Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: step one : watch and learn :: → message board :: absences Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(01.09.2020) NOLAN CLERMONT

Nolan Clermont
Nolan Clermont
arrivée : 22/07/2020 messages : 19 pseudo : fancy. avatar : le bieb's. crédits : ho0ney (avatar).
life is now :
(01.09.2020) NOLAN CLERMONT Gif-drawing-Illustration-girl-cute-random-quote-Black-and-White-tumblr
je veux dans ma vie
pouvoir aimer
quelqu'un qui m'aime.

jax ~ rp 2 ~ rp3

âge : vingt-cinq ans.
situation : célibataire sans trop savoir comment se positionner depuis des années.
résidence : (92) Colombes, ligne J direct pour Saint-Lazare - 20 minutes à peine.
occupation : tu vends des oreilles d'mickey et des p'luches d'olaf à disneyvillage, dans une boutique si grande que tu t'y perds au moins une fois par jour.
longueur rp : 300 au minimum.
https://generationwhy.forumactif.com/t3658-n-existe-pas-sans-son-contrairehttps://generationwhy.forumactif.com/t3661-nolan-clermont-terre-sauvage
Lun 10 Aoû - 9:13
Nolan Clermont
absence
nom et prénom du personnage : nolan clermont.
pseudo : fancy.
durée de l'absence : 10.08 au 01.09.
raisons : de base, je serai en vacances. c'est ma dernière semaine au taf' et je finis jeudi donc j'ai pas mal de choses à régler avant de partir. maintenant, j'ai vu ce matin le départ de jax (créateur du PL que j'ai pris) et du coup, ça remet pas mal de choses en question.
j'vous cache pas que j'utilise très peu discord, j'y passe même pratiquement jamais et du coup, un forum qui utilise principalement cet outil pour discuter liens, forcément, ça freine l'intégration. j'vais pas j'ter la pierre, j'pense que j'ai pas fait particulièrement d'efforts non plus.
du coup, j'attends mon retour de vacances pour décider quoi faire de mon petit nolan (que j'aime beaucoup cela étant dit). en attendant, j'vous souhaite à tous de bonnes vacances (01.09.2020) NOLAN CLERMONT 1676751733 (01.09.2020) NOLAN CLERMONT 1676751733
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
generation why :: step one : watch and learn :: → message board :: absences-
Sauter vers: