'touche.
les cicatrices gardent leurs adresses. (arthur) 2644762153 les cicatrices gardent leurs adresses. (arthur) 2644762153


Jono Danger a écrit:
je suis sous le charme de ta plume?????
de ce que tu fais du personnage???
vraiment je suis déjà conquise... cette lassitude qui se dégage de lui, vraiment hâte de voir ce qu'il va devenir par la suite!
jono va la haïr, mais joliment promis!

j'suis ravi que ma plume te plaise,
et que c'que j'imagine pour arthie aussi les cicatrices gardent leurs adresses. (arthur) 2829341976
j'suis pas certain qu'il apprécie vraiment jono, tkt.
mais ils s'aimeront, quand même un peu les cicatrices gardent leurs adresses. (arthur) 867514201
Anonymous
Invité
Mar 17 Déc - 17:26
Invité
c'est tout bon pour moi, j'attends l'aval de @Jono Danger pour te valider officiellement les cicatrices gardent leurs adresses. (arthur) 226850084
Anonymous
Invité
Mar 17 Déc - 18:10
Invité
c'est plus que parfait @rose chevalier les cicatrices gardent leurs adresses. (arthur) 3857485274 les cicatrices gardent leurs adresses. (arthur) 3857485274
Anonymous
Invité
Mar 17 Déc - 19:17
Invité
c'est bouclé !

bienvenue chez toi !

NOTES DE LA REDAC › i'm back pour te souhaiter officiellement la bienvenue notme: j'aime trop ce genre de perso écorché, que la vie a un peu malmené. j'ai hâte de savoir comment il va évoluer, hâte de le voir retrouver jono et les autres de la bande, ça promet plein de drama les cicatrices gardent leurs adresses. (arthur) 2452327479 et n'hésite pas si tu cherches des liens, entre camés ma rose pourrait t'intéresser What a Face welcome home les cicatrices gardent leurs adresses. (arthur) 2571974640
MAINTENANT QUE TU ES VALIDÉ.E... › Tu peux d'ores et déjà poster ta fiche de liens et tisser de nouvelles amitiés avec d'autres personnages, c'est essentiel. Ou alors en créer toi-même en créant un scénario ou des pré-liens ! Eventuellement, tu peux aussi créer un journal de bord pour garder une trace de l'évolution de ton personnage. Ce dernier, s'il est ultra-connecté, aura aussi besoin d'un téléphone portable pour rester en contact avec ses amis, d'un instagram pour poster ses selfies, un compte twitter pour partager sa vie, et peut-être bien un tinder pour trouver l'amour ? Enfin, il aura besoin de vivre la vraie vie, pas celle dans son petit boîtier électronique ; c'est dans les demandes de rps qu'il pourra peut-être trouver son bonheur.  Dans tous les cas, nous te souhaitons une bonne aventure sur le forum, et officiellement la bienvenue chez toi. les cicatrices gardent leurs adresses. (arthur) 2829341976
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
generation why :: fiches de présentation-
Sauter vers: