Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 :: fiches de liens v1 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Enzo Castelli + Y a des bugs dans ma tête quand j'écrase ma cigarette

Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
Lun 30 Sep - 23:00
Invité
@Enzo Castelli je peux ? Enzo Castelli + Y a des bugs dans ma tête quand j'écrase ma cigarette  - Page 2 1676751733
Anonymous
Invité
Sam 12 Oct - 12:49
Invité
@Enzo Castelli Jeremy m'a soufflé qu'on pourrait avoir un lien tous les deux ! A voir comment on se rencontrerait, vu que Josephine est pour l'instant assez éloigné de la vie de Jeremy et d'Emma. Mais ça pourrait être drôle que nos persos se connaissent de totalement ailleurs sans savoir qu'ils connaissent tous les deux Jeremy !
Anonymous
Invité
Mer 16 Oct - 10:34
Invité
@Viktoria Kassovitz Oui bien évidemment que tu peux , tu viens avec une idée ma belle ? Enzo Castelli + Y a des bugs dans ma tête quand j'écrase ma cigarette  - Page 2 3857485274

@Josephine Anderson Jeremy a bien fait de t'envoyer ici ! Enzo Castelli + Y a des bugs dans ma tête quand j'écrase ma cigarette  - Page 2 605273759 Je trouve l'idée sympa par contre t'as une petite d'idée d'où ils pourraient se connaitre ? Car j'avoue qu'en soi, je vois pas trop ce qui pourrait les lier l'un à l'autre là tout de suite mais je vais aussi chercher de mon coté Enzo Castelli + Y a des bugs dans ma tête quand j'écrase ma cigarette  - Page 2 1927759217
Anonymous
Invité
Mer 16 Oct - 11:19
Invité
@Enzo Castelli Est-ce qu'il sort et fait la fête ? Il travaille dans un bar depuis 4 mois donc elle pourrait l'avoir servi. Sinon, une rencontre au hasard dans la rue. Si elle l'a entendu parler d'Aubervilliers elle a pu vouloir en savoir plus sur lui Enzo Castelli + Y a des bugs dans ma tête quand j'écrase ma cigarette  - Page 2 1927759217
Anonymous
Invité
Dim 27 Oct - 16:31
Invité
Anonymous
Invité
Lun 28 Oct - 16:16
Invité
Enzo Castelli a écrit:
@Viktoria Kassovitz Oui bien évidemment que tu peux , tu viens avec une idée ma belle ? Enzo Castelli + Y a des bugs dans ma tête quand j'écrase ma cigarette  - Page 2 3857485274  

désolée j'avais pas vu ta réponse Enzo Castelli + Y a des bugs dans ma tête quand j'écrase ma cigarette  - Page 2 531471911 j'avais une idée en tête quand j'avais posté mais j'ai oublié depuis Enzo Castelli + Y a des bugs dans ma tête quand j'écrase ma cigarette  - Page 2 465166977
deux possibilités qui me sont venues en tête : soit ils se sont rencontrés en soirée ? Vik a gardé ses habtiudes de sa vie de diva et elle sort beaucoup (boit beaucoup aussi Enzo Castelli + Y a des bugs dans ma tête quand j'écrase ma cigarette  - Page 2 1927759217 ), ils auraient pu passer la nuit ensemble, vik se serait barrée avant qu'il ne se réveille sans rien dire (elle s'était dit que de toute façon, comme elle parlait anglais, parfois français avec un accent, il l'a prise pour une touriste gah ). Sauf qu'ils se recroisent quelque temps plus tard et elle se sent un peu con x)
autre possibilité, Vik avait pris un chauffeur uber ou un truc du même acabit, sauf que la voiture se retrouve en rade et ils sont obligés de s'arrêter au garage où bosse Enzo. La pauvre chouette serait un peu perdue, comprenant déjà pas très bien le français alors les termes mécaniques encore moins, surtout alcoolisée au milieu de la nuit

Si t'as d'autres idées, je suis preneuse Enzo Castelli + Y a des bugs dans ma tête quand j'écrase ma cigarette  - Page 2 2865629196
Anonymous
Invité
Jeu 19 Déc - 10:17
Invité
il paraît qu'on va pas être trop copain tous les deux Enzo Castelli + Y a des bugs dans ma tête quand j'écrase ma cigarette  - Page 2 2571974640 drague
Anonymous
Invité
Jeu 19 Déc - 11:28
Invité
Arthur Boulay a écrit:
il paraît qu'on va pas être trop copain tous les deux  Enzo Castelli + Y a des bugs dans ma tête quand j'écrase ma cigarette  - Page 2 2571974640  drague

Non il est vrai que j'ai un peu beaucoup la haine contre toi car t'as tué un de mes meilleurs potes donc fait gaffe à ton cul Enzo Castelli + Y a des bugs dans ma tête quand j'écrase ma cigarette  - Page 2 690730822

Bon... Plus sérieusement, tu veux qu'on parte sur quel type de lien avant la prison ? Ils étaient potes eux aussi ? Ils s'aimaient pas déjà de base ? Enzo Castelli + Y a des bugs dans ma tête quand j'écrase ma cigarette  - Page 2 3857485274
Anonymous
Invité
Jeu 19 Déc - 14:50
Invité
déjà, j'suis pas responsable, hein Enzo Castelli + Y a des bugs dans ma tête quand j'écrase ma cigarette  - Page 2 4247916166
ok, j'étais au volant.
mais j'étais pas tout seul, donc on arrête d'vouloir m'tuer à tour d'bras.
(j'suis pas v'nu ici pour souffrir Rolling Eyes )

bah du coup, comme artie était l'pote d'issa.
et qu'enzo aussi. j'pense que ouais, ils auraient pu s'connaître.
est-ce qu'on dirait pas genre qu'enzo était pote avec issa, mais qu'artie faisait partie d'une autre bande de potes à issa.. genre, l'mec, il avait plusieurs bandes, et artie, il aurait été un peu jaloux d'la relation enzo/issa - et réciproquement. Enzo Castelli + Y a des bugs dans ma tête quand j'écrase ma cigarette  - Page 2 1288028112
Anonymous
Invité
Jeu 19 Déc - 18:34
Invité
Arthur Boulay a écrit:
déjà, j'suis pas responsable, hein  Enzo Castelli + Y a des bugs dans ma tête quand j'écrase ma cigarette  - Page 2 4247916166
ok, j'étais au volant.
mais j'étais pas tout seul, donc on arrête d'vouloir m'tuer à tour d'bras.
(j'suis pas v'nu ici pour souffrir  Rolling Eyes )

bah du coup, comme artie était l'pote d'issa.
et qu'enzo aussi. j'pense que ouais, ils auraient pu s'connaître.
est-ce qu'on dirait pas genre qu'enzo était pote avec issa, mais qu'artie faisait partie d'une autre bande de potes à issa.. genre, l'mec, il avait plusieurs bandes, et artie, il aurait été un peu jaloux d'la relation enzo/issa - et réciproquement.  Enzo Castelli + Y a des bugs dans ma tête quand j'écrase ma cigarette  - Page 2 1288028112

Ah mais de ouf, ça me va bien ce genre de relation car Enzo en amitié c'est un giga possessif, à défaut d'avoir des parents présents et d'être fils unique ses amis il y tient de fou donc il aurait pu être vraiment jaloux d'artie. Déjà il le sentait pas trop ce mec mais alors une fois qu'il a foutu le bordel avec l'accident.... J'te dis pas comment il le considère Enzo Castelli + Y a des bugs dans ma tête quand j'écrase ma cigarette  - Page 2 4237600205
Anonymous
Invité
Ven 20 Déc - 9:51
Invité
bah parfait alors.
parce qu'artie, il est hyper exclusif et possessif aussi.
enfin, il l'était.
Anonymous
Invité
Ven 20 Déc - 14:32
Invité
vous battez pas trop fort!!
y a issa qui vous regarde de là haut.
Enzo Castelli + Y a des bugs dans ma tête quand j'écrase ma cigarette  - Page 2 1347751800
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
generation why :: fiches de liens v1-
Sauter vers: