:: pré-liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(BANDE/COLLEGUES) world of bullshit-disney (4/4 LIBRES)

Nolan Clermont
Nolan Clermont
arrivée : 22/07/2020 messages : 19 pseudo : fancy. avatar : le bieb's. crédits : ho0ney (avatar).
life is now :
(BANDE/COLLEGUES) world of bullshit-disney (4/4 LIBRES) Gif-drawing-Illustration-girl-cute-random-quote-Black-and-White-tumblr
je veux dans ma vie
pouvoir aimer
quelqu'un qui m'aime.

jax ~ rp 2 ~ rp3

âge : vingt-cinq ans.
situation : célibataire sans trop savoir comment se positionner depuis des années.
résidence : (92) Colombes, ligne J direct pour Saint-Lazare - 20 minutes à peine.
occupation : tu vends des oreilles d'mickey et des p'luches d'olaf à disneyvillage, dans une boutique si grande que tu t'y perds au moins une fois par jour.
longueur rp : 300 au minimum.
https://generationwhy.forumactif.com/t3658-n-existe-pas-sans-son-contrairehttps://generationwhy.forumactif.com/t3661-nolan-clermont-terre-sauvage
Ven 24 Juil - 15:03
Nolan Clermont
world of disney
it's a small world after all

-` informations ´- welcome to the fantastic land of disneyland paris //
vous entendez ça tous les jours et, sans forcément vouloir l'admettre, ça commence a vous faire un poil chier - enfin, pour certains -
on vous a vendu du rêve, lors de votre embauche. certains y ont eu l'droit, pas vous. alors que beaucoup sont adulés par les moins d'dix-huit ans (voir parfois par les plus d'dix-huit ans) en défilant dans la parade, vous, vous faites partie d'l'ombre, d'ces gens qu'on r'garde à peine et à qui on adresse un bref sourire avant d'aller à la rencontre des vraies stars de disneyland.
vous aviez passé les casting, pourtant, vous aussi. chanteurs, danseurs et même comédiens dans l'âme. mais vous avez échoué et pour vous n'savez pas vraiment quelle raison, vous vous r'trouvez à jouer les pantins dans des boutiques, des hôtels ou même des restaurants. c'est pas folichon mais bon, ça paie le loyer en attendant.
vous cinq, vous vous êtes rencontrés lors d'une de ces auditions et vous n'vous êtes plus jamais vraiment quitté. d'puis, vous vous retrouvez très souvent à la fermeture du parc, un joint à la main, à r'faire le monde en vous moquant allègrement d'ces imbéciles heureux qui ont écopé des meilleurs rôles.

nolan clermont › ( vingt-cinq ans, vendeur chez wod, justin bieber )
nolan c'est un peu l'mec paumé par excellence. il aime pas particulier son métier mais il aspire pas à grand chose de plus depuis qu'il sait que la danse ne pourra jamais être une fin en soit. il s'est fait à l'idée de n'être qu'un vulgaire vendeur, de n'être que l'ombre de ce qu'il peut être vraiment. et puis, il a rencontré blanche, flinn et ariel à une audition - parce qu'avant qu'ses rêves explosent, nono, il courait les castings. ils se sont tout de suite tous entendu et ne se sont jamais plus vraiment quittés.

faut savoir que nolan, il a déjà une bande de pote (jax, fyn et alex). une bande avec qui il traine depuis la maternelle. sauf qu'avec eux, parfois, il ment un peu. il est jamais lui-même parce qu'il a tendance à suivre le mouvement sans jamais s'imposer ou s'affirmer. alors ces potes à disney, c'est complètement différent. avec elle, il vit une autre distraction, il s'laisse aller et il s'ouvre un peu plus. ils sont au courant d'son handicap, ils sont dans cette confidence-là. c'est ce qui fait toute la différence avec les autres.

-` what i'm looking for ´-

( ♂ ) blanche coco ›  ( la vingtaine, serveuse à l'auberge de cendrillon ) elle avait l'profil. les ch'veux sombres, les yeux perçants. elle a même le joli p'tit nez retroussé. mais elle a pas été prise, ça non. c'est une autre qui joue l'rôle qu'elle rêvait d'incarner dans la parade. une autre qui s'dandine et qui balaie l'air de la main. pourtant, elle avait tout pour réussir et puis, elle a échoué, comme les autres. blanche, elle s'est retrouvée  cantonnée à un rôle de merde dans l'un des restaurants les plus chers du parc. ironie du sort, même là, elle n'joue pas une princesse. quand ces dernières viennent rendre visite aux clients et s'faire prendre en photo, blanche, elle court de table en table avec des assiettes aussi pleines de rêve qui finiront, inlassablement, par s'faire dévorer.

blanche / nono ~ ils sont copains, ils s'entendent très bien même. blanche, elle est un peu l'exact opposé de nono. exubérante, elle parle fort, elle aime se montrer et elle en fait souvent beaucoup trop. forcément, ça fait parfois un peu peur à nolan qui est bien plus discret qu'elle mais grâce à ça, il s'ouvre un peu.

( ♀ ) flinn l'rider ›  ( la vingtaine, conducteur de calèche ) il a une belle gueule flinn, il aurait pu jouer l'prince éponyme d'ailleurs. il a pas voulu. de tout l'groupe, c'est l'seul qui a refusé cette opportunité lors de l'audition. pourquoi ? ''être prince, ça craint'' qu'il a répondu en haussant les épaules. danseur dans l'âme, il aspirait à être sous un costume dans la parade plutôt qu'à jouer les grands seigneurs sur une calèche. résultat des courses, aujourd'hui, c'est lui qui en conduit une sur main street. il en fait des tours, tous les jours, avec des visiteurs excités à l'arrière qui s'extasient d'vant la finesse des constructions. ça lui déplait pas, au rider, il est plutôt content d'tenir les rennes même si c'est pas très folichon non plus. 

flinn/nono ~ les deux garçons ont flirté un peu, au départ. flinn est (ou n'est peut-être pas) homosexuel. quoi qu'il en soit, il n'a rien contre un petit flirt. c'est un beau gosse qui le sait, donc il en joue. il voudrait sans doute vivre une petite histoire avec ariel et blanche, d'ailleurs. il est open, l'garçon. et c'est bien pour ça qu'nolan l'apprécie autant. flinn, c'est l'genre à dire tout ce qu'il pense sans réfléchir. ça bouscule forcément nono mais ça l'pousse aussi à agir un peu plus comme ça.

( ♀ ) ariel la petite vipère › ( la vingtaine, vendeuse au wod ) tout comme nolan, elle travaille dans la plus grande boutique du disney village. le world of disney. elle s'y perde souvent, elle aussi. elle aime bien cet endroit même si elle aspire à de plus grandes choses. elle a accepté d'y travailler parce que ça lui donnait une bonne excuse pour rester près du parc. à la moindre occasion, elle sautera dans l'grand bain, encore une fois. du groupe, elle est certainement celle qui a passé le plus d'audition et qui, en conséquence, a échoué tout autant d'fois. elle est tombée amoureuse du parc à l'adolescence, lorsqu'un été, elle y a fait ses armes sous l'costume de pinocchio. depuis, elle aspire à y travailler mais faut croire que la vie en a décidé autrement.

ariel/nono ~ ariel et nolan travaille ensemble désormais. ils s'entendent comme larron en foire. de tous, ce sont les deux les plus fusionnels du groupe. ils n'ont même plus b'soin de parler pour se comprendre. un regard et tout y passe. ils peuvent rire pendant des heures sans jamais avoir besoin d'échanger un mot. à la ville comme au boulot, ils s'entendent à merveilles. il faut savoir qu'ariel habite aussi dans le 92, tout près d'nolan, comme si le hasard faisait les choses à merveilles.

( ♂ ) kirstoff de chez picard › ( la vingtaine, dans le service de maintenance )  les ch'veux blonds, l'air un peu absent. il a mis du temps à r'joindre le groupe des 4 fantastiques. c'est l'dernier à y être entré, et lui, il n'a pas fait d'audition. non, l'kristoff, il est arrivé un peu par hasard, une nuit, alors que blanche, flinn, ariel et nono s'en mettait plein l'pif à l'arrière du parc. il les a vu et a trouvé cette image suffisamment pathétique pour s'en approcher et lancer la conversation. d'puis, c'est un pote, l'kristoff. parce qu'il a accès au parc quand la nuit tombe et qu'il se ferme au public. grâce à lui, les 4 gosses peuvent vivre leur rêve dans des décors vides et sombres.  

kristoff/nono  ~ là, c'est un peu plus compliqué. depuis que nono il a posé les yeux sur kristoff, ça a fait boum quelque part. il l'explique pas. il aime c'garçon, tout simplement. les cheveux, l'corps, la silhouette et puis, cette manière d'parler. quant à kristoff, il apprécie pas mal nono, c'est vrai. ils se charrient un peu, y a des gestes qui mentent pas. le problème, c'est que nono, il est pas au clair sur sa sexualité donc il ose pas trop en faire ni trop en dire. il reste sur la réserve, timidement. il pense que c'est pas bien, d'ailleurs. (kristoff, pour le coup, doit être homo, bi at least.)


-` mes exigences ´- › pas grand chose, les gars. j'suis un mec plutôt gentil et j'suis pas exigeant pour un sous. mais puisque t'as l'air d'avoir b'soin d'en savoir plus, voilà un peu près tout ;

- avatar/prénom c'est au choix complet. j'suis pas bon pour ces choses-là et j'préfère encore que tu en fasses c'que tu veux.
- relations j'ai déterminé la relation de mon perso avec chacun des PL, après, entre vous, vous déciderez de vos propres relations.
- histoire c'est à vous d'la déterminer. j'veux rien vous imposer. c'est important que vous vous sentiez à l'aise avec votre personnage et pour ça, j'préfère encore que vous en fassiez c'que vous vouliez.
- évolution à terme, c'est le rp qui décidera. j'impose rien, là non plus. j'suis un mec qui fonctionne au feeling et donc, j'ai tendance à m'laisser porter par les mots et par l'inspiration plutôt que par un schéma bien défini.
- mots/rps je fonctionne à 300 mots minimum par rp. après, c'est en fonction des uns et des autres. ne vous travestissez pas pour me faire plaisir.
Ynola Castel
Ynola Castel
arrivée : 21/08/2020 messages : 2 pseudo : dæmonium avatar : alice crédits : .
Lun 24 Aoû - 15:51
Ynola Castel
puis-je tenter blanche? (BANDE/COLLEGUES) world of bullshit-disney (4/4 LIBRES) 226850084
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
generation why :: pré-liens-
Sauter vers: