Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: fiches de liens v1 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

camille de sainte-victoire - faucheuse

Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
Mar 17 Sep - 11:39
Invité
bon frr, j'ai plus callie, mais on doit s'trouver un truc sur persy ou léonie wsh.
Anonymous
Invité
Mar 17 Sep - 12:36
Invité
Camille de Ste-Victoire a écrit:

@Aron Andreas t'as l'âge ? camille de sainte-victoire - faucheuse - Page 2 300475777

MAIS camille de sainte-victoire - faucheuse - Page 2 3033785668
Anonymous
Invité
Mar 17 Sep - 17:54
Invité
vas-y, j'viens slider dans tes mps pour qu'on parle sérieusement toi et moi drague
Anonymous
Invité
Mer 18 Sep - 0:13
Invité
DONNE MOI DE LA DROGUE A L'OPERA BISOUS
Anonymous
Invité
Ven 20 Sep - 12:09
Invité
@Camille de Ste-Victoire bonjour, avez-vous une minute pour discuter de notre sauve-
gah
en vrai, je viens voir si un lien t'intéresserait camille de sainte-victoire - faucheuse - Page 2 226850084
A une époque, Sasha se droguait pas mal, surtout en soirée, avec son petit groupe d'amis parisiens, tous blindés de fric à en vomir. Mais contrairement à eux, elle a tout arrêté du jour au lendemain et se contente à présent d'un joint par-ci par-là mais j'imagine bien que Camille serait le dealer de leur groupe (genre l'ancien s'est fait arrêté et c'est une connaissance qui les ont mis en relation). Sasha le verrait d'un très mauvais oeil au début parce que pour elle, il est beaucoup trop jeune pour faire ce genre de choses. Elle serait du genre à l'envoyer bouler les trois quarts du temps camille de sainte-victoire - faucheuse - Page 2 3132890814
Mais je pense que s'ils auraient bien un terrain d'entente, c'est la danse. Elle n'en fait pas à haut niveau (à part de la danse sur talons, style cabaret et burlesque) mais elle a fait beaucoup de contemporain juste pour le plaisir et du coup, j'pense que découvrir cette passion qu'ils ont en commun pourrait les rapprocher camille de sainte-victoire - faucheuse - Page 2 1927759217
qu'en dis-tu ? camille de sainte-victoire - faucheuse - Page 2 2169010431
Anonymous
Invité
Lun 23 Sep - 0:39
Invité
camille de sainte-victoire - faucheuse - Page 2 2113127238

je marque mon territoire
Camille de Ste-Victoire
Camille de Ste-Victoire
arrivée : 19/03/2019 messages : 590 pseudo : la grosse mou(lo)la dédoublement(s) : vdm sponsor officiel (coma) avatar : emwoon. crédits : morte de vivre
life is now :

•──⋅☾ et vienne la nuit ☽⋅──•

camille de sainte-victoire - faucheuse - Page 2 B83c9befa7508c33d140498a0502af39
(( temps maussade ))
k e y w o r d s :

milo, ares, ismaël, jono, thibault, bastien, jg.

âge : vingt ans à peine d'une majorité au goût amer, toujours enchaîné et loin des libertés promises, vingt ans c'est plus que dix-huit mais moins qu'être adulte sans être pour autant enfant.
situation : aux eaux tumultueuses que l'on fuit à contre-courant, les mirages qui se forment dans un coin de la tête et que l'on chasse comme un mauvais rêve. tourmenté par le passé, sans envie d'y penser. coeur cadenassé, il ne lui laisse plus aucune possibilité d'aimer.
résidence : l'appartement de papa et maman est grand, l'étage entier pour eux trois, au dessus du magasin d'antiquités et en face de l'église saint-sulpice, paris six.
occupation : puisque les études ont été un échec cuisant, papa a décidé qu'il rangerait les étagères bancales en attendant de trouver mieux. enfant de choeur devenu trop grand qui grave l'ombre de ses cuisses sur les bancs d'église, homme à tout faire au milieu des vieilleries poussière, il est aussi ouvreur certains soirs à l'opéra garnier pour voler des miettes de rêve et soupirer près des planches, sans y accéder, et parfois les poches remplis de sachets aux substances colorées et étranges, pour se faire un peu d'argent, pour se permettre un peu de rêver, sans avoir eu le choix. s'être laissé embarquer.
t-warnings : drogue, violence, harcèlement scolaire, homophobie, racisme, (religion)
longueur rp : un peu moins de 500 mots.
https://generationwhy.forumactif.com/t1764-le-radeau-de-la-meduse-camillehttps://generationwhy.forumactif.com/t1840-camille-de-sainte-victoire-faucheusehttps://generationwhy.forumactif.com/t1844-camille-de-sainte-victoire-0638795641#29471https://www.pinterest.fr/imperatriceneptune/thorns-and-roses/
Lun 23 Sep - 8:58
Camille de Ste-Victoire
@Perséphone Perrochel nan j'suis vexey .

@Aron Andreas MDRRRR azy de toute même mineur camille doit bien gagner sa croute tu sais.....

@Jono Danger eh toi je sens que ça va être compliquée purée (faut qu'on se lance un rp bb)

@Sasha De Lorenzi coucou!!! alors je pense que pour le lien deal où elle l'envoie chier, ça peut coller de ouf camille de sainte-victoire - faucheuse - Page 2 3857485274 en plus camille est pas non plus super fier de son "taf" mais il a un ego donc il serait OH LAISSE MOI HEIN
par contre la danse, sujet fort sensible ma foi, parce que très peu de gens savent qu'il en a fait à haut niveau et il a toujours le seum que son rêve se soit effondré t'sais donc tendu Arrow MAIS ! j'ai une idée! et j'me dis que camille aurait pu aller voir sasha au cabaret ou somewhere et là le lien se fait ? peut être que camille aurait été + apte à se confier dans ce contexte là camille de sainte-victoire - faucheuse - Page 2 3857485274

@Bastien Sharifi ton territoire carrément t'es gonflé toi .
Anonymous
Invité
Lun 23 Sep - 9:16
Invité
jsuis pas gonflée c'est la vérité camille de sainte-victoire - faucheuse - Page 2 690730822

t'as des idées/envies? tu veux qu'on en parle ailleurs maybe? jsuis toute à toi en tt cas camille de sainte-victoire - faucheuse - Page 2 2829341976
Anonymous
Invité
Mar 24 Sep - 12:05
Invité
@Camille de Ste-Victoire "OH LAISSE MOI HEIN" ptn c'est si doux camille de sainte-victoire - faucheuse - Page 2 1295648142
en vrai s'il fait ça, Sasha va juste se marrer et lui faire un ptit pat pat sur le haut du crâne et voilà MDR non mais sinon j'trouve que c'est un bon début !
après pour l'histoire du cabaret, j'aimerais bien éloigner Sasha de ça un peu parce qu'en fait, même si elle a trois lieux de résidence principaux à Paris (Moulin Rouge, Lido et Crazy Horse), elle y est quand même très rarement sur l'année quoi camille de sainte-victoire - faucheuse - Page 2 1927759217 et j'ai déjà 3 rps au Moulin du coup jfdsiefjd J'AI BESOIN DE DIVERSITÉ
par contre, ce qu'on peut faire, c'est que Camille a vu Sasha en guest sur une affiche du Moulin (ou d'un des deux autres hein Y A PAS QUE LE MOULIN *BIM*) et l'a reconnue, comme parfois elle sort en drag en soirée pck ça la fait marrer et qu'elle aime bien ça. Et du coup, quand ils se revoient la fois suivante, l'attitude de Camille aurait pu changer légèrement mais suffisamment pour que Sasha le remarque. Du coup il propose pas tout de suite ses services à ses potes, genre il arrive "slt ça va ?" et forcément, elle s'en apercevrait et serait peut-être un peu plus sympa avec lui jusqu'à, dans le futur, le pousser à se confier camille de sainte-victoire - faucheuse - Page 2 2169010431
OU ALORS.
ou alors.
s'il fait encore de la danse pour le plaisir, ils vont comme par hasard au même studio et PAF ÇA FAIT DES CHOCAPICS.
Anonymous
Invité
Lun 30 Sep - 22:46
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
generation why :: fiches de liens v1-
Sauter vers: