Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: les parisiens de la V1 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

tes traîtres yeux, (léon)

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Anonymous
Invité
Mer 25 Sep - 22:08
Invité
léon de brume
featuring park yuri



tes traîtres yeux, (léon) Tumblr_pr4vs53IGp1x9zrr3o3_100

. les soleils mouillés .
. . (( de ces ciels brouillés ))
. .



nom, prénom, surnom : grandes escarres sur la toile, azur pourpre tranché au couteau. ( DE BRUME ) pas le nom qu’il aurait dû porter.  ( LÉON ) pas ce qu’on lit sur ses traits. identité synonyme d’à-peu-près ; ce grand nigaud ne ressemble pas à ce qu’indiquent ses papiers -- et pour cause ! le splendide patronyme n’est qu’imposture, comme un éclat de lune sur la ride de l’eau. et si d’ordinaire on joue de simplicité, il y a parfois  ( NAPO ) qui fuse dans un rire. napoléon, pour vous servir.

âge, date de naissance : heures qui passent et s’entassent, amas décousu de pensées mortifères, ( VINT-DEUX ANS ) qui ne riment plus à rien. le ( 24 SEPTEMBRE ) s’est perdu dans l’indifférence : c’est à peine si léon y pense. et pourtant -- il exhale le mystère des balances, cette fausse nonchalance aux airs d’indécision qui tromperait son monde.

lieu de naissance : sous la bruine des bords de loire, qu’on raconte. fut-ce ( NANTES ) ou ses alentours, il n’y a personne pour en témoigner. mais l’acte décrète, et léon s’en contente, aime prétendre qu’il est ( BRETON ) pour horripiler quelque intégriste. seule certitude : l’enfant a grimpé la tour lu avant la tour eiffel.

origines et nationalité(s) : à tous ceux qui font plisser leurs paupières en amandes railleuses, ceux à qui la lointaine asie n’inspire rien que de grossières caricatures, le gamin rappelle qu’il est ( FRANÇAIS )  ; c’est inscrit en gros sur la carte, gravé à grands coups de burin tout le long de sa colonne. léon n’a de ( CORÉEN )  qu’un père fantôme et le visage dont il en a hérité, enveloppe qui ne porte ni valeur ni passé.

statut civil et orientation : pression fugace de quelque bouche ; douce et sucrée comme la pluie. parfois les mains se lient, se dénouent, s’échappent, se retrouvent… sourires luisant jusque dans l'orbe d’une jeunesse grise où les seules luxures sont en demi-teintes. seul à deux, léon redécouvre corps et courbes indolentes des nymphes évanescentes. au-delà des regards il se rêve ganymède entre les bras de zeus, se cherche sur le ( SPECTRE DE KLEIN ) car, après tout, l’amour n’a pour visage que cinq lettres.

métier, job, études : le temps s’envole mais léon oscille, bâille aux corneilles sur les bancs de la ( FAC ) à s’en user les jeans. âme d’artiste voilée par d’indolents soupirs ; van gogh caché dans les marges, baudelaire tapi entre les lignes, il est ce morveux qui préfère l’impertinence aux grands airs de premier de classe. plutôt qu’un génie il se veut électron libre, atermoie, vadrouille des beaux-arts en hypokhâgne, pour s'échouer en deuxième année de licence ( LLCER ANGLAIS ). il erre et s'y perd, ne trouve pas sa place.

situation financière : marmot aux ongles noirs, semelles trouées, morve au nez, qu’on ne tient pas bien longtemps dans ses bras de peur que subsiste l'odeur. mais maman… maman n'a pas le temps. maman n'a plus rien. maman n’y voit rien. maman ne comprend pas l’urgence quand l’école pose des questions. et tout à coup c’est la sainte inquisition ! les services sociaux. ongles noirs, semelles trouées, morve au nez -- là-bas c’est tout pareil. jusqu’à ce que tonton rapplique, prenne sous son aile l’avorton qui tout à coup ( NE MANQUE PLUS DE RIEN )… si ce n’est d’une mère.

trigger warnings : violences conjugales, perversion narcissique ((et cringe potentiel tbh))


groupe


(crédit : bandit rouge)


famille & co

père : pas de nom ((à peine un visage)). plus que d’un père, léon se rappelle la voix qui faisait trembler les murs, mais plus encore le poids du silence qui précédait les cris et les pleurs. les souvenirs sont flous ; seul l’amour sonne encore comme un torchon de chimères.
mère : elle était pas bien jolie sophie. quand les autres mamans avaient toujours l’air de grandes dames, la sienne avait des taches sur le bras si on relevait sa manche, des fleurs bleues et pourpres tout le long du visage et du cou parfois. elle sortait jamais sophie. la première fois qu’elle a mis le pied dehors elle a pris léon par la main et n’est jamais revenue.
frère(s)/soeur(s) : longtemps il y eut le compagnon de toute heure que léon traînait partout avec lui. il fallait une place pour tom, un crayon pour tom, une assiette pour tom, un oreiller pour tom… mais ça faisait gronder papa de sa grosse voix, gronder la maîtresse aussi parfois. seule maman ne criait pas pour que tom s’en aille ((soupirait tristement)). des années plus tard le gamin a laissé s’effacer le pantin de solitude -- la vague à l’âme, la peine au coin des yeux.

parcours scolaire

école fréquentée : publique jusqu'en quatrième, puis privée.
diplôme(s) : brevet général, baccalauréat littéraire (mention assez bien).
situation actuelle : étudiant (licence 2 llcer anglais)
langue(s) parlée(s) : français, anglais, espagnol, coréen.

santé et consommation

cigarettes : volutes de fumée montent aux nuages comme une prière silencieuse. cigarette et café, nicotine insomniaque, petit plaisir quotidien.
alcool : tourne et tourne sur ses pieds, alcool qui chante ses délices dès le deuxième verre ; un régal qu'on s'octroie entre amis.
drogues douces : bâton d'insouciance allumé au hasard de la nuit, weed tentatrice à laquelle on ne saurait dire non.
drogues dures : en voir passer ne l'a jamais tenté.

télévision : quelques secondes le matin, le temps d'attraper la télécommande sur laquelle tonton s'est endormi pour l'éteindre.
ordinateur : qui tourne avec autant de discrétion qu'un ventilateur en pleine canicule, au bord de l'explosion à force de films téléchargés dans la plus grande illégalité. et jusque tard dans la nuit, le cliquetis du clavier trahit la ferveur avec laquelle il écrit.
téléphone portable : en mode silencieux depuis un lustre, plus souvent oublié dans un coin que dans sa poche, il faut avouer qu'il ne sert pas à grand chose.
réseaux sociaux : un compte instagram qu'il daigne alimenter tous les 36 du mois de clichés en noir et blanc qui ne parlent qu'à lui.

régime : plutôt du genre à oublier une conserve de ravioli sur le feu qu'à se lancer dans de grandes expérimentations, il tient pourtant à réduire sa consommation de nouilles instantanées au profit d'une alimentation saine. sans être végétarien convaincu, il évite viande et poisson depuis quelques années.
maladie(s)/handicap(s) : bien qu'il ne porte pas ses lunettes au quotidien, l'ophtalmologue l'a diagnostiqué hypermétrope.

tes traîtres yeux, brillant à travers leurs larmes.
psychologie et caractère

momos
styx
achlys
eulabéia
léthé
cyamites


je trône dans l’azur comme un sphinx incompris ;
j’unis un
cœur de neige à la blancheur des cygnes ;
je hais le mouvement qui déplace les lignes,
et jamais je ne pleure et jamais je ne
ris
.


o1. jolie sophie au cœur abîmé ; lorsque l'amante rebelle renie famille et pécule pour l'homme qu'on lui refuse, il semble une évidence. l'âme sœur, le seul, l'unique, celui-là qui l'aime comme personne. ensemble ils fuient paris pour la province nantaise où le rêve tourne au cauchemar. aux jalousies qui flattaient l'innocente succèdent les interdits -- l'isolement, les menaces, insultes entrecoupées de mots qui babillent l'inconditionnalité d'un amour qu'elle ne trouvera nulle part ailleurs. du bourreau sophie ne veut voir que les fallacieuses promesses. o2. ainsi naît léon, minuscule au milieu du chaos. sophie s'abreuve encore d'une haine passionnelle, incapable de déceler le monstre sur les traits qu'elle chérit. ce n'est que pour son fils qu'elle ouvrira les yeux ; un jour où papa caresse le visage juvénile du bout des poings. léon n'est pas allé à l'école demain. maman l'a pris par la main, a ouvert grand la porte et franchi le seuil de la liberté, quelques billets cachés dans l'ourlet du tout petit manteau. o3. la pluie ne tombe plus dans la loire, où chaque goutte décrit un orbe sur l'eau. léon saute à pieds joints dans les flaques de créteil, sourire ravageur qu'il darde sur tout visage ((c'est la rentrée)). mais dès le portail passé le monde vire au gris. qu'il est sale ! qu'il est mal fagoté ! c'est à peine s'il sait parler ! maman l'oublie souvent, ne paie ni garderie ni cantine... les absences s'accumulent, les appels restent sans réponse. et léon qui tourne sur lui-même des heures durant, pique le goûter des autres enfants. il est bien gentil, pourtant. il aime l'école et les gens. bientôt les services sociaux interviennent : ce sera le foyer, malgré les grands cris de sophie. o4. mais peu à peu on l’oublie. les traits se font flous et la voix de maman ne surgit plus qu’au milieu de rêves illusoires ((chaque nuit un peu plus différente, jusqu’à devenir un murmure éthéré)), derniers souvenirs qui s’envolent avec la fumée de six bougies sur un gâteau. alors débute le temps des corneilles. léon bâille à s’en décrocher la mâchoire, trace sous ses doigts flegmatiques des lignes sans fin qui donnent vie au chaos de ses entrailles. le gamin grandit dans les pans d’un monde où il est souverain, décrit son royaume en bribes décousues, car par-delà son fort intérieur rien ne fait sens ; ni ces enfants qu’on dit comme lui, ni leurs mots ni leurs gestes, ni maman et son absence pérenne. o5. il est l'introverti qui ne soupçonne pas sa différence, le rêveur pour qui tout est madeleine de proust, l'assidu qui travaille sans le savoir, juste pour s'occuper. probablement le seul môme du collège qu'un professeur ait interdit d'entrer au cdi. léon passe plus de temps dans livres et cahiers, ne paraît pas souffrir du décalage évident qui le diffère de tous. après tout, personne ne l'embête ; par notes d'humour il pousse à la curiosité plus qu'à la moquerie. o6. il n'y a qu'avec quelques garçons du foyer que les choses tournent mal. léon est un souffre-douleur silencieux. mais on finit par remonter à sa famille maternelle, convaincre un oncle de visiter ce neveu dont il ne soupçonnait pas l'existence. et le voilà pris sous l'aile béjaune de simon de brume, jeune adulte rétif qui a le mérite d'apprécier le gosse et la nonchalance qu'ils partagent. o7. à force de patience, ils façonnent tous les deux une petite existence tranquille. paris devient un foyer qu'ils arpentent chaque weekend pour en découvrir les dessous. « simon » ((c'est ainsi qu'il l'appelle)) est un vieux garçon un peu bohème féru de vieux films et de jazz, qui sans faire la fierté de sa famille tient un poste de commercial qui ne la fait pas rougir. belle entente qui devient fraternelle lorsque léon grandit : la tanière fait plus office de colocation que de grande maison, mais chacun y trouve son compte. o8. si le cursus littéraire allait de soi, léon n'a jamais su quoi répondre aux professeurs qui s'enquéraient de ses ambitions. porté par la curiosité et l'amour de la culture, il a tenté sa chance aux beaux-arts où il travaillait l’expression, la forme, les techniques qui traduiraient les valeurs auxquelles il veut se consacrer depuis tout petit. ce fut une jolie parenthèse, quoique rapidement abandonnée par crainte de ne pouvoir assurer son avenir. loin de considérer cette année comme une perte de temps, léon retient la chance d'avoir côtoyé de grands maîtres au cours des ateliers. o9. suivant les conseils d'une professeure de français qui, loin d'être dupe face à la nonchalance de son élève, voyait en lui un beau potentiel et lui avait conseillé une prépa littéraire, il s'est réorienté en cpge à fénelon. ce ne fut l'affaire que de quelques mois avant qu'il baisse les bras. trop abstraits, les beaux-arts. trop scolaire, hypokhâgne. léon se laisse porter au gré de ses envies, s'engage et se rétracte comme s'il n'y avait rien pour lui. 1o. mais depuis peu, il entame sa deuxième année en licence d'anglais. dieu sait où ça le conduira, mais pour l'instant il s'en contente bien ((simon menace de le mettre à la porte s'il refuse de se consacrer à une seule voie)). les langues, ça lui plaît. on l'y apprécie malgré son flegme légendaire, et lui joue de ses charmes pour attendrir la directrice de filière lorsqu'elle s'inquiète pour sa carrière. avec un peu de chance, il aura tout le loisir de mûrir son projet l'année prochaine, s'il obtient une place pour partir en erasmus au royaume uni. 11. l'art décliné aux couleurs de l'arc en ciel ; de fusains en pinceaux, graffitis deviennent toiles à la faveur de quelque nuit blanche. parfois ce sont des accords de guitare qui sonnent jusqu'à très tard ((sur les toits, les boulevards, dans les bars s'il s'en sent l'arrogance... puisqu'en vérité il ne joue pas aussi bien que son oncle)). il aimerait apprendre le piano, le violon, se mêler à un orchestre le temps d'une grande symphonie, jouer pour les plus grands comme les démunis. depuis longtemps c'est la danse contemporaine qui le tient en haleine ; mais il y a encore tant et tant de choses qui piquent son infernale curiosité. léon touche à tout, sans grand succès.
ellie / lion☽

âge : 21   région :  france fréquence de connexion : ça vaaa type de personnage : inventé. crédits : ava (notyourmama), icons (bandit rouge) autre commentaires ? : i'm baaack! ma bae me manque à mourir et j'ai vraiment besoin de me changer les idées tes traîtres yeux, (léon) 2829341976
Anonymous
Invité
Mer 25 Sep - 22:08
Invité
Dictionnaire de l'Académie Française


NONCHALANCE, nom féminin
(xiiie siècle. Dérivé de nonchalant.)

1.  Le fait de manifester peu de zèle, peu d’ardeur, de montrer une certaine insouciance ou indolence. Être enclin à la nonchalance.
Il s’est fait tort par sa nonchalance.

2.  Abandon dans l’attitude ou les gestes.
Elle marche, elle parle avec nonchalance, avec une nonchalance qui n’est pas sans grâce.

________


SARCASME, nom masculin
(xvie siècle. Emprunté, par l’intermédiaire du latin sarcasmus, de même sens, du grec sarkasmos, « rire amer », lui-même dérivé, par l’intermédiaire de sarkazein, « montrer les dents, mordre », puis « déchirer par des sarcasmes », de sarx, sarkos, « chair ; corps ».)

 Ironie mordante, acerbe ; trait de raillerie cruelle.
Il ne s’agit plus de badinage, mais de sarcasme. Essuyer des sarcasmes. Épargnez-moi vos sarcasmes.





Anonymous
Invité
Mer 25 Sep - 22:09
Invité
MON BEBE j'édite.

edit 22:10
j'ai posté dans la panique mais mdr j'ai rien d'autre à faire donc-
je t'aime ????? no homo intended hein mais je suis beaucoup trop contente de pouvoir rp avec toi encore et je t'aime
mdr pourquoi je suis DEBILE jme fais cringe j'ai perdue toute street cred (lol en ai-je déjà eu)
en vrai hâte de nos rp de cassos surtout pfiou
puis léon c'est mon bizut préféré de l'histoire des bizut, ça c'est dit
la bise t'es la best bae a+ sous le bus
Anonymous
Invité
Mer 25 Sep - 22:25
Invité
tes traîtres yeux, (léon) 2113127238 tes traîtres yeux, (léon) 2113127238
slt sa va ?
JPPPPPP J'RIS TROP DE CETTE SYNCHRO
allez zou écris nous cette fiche j'ai bcp trop hâte de découvrir ton bb ???
ppl are waiting girl do ur job tes traîtres yeux, (léon) 3132890814
en vrai trop heureuse de te trouver aussi ellie d'am
iseul
des bisous sur tes joues tes traîtres yeux, (léon) 3285312048
Anonymous
Invité
Mer 25 Sep - 22:32
Invité
@arsène juillet bae tes traîtres yeux, (léon) 3695109382
y a que toi pour me faire faiblir comme ça
amour partagé, on sera ridicules à deux tes traîtres yeux, (léon) 3285312048 crédibilité zéro, même pas jveux entendre le jugement des jaloux !!!!
juste merci d'être là jotem j'ai même pas les mots

@iseul de brume avoue en vrai tu me TRAQUES tes traîtres yeux, (léon) 3731496069 tes traîtres yeux, (léon) 3731496069
on se croise partout depuis x années et on a toujours des liens qu'on joue jamais mais chaque fois c'est un plaisir tes traîtres yeux, (léon) 2829341976 tes traîtres yeux, (léon) 2829341976 tes traîtres yeux, (léon) 2829341976 tes traîtres yeux, (léon) 2829341976
trop contente de t'avoir encore dans les pattes ma ptite chloé tes traîtres yeux, (léon) 13480512
Anonymous
Invité
Mer 25 Sep - 22:39
Invité
Citation :
on a toujours des liens qu'on joue jamais
need de rectifier le tire non ??? on mérite mieux bb ellie ok iseul
Anonymous
Invité
Mer 25 Sep - 22:43
Invité
@iseul de brume try me tes traîtres yeux, (léon) 605273759 les habitudes ont la vie dure. mais pour toi j'accepte de réessayer encore et encore tes traîtres yeux, (léon) 2829341976
Coco de Chamberlain
Coco de Chamberlain
arrivée : 28/03/2019 messages : 1995 pseudo : dobby rising ou batma ou juste emma dédoublement(s) : cléo bebou et jan chaton avatar : diana. crédits : self.
life is now :
âge : vingt-trois années dépensées.
situation : lit occupé mais cœur libre.
résidence : rue sainte anne ; dans le centre de paris. un appartement immense dont elle ne paye pas de loyer, en colocation avec sa meilleure alliée.
occupation : à se balader dans les allées des musées (à temps partiel, seulement) - à se prendre en photo pour alimenter les réseaux.
longueur rp : ça varie, du moyen au long.
https://generationwhy.forumactif.com/t2618-harakiri-lamour-me-met-trop-de-pressionhttps://generationwhy.forumactif.com/t2667-coco-de-chamberlain-here-s-to-all-the-pain-champagnehttps://generationwhy.forumactif.com/t3088-coco-de-chamberlain-0651443096https://generationwhy.forumactif.com/t2678-instagram-cocopaschanel
Mer 25 Sep - 23:13
Coco de Chamberlain
j'ai vu "lion☽" dans le profil j'me suis dis tIENS ce pseudo me dit un truc, t'es une revenante m'semble ? sacha carlier if i guess right? tes traîtres yeux, (léon) 300475777
anyway, bon retour par ici quoiqu'il en soit, hâte d'voir ton perso et tout, déjà j'suis fan du prénom!! bisous
Anonymous
Invité
Mer 25 Sep - 23:21
Invité
@cléo bodard cette mémoire !!!! tes traîtres yeux, (léon) 4161170813 tes traîtres yeux, (léon) 4161170813
tu me sidères ! j'arrive déjà pas à retenir mon mot de passe djckfdhkjg
je te donne un peu plus de matière asap ma jolie tes traîtres yeux, (léon) 3285312048
Gautier Gosse
Gautier Gosse
arrivée : 26/03/2019 messages : 1167 pseudo : manon. avatar : noah centineo. crédits : outsider.
life is now :
✵ * · . .
tes traîtres yeux, (léon) Ea04262fe84c4648ec51831ba92442e0

j't'emmène lancer
|
des médailles
|
dans l'eau
|
bleue des
|
f o n t a i n e s


âge : vingt-deux années d'envolées.
situation : le coeur écorché.
résidence : en colocation dans le dix-huitième arrondissement.
occupation : étudiant en deuxième année à l’école nationale supérieure des métiers de l'image et du son — la fémis. derrière le comptoir d’une boutique de vinyles le reste de son temps.
longueur rp : ça varie.
https://generationwhy.forumactif.com/t2627-voleur-de-s-o-l-e-i-lhttps://generationwhy.forumactif.com/t2644-gautier-gosse-les-mains-s-a-l-e-shttps://generationwhy.forumactif.com/t2646-gautier-gosse-0687220176https://generationwhy.forumactif.com/t2647-instagram-gau-ssehttps://www.pinterest.fr/wildcarsride/ch-gautier-gosse/
Mer 25 Sep - 23:40
Gautier Gosse
ok moi j'me suis arrêtée au stade du "ce pseudo m'dit qqchose". tes traîtres yeux, (léon) 1150494329
par contre y a encore zero info mais c'est d'jà si beau ??
rebienvenue du cp. tes traîtres yeux, (léon) 2829341976
Anonymous
Invité
Jeu 26 Sep - 0:43
Invité
WOWOWOW
mais que vois-je
léon DE BRUME
quel nom frais, beau, stylé
tu dores ce blaze un peu plus niais niais
Anonymous
Invité
Jeu 26 Sep - 8:18
Invité
@gautier gosse ouin tu mérites un point quand même, vous êtes tellement forts ??? alors que je pense pas m'être fait remarquer en vrai ???
merci pour les encouragements hihi tes traîtres yeux, (léon) 2829341976 tes traîtres yeux, (léon) 2829341976 ça va venir vite !

@iseul de brume je sais pas y a une furie dE bRuMe qui m'est tombée dessus
j'ai rien compris à ma vie mais maintenant j'ai une famille ?????????
t'es cute jtm bien ça va tes traîtres yeux, (léon) 1610362541
Anonymous
Invité
Jeu 26 Sep - 8:45
Invité
rebienvenue par ici tes traîtres yeux, (léon) 44470285
j'espère que tu te plairas avec ce nouveau personnage tes traîtres yeux, (léon) 1551801333
(la famille de brume s'agrandit, je sens l'insurrection tes traîtres yeux, (léon) 1158442674 )
Camille de Ste-Victoire
Camille de Ste-Victoire
arrivée : 19/03/2019 messages : 590 pseudo : la grosse mou(lo)la dédoublement(s) : vdm sponsor officiel (coma) avatar : emwoon. crédits : morte de vivre
life is now :

•──⋅☾ et vienne la nuit ☽⋅──•

tes traîtres yeux, (léon) B83c9befa7508c33d140498a0502af39
(( temps maussade ))
k e y w o r d s :

milo, ares, ismaël, jono, thibault, bastien, jg.

âge : vingt ans à peine d'une majorité au goût amer, toujours enchaîné et loin des libertés promises, vingt ans c'est plus que dix-huit mais moins qu'être adulte sans être pour autant enfant.
situation : aux eaux tumultueuses que l'on fuit à contre-courant, les mirages qui se forment dans un coin de la tête et que l'on chasse comme un mauvais rêve. tourmenté par le passé, sans envie d'y penser. coeur cadenassé, il ne lui laisse plus aucune possibilité d'aimer.
résidence : l'appartement de papa et maman est grand, l'étage entier pour eux trois, au dessus du magasin d'antiquités et en face de l'église saint-sulpice, paris six.
occupation : puisque les études ont été un échec cuisant, papa a décidé qu'il rangerait les étagères bancales en attendant de trouver mieux. enfant de choeur devenu trop grand qui grave l'ombre de ses cuisses sur les bancs d'église, homme à tout faire au milieu des vieilleries poussière, il est aussi ouvreur certains soirs à l'opéra garnier pour voler des miettes de rêve et soupirer près des planches, sans y accéder, et parfois les poches remplis de sachets aux substances colorées et étranges, pour se faire un peu d'argent, pour se permettre un peu de rêver, sans avoir eu le choix. s'être laissé embarquer.
t-warnings : drogue, violence, harcèlement scolaire, homophobie, racisme, (religion)
longueur rp : un peu moins de 500 mots.
https://generationwhy.forumactif.com/t1764-le-radeau-de-la-meduse-camillehttps://generationwhy.forumactif.com/t1840-camille-de-sainte-victoire-faucheusehttps://generationwhy.forumactif.com/t1844-camille-de-sainte-victoire-0638795641#29471https://www.pinterest.fr/imperatriceneptune/thorns-and-roses/
Jeu 26 Sep - 8:49
Camille de Ste-Victoire
léon snif
un de mes prénoms fav j'ai un perso qui s'appelle comme ça donc gage de qualité
bienvenue!!!! je veux lire tout ça ok vitevite tes traîtres yeux, (léon) 1045559408
Anonymous
Invité
Jeu 26 Sep - 11:26
Invité
jpp qu'est ce que tu fous là toi

edit: je rajoute un smiley sinon les gens vont encore dire que je suis grave violente ouin

tes traîtres yeux, (léon) 2336898051
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
generation why :: les parisiens de la V1-
Sauter vers: