Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: pré-liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(FAMILLE) - Papa nous a cogné tête contre tête nous a dit ''j'veux un amour en fer'' (2/3 LIBRES)

jax abalhadj
jax abalhadj
arrivée : 10/11/2019 messages : 1547 pseudo : energie sombre avatar : zayn crédits : all souls, old money.
life is now :

DESASTRE DES ASTRES

(FAMILLE) -  Papa nous a cogné tête contre tête nous a dit ''j'veux un amour en fer'' (2/3 LIBRES) Q3JBI6WN_o

se faire des marques
et des frissons
qui font saigner la lèvre ;
on se fait du mal
mais tes cris
n'sont pas des appels à l'aide

chiara + rose +margot + alex + nolan

moodboard

âge : vingt-cinq ans, il est perdu le garçon. Sait plus d'où il vient, n'en sait pas plus vers où il va.
situation : célibataire, les pensées dirigé vers une fille en particulier mais la queue qui se perd dans le premier trou qui se présente.
résidence : Barbès encore et toujours, le dix huitième arrondissement de paname connu comme le quartier des arabes pour pas trop casser les clichés.
occupation : vendeur chez zara, c'est pas la folie de plier des polos à 39,95 mais ça paie les factures au moins.
t-warnings : violence prison et drogue
longueur rp : de trois cent mots à de long pavés interminable
https://generationwhy.forumactif.com/t2626-j-fais-le-tour-de-la-piece-la-nuit-j-fais-le-tour-de-la-ville#41537https://generationwhy.forumactif.com/t2636-jax-j-ai-passe-des-heures-a-rien-niquer-ni-le-game-ni-ta-mere#41642https://generationwhy.forumactif.com/t2639-jax-abalhadj-0788234455#41650https://generationwhy.forumactif.com/t2322-instagram-jaxablj#38217https://generationwhy.forumactif.com/t2321-jax-abalhadj#38214
Ven 29 Mai - 20:24
jax abalhadj
comme les cinq doigts de la main
des cousins proche comme des frères

-` informations ´- Couple expatrié, des yeux pleins d'étoiles en arrivant dans ce pays de liberté, loin - très loin de celui dont il venait. Famille composée d'un couple amoureux qui avait donné la vie à trois enfants déjà après s'être installé sur Paris. Il y avait Abel (sept ans), Nejma (cinq ans) et Amir (quelques mois). Famille ayant des projets, des rêves pleins la tête complètement bouleversé lorsque du jour au lendemain ils se sont retrouvés à s'occuper d'un enfant qui n'était pas le leur. Jamal, petit Jamal qui tombe tel un cheveux sur la soupe dans cette famille. Jamal enfant battu par son père, une vie impossible pour lui au pays (l'arabie saoudite). il risque d'y laisser sa peau si sa continue. C'est sa mère qui le dit, supplie sa propre sœur de bien s'en occuper le temps qu'elle trouve une solution pour s'échapper elle aussi. Alors elle le prend sous ses ailes Jamila Tâhir, s'en occupe comme si c'était son fils. Ça fait tout drôle d'avoir cet enfant en plus et ça colle pas forcément au projet de la famille qui pour le moment, ne souhaitaient pas un enfant de plus tout de suite ; les enfants qui doivent se faire à ce nouveau gamin qu'ils n'avaient jamais vu avant ça. mais il n'a que eux, alors ils deviennent sa famille, son unique famille. Car au final, sa mère elle est jamais venue à Jamal, n'a jamais réussi à s'en fuir de l'emprise de son mari, de ce pays qu'eux même ils ont fuit. Entre temps y'a même eu l'arrivée d'une nouvelle petite sœur dans cette grande famille, Leila qui a débarqué en 2014 une fois que les quatre enfants ont bien grandis, . Leila qui ne fait même pas la différence entre ses frères et soeur et Jamal car il a toujours été là. Eux même qui parfois oublie qu'il n'est pas leur frère de sang, les parents qui le considère comme leur propre enfant car ça fait maintenant 20 ans qu'il est le cinquième enfant.

Jax Abalhadj › ( 25 ans, vendeur chez zara, zayn )
Jamal il est arrivé à l'âge de six ans en france, ne parlait pas le français. au début, ça a été compliqué pour lui de s'intégrer, comprendre, s'ouvrir à ceux qu'il considérerait plus tard comme ses frères et soeurs. Puis les années ont passés, malgré un fond de traumatisme, un léger chouchoutage de la part de sa tante il se sent toujours en retrait de cette famille. Il s'entend pourtant bien avec ses frères et soeurs, son oncle et sa tante Jamal. Mais y'a un blocage, c'est encré en lui et ça fait bien des dégâts. Jamal il fait des conneries, Jax il suit pas la ligne de conduite qu'on lui a inculqué depuis qu'il est petit. Jax il a même fini en prison 4 mois à cause de ses conneries et depuis, c'est tendu entre sa famille et lui.

fiche de présentation de jax pour plus d'information

-` what i'm looking for ´-

( ♂ ) Abel Tâhir ›  ( 26/27 ans, situation au choix, toni mahfud ) L'enfant prodige, parfait sur tous les points. Abel il a jamais fait trop de connerie, il était bon à l'école, il a eu ses diplômes et exerce un bête de métier. Abel il est du genre droit dans ses bottes, à pas comprendre les délires de Jax et Amir qui sont trop exubérant à son gout. Abel il est proche de ses parents, encore plus de son père que de sa mère car il a toujours eu l'impression que celle ci était bien plus proche, bien plus concernée par Jamal que par lui. Et y'a peut être un peu de ça qui fait qu'il arrive pas à lui pardonner son erreur à son cousin. Alors il l'évite, essaie de lui faire comprendre qu'ils se reparleront pas tant qu'il aura pas changé pour de bon.  

( ♀) Nejma Tâhir (prise) › ( 24 ans, étudiante, selena )  Nejma c'est la douceur, elle a le coeur trop grand, trop pur pour ce monde de brut. Nejma elle a des rêves immenses mais ne sais pas comment les réaliser. Nejma elle se sent opprimé dans cette famille, n'arrive pas à se détacher des moeurs qu'on lui a apprise. Nejma c'est un peu la deuxième maman dans ce foyer et ça parfois ça la fait chier. Nejma, elle a toujours été très proche de Jax alors elle l'a vite pardonné. Nejma elle voudrait connaitre l'amour, vivre un peu plus sa vie comme elle l'entend mais elle a peur qu'on la renie, peur que ses parents la jette car elle veut un peu plus s'amuser. Alors elle opprime ses envies, serre les dents en se disant qu'un jour elle mènera sa vie comme elle l'entend... Quand elle aura un mari.

( ♂ ) Amir Tâhir ›  ( 20 ans, étudiant, avatar au choix ) Avant dernier de la fratrie, l'enfant exubérant, marrant. Amir il voit les choses en grand. Il vit avec son temps, est un fou des réseaux sociaux il rêverait de devenir influenceur, il buzz un peu sur twitter avec son humour à la con d'ailleurs mais pour le moment c'est rien de bien sérieux, il gagne pas d'argent pour autant. Amir il est bisexuel/homosexuel mais n'en a pas encore parlé à ses parents. Car c'est compliqué de faire entendre ça à des parents musulmans pratiquant. Amir comme Nejma il a pas réussi à faire la gueule longtemps à Jax, même si ça l'a fait chier qu'il fasse autant de peine à leur parent, il se dit que ça peut arriver à n'importe qui alors il a pris sur lui Amir et dorénavant ils sont de nouveau proche comme avant. 




jax abalhadj
jax abalhadj
arrivée : 10/11/2019 messages : 1547 pseudo : energie sombre avatar : zayn crédits : all souls, old money.
life is now :

DESASTRE DES ASTRES

(FAMILLE) -  Papa nous a cogné tête contre tête nous a dit ''j'veux un amour en fer'' (2/3 LIBRES) Q3JBI6WN_o

se faire des marques
et des frissons
qui font saigner la lèvre ;
on se fait du mal
mais tes cris
n'sont pas des appels à l'aide

chiara + rose +margot + alex + nolan

moodboard

âge : vingt-cinq ans, il est perdu le garçon. Sait plus d'où il vient, n'en sait pas plus vers où il va.
situation : célibataire, les pensées dirigé vers une fille en particulier mais la queue qui se perd dans le premier trou qui se présente.
résidence : Barbès encore et toujours, le dix huitième arrondissement de paname connu comme le quartier des arabes pour pas trop casser les clichés.
occupation : vendeur chez zara, c'est pas la folie de plier des polos à 39,95 mais ça paie les factures au moins.
t-warnings : violence prison et drogue
longueur rp : de trois cent mots à de long pavés interminable
https://generationwhy.forumactif.com/t2626-j-fais-le-tour-de-la-piece-la-nuit-j-fais-le-tour-de-la-ville#41537https://generationwhy.forumactif.com/t2636-jax-j-ai-passe-des-heures-a-rien-niquer-ni-le-game-ni-ta-mere#41642https://generationwhy.forumactif.com/t2639-jax-abalhadj-0788234455#41650https://generationwhy.forumactif.com/t2322-instagram-jaxablj#38217https://generationwhy.forumactif.com/t2321-jax-abalhadj#38214
Ven 29 Mai - 20:29
jax abalhadj
-` mes exigences ´- › Déjà si t'en viens à lire ce mini pavés je te remercie fort fort car t'es géniale et que peut-être l'un des pré-liens te donne un tout petit peu envie donc entrons dans le coeur du sujet !

Pseudo et avatars : Pseudo libre ainsi qu'avatar mais pour une question de cohérence il faut des garçons au teint matte , cheveux brun et des prénoms arabes, ils viennent d'arabie saoudite et les parents sont très rattachés à leur culture ! (FAMILLE) -  Papa nous a cogné tête contre tête nous a dit ''j'veux un amour en fer'' (2/3 LIBRES) 226850084

Niveau de RP : première, deuxième ou troisième personne du singulier ça me va, je m'adapte à tout et pareil pour la longueur je fais entre du 400 et 2000 mots selon les rp, les humeurs et l'importance de celui-ci donc n'ait pas peur de venir avec ton style.  (FAMILLE) -  Papa nous a cogné tête contre tête nous a dit ''j'veux un amour en fer'' (2/3 LIBRES) 2794448683

Fréquence de connexion :
Moi j'serais souvent là mais t'es pas obligé d'être autant acharné hein ! Je demande le stricte minimum 1 réponse toutes les 2/3 semaines histoire de faire un peu avancer le sujet, après si tu fais plus c'est pas un mal non plus. Bien au contraire. (FAMILLE) -  Papa nous a cogné tête contre tête nous a dit ''j'veux un amour en fer'' (2/3 LIBRES) 867514201

In fine : Faut savoir que c'est des liens évolutifs, Abel et Jax j'espère qu'ils se feront pas la gueule toute la vie mais on peut faire durer ça un petit moment. Pour Amir et Jax y'a des tas de chose à faire, j'imagine que si y'a un coming out et tout ça peut être mignon de le jouer, qu'il révèle son gros secret à son frère qu'il imagine fermé d'esprit comme une huitre. (FAMILLE) -  Papa nous a cogné tête contre tête nous a dit ''j'veux un amour en fer'' (2/3 LIBRES) 3857485274 Franchement, possibilities are endless, ils sont quand même 4 enfants (si on compte pas Leila qui est toute petite) y'a de quoi faire des embrouilles, des drama familiaux interessants et je compte sur vous pour qu'on soit la famille la plus puissante du forum gah

Sur ceux rejoins nous .... titeuplaiiiiiiit wAllah on va faire des grandes choses ensemble (FAMILLE) -  Papa nous a cogné tête contre tête nous a dit ''j'veux un amour en fer'' (2/3 LIBRES) 2056541745 (FAMILLE) -  Papa nous a cogné tête contre tête nous a dit ''j'veux un amour en fer'' (2/3 LIBRES) 1733779764
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
generation why :: pré-liens-
Sauter vers: