Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: fiches de liens v1 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ismaël kassem - khrysopos

Anonymous
Invité
Jeu 26 Sep - 19:13
Invité
ismaël kassem
a seraph with aurora wings
résumé un peu brouillon et points importants i guess :
le soleil protégé sous la chaleur du coeur; il attend que sa lumière transperce la cage thoracique pour illuminer les yeux. empreintes digitales enveloppées de miel et de pétales de pensée rose--il n'a jamais rien touché avec autre que du velours. ses chevilles abîmées murmurent encore les mouvements au rythme de la musique qui n'ont rien d'autre de violent que l'espoir de liberté. si le futur est évoqué il répond que c'est heureux qu'il voudrait être, plus qu'il ne l'est déjà, puissent son sourire contagieux et son regard de printemps s'accroître infiniment. // c'est de sa mère, ancienne danseuse étoile, qu'il est le plus proche; les souvenirs du père sont flous et nuageux, le reste de la famille maternelle se compose des mêmes visages venimeux qu'il ne se force plus à fréquenter depuis sa majorité. // il a tué la majorité de sa vie sous le strict enseignement de la danse classique au conservatoire de paris, promis à un glorieux futur qu'il a sans remords écarté pour s'installer au coeur d'un minuscule théâtre qui ne lui rapporte presque rien--mais il est heureux plus que jamais. ce qui reste de ses semaines s'étouffe dans les allées d'un vieux magasin de vinyles qu'il connait sur le bout des doigts. // l'amour s'épelle aux les mêmes lettres que son prénom, ses lèvres ont aimé plus qu'elles n'ont juré. // il écrit des poèmes en prose et des chansons pour les autres, beaucoup gardés secrets au fond d'un tiroir, quelques-uns chantés les yeux dans les yeux, accompagnés du son cristallin de sa guitare résophonique.


tamino
je recherche...

- des gens qui dansent avec lui au théâtre!!
- d'autres employés de la boutique de vinyles ou juste des habitués du magasin
- des gens qui l'ont connu à l'opéra pourquoi pas?
- des mecs avec qui il a pratiqué la luxure i guess parce qu'il fait que ça de sa vie, mais pas des bails sérieux, genre des potes qui ont été ++ à un moment, ou qui ont failli l'être (ils peuvent juste être potes maintenant c'est juste qu'ismaël drague tout le monde)
- en vrai proposez des bails!! j'suis pas difficile et lui non plus

Anonymous
Invité
Jeu 26 Sep - 19:16
Invité
titre  des liens

Camille de Ste-Victoire
Camille de Ste-Victoire
arrivée : 19/03/2019 messages : 590 pseudo : la grosse mou(lo)la dédoublement(s) : vdm sponsor officiel (coma) avatar : emwoon. crédits : morte de vivre
life is now :

•──⋅☾ et vienne la nuit ☽⋅──•

ismaël kassem - khrysopos B83c9befa7508c33d140498a0502af39
(( temps maussade ))
k e y w o r d s :

milo, ares, ismaël, jono, thibault, bastien, jg.

âge : vingt ans à peine d'une majorité au goût amer, toujours enchaîné et loin des libertés promises, vingt ans c'est plus que dix-huit mais moins qu'être adulte sans être pour autant enfant.
situation : aux eaux tumultueuses que l'on fuit à contre-courant, les mirages qui se forment dans un coin de la tête et que l'on chasse comme un mauvais rêve. tourmenté par le passé, sans envie d'y penser. coeur cadenassé, il ne lui laisse plus aucune possibilité d'aimer.
résidence : l'appartement de papa et maman est grand, l'étage entier pour eux trois, au dessus du magasin d'antiquités et en face de l'église saint-sulpice, paris six.
occupation : puisque les études ont été un échec cuisant, papa a décidé qu'il rangerait les étagères bancales en attendant de trouver mieux. enfant de choeur devenu trop grand qui grave l'ombre de ses cuisses sur les bancs d'église, homme à tout faire au milieu des vieilleries poussière, il est aussi ouvreur certains soirs à l'opéra garnier pour voler des miettes de rêve et soupirer près des planches, sans y accéder, et parfois les poches remplis de sachets aux substances colorées et étranges, pour se faire un peu d'argent, pour se permettre un peu de rêver, sans avoir eu le choix. s'être laissé embarquer.
t-warnings : drogue, violence, harcèlement scolaire, homophobie, racisme, (religion)
longueur rp : un peu moins de 500 mots.
https://generationwhy.forumactif.com/t1764-le-radeau-de-la-meduse-camillehttps://generationwhy.forumactif.com/t1840-camille-de-sainte-victoire-faucheusehttps://generationwhy.forumactif.com/t1844-camille-de-sainte-victoire-0638795641#29471https://www.pinterest.fr/imperatriceneptune/thorns-and-roses/
Ven 27 Sep - 15:19
Camille de Ste-Victoire
JE T’AIME
Anonymous
Invité
Ven 27 Sep - 16:01
Invité
Salut caillou
Anonymous
Invité
Mer 9 Oct - 16:03
Invité
@Ares de Bélizal slt ronald tu me joues un p'tit rigodon??
Anonymous
Invité
Jeu 10 Oct - 13:05
Invité
Wsh wsh

Jtai dis que je t'offrais mes persos sur un plateau d'argent alors here I am ismaël kassem - khrysopos 4182303437 (mais en profite pas trop OK)

Déjà j'voulais dire que j'aime Ismaël snif une douceur

Et ensuite ils ont pas mal de choses en commun geeenre jpense que Thib adore écouter de l'Opéra sur des vinyles et ptete s'entraîner dessus mdr du coup il pourrait venir souvent au magasin et les 2 pourraient discuter souvent.... Si Isma flirte en + Thib sera très perturbé il a pas trop l'habitude mdddr enfin ça dépend de quelle façon il flirte déjà parce que y'a 90% de chance qu'il capte même pas.... Bref,, tell me ismaël kassem - khrysopos 44470285
Anonymous
Invité
Dim 13 Oct - 23:47
Invité
@thibault alisier omg omg omg oui stp, je viens vite en dm on réfléchit sur tout ça!!
Camille de Ste-Victoire
Camille de Ste-Victoire
arrivée : 19/03/2019 messages : 590 pseudo : la grosse mou(lo)la dédoublement(s) : vdm sponsor officiel (coma) avatar : emwoon. crédits : morte de vivre
life is now :

•──⋅☾ et vienne la nuit ☽⋅──•

ismaël kassem - khrysopos B83c9befa7508c33d140498a0502af39
(( temps maussade ))
k e y w o r d s :

milo, ares, ismaël, jono, thibault, bastien, jg.

âge : vingt ans à peine d'une majorité au goût amer, toujours enchaîné et loin des libertés promises, vingt ans c'est plus que dix-huit mais moins qu'être adulte sans être pour autant enfant.
situation : aux eaux tumultueuses que l'on fuit à contre-courant, les mirages qui se forment dans un coin de la tête et que l'on chasse comme un mauvais rêve. tourmenté par le passé, sans envie d'y penser. coeur cadenassé, il ne lui laisse plus aucune possibilité d'aimer.
résidence : l'appartement de papa et maman est grand, l'étage entier pour eux trois, au dessus du magasin d'antiquités et en face de l'église saint-sulpice, paris six.
occupation : puisque les études ont été un échec cuisant, papa a décidé qu'il rangerait les étagères bancales en attendant de trouver mieux. enfant de choeur devenu trop grand qui grave l'ombre de ses cuisses sur les bancs d'église, homme à tout faire au milieu des vieilleries poussière, il est aussi ouvreur certains soirs à l'opéra garnier pour voler des miettes de rêve et soupirer près des planches, sans y accéder, et parfois les poches remplis de sachets aux substances colorées et étranges, pour se faire un peu d'argent, pour se permettre un peu de rêver, sans avoir eu le choix. s'être laissé embarquer.
t-warnings : drogue, violence, harcèlement scolaire, homophobie, racisme, (religion)
longueur rp : un peu moins de 500 mots.
https://generationwhy.forumactif.com/t1764-le-radeau-de-la-meduse-camillehttps://generationwhy.forumactif.com/t1840-camille-de-sainte-victoire-faucheusehttps://generationwhy.forumactif.com/t1844-camille-de-sainte-victoire-0638795641#29471https://www.pinterest.fr/imperatriceneptune/thorns-and-roses/
Lun 14 Oct - 8:58
Camille de Ste-Victoire
Thibault Alisier a écrit:
Si Isma flirte en + Thib sera très perturbé il a pas trop l'habitude mdddr
camille en sueur
Anonymous
Invité
Lun 14 Oct - 11:51
Invité
Camille de Ste-Victoire a écrit:

camille en sueur

que ton boug comment par calculer ismaël et il aura plus de raison d'aller voir ailleurs . (il va giga pas aller pecho thib tho ça va pas l'homme est son fils)
Anonymous
Invité
Lun 14 Oct - 13:46
Invité
Thib il se fait adopter par la moitié du forum, il va finir sa vie puceau

(J'arrête de flooder mtnt)
Anonymous
Invité
Lun 14 Oct - 17:04
Invité
J'te joue un morceu seulement si tu danses pour moi babe
Anonymous
Invité
Lun 14 Oct - 21:59
Invité
@ares de bélizal drague c'est avec PLAISIR ma zouin
Anonymous
Invité
Lun 14 Oct - 22:01
Invité
@thibault alisier PTDNRNF mais non, trop hâte qu'il se trouve un.e ptit.e amoureu.x.se
Anonymous
Invité
Ven 25 Oct - 14:36
Invité
hi ismaël kassem - khrysopos 2634012968

je suis sincèrement fan de ton perso, et autant des milieux qu'il a pu fréquenter! ça t'irait qu'on trouve quelque chose avec un danseur qui fait toujours partie des milieux qu'ismaël a laissé derrière lui tu penses? genre qu'ils se soient connus plus jeunes et qu'ils aient gardé contact par exemple? naphtali est arrivé quand il avait neuf ans, donc il y a de ça une dizaine d'années. aujourd'hui il y reste tout en sachant qu'il est au sommet de ses capacités sans qu'elles soient à ce point reconnues (bon il est danseur quatrième échelon mais il ne fait que cravacher), qu'il est vraiment dur avec lui-même et qu'il y a quelques journées où devant la pression la passion n'est plus là - et j'ai trouvé que ça raisonnait pas mal avec l'histoire de ton ismaël que tu racontais hrt

tu en penses quoi? ismaël kassem - khrysopos 2829341976
Anonymous
Invité
Lun 28 Oct - 14:42
Invité
@naphtali pisano coucouuu pardon du méga retard je viens tout juste de voir ton ptit post, ça me tente grave grave je pense qu'on peut développer quelque chose de chouette, j'arrive en dm asap!!
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
generation why :: fiches de liens v1-
Sauter vers: