Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: fiches de liens v1 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Enzo Castelli + Y a des bugs dans ma tête quand j'écrase ma cigarette

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Sam 13 Juil - 20:10
Invité
enzo castelli
né pour mener
nom, prénom, surnom : Castelli comme ton père, comme son père et ainsi de suite dans l'arbre généalogique. Ça sonne italien comme nom de famille Castelli, surtout lorsque les gens le prononcent, qu'ils appuient sur le -è et chantonne le -lli à la fin. Mais toi t'en a rien vue en réalité de ce pays en forme de botte donc à tes yeux c'est pas forcément plus italien, plus exotique qu'un Dupont. Enzo c'était juste le prénom à la mode dans les années quatre-vingt-dix, on t'a appelé Enzo comme on aurait pu t'appeler Bryan ou Dylan sauf que ta mère elle avait du gout contrairement à d'autres, du coup t'es bien heureux de pas te trimbaler un prénom qu'on catégoriserait de "beauf" actuellement.

âge, date de naissance : Né le 28 Juin 1994 tu viens de fêter tes vingt-cinq ans, comme Lomepal tu te demandais qu'est-ce qu'il se passerait après le quart de siècle mais finalement comme chaque année y'a peu de chose, voir rien du tout qui n'a changé. En vrai, c'est limite décevant de se sentir toujours pareil, de pas être plus euphorique que ça de voir le cycle de la vie se faire. Ce qui te frustre le plus, c'est que tu te rappelles encore de l'impatience dont tu faisais preuve la veille de chaque anniversaire lorsque t'étais encore tout gamin, puis elle est partie et à partir de ça plus rien n'a jamais été pareil. Tu lui en veux à cette garce que t'es censé appeler maman de t'avoir volé cette partie si enjoué de toi-même.

lieu de naissance :  C'est dans le nord de Paris que t'es né, le XIXe arrondissement qui t'as vue faire tes premiers pas, voler les billes d'un grand nombre de gamins dans un parc, ainsi que mettre tes premiers coups de poings. Une adolescence passée sur les bancs de la cité Curial-Cambrai dont on entend si souvent parler aux informations pour les bordels qui s'y passent. Si pour certains ce nom évoque l'horreur et l'angoisse, pour toi c'était simplement le quotidien.

origines et nationalité(s) : Des ancêtres italiens et beaucoup de sang purement français qui coulent dans tes veines. Tu serais bien menteur de dire que t'es un rital lorsque la dernière génération ayant vécu en Italie est surement celle de ton arrière-grand-père paternelle. Non, faut voir la réalité en face Enzo, t'es français uniquement et c'est déjà pas mal.  

statut civil et orientation : Amoureux des courbes féminines en général qu'elles soient blondes ; brunes ou rousses ; blanches, matte de peaux ou bien noires ça t'importe peu tant qu'elles ont des jolies corps et un regard qui te tord les entrailles. T'es un Hétérosexuel dans l’âme, pas un brin curieux pour le coup. Comme tous les mecs de ton âge t'en a connu des filles, des plus ou moins sérieuses, certaines qui ne cherchait même pas à savoir ton prénom et d'autres qui auraient souhaités que tu leur offre le monde. Des relations qui se sont enchaînés les unes derrières les autres et toujours le même constat qui se dresse au final, t'es incapable de tout donner, de lâcher prise et de faire confiance à une femme bien que t’en sois amoureux et c'est pour ces raisons là que t'es un membre premium du célibat car t’arrive pas à les retenir, t’arrive pas à leur dire qu’elles comptent pour toi.

métier, job, études : C'est dans la boxe que t'essayais de faire ton trou depuis quelques années. T'as commencé à l'âge de quinze ans dans un club comme beaucoup de jeune du quartier puis t'as persévéré, tandis que d'autre arrêté pour trouver un vrai job toi t'as continué d'aller à la salle, continuer de te prendre des coups dans la tête, de te construire un corps d'athlète jusqu'à commencer les compétitions. D'abord ce fut des compétitions de quartiers, puis  s'en est suivi les compet' national, des petites sommes gagnés par ci par là  en tant qu'amateur mais ça suffit pas pour vivre ça et les années passent  - malgré toi -  Heureusement pour toi qu'au lycée t'as appris un métier. Pour toi ça a été mécanicien automobiliste . C'est bateau, une branche simple dans laquelle tu t'es forcé à te former pour gagner ta vie et ne pas passer pour un raté qui force dans sa passion sans être un brin réaliste.

situation financière : Il y a eu la hess comme on aime tant l'appeler ici en France, tout ça pour dire que t'as vécu une bonne partie de ta vie avec le strict minimum. Etant fils d'ouvrier travaillant la plupart du temps au noir t’a pas pu être le gosse fringué avec des vêtements de marques de la tête aux pieds car il y avait d'autres priorités. T'as pas non plus toujours eu les consoles de jeux vidéo à leur sortie. C'est qu'à partir de tes seize ans que t'as pu commencer à bosser à droite et à gauche en plus de l'école et des entraînements de boxe et donc, pu commencer à t'offrir ce que tu souhaitais. Et depuis que t'as quitté le domicile de ton père tu vis normalement, si tu veux t'acheter quelque chose t'hésites pas cent ans car tout le reste du mois tu devras te contenter de coquillette au beurre. En somme, t'es pas riche, t'es pas pauvre.

trigger warnings : l'abandon ; la violence


diego barrueco
je recherche...

(F) ex un peu dingue : description du lien recherché.
(M/F) des potes de tout horizons : du boulot, de la boxe, de la rue, des années lycées et collège.

tellement sombre que mon ombre est plus clair que moi
about nom du personnage

école fréquentée : L'école publique bien évidemment, il n'aurait pu en être autrement. Avant même que maman ne parte il n'y avait pas assez d'argent pour du privé alors une fois celle-ci partie ? C'était carrément inimaginable. C'est ainsi que de la maternelle jusqu'au lycée t'es allé dans des écoles publiques, dites laïques et faisant partie de la zup de ton quartier.
diplôme(s) : Brevet, Baccalauréat Professionnel Mécanicien Automobiliste option Carrossier.
situation actuelle : Les études sont terminés depuis un bon petit bout de temps pour toi maintenant. T'as bien tenté de faire une année en facultés de sport après l'obtention du bac mais l'univers de la fac, les soirées étudiantes et surtout tes entraînements de plus en plus intense au club de boxe ont eu raisons de ta bonne foi et t'as finalement arrêté le massacre pour te consacrer uniquement à ton boulot de mécano.
langue(s) parlée(s) : Le français car c'est la langue du pays natal, et un tout petit peu l'anglais car durant les compétitions à l'international faut connaitre les bases.

santé et consommation

cigarettes : T'essaies de diminuer ta consommation mais c'est compliqué, c'est devenu trop naturel pour toi d'avoir une clope au bec, entre les doigts surtout lorsque t'es fatigué, éreinté.
alcool : à l'occasion, t'es jeune et comme d'autres avant toi t'aime bien te miner pour te détendre. Si certains disent que la soirée est plus folle sans alcool, toi tu la trouve bien plus fade lorsque tout le monde autour de toi est bourré et que toi tu te la joue Sam le conducteur lucide.
drogues douces : Plus jeune t'en consommais sur les bancs de ta citée pour imiter les plus grands, puis plus t'as grandi plus c'est devenu quelque chose que tu faisais occasionnellement et maintenant c'est carrément rare. Tu peux pas dire que t'en consommes plus du tout mais un joint de temps à autres ça fait jamais de mal.
drogues dures : On t'en a proposé, plus d'une fois mais c'est pas ton délire puis t'es soumis aux test de drogues dures à chacune de tes compétitions, t'as pas envie de niquer tes chances pour des substances de merde.

télévision : Bien trop d'heures passés devant l'écran plat, c'est pas spécialement pour regarder les programmes télévisés de M6 ou TF1 mais bien évidemment pour jouer à la console. Fifa, UFC3 et tant d'autres jeux qui t'ont rendu accro durant ton adolescence et encore maintenant.
ordinateur : C'est plutôt rare que tu sois dessus sauf si t'as des mails à envoyer, une série netflix à mater et que t'as la flemme d'aller jusqu'à ton canapé.
téléphone portable :  Si il y a bien un truc sur lequel t'es figé c'est surement l'écran de ton smartphone. Entre les réseaux sociaux, les sms et les diverses applications qui sont installés sur ton iPhone que ce soit pour le sport, l'alimentation, Tinder et compagnie t'as un peu trop souvent les yeux rivés sur celui-ci.
réseaux sociaux : Quand t'es sur ton portable, bien évidemment que tu passes les trois quart de ton temps sur les réseaux sociaux. Messenger pour discuter avec tes amis ; Whatsapp pour ceux qui sont plus en France ;Tinder pour tenter de nouvelle rencontre avec la gente féminine... Y'a vraiment trop à faire et comme tous ces jeunes de la nouvelle génération tu n'y échappe pas.

régime : Ton activité sportive t'obligeais à avoir une hygiène de vie quasi irréprochable et t'as gardé les bonnes habitudes. T'es pas non plus le Hitler de la nourriture mais tu manges pas mal de légumes, pas mal de protéine pour tenir la cadence. Après, t'es pas du genre à trop te priver, au contraire si t'as envie de te manger deux fast food dans la semaine tu le fais sans regretter.
maladie(s)/handicap(s) : Pas grand-chose à dire si ce n'est que t'as jamais eu la varicelle, il parait que ça peut être dangereux pour l'adulte mais bon ... Ça t'inquiète pas vraiment, c'est clairement pas la maladie du siècle.
Anonymous
Invité
Sam 13 Juil - 20:11
Invité
les shrabs

Chiara Andrei
Chiara Andrei
arrivée : 22/06/2019 messages : 1469 pseudo : soleil plein dédoublement(s) : nejma, étoile vagabonde. avatar : gigi. crédits : cowboy, old money., vocivus.
life is now :
MATERIAL GIRL.

Enzo Castelli + Y a des bugs dans ma tête quand j'écrase ma cigarette  7rul3bmc_o Enzo Castelli + Y a des bugs dans ma tête quand j'écrase ma cigarette  FHSc02qM_o Enzo Castelli + Y a des bugs dans ma tête quand j'écrase ma cigarette  NVi8smS2_o

ce soir ça va pas mieux,
mais ça va pas pire.
c'est un soir normal.


âge : vingt-quatre années passées mais toujours trop peu de courage dans le cœur.
situation : cœur ébranlé, la confiance une fois de plus trahie ; et pourtant, il erre toujours dans un coin de ta tête. mais cette année c'est fini les conneries, cette année t'investis dans l'avenir : t'es à la recherche d'un type au portefeuille bien garni.
résidence : dans le dixième, quartier de la gare de l'est, quartier populaire ; un appart' assez spacieux pour accueillir toute la coloc.
occupation : la journée, tu passes certains aprem dans les hauteurs de montmartre, place du tertre, à croquer le visage des touristes pour quelques billets ; mais la nuit c'est sous la lueur crue des néons que tu te dévoiles, danseuse sulfureuse, du rêve que tu mets dans la rétine des clients.
t-warnings : mort d'un parent.
longueur rp : entre quatre cent et mille, voir plus, selon l'humeur.
https://generationwhy.forumactif.com/t2632-chiara-qui-aurait-pu-prevoir-ce-que-le-passe-nous-reservaithttps://generationwhy.forumactif.com/t2634-chiara-andrei-galaxie-evanescentehttps://generationwhy.forumactif.com/t2638-chiara-andrei-0623704619https://generationwhy.forumactif.com/t2642-instagram-itschichihttps://generationwhy.forumactif.com/t2641-chiara-andrei-itschichihttps://generationwhy.forumactif.com/t2635-chiara-avant-tu-riais
Sam 13 Juil - 20:29
Chiara Andrei
on s'est pas déjà croisé quelque part ? Enzo Castelli + Y a des bugs dans ma tête quand j'écrase ma cigarette  1927759217
Anonymous
Invité
Sam 13 Juil - 20:31
Invité
peut-être ouais, j'crois t'étais dans ma tête ... Car t'as un visage tout droit sorti d'un rêve Enzo Castelli + Y a des bugs dans ma tête quand j'écrase ma cigarette  867514201
Chiara Andrei
Chiara Andrei
arrivée : 22/06/2019 messages : 1469 pseudo : soleil plein dédoublement(s) : nejma, étoile vagabonde. avatar : gigi. crédits : cowboy, old money., vocivus.
life is now :
MATERIAL GIRL.

Enzo Castelli + Y a des bugs dans ma tête quand j'écrase ma cigarette  7rul3bmc_o Enzo Castelli + Y a des bugs dans ma tête quand j'écrase ma cigarette  FHSc02qM_o Enzo Castelli + Y a des bugs dans ma tête quand j'écrase ma cigarette  NVi8smS2_o

ce soir ça va pas mieux,
mais ça va pas pire.
c'est un soir normal.


âge : vingt-quatre années passées mais toujours trop peu de courage dans le cœur.
situation : cœur ébranlé, la confiance une fois de plus trahie ; et pourtant, il erre toujours dans un coin de ta tête. mais cette année c'est fini les conneries, cette année t'investis dans l'avenir : t'es à la recherche d'un type au portefeuille bien garni.
résidence : dans le dixième, quartier de la gare de l'est, quartier populaire ; un appart' assez spacieux pour accueillir toute la coloc.
occupation : la journée, tu passes certains aprem dans les hauteurs de montmartre, place du tertre, à croquer le visage des touristes pour quelques billets ; mais la nuit c'est sous la lueur crue des néons que tu te dévoiles, danseuse sulfureuse, du rêve que tu mets dans la rétine des clients.
t-warnings : mort d'un parent.
longueur rp : entre quatre cent et mille, voir plus, selon l'humeur.
https://generationwhy.forumactif.com/t2632-chiara-qui-aurait-pu-prevoir-ce-que-le-passe-nous-reservaithttps://generationwhy.forumactif.com/t2634-chiara-andrei-galaxie-evanescentehttps://generationwhy.forumactif.com/t2638-chiara-andrei-0623704619https://generationwhy.forumactif.com/t2642-instagram-itschichihttps://generationwhy.forumactif.com/t2641-chiara-andrei-itschichihttps://generationwhy.forumactif.com/t2635-chiara-avant-tu-riais
Sam 13 Juil - 20:40
Chiara Andrei
raïaïaïe la disquette... Rolling Eyes ç'aurait presque pu marcher Enzo Castelli + Y a des bugs dans ma tête quand j'écrase ma cigarette  2452327479
Anonymous
Invité
Sam 13 Juil - 20:44
Invité
@Chiara Andrei j't'ajoute dans ma fiche soon, soon t'inquiète j'oublie pas la tchoin de calvi Enzo Castelli + Y a des bugs dans ma tête quand j'écrase ma cigarette  1733779764
Chiara Andrei
Chiara Andrei
arrivée : 22/06/2019 messages : 1469 pseudo : soleil plein dédoublement(s) : nejma, étoile vagabonde. avatar : gigi. crédits : cowboy, old money., vocivus.
life is now :
MATERIAL GIRL.

Enzo Castelli + Y a des bugs dans ma tête quand j'écrase ma cigarette  7rul3bmc_o Enzo Castelli + Y a des bugs dans ma tête quand j'écrase ma cigarette  FHSc02qM_o Enzo Castelli + Y a des bugs dans ma tête quand j'écrase ma cigarette  NVi8smS2_o

ce soir ça va pas mieux,
mais ça va pas pire.
c'est un soir normal.


âge : vingt-quatre années passées mais toujours trop peu de courage dans le cœur.
situation : cœur ébranlé, la confiance une fois de plus trahie ; et pourtant, il erre toujours dans un coin de ta tête. mais cette année c'est fini les conneries, cette année t'investis dans l'avenir : t'es à la recherche d'un type au portefeuille bien garni.
résidence : dans le dixième, quartier de la gare de l'est, quartier populaire ; un appart' assez spacieux pour accueillir toute la coloc.
occupation : la journée, tu passes certains aprem dans les hauteurs de montmartre, place du tertre, à croquer le visage des touristes pour quelques billets ; mais la nuit c'est sous la lueur crue des néons que tu te dévoiles, danseuse sulfureuse, du rêve que tu mets dans la rétine des clients.
t-warnings : mort d'un parent.
longueur rp : entre quatre cent et mille, voir plus, selon l'humeur.
https://generationwhy.forumactif.com/t2632-chiara-qui-aurait-pu-prevoir-ce-que-le-passe-nous-reservaithttps://generationwhy.forumactif.com/t2634-chiara-andrei-galaxie-evanescentehttps://generationwhy.forumactif.com/t2638-chiara-andrei-0623704619https://generationwhy.forumactif.com/t2642-instagram-itschichihttps://generationwhy.forumactif.com/t2641-chiara-andrei-itschichihttps://generationwhy.forumactif.com/t2635-chiara-avant-tu-riais
Sam 13 Juil - 20:49
Chiara Andrei
j'espère bien mon p'tit zozo, j'espère bien Enzo Castelli + Y a des bugs dans ma tête quand j'écrase ma cigarette  3285312048
Anonymous
Invité
Mar 16 Juil - 22:28
Invité
j'veux mon lien!!
Anonymous
Invité
Mer 17 Juil - 19:55
Invité
Aline Lefevre a écrit:
j'veux mon lien!!

Tu viens avec une idée ma jolie ? J'tavoue j'ai lu ta fiche mais ils sont tellement diff que je sèche un peu mais suffit que tu lâches une bribe pour que ça lance la machine tu vois ? Enzo Castelli + Y a des bugs dans ma tête quand j'écrase ma cigarette  2452327479
Anonymous
Invité
Jeu 18 Juil - 15:00
Invité
Enzo Castelli + Y a des bugs dans ma tête quand j'écrase ma cigarette  4012038160
Anonymous
Invité
Jeu 18 Juil - 15:03
Invité
on se connait ? Enzo Castelli + Y a des bugs dans ma tête quand j'écrase ma cigarette  4237600205
Anonymous
Invité
Jeu 18 Juil - 15:25
Invité
@Enzo Castelli fais pas l'fou
j'suis la number one
donc oui Enzo Castelli + Y a des bugs dans ma tête quand j'écrase ma cigarette  1218392498
Anonymous
Invité
Jeu 18 Juil - 17:17
Invité
@Enzo Castelli on peut peut-être partir sur le fait que ça soit un ami de son frère comme il est plus âgé. elle a deux frères Aline. après, partir sur le fait qu'elle aurait eu besoin de lui pour une de ses caisses. elle est archi fan des vieilles voitures de collection mais forcément, elles sont capricieuses et comme elle s'est séparée de son copain (qui s'en occupait beaucoup) il y a trois ans, elle aurait pu être emmerdée récemment et tomber sur Enzo ? Enzo Castelli + Y a des bugs dans ma tête quand j'écrase ma cigarette  2865629196
Anonymous
Invité
Jeu 18 Juil - 22:49
Invité
Aline Lefevre a écrit:
@Enzo Castelli on peut peut-être partir sur le fait que ça soit un ami de son frère comme il est plus âgé. elle a deux frères Aline. après, partir sur le fait qu'elle aurait eu besoin de lui pour une de ses caisses. elle est archi fan des vieilles voitures de collection mais forcément, elles sont capricieuses et comme elle s'est séparée de son copain (qui s'en occupait beaucoup) il y a trois ans, elle aurait pu être emmerdée récemment et tomber sur Enzo ? Enzo Castelli + Y a des bugs dans ma tête quand j'écrase ma cigarette  2865629196

Ah bah clairement, imaginons qu'Enzo et le frère d'Aline soient des potes ou au moins des connaissances j'imagine que si son frère doit conseiller à sa soeur d'aller voir un garagiste il lui recommandera une connaissance ? Peut-être même qu'enzo et aline se sont déjà croisé vite fait par le biais de son frère ? En tout cas surement que ça lui ferait plaisir de travailler sur des belles bagnoles et de rendre service à une jolie fille comme Aline. Enzo Castelli + Y a des bugs dans ma tête quand j'écrase ma cigarette  4012038160
Anonymous
Invité
Ven 19 Juil - 1:15
Invité
@Enzo Castelli vas-y, on peut partir là-dessus alors. Je la vois bien trop intimidée par Enzo genre, elle lui aurait jamais trop parlé quand il traînait avec son frère. Ça lui ressemble pas du coup ça pourrait être tout mignon à l’époque Enzo Castelli + Y a des bugs dans ma tête quand j'écrase ma cigarette  3108038065
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
generation why :: fiches de liens v1-
Sauter vers: