Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: fiches de liens v1 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ARSENE JUILLET - bal des fous.

Anonymous
Invité
Dim 8 Sep - 23:40
Invité
j'ai vmt la flemme mais ça arrive demain
Anonymous
Invité
Dim 8 Sep - 23:41
Invité
et un
Anonymous
Invité
Dim 8 Sep - 23:41
Invité
et deux, voilà ARSENE JUILLET - bal des fous. 2794448683 ARSENE JUILLET - bal des fous. 2794448683

-- boo
-- idriss
-- lilo
-- jono
-- gaia
Camille de Ste-Victoire
Camille de Ste-Victoire
arrivée : 19/03/2019 messages : 590 pseudo : la grosse mou(lo)la dédoublement(s) : vdm sponsor officiel (coma) avatar : emwoon. crédits : morte de vivre
life is now :

•──⋅☾ et vienne la nuit ☽⋅──•

ARSENE JUILLET - bal des fous. B83c9befa7508c33d140498a0502af39
(( temps maussade ))
k e y w o r d s :

milo, ares, ismaël, jono, thibault, bastien, jg.

âge : vingt ans à peine d'une majorité au goût amer, toujours enchaîné et loin des libertés promises, vingt ans c'est plus que dix-huit mais moins qu'être adulte sans être pour autant enfant.
situation : aux eaux tumultueuses que l'on fuit à contre-courant, les mirages qui se forment dans un coin de la tête et que l'on chasse comme un mauvais rêve. tourmenté par le passé, sans envie d'y penser. coeur cadenassé, il ne lui laisse plus aucune possibilité d'aimer.
résidence : l'appartement de papa et maman est grand, l'étage entier pour eux trois, au dessus du magasin d'antiquités et en face de l'église saint-sulpice, paris six.
occupation : puisque les études ont été un échec cuisant, papa a décidé qu'il rangerait les étagères bancales en attendant de trouver mieux. enfant de choeur devenu trop grand qui grave l'ombre de ses cuisses sur les bancs d'église, homme à tout faire au milieu des vieilleries poussière, il est aussi ouvreur certains soirs à l'opéra garnier pour voler des miettes de rêve et soupirer près des planches, sans y accéder, et parfois les poches remplis de sachets aux substances colorées et étranges, pour se faire un peu d'argent, pour se permettre un peu de rêver, sans avoir eu le choix. s'être laissé embarquer.
t-warnings : drogue, violence, harcèlement scolaire, homophobie, racisme, (religion)
longueur rp : un peu moins de 500 mots.
https://generationwhy.forumactif.com/t1764-le-radeau-de-la-meduse-camillehttps://generationwhy.forumactif.com/t1840-camille-de-sainte-victoire-faucheusehttps://generationwhy.forumactif.com/t1844-camille-de-sainte-victoire-0638795641#29471https://www.pinterest.fr/imperatriceneptune/thorns-and-roses/
Lun 9 Sep - 9:23
Camille de Ste-Victoire
TU RENTRES EN 306 ON RENTRE EN BLABLACAR FAUTES DE GRAMMAIRES SYNDROME DE LA TOURETTE COLUMBINE JUSQU'A L'INFINI GRAVE A LA MAIN SUR LA GOURMETTE
Anonymous
Invité
Lun 9 Sep - 12:07
Invité
ARSENE JUILLET - bal des fous. 2336898051
Anonymous
Invité
Mer 11 Sep - 18:27
Invité
@camille de ste-victoire mon gars sûr jte recapte en pv bientôt pROMIS

@boo maverick fail ARSENE JUILLET - bal des fous. 2336898051 mais c'est quand qu'on rp
Anonymous
Invité
Sam 14 Sep - 17:25
Invité
ARSENE JUILLET - bal des fous. 1363432925 ARSENE JUILLET - bal des fous. 1363432925 ARSENE JUILLET - bal des fous. 1363432925
Anonymous
Invité
Mer 18 Sep - 0:04
Invité
fallait qu'on se trouve un lien pour que je rattrape mon abandon dans la vadrouille avec milo où damaris l'aurait sans doute assassiné pour se barrer avec son porte-feuille

bONSOIR
Anonymous
Invité
Mer 18 Sep - 19:24
Invité
@gaia valenti ARSENE JUILLET - bal des fous. 1766250969 ARSENE JUILLET - bal des fous. 1766250969 ARSENE JUILLET - bal des fous. 1766250969 watch me slide dans tes dm asap (??? ce weekend i guess)

@jono danger  PTDRR milo lui aurait roulé dessus avant . mais gros oui il nous faut un nv lien donc cf au dessus je débarque bientôt sinon jsais pu si j'ai ton discord?? moi c'est KIDGOKU#3048 (pis pareil pr toi gaia si tu veux m'ajouter hésite pas, surtout pour me mettre des ptites baffes pour me dire de bouger mon cul hihi)
Anonymous
Invité
Ven 20 Sep - 16:45
Invité
j'ai pas fail jsp d'quoi tu parles. ARSENE JUILLET - bal des fous. 2336898051
bon comme tu l'sais j'suis en absence en ce moment bb, mais dès que j'ai l'temps on s'lance ça ARSENE JUILLET - bal des fous. 2794448683
Anonymous
Invité
Jeu 28 Nov - 16:27
Invité
J’SAIS PLUS CE QUE JE FUIS MAIS J’COURS, RACCOURCIR MES JOURS DANS LE BAL DES FOUS, OÙ J’ME SUIS RENDU SANS ME BATTRE, LES CHEVEUX SALES, L’AIR FOURBE, CORPS FILIFORME, UN PIERCING OÙ J’FOURRE MA LANGUE, NE PARLE PAS D’AMOUR, J’ME RAPPELLE D’HIER SOIR, TOI NON

coucou gah
Hortense Armanski
Hortense Armanski
arrivée : 22/03/2019 messages : 536 pseudo : garance dédoublement(s) : / avatar : haley bennett crédits : self
life is now : ARSENE JUILLET - bal des fous. 6ebd49b7a4228056313a743d490e8b8925d93413


playlistghostly kisses empty note / agnes obel the curse / tamino persephone / bat for lashes moon and moon / sóley endless summer / lola marsh she's a rainbow / elsiane nobody knows / oren lavie breathing fine / coals weightless moments / pachelbel canon en ré majeur

âge : vingt-quatre
t-warnings : viol.
Lun 2 Déc - 22:06
Hortense Armanski
@aloysius solis ALORS. late + mauvais compte pardondjhfsj mais here i am && t'es un vrai mrc, aussi j'aime beaucoup trop ce prénom joli/10 bref je connais pas encore ton zozo par contre je vais aller lire ta fiche (pas ce soir parce que je procrastine vmt alors que j'ai partiel demain hahahaha ARSENE JUILLET - bal des fous. 2246409171  mais soon promis) d'ici là est-ce que t'as des idées de ton côté ?? dis moi tout ARSENE JUILLET - bal des fous. 3128821644
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
generation why :: fiches de liens v1-
Sauter vers: