Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: les parisiens de la V1 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

tes traîtres yeux, (léon)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Anonymous
Invité
Sam 5 Oct - 10:12
Invité
t'as tué Momo j'demande des dommages et intérêts, c'est lui qui faisait le ménage chez moi wsh tes traîtres yeux, (léon) - Page 3 605273759
bon bah j'crois que les autres t'ont tout dit, donc en tout originalité, déjà bienvenue tes traîtres yeux, (léon) - Page 3 2829341976
t bo
t'écris bien
et puis LLCE Anglais ptn j'ai des souvenirs qui remontent tes traîtres yeux, (léon) - Page 3 531471911
Anonymous
Invité
Sam 5 Oct - 23:01
Invité
@sasha de lorenzi trop trop mims tes traîtres yeux, (léon) - Page 3 3285312048 merci beaucoup
HAHAHA big up au prof de civi britannique que personne n'a jamais écouté tes traîtres yeux, (léon) - Page 3 3731496069
Anonymous
Invité
Dim 6 Oct - 12:52
Invité
@Léon de Brume alors j'ai deux petites questions avant de te valider tes traîtres yeux, (léon) - Page 3 44470285

- dans la partie de présentation et dans ton profil, tu dis qu'il est en L2 de llcer anglais, et dans tes anecdotes tu dis qu'il entre en L3 ? je pense que t'as fait une confusion quelque part du coup il faudrait que tu corriges ça tes traîtres yeux, (léon) - Page 3 3857485274

- pour le nom "de brume", j'ai cru comprendre que léon serait lié à iseul du coup, mais comme t'en parles pas du tout dans ta fiche, j'aimerais savoir de quelle façon? (comme on valide pas les doublons de nom, je dois m'assurer qu'il y ait bien un lien familial derrière ça tes traîtres yeux, (léon) - Page 3 1218392498)

tu me réponds à ces ptites choses et tu me re-tag pour que je puisse te donner ta validation officielle tes traîtres yeux, (léon) - Page 3 226850084 tes traîtres yeux, (léon) - Page 3 3285312048
Anonymous
Invité
Dim 6 Oct - 13:01
Invité
@rose chevalier oups ! y a bien une erreur, c'est deuxième année. j'ai modifié, merci beaucoup Rolling Eyes
iseul est sa cousine du côté maternel tes traîtres yeux, (léon) - Page 3 3631325122 léon porte le nom de sa mère (et donc de son oncle adoptif, qui est aussi le frère du papa d'iseul)

j'espère que tout est bon pour toi tes traîtres yeux, (léon) - Page 3 2829341976 ET AUSSI je pensais pas que t'arriverais si vite ouin trop au taquet ce staff tes traîtres yeux, (léon) - Page 3 247243693 du coup j'ai ajouté une anecdote que tu n'as peut-être pas lue entretemps, concernant ses activités.

bisou !!! tes traîtres yeux, (léon) - Page 3 3285312048
Anonymous
Invité
Dim 6 Oct - 14:09
Invité
@Léon de Brume on m'appelle speedy gonzalez dans l'milieu tes traîtres yeux, (léon) - Page 3 3128821644

c'est bouclé !

bienvenue chez toi !

NOTES DE LA REDAC › du coup c'est tout bon pour moi! j'avais eu de l'espoir quand sa mère s'est barrée avec lui et en fait non tes traîtres yeux, (léon) - Page 3 2804153430 mais c'est bien que son oncle l'ait récupéré, au moins il est safe now tes traîtres yeux, (léon) - Page 3 3857485274 et #teamllceranglais tes traîtres yeux, (léon) - Page 3 251772258
MAINTENANT QUE TU ES VALIDÉ.E... › Tu peux d'ores et déjà poster ta fiche de liens et tisser de nouvelles amitiés avec d'autres personnages, c'est essentiel. Ou alors en créer toi-même en créant un scénario ou des pré-liens ! Eventuellement, tu peux aussi créer un journal de bord pour garder une trace de l'évolution de ton personnage. Ce dernier, s'il est ultra-connecté, aura aussi besoin d'un téléphone portable pour rester en contact avec ses amis, d'un instagram pour poster ses selfies, un compte twitter pour partager sa vie, et peut-être bien un tinder pour trouver l'amour ? Enfin, il aura besoin de vivre la vraie vie, pas celle dans son petit boîtier électronique ; c'est dans les demandes de rps qu'il pourra peut-être trouver son bonheur. Dans tous les cas, nous te souhaitons une bonne aventure sur le forum, et officiellement la bienvenue chez toi. tes traîtres yeux, (léon) - Page 3 2829341976
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
generation why :: les parisiens de la V1-
Sauter vers: